Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'histoire d'Axelle I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'histoire d'Axelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 72
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 40 sem. +5 jours
Le : 15 Avril 2014
Date d'inscription : 20/05/2014

L'histoire d'Axelle Empty
MessageSujet: L'histoire d'Axelle   L'histoire d'Axelle Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:40

Bonjour a toutes les mamanges, je ne pensais pas un jour portez ce nom si particulier, et pourtant me voila avec mon chagrin, mes doutes, mes questions, ma colère...Tous ces sentiments que vous connaissez que trop bien.

Ma petite histoire a débuter le 11 septembre 2013 le jour ou j'ai appris qu'une petite crevette c'étais installé dans mon ventre depuis quelques semaines, quelle surprise mais surtout quelle bonheur!!!

Ma vie prend un sens ce petit être deviens mon tous!!!
Le 5 Décembre ont apprend que c'est une fille!!! Encore une immense vague de bonheur, de joie, elle est en bonne santé, elle grandi très bien, tous va bien pour cette petite demoiselle.

Le 11 Avril les contractions font leur apparition de plus en plus souvent, je suis fatiguée, je commence a m'impatienté alors pour me rassuré un petit tour a la maternité.
Col fermé et toi tu va bien, ton cœur bat, aucune raison de s'inquiété.

Le 15 Avril, 6h du matin un réveil un peu particulier et oui je perd les eaux!!!
C'est le grand jour nous allons enfin voir ta bouille, et je vais enfin voir la taille de ces petits pieds qui me chatouille depuis quelques mois!!!
7h20 Tous s'écroule, tous s’arrête...Nous apprenons que ton cœur ne bat plus...Tu est partie sans un signe...
16h20 je te met au monde...Je sens le docteur t’arracher a mon corps...Le silence pas de crie...C'est réelle tu n'a plus de vie...

Le 17 (jour présumé du terme) je sort de l'hôpital pour me rendre aux pompe funèbre pour organiser ton derniers voyage, le 19 je te dit adieu...

Voila 2 mois que ma puce a transformer ma vie, même si sont départ a été l’épreuve la plus terrible de ma vie, je relève la tête tous doucement...Mais je n'oubli rien.
Tous les résultat médicale revienne normale les un après les autres...Aucune raison a ton départ...Juste un coup du sort...
Nous envisageons un nouvel avenir...Un nouvel appartement, un nouveau bébé peu être si la vie nous l'accorde.
Jamais je ne pourrais oublier cette journée du 15 Avril du moment ou je me suis réveiller a 6h du matin, jusqu’à 2h ou j'ai enfin fermé les yeux... Ensuite la vie sans toi...
 miniange  Axelle, ma fille, mon ange, ma vie, je t'AIME miniange 
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

L'histoire d'Axelle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Axelle   L'histoire d'Axelle Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:16

Bonjour Cyrielle
Je suis désolée de t'accueillir ici.
C'est toujours un déchirement d'envoyer des pensées à un nouvel ange.

J'espere que tu trouvera le réconfort nécessaire pour retrouver de la joie en la vie.
Saches qu'ici, il y aura toujours quelqu'un pour te comprendre.

Prends soin de toi et accordes toi du temps. Courage

Des douces pensées pour ta fille Axelle.
Revenir en haut Aller en bas
momo-tobias

momo-tobias


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Seyssinet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tobias
Décédé(e) à : 40 SA né sans vie
Le : le 5/10/2011
Date d'inscription : 21/10/2011

L'histoire d'Axelle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Axelle   L'histoire d'Axelle Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:18

Bonjour Cyrielle,
Je t'ai envoyé un message privé....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 72
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 40 sem. +5 jours
Le : 15 Avril 2014
Date d'inscription : 20/05/2014

L'histoire d'Axelle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Axelle   L'histoire d'Axelle Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:13

Coup de blouse ce soir, je me demande pourquoi tu n'ai pas la, dans ma tète des flash de notre vie avec toi....Je regarde tous ces bébé autour de mois qui sont arriver peu de temps avant toi et eux il grandisse, et les maman ne dorme pas a cause des dents, des gaz, des coliques...Elles sont épuiser et ont de tête de déterré et pourtant je les envie avec leur petite fille...
Tous les vêtement que mamie t'a acheter défile dans mon esprit et je vois les magnifique photos qu'on aurais du faire, en mettre partout dans la maison pour exposer notre bonheur de t'avoir au prés de nous...
Pourquoi ont t'a arracher a moi de cette façon...Pourquoi je t'ai tellement voulu, je t'ai aimer inconditionnellement des que j'ai su que tu étais dans mon ventre...
Ou se trouve le bouton retour pour essayé de changer cette vie de merde!!!
Mon ange je veut te sentir prés de moi, je veut être avec toi...
Je souhaite tellement que ces 2 dernier mois ne sois qu'un horrible cauchemar...

L'histoire d'Axelle 268523  Axelle, ma fille, mon ange, ma vie, je t'AIME L'histoire d'Axelle 268523
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 72
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 40 sem. +5 jours
Le : 15 Avril 2014
Date d'inscription : 20/05/2014

L'histoire d'Axelle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Axelle   L'histoire d'Axelle Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:26

Juste envie de te dire que tu me manque terriblement...Mon cœur ne bat que dans l'attente de te rejoindre ma poupée. Je t'aime  bec
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Axelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lhistoire de ma pitoune raphaelle
» Lhistoire de ma fille Léa Baudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: