Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Biberons et chauffe biberon I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Biberons et chauffe biberon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalie071




Nombre de messages : 48
Localisation : Lévis, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aimerique
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 03/08/2007
Date d'inscription : 15/12/2008

Biberons et chauffe biberon Empty
MessageSujet: Biberons et chauffe biberon   Biberons et chauffe biberon Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:27

Bonjour aux mamans d'expérience Very Happy

Bébé-espoir à maintenant 8 mois et je débute l'allaitement à la bouteille. Le problème, ce n'est pas bébé, elle s'adapte très facilement et semble aimer les bouteilles puisqu'elle peux voir l'action autour d'elle tout en buvant.

J'ai acheté des bouteilles VentAire de Playtex et un chauffe biberon "service rapide" de First Years. Je donne 4 oz de lait à mon bébé et le lait prend un temps fous à chauffer puisque le fond des bouteilles VentAire est très épais. J'ai contacter la compagnie Playtex et il me disent que les biberons peuvent être chauffé au chauffe biberon. Ma copine à le même chauffe biberon mais elle utilise des bouteilles à sacs, donc ça chauffe plus rapidement.

Je finis toujours par mettre le lait dans une tasse à mesurer et finir de chauffer le lait au micro-onde.

Est-ce que l'une d'entre vous a ces bouteilles? Comment les faites vous chauffer?

Avez-vous d'autres suggestions? Je veux absolument une bouteille avec une tétine large parce que j'avais des Nuk classiques et bébé avait de la difficulté à tenir sa bouche sur la tétine.

Merci!

Nathalie, maman d'Ange Aimerique et bébé espoir Kelly-Anne
Revenir en haut Aller en bas
superk5476




Nombre de messages : 34
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 mini anges