Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Biberons et chauffe biberon I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Biberons et chauffe biberon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalie071




Nombre de messages : 48
Localisation : Lévis, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aimerique
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 03/08/2007
Date d'inscription : 15/12/2008

Biberons et chauffe biberon Empty
MessageSujet: Biberons et chauffe biberon   Biberons et chauffe biberon Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:27

Bonjour aux mamans d'expérience Very Happy

Bébé-espoir à maintenant 8 mois et je débute l'allaitement à la bouteille. Le problème, ce n'est pas bébé, elle s'adapte très facilement et semble aimer les bouteilles puisqu'elle peux voir l'action autour d'elle tout en buvant.

J'ai acheté des bouteilles VentAire de Playtex et un chauffe biberon "service rapide" de First Years. Je donne 4 oz de lait à mon bébé et le lait prend un temps fous à chauffer puisque le fond des bouteilles VentAire est très épais. J'ai contacter la compagnie Playtex et il me disent que les biberons peuvent être chauffé au chauffe biberon. Ma copine à le même chauffe biberon mais elle utilise des bouteilles à sacs, donc ça chauffe plus rapidement.

Je finis toujours par mettre le lait dans une tasse à mesurer et finir de chauffer le lait au micro-onde.

Est-ce que l'une d'entre vous a ces bouteilles? Comment les faites vous chauffer?

Avez-vous d'autres suggestions? Je veux absolument une bouteille avec une tétine large parce que j'avais des Nuk classiques et bébé avait de la difficulté à tenir sa bouche sur la tétine.

Merci!

Nathalie, maman d'Ange Aimerique et bébé espoir Kelly-Anne
Revenir en haut Aller en bas
superk5476




Nombre de messages : 34
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 mini anges
Décédé(e) à : entre 6 et 12 semaines
Le : 2004,2006,2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Biberons et chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: Biberons et chauffe biberon   Biberons et chauffe biberon Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:54

Moi jutilise aussi ces meme biberons et javais le meme probleme que toi...et disons qua 6h du matin ...quand il a faim..pas le temps dattendre 15 minutes pour le lait..dautant plus que moi il prends 8onces de lait!
Alors un jour je suis allée chez une copine qui etait surprise de voir que je faisais chauffer le lait dans un bol deau chaude..au lieu du four a micro onde...car je traine pas mon chauffe bib!!! Et je lui ai dit ...ben on ma toujours dit que cetait pas bon de chauffer le lait dans le four miro onde et tout la..les ondes ....
Elle ma dit...Oui mais cetait surtout lorsque les bib avait du BPA quil etait dangereux..depuis quil a pu ..pu de danger..et en plus...les purees pour enfants...on les fait rechauffer ou..dans le four micro onde...alors ca change quoi?
Bref depuis ce temps..je chauffe au four micro onde lorsque je nai pas grand temps devant moi et sinon je suis patiente devant le chauffe bib!!
Karine
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Biberons et chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: Biberons et chauffe biberon   Biberons et chauffe biberon Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:18

hummmmmmm moi aussi je prends les portes sacs et j'ia le meme chauffe bib et ca va super bien.!

karine
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Biberons et chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: Biberons et chauffe biberon   Biberons et chauffe biberon Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:36

A ma fille, je prenais des biberon avec sac et au début je fesais chauffé dans l'eau chaude, mais je trouvais ca long, j'ai donc commencer à les faire chauffé au micro onde dans un verre que je vidais dans le biberon après. Quand tu trouve le chrono parfait, tu n'as même pas a vérifier la température, l'important, c'est de bien brasser pour que la chaleur soit uniforme partout.
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

Biberons et chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: Biberons et chauffe biberon   Biberons et chauffe biberon Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:03

j'utilisait des biberons avec et sans sacs, et je faisait chauffer le lait dans un verre au micro-onde avant de le vider dans les sacs ou biberons
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie071




Nombre de messages : 48
Localisation : Lévis, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aimerique
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 03/08/2007
Date d'inscription : 15/12/2008

Biberons et chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: Biberons et chauffe biberon   Biberons et chauffe biberon Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:41

Bonjour,

Merci pour vos conseils. J'ai opté pour le micro-onde et la tasse pour faire chauffer le lait.

J'ai chercher les bouteilles NUK avec tétines First Choice: http://www.nuk.de/produkte/mahlzeit/trinksauger/firstchoice/teats.html?lang=en Je crois que les tétines seraient compatible et le biberons chaufferait dans le chauffe-biberon. Je ne les trouvent pas. Est-ce que vous les auriez déjà vu dans une pharmacie?

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
 
Biberons et chauffe biberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sevrage du biberon: Trucs ?
» Sevrage du biberon
» allaitement + biberon
» sterilisation biberon
» Premier biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: