Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin d'aide I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman d'emy




Nombre de messages : 31
Localisation : fontaine couverte
Je suis : Maman de
Ange(s) : EMY
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 15/05/2014
Date d'inscription : 11/06/2014

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:28

Bonsoir, j'ai eu mon RDV chez mon gygy vendredi dernier, 1 mois après la perte de mon ange.
Celui ne pas apporté aucune réponse.
Je lui est demandé d'avoir la photo mais il ne sait pas si il a le droit de me la donner, il ma juste dit ( reposez moi la question dans 2 mois )
je comprend pas pourquoi
en plus pour les résultats de l autopsie il doit les avoir en juillet mais ma dit d'attendre après ces vacances a lui.
Comme si j'avais envie t'attendre encore et encore.
Du coup très déçu de mon RDV.
Est ce que vous vous savez si je peut récupérer les photos?? Ou sinon ou je peut me renseigner.
En plus je suis sous cérazette depuis 2 semaine et depuis c'est une catastrophe je saigne tout les jours et n'importe comment, de plus a priori pas de retour de couche sous cette pilulle.
Un peu paume quoi!!!!!



Grosse pensée à mon ange EMY  bec  bec  bec
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 72
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 40 sem. +5 jours
Le : 15 Avril 2014
Date d'inscription : 20/05/2014

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:17

Bonsoir maman d'Emy, pour les photos demande les a la maternité (moi c'est la sage femme qui me les as donner a ma demande) a moins que ton gygy t'explique le pourquoi il ne veut pas te les donner.
Pour l'autopsie c'est très long, Axelle est née le 15 Avril et tous les résultat ne sont pas encre revenu, mon gygy a reçu l’autopsie il y a peu donc il m'a fais un "brifing" en me disant que physiquement tous été normale,  il m'a également donné les résultat des multiple prise de sang toutes normale aussi.
Par contre il n'a toujours pas les résultat du placenta, et les résultat génétique.
Les résultat génétique peuvent prendre jusqu’à 6 mois...Donc la patience est de mise.
A part insister auprès de ton gygy ou t'adresser au sage femme je ne vois pas ce que tu peut faire d'autre.
Je sais que c'est trés difficile mais il faut attendre, sans être sur d'avoir des réponse...
Pour la pilule je ne peu pas t'aider je n'ai pas souhaiter reprendre de moyen de contraception , mais il fraudais peu etre en parler a ton doc, par précaution.
En espérant t'avoir aider un peu.
Courage a toi et plein de bisous a ton ange Emy.
Revenir en haut Aller en bas
maman d'emy




Nombre de messages : 31
Localisation : fontaine couverte
Je suis : Maman de
Ange(s) : EMY
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 15/05/2014
Date d'inscription : 11/06/2014

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:21

Merci pour ta réponse :-)
Ba oui G pense que je peux récupérer les photos mais c plus k le gygy lui ne sais pas et au lieu de se renseigne il me demande d attendre
En ce qui concerne les résultats de l autopsie sa m était indiqué des résultats sous 2 mois maximum
J espère que ce ne sera pa trop long
Courage à toi ossi et pensée à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 72
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 40 sem. +5 jours
Le : 15 Avril 2014
Date d'inscription : 20/05/2014

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:44

Pour l'autopsie oui c'est environs 2 mois...C'est les résultat génétique qui sont vraiment très long...
Je ne sais pas si il a fais tous les examen a ta petite.

J'ai espéré que sa ne soit pas trop long non plus et quand j'ai enfin eus les résultat j'ai été plus déçu qu'autre choses...Rien de détecter tous été normale...
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:16

Tu peux demander les photo d' Emy a la sage femme  cadre du service ou tu as été hospitalisé. Ceci a n'importe quel moment normalement comme tu as le droit de demander a consulter le dossier de ton accouchement. Moi je l'ai vu et j'ai appris des petites choses que j'ignorais comme la taille de mon ange et qu'elle était née en siège. C'est une demande légitime et ils doivent te donner ses photos. Bon courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
maman d'emy




Nombre de messages : 31
Localisation : fontaine couverte
Je suis : Maman de
Ange(s) : EMY
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 15/05/2014
Date d'inscription : 11/06/2014

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:57

oui Cyrielle, il me semble qu'ils ont fais tout les examens possible
Mon gygy m'a bien prévenu que à 80% je n'aurais pas de réponse à mes questions... j'espère en savoir un peu plus mais en même temps si ils trouvent, je me dit que ce sera un peu plus simple pour une prochaine grossesse.

Zahida49, oui je vais voir avec une autre personne de l'hôpital car gygy pas très compréhensif.
C est vrai que de voir le dossier peut être pas mal pour apprendre certaines choses..

Merci de vos réponses les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAMAN D'IMRANE




Nombre de messages : 25
Localisation : Saintes
Je suis : Maman de
Ange(s) : IMRANE MON ANGE
Décédé(e) à : 12jours
Le : 09/10/2013
Date d'inscription : 20/04/2014

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:34

Tu peux aussi demander le dossier médical ou une copie en écrivant un courrier au directeur de l'hôpital Et il ne peuvent pas te le refuser. Moi je vais le faire car pour moi ce sera un des rares souvenirs
Bon courage en te souhaitant d'avoir les réponses qui te feront avancer. Moi j'ai eu qques réponses après le rv post décès car mon fils était hospitalisé en réa néonatale
Bon courage et grosses pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
maman d'emy




Nombre de messages : 31
Localisation : fontaine couverte
Je suis : Maman de
Ange(s) : EMY
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 15/05/2014
Date d'inscription : 11/06/2014

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:50

Merci, à je savais pas qu' on pouvait faire la demande par courrier.
J espère aussi avoir des réponses
Merci pour ta réponse
Sa aide pas mal toutes vos réponses
Pensé à ton fils
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cerclés besoin daide .....
» Jai besoin Daide et de conseil important
» J'ai besoin de conseil
» Besoin de référence
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: