DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

fevriette 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hémérocalle

Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Dim 22 Juin - 9:02

Toutes mes félicitations Kimina!!! Je suis tellement contente pour toi! Je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé en santé
Revenir en haut Aller en bas
auréle

Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Dim 22 Juin - 12:44

Bienvenue kimina, génial, tout plein d'ondes +++  et qu'on ait toutes notre bonheur.
Capucine

Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Dim 22 Juin - 13:17

Kimina je te le redis ici Félicitations !!!!! Very Happy 
Que tout se passe bien, je pense très très fort à toi
Félicitations à toutes!
amkilou

Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Dim 22 Juin - 15:56

Bienvenue Kimina, je suivais un peu les essayeuses, j'ai donc un peu suivi ton parcours! FELICITATIONS!!!
kimina

Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Dim 22 Juin - 19:10

Merci les filles ça me touche beaucoup. Je suis très heureuse, et je tente de focuser toute mon énergie sur le positif plutôt que sur  mes craintes. Tout ira bien, et ce bébé sera dans mes bras en février 2015. Ce sera mon mantra pour les 8 prochains mois... 

Comme j'avais un rendez-vous chez Fertylis (clinique de fertilité à Laval) le 21 juillet, je leur ai envoyé un e-mail pour savoir si je pouvais devancer mon r-v. Je sais qu'ils ont tout un volet "diminution des risques de fausse couche" sur leur site web, donc s'ils peuvent faire quelque chose pour moi, pour tenter de mettre encore plus de chances de notre côté avec cette petite grenouille, je vais le faire sans hésitation! Je veux ce bébé plus que tout au monde. 

Je vais aussi contacter mon médecin de famille pour avoir une échographie précoce à 7 semaines dans une clinique privée, comme j'avais fait pour Damien il y a 5 ans. Ça m'avait tellement rassurée et enlevé un poids immense de sur les épaules, de savoir que le coeur battait bien et que le bébé était bien accroché. Je ne me vois pas attendre jusqu'à 12 semaines pour voir si tout est ok. J'ai trop perdu de bébés en début de grossesse... cette fois-ci, c'est la bonne, et je veux le maximum de suivis. C'est tout un défi au Québec, mais je suis déterminée.
cathycat

Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Lun 23 Juin - 8:27

Bienvenue kimina!! Tu à raison il faut y croire malgré nos craintes.
Tessa

Ange(s) : 2 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Lun 23 Juin - 15:22

Comme je suis contente de te voir dans cette partie du forum!! Je te souhaite felicitation en ore une fois!! Je t'envoie plein d'onde positive!! xx
raphaeletclara

Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mar 24 Juin - 2:11

Bienvenue kimina parmi nous...  
Moi pt7it frayeur dimanche perte legerement rose et du coup comme je travaillais la nuit suivante g 9referai me rendre a la mat pour un ptit controle et tt va bien. Et vous comment ca va ?
maxey

Ange(s) : Erine et Louis

Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse + 3
Le : 30/01/2014

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mar 24 Juin - 7:49

Coucou les filles,

Ca y est je me décide à vous rejoindre...je ne pensais pas être capable d'ouvrir une nouvelle page et pourtant.

J'ai eu mon rendez-vous le 20 juin et j'ai vu le petit frère ou la petite soeur sur l'échographe et on a même entendu son petit coeur battre! BB est prévu le 24 février, j'en suis donc à 6 semaines+ 3. J'ai déjà un beau bidon qui ne rentre plus dans grand chose!

J'espère pouvoir échanger avec vous, je vous suis depuis quelques temps.
Bisous et félicitations à toutes!

Maman des jumeaux

Ange(s) : (JA) et (JB)
Décédé(e) à : 23SA+5
Le : 15 janvier 2014

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mar 24 Juin - 9:29

Félicitation Maxey  Very Happy 

Et bonne grossesse à vous toutes  sunny
Lin71

Ange(s) : Lin.
El.
Décédé(e) à : 37 sa
22 sa
Le : 31/03/2013
18/09/2014

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mar 24 Juin - 10:08

Bienvenue Maxey et Kimina!

Raphaëletclara, j'avais eu cette même frayeur il ya quelques temps, même si on essaye de se raisonner "c'est pas vraiment du sang, c'est tout petit", ca fait flipper!!!

Pour moi, toujours nausées et fatigue, ainsi qu'angoisse et déprime... Je pensais que de voir le petit bout à l'écho me rassurerait, mais en fait non, la sérénité que je ressentais face à cette grossesse au début a disparu à la maternité. J'ai eu du mal à ne pas pleurer en salle d'attente et depuis, le manque de ma fille est terrible, et je broies du noir. La semaine prochaine nous partons dans la famille de mon mari pour un mariage, et j'ai appris que nous serions à la même table qu'un couple qui a eu leur bébé au même moment que nous. Je ne sais pas comment je vais supporter de voir ce petit garçon. En ce moment dès que je vois une petite fille dans la rue qui est à peu près de l'âge qu'aurait ma fille, j'en ai les larmes au yeux. Alors voir ce petit dont on a suivi la grossesse de loin (belle-soeur de mon beau-frère) et dont on se demandait qui de notre fille ou de lui arriverait le premier... Ca va être dur.
Et puis passer la semaine chez mes beaux-parents sans leur dire pour ma grossesse ca va être chaud. Je n'ai pas envie d'en parler, d'une part parce que mon ainée n'est pas encore au courant, d'autre part parce que je ne m'en sens pas la force. Mais niveau nourriture, entre éviter la toxo et la listériose, y'a pleins de choses que je dois éviter, et ca va pas être facile de refuser à table. Et puis le beau-père voudra absolument me servir un petit Muscat... 
Et vous les filles, vous l'avez dit à la famille?
maxey

Ange(s) : Erine et Louis

Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse + 3
Le : 30/01/2014

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mar 24 Juin - 10:22

Coucou Lin71,

Comme je comprends cette ambivalence: on n'a pas envie d'en parler mais en même temps c'est fatiguant de devoir le cacher. Moi non plus je n'en ai parlé à personne de la famille ( il n'y a qu'un couple d'amis au courant) et parfois j'adorerais le dire pour être tranquille comme tu dis, il suffit de refuser un verre d'alcool pour que les gens se mettent à insister plus jambon cru, saucisson, saumon etc... c'est vraiment difficile. Dès que je passe un moment en famille, j'appréhende car je me dis "JE sens que je vais craquer et leur annoncer" mais quand j'y suis je suis comme bloquée...Je pensais le dire au moment de mon anniversaire le 22 juillet, et puis je me suis dit non attendons la deuxième écho du 1 août et encore là j'ai l'impression qu'aucun moment ne sera propice à l'annonce, je ne sais pas pourquoi...j'ai peut-être peur des remarques des "ah c'est super" bien sûr que ça l'est mais c'est très particulier pour nous quand même. Et toi Lin71 as-tu pensé à un moment particulier pour l'annoncer?

Ce weekend nous avons été à un anniversaire et il y avait 3 femmes enceintes de 7 mois ou plus, ça a été très dur pour moi, elles étaient rayonnantes, c'est leur premier enfant et je n'ai pas pu m'empêcher de les jalouser...mais comme mon mari parlait avec un des maris, une des filles est venue vers moi...nous avons parlé de sa grossesse et de ses désagréments, c'était pas évident mais en même temps je n'allais pas m'enfuir mais je t'avouerais que j'ai changé de coin par la suite et je me sentais un peu mien après...même si je ne pouvais m'empêcher de l'admirer de loin...car je l'enviais.

Chaque retour à l'hôpital a été bouleversant pour moi , des larmes, des sanglots même impossible de contrôler quoi que ce soit. Pour l'instant mon gynécologue est à l'extérieur mais le 26 août je devrais passer par là aussi...

Je te souhaite bon courage c'est normal je pense qu'il y est des hauts et des bas, des hauts en début de grossesse, des bas en ce moment mais je suis sûre que ça ira mieux d'ici quelques temps
raphaeletclara

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mar 24 Juin - 10:59

Moi jai annoncé a ma famille proche et qq amis proches. Samedi soir jai un anniv et je eux le cacher mais je ne c po comment ca va se passer. Et par contre a mon travail je nai rien dit mais durdur car etant infirliere de nuit avec des patients a porter pas simple....
melimelou33

Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mar 24 Juin - 11:28

Félicitations à toutes les févriettes!!! Bonne grossesse à toutes.

Maman de Raphael j'ai vu que tu allais être cerclée, tu seras arrêtée en suivant? car à mon avis dur dur le travail de nuit au niveau fatigue physique
Lin71

El.
22 sa
18/09/2014

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mar 24 Juin - 15:13

Je l'ai aussi annoncé au boulot des le test positif, car je manipule des produits feototoxiques et je fais des radios. Alors stop à tout ça immédiatement. La nouvelle a été très bien accueillie, tout le monde est heureux pour nous et croisent les doigts. Mais j'ai pu m'apercevoir que c'était difficile pour moi d'arriver à en parler. Cette grossesse et tellement liée à la perte de notre bébé...
Je n'arrives pas à imaginer une annonce joyeuse à la famille. Même si nous voulons ce bébé, que nous avons pris tout notre temps de nous sentir prêts à faire un nouvel enfant, pas un enfant de remplacement, sa venue est consécutive au décès de sa sœur. En fait, en annonçant ma grossesse j'aurais l'impression de "rappeler" à tout le monde l'horreur que nous avons tous vécus l'année dernière. 
Il faut juste que ça mûrisse dans ma tête, car je sais qu'en réalité ce sera un grand bonheur pour nos familles et amis, je pense qu'ils sont impatients de savoir qu'on va suffisement mieux pour envisager ce nouvel enfant.
Je n'ai pas envie de le dire en direct en tout cas, j'aimerais envoyer un faire part de conception, dans le style d'un faire part de naissance, pour faire part de l'existence de ce nouvel enfant dans notre vie.
cathycat

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mer 25 Juin - 4:52

Bienvenue maxey!

Pour moi ca va pas fort j'ai bien cru que c'était fini pour moi. Hier soir j'ai eu de gros saignements bien rouges, j'en avais plein le pantalon et plein la cuvette des wc ensuite, impressionant,on a filé aux urgences mat, les saignements s'étaient stoppés. J'ai eu une écho ou j'ai vu et entendu le petit coeur battre, oufff, je croyais vraiment que c'était fini, pendant les 2 heures d'attente je me suis préparé a entendre une mauvais nouvelle, meme si j'avais de l'espoir quand meme vu que les saignements étaient stoppés. En fait c'est un décollement, donc ils m'ont fait une injection de rhophylac étant donné que je suis de rhésus négatif, m'ont prescrit du spasfon, et un arret de travail jusqu'a vendredi inclus, on espere que le décollement va se recoller. Il n'y a rien a faire de plus, elle m'a dit qu'en cas de saignements ils ne pouvaient pas prédire la suite, c'est imprévisible, j'ai eu vraiment très très peur, et j'ai encore peur. En plus je suis en colère tout a l'heure je veut remplir mon arret pour que chéri le poste, et bien la doc s'est planté elle m'a arrété jusqu'a aujourd'hui au lieu de vendredi. Mad Ils font vraiment pas attention a ce qu'ils font, du coup faut que je réussisse a joindre mon gygy mais je sais pas s'il travaille aujourd'hui, moi qui doit me reposé, je vais peut etre etre obligé de prendre la voiture et de poireauté  dans une salle d'attente, mon chéri veut rectifié lui meme la date sur l'arret, mais a mon avis ca va pas passé ca. Ca m'énerve!!

Ce passage a la mater m'a bien retourné le cerveau aussi, pendant 2 heures j'étais en face de la porte de la réa, cette porte que je connais si bien, rien que de prendre l'ascenseur et d'appuyer sur le bouton 1, les souvenirs sont revenus fulgurant, j'avais l'impression qu'on allais voir notre Julian.  Crying or Very sad  J'ai vu 2 couveuses passé aussi qui allait de la mater a la réa avec des petits bouts dedans, ca fait vraiment drole. Mais bon j'ai fait le choix de rester a la meme mater donc forcément les souvenirs sont la.

Voila pour moi, je croise les doigts que ca s'arrange.
calinox

Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mer 25 Juin - 5:33

cathycat quelle frayeur, essaye d'envoyer ton homme chez le gygy pour que tu puisses te reposer. et sinon joint ton médecin traitant il peut aussi te mettre en arrêt. je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre.
kimina

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mer 25 Juin - 7:18

Cathycat en effet qu'elle peur tu as du avoir! Heureusement que les saignements ont stoppé. J'espère que tu pourras avoir ton arrêt jusqu'à vendredi sans trop de problèmes. Je t'envoie plein d'ondes positives. Repose toi bien...
melimelou33

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mer 25 Juin - 8:05

J'ai vécu la même chose que toi cathy au début! grosse panique j'étais couverte de sang mais même pas de décollement pour eux ils ne voyaient pas la cause juste que pour eux j'étais en menace de FC... ça commençait bien. Comme toi bébé allait bien alors malgré les peurs j'ai tenté de me focaliser sur ça. J'ai pas été arrêtée mais j'ai eu des ovules de progestérone.
J'en suis à 17SA et bébé est encore là alors essaie d'y croire ++++.

Je n'ai pas accouchée là où je suis prise en charge mais comme toi j'avais vu des incubateurs passés et le coeur qui se serre si fort. partout il y a toujours un peu de nos bébés;..

POur ton arrêt oui voit avec gygy ou doc traitant, repose toi bien et courage
cathycat

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mer 25 Juin - 10:06

J'ai eu mon gyneco au tel qui ne comprenait rien a ce que je lui disait  Rolling Eyes  il me proposait de venir seulement vendredi en fin d'apres midi, donc arret envoyé que samedi, je lui disait que ca n'allait pas puisque je dépassait le délai de 48h pour l'envoi de l'arret, il comprenait rien il me disait que si c'était bon, un médecin qui sait pas compter je reve!!! Sinon de retourné aux urgences mat ou j'aurai attendu des heures, chose qui va a l'envers du repos préconisé  Rolling Eyes. Je lui ai dit je peut allé voir mon médecin traitant pour qu'il me refasse un arret? Il me dit faites comme c'est le mieux pour vous, mais moi j'ai du monde la ,alors aurevoir madame, et crac il raccroche!!  Evil or Very Mad  J'ai cru pété un plomb, c'est eux qui font l'erreur et c'est moi qui me retrouve embété avec ca et qui me fait envoyé sur les roses de surcroit!! GRRRRRRR trop énervé!!! Bref j'ai appellé mon bon vieux médecin traitant qui m'a dit pas de problème, qui m'a prise dans les 10 minutes et qui ne m'a rien fait payé en +. Ouff merci docteur!!! Y a vraiment des fois ou il y de quoi devenir fou!! Donc maintenant je peut me reposé, enfin.

Amélie c'est clair que se retrouvé couverte de sang c'est vraiment flippant, j'ai connu ca pour Julian, ca m'a tout de suite rappellé ces mauvais souvenirs. Je vais essayé de me focalisé sur le fait que le bébé va bien et destressé car la je suis sous tension, lol!! Ce qu'il m'aurait fallu c'est un bon petit apéro ce soir pour me détendre mais ca c'est pas possible!!!  lol!
MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mer 25 Juin - 10:27

oooooooh Cathy, je pense fort à toi et surtout repose toi..... maintenant que le problème "administratif" est résolu.... courage ma belle
Lin71

El.
22 sa
18/09/2014

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mer 25 Juin - 10:29

Le chocolat ça marche très bien Cathy pour déstresser. Il faut juste ne pas penser à la balance Wink
melimelou33

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mer 25 Juin - 11:21

Ah oui Cathy un apéro avec un bon plateau de fruits de mer!lol

Contente que tu ais troué la solution avec ton doc!
cathycat

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mer 25 Juin - 12:30

Merci de votre soutien les filles, c'est très gentil!! Le chocolat j'en ai fait mon affaire a 16h!!! Laughing   OOhhhhh oui amélie un apéro avec un bon plateau de fruits de mer, le reve!! On se rattrapera plus tard!  Wink
melimelou33

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mer 25 Juin - 13:01

Laughing
raphaeletclara

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mer 25 Juin - 13:35

Oh cathycat quelle horreur allez bb  va bien donc repos repos repos....
eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mer 25 Juin - 16:26

Cathy quelle histoire..Un seul mot d'ordre, REPOSE TOI
j'ai connu également ça, c’est flippant et on croit que tout s'arrete..mais ta petite crevette a une bonne étoile au dessus de sa tête, un petit chevalier qui veille  miniange 
stef1408

Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Dim 29 Juin - 3:55

Bonjour les filles. Je me joins à vous. Après 3 tests de grossesse et une prise de sang je vous annonce que je suis enceinte  Smile !
Mon taux n'est pas très haut donc je serai à peine à 3semaines de grossesse. 1e rdv gyné seulement le 14 juillet et j'ai HATE de m'y rendre pour entendre que tout va bien !
Félicitations Kimina et à toutes les autres et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour nous toutes !
Et Cathy tu as fait preuve de plein de courage dans ces moments difficiles et je t'envoi pleins d'ondes positives pour que tu puisses te détendre et pour que tout se passe bien. Repose toi bien ! Gros bisous
kimina

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Lun 30 Juin - 8:41

Félicitations Stef1408! Quelle belle nouvelle Smile 

Chanceuse, moi mon premier rendez-vous avec gyneco est le 12 août... c'est loin. À cause de ses vacances Sad 

Mais j'ai une échographie dans 7 jours! J'ai si hâteeeeeeeeeeeee Smile
fairlie296

Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

et maman de ses petits frères en pleine forme nés le 19.07.13 et le 18.11.14.

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Lun 30 Juin - 8:50

Cathy, pour te rassurer un peu, comme Amélie (d'ailleurs on a été nombreuses en galère au début chez les novembrettes/décembrettes) j'ai beaucoup saigné vers 10sa. Décollement important aussi et incertitude (+repos) pendant 3 semaines.
J'ai aussi cru que c'était terminé mais bébé est bien là, bouge comme un dingue, et plus de trace de ce fichu décollement.
Alors on croise les doigts ça va aller.

Félicitations aux nouveaux +++
Capucine

Ange(s) :

21 sa

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Lun 30 Juin - 10:25

Félicitations Steph pour cette merveilleuse nouvelle!!
Cathy j'espère que tu as la chance de te reposer et que tout se calme côté saignements.  Comme le dit Fairlie nous avons été vraiment nombreuses à avoir des saignements dans les novembrettes/décembrettes
Pour ma part, c'était seulement du spotting brun-rouge mais qui a duré plusieurs semaines! Pour l'instant tout va bien pour chacune de nous!!
Je croise les doigts pour vous toutes
raphaeletclara

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Lun 30 Juin - 11:26

Bienvenue steph et felicitation
stef1408

Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Lun 30 Juin - 13:23

Merci les filles pour toutes vos félicitations....je suis si contente d'être parmi vous  Very Happy  !

Kimina, effectivement ton rdv gyné est troooop loin! Ou vas tu faire ta 1er écho ? à l'hôpital avec une sage femme ou autre gyné ?

Cathy, j'espère tellement que tes saignements se sont arrêtés.
kimina

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Lun 30 Juin - 13:25

Stef1408 ma première écho sera en clinique de fertilité. J'avais pris un r-v avant de tomber enceinte, il était cédulé en juillet. Finalement j'ai eu mon + alors j'ai rapellé, et ils m'ont dit qu'ils faisaient aussi des suivis en prévention des fausses couches, donc ils m'ont cédulé une écho à 7SA et suite à ça, on va voir s'ils me donnent autre chose pour tenter de diminuer les risques de fausse couche.
melimelou33

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mar 1 Juil - 8:31

Steph Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tout va bien Cathy côté saignement. bisous
stef1408

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mar 1 Juil - 12:32

Kimina, c'est bien que tu puisses avoir une écho avant les 12 SA car aussi non c'est beaucoup trooooop long!!!!! Et j'espère qu'ils pourront diminuer au max les risques d'une fausse couche et que ton petit bout restera bien accroché  I love you 

Merciiiiii melimelou  Very Happy J'espère que tout va bien pour toi et pour ton petit bout !
cathycat

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mar 1 Juil - 13:49

Bienvenue Stef!!

Merci pour vos petits mots les filles, c'est très gentil. Coté saignements je n'en ai pas eu de nouveau, donc rien depuis 1 semaine, juste aujourd'hui quelques traces brunes, du vieux sang qui s'évacue. J'espère que ca va continuer comme ca, j'ai une écho samedi matin alors on verra bien si toujours décollement ou pas. Je me suis bien reposé jusqu'a hier, j'ai repris le boulot hier, vendredi soir je suis en vacances pour une semaine.

J'espere que vous allez toutes bien les filles.
melimelou33

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Mar 1 Juil - 15:11

POur le moment steph ça va, je prends un jour après l'autre.

Cathy contente de te lire. Je pense bien à toi pour samedi. des bisous
cathycat

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Sam 5 Juil - 8:22

hello les fevriettes!!

J'espere que tout le monde va bien!! Moi je sort de chez le gyneco ou j'ai eu une écho, le décollement est en train de se recoller donc c'est très bien. J'ai vu ma petite crevette qui commence a bougé!! C'est de tout petits mouvements pour l'instant. Tout va bien pour moi, encore 5 semaines à faire pour réduire le risque de fc, j'essaie de resté confiante meme si c'est pas facile. Le gynéco m'a finalement arrété, tant mieux, au début il voulait jusqu'en décembre, et il avait peur que la sécu tique, alors pour l'nstant jusqu'au 20 septembre, on verra après. J'avais un gros week end de prévu fin juillet a 3h de route mais du coup je prend pas le risque d'y allé,c'était un week end dans un grand gite avec notre famille ou on fete tout les anniversaires importants de cette année, et il y en a beaucoup!!! Nous avons 6 annivs a fété plus un anniv de mariage, mon chéri en fait parti il aura 40 ans le 31 juillet, ca m'embete de pas pouvoir etre avec eux mais tant pis, c'est pour la bonne cause, il va falloir que je motive chéri a y allé car du coup il veut plus il veut pas me laissé toute seule.
 Mes prochains rdvs sont le 23 juillet pour l'écho du 1 er trimestre et juste après visite chez le gynéco. Voila pour moi, je continue de croiser les doigts pour que ca continue dans ce sens. 

Et vous comment allez vous?
kimina

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Sam 5 Juil - 8:53

Cathy je croise tous mes doigts pour que tout continue de bien aller! Je t'envoie plein d'ondes positives Smile

Maxey je viens de voir qu'on se suit à 2 jours près, ma DPA est le 26 février! On aura nos bébés pratiquement en même temps Smile 

J'ai hâte à mon écho, c'est dans 2 jours...
eliottzoe

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Sam 5 Juil - 11:04

cathy de supers nouvelles. TU as raison de t'abstenir d'aller à ce Week end . L'an prochain tu y seras avec BB dans les bras
mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Sam 5 Juil - 16:40

super nouvelle cathy  Very Happy 

pour les arrêts maladies moi la gygy me le faisait a tous les mois et parfois quand le rdv ne collait pas tout a fait elle me le donnait a l'avance en me disant bien de ne pas me tromper  Wink 
et je n'ai jamais eu de soucis avec la sécu
stef1408

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Dim 6 Juil - 4:37

Cathy, quelle belle nouvelle ! Tu as raison de ne pas te rendre à ton weekend même si je comprend que cela est embêtant ! Je ne peux que te souhaiter t'y rendre l'année prochaine avec un magnifique bébé dans les bras  I love you

Melimelou, je prend jour après jour aussi et ce n'est pas toujours évident ! Je t'envoi pleins d'ondes positives pour que TOUT se passe bien!

Kimina, Maxwey je vous rejoins également dans les dates. Ma petite crevette serait prévue pour le 28 février mais j'attend confirmation de gygy  Wink 
Kimina j'imagine ton impatience pour ton rdv car moi c'est dans une semaine et je me force à ne pas y penser tellement je suis impatiente, excitée, angoissée,...j'ai l'impression que les jours n'avancent pas...
kimina

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Dim 6 Juil - 16:39

Oui en effet Stef1408 je compte les heures avant mon r-v demain matin... 

Je suis perplexe par rapport aux symptômes. J'avoue que les dernières 48h ont été VRAIMENT pénibles. Une partie de moi dit à mon cerveau qu'il n'a aucune raison de se plaindre, ayant souhaité cette grossesse depuis si longtemps, et en effet je suis tellement heureuse... Mais ce week-end je suis vraiment une loque humaine. Quand je n'ai pas mal au cœurs j'ai mal à la tête, et je n'ai AUCUNE énergie. Je ne suis bien que couchée. Je dors tout le temps et des que je me lève j'ai envie de vomir. J'ai toujours faim mais tout me lève le cœur. Je suis extrêmement maladroite. Le soleil me tape trop et m'affaiblit. La totale. Je ne me souviens pas du tout avoir été aussi mal en point à ma grossesse de Damien. J'espère que ce n'est pas un présage de grossesse difficile, et j'attend le début du 2ème trimestre avec impatience, autant pour être rassurée quant aux risques de fc que pour me sentir moins mal.

Malgré tout, je demeure pleine de gratitude envers la vie de m'avoir enfin donné ce bébé si désiré... Vivement demain matin.

Ton rdv viendra vite aussi Stef et tout va bien aller Smile je pense à toi.
Capucine

Ange(s) :

21 sa

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Lun 7 Juil - 6:55

Kimina, je pense à toi ce matin!
Bon RDV!!! Et reviens-nous vite avec les bonnes nouvelles  Smile 
Pour ce qui est des symptômes je crois que c'est différent pour chaque femme et même pour chaque grossesse... Mais la fatigue ça c'est un beau grand classique!!!! En tous cas moi j'ai jamais réussi à faire autrement  Sleep
kimina

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Lun 7 Juil - 12:04

Je suis heureuse de vous annoncer que ma petite grenouille semble bien accrochée et que j'ai eu l'immense chance de voir son petit coeur battre ce matin! J'ai eu une échographie endo-vaginale (je n'avais encore jamais expérimenté) ce qui nous a permis de voir notre petite grenouille et de constater que tout semble bien aller. Le médecin a vu un kyste d'ovulation sur mon ovaire gauche, ce qui veut dire que c'est celui-là qui a ovulé. Tout semble normal du côté de mon utérus et mes ovaires. 

Ma petite grenouille est âgée de 6 semaines et 1 jour, 3 jours de moins que ce que je pensais (à cause de mon ovulation qui a été au J17, tandis que dans un cycle «normal» l'ovulation est plutôt au J14.) Je suis donc dans ma 7ème SA et ma DPA sera le 1er mars 2015. 

Je vous la présente donc (je sais, on ne voit rien, mais voir son coeur battre a été un véritable moment magique.) Ça fait 2 ans que j'attendais ce moment... Smile

melimelou33

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Lun 7 Juil - 14:00

Kimina je viens par ici pour te féliciter! que de bonnes nouvelles, tu vas pouvoir souffler un peu et puis surtout y croire. La grossesse espoir est assez éprouvante mais en vaut bien la peine, j'en suis sûre. 
Je suis contente pour toi ma belle.

Gros bisous à toi aussi Cathy ma copinaute mamange, que je suis de très très près. Je suis tellement contente pour toi. On se suit de qques mois et cette fois-ci j'espère que la vague de joie remplacera la vague de peine que l'on se traine depuis qques années. 

Je pense également à vous toutes les févriettes, courage à toutes. De gros bisous à vos anges et vos petits bidous
eliottzoe

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Lun 7 Juil - 15:00

Felicitations Kimina et ce doux son est le plus merveilleux aux oreilles d'une maman...cela vaut toutes les symphonies
amkilou

Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Lun 7 Juil - 15:23

Félicitations kimina! Que de bonnes nouvelles! Que cela continue comme cela!
J'ai eu mon rdv cette après midi, je suis donc à 8sa+3jours, petite crevette fait 2,1cm! DPA le 13 février 2015. Et quel bonheur d'entendre dire que tout va bien et que tout commence bien! c'est vrai qu'on stresse beaucoup plus pour une grossesse espoir, à chaque fois je ne peux m'empêcher de penser: "la gyné va m'annoncer que c'est fini, qu'il n'y a plus rien ou qu'il y a un soucis ou que quelque chose la tracasse..." alors c'est un soulagement quand tout va bien. Je dois juste prendre des compléments de fer car je suis à la limite de l'anémie, je comprends mieux maintenant pourquoi je suis si fatiguée, molle, sans tonus, le cœur qui s'emballe très vite quand je monte des escaliers et très essoufflée! Enfin avec les compléments cela se règlera tout seul.
J'espère que tout se déroule bien pour vous toutes! j'attends de vos nouvelles lorsque vous aurez vos rdv! Bonne continuation à toutes!
Capucine

Ange(s) :

21 sa

MessageSujet: Re: fevriette 2015   Lun 7 Juil - 15:45

Ah SUPER Kimina!  Smile  Smile  Smile  Smile  Smile  cheers 
Je suis tellement contente pour toi!
Bonne continuation à toutes