Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Perte de notre petite fille Camille I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Perte de notre petite fille Camille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CamilleLH

CamilleLH


Nombre de messages : 4
Localisation : Saint-Basile-Le-Grand
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 40 semaines et 5/7 jours
Le : 12/06/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Perte de notre petite fille Camille Empty
MessageSujet: Perte de notre petite fille Camille   Perte de notre petite fille Camille Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:57

Bonjour à tous,

Mon conjoint et moi venons de s'inscrire sur ce groupe de soutien, car nous avons perdue notre petite fille Camille le 12 juin 2014. Plusieurs sentiments nous traversent pensant par la colère, l'injustice, la tristesse, etc. Ma grossesse s'est passée TRÈS bien. Lors de mon examen de contrôle le 11 juin, mon médecin n'attendait pas le coeur de Camille... Shocked Elle nous a demandé de nous rendre à l'hôpital pour faire un monitoring et une écho. À notre arrivé, nous avons été pris en charge immédiatement. Après, quelques minutes le médecin en natalité a dit : "malheureusement, M. et Mme X, je n'ai pas de bonne nouvelles pour vous. Le coeur de votre bébé s'est arrêté............. Nous avons été sur le choc pendant quelques minutes en nous disant, ben voyons dont, c'est impossible, nous l'avons senti hier soir avant de se coucher, etc... Mais, malheureusement, impuissants, nous avons dû rester à l'hôpital pour que je puisse donner naissance à notre petite fille mort-née le 12 juin 2014 à 3h27am. Nous traversons des hauts et des bas à chacune des journées. Plusieurs sont faciles et d'autres très difficiles. Seul le temps apaisera notre souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Perte de notre petite fille Camille Empty
MessageSujet: Re: Perte de notre petite fille Camille   Perte de notre petite fille Camille Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:12

Bonjours mamange de Camille 
Comme je suis navree de t acceuillir parmis ns jn ai pas de mot magique pour attenuer ta douleur sa n attriste de t avoir lu la vie est injuste cruelle tu trouveras toujours une mamange pour te mettre du baume au coeur n hesite pa a venir nous parle de ta petite princesse des etoiles Camille qui veille sur vous j en suis sur prend soins de toi ma douce jt envoi plein de courage et plein d onde + + + + + + + + +
Douce et tendre pensee a nos ptits anges ♡ ♡ Maelys ♡ ♡Camille ♡♡ 33  amoureux  bec
Revenir en haut Aller en bas
CamilleLH

CamilleLH


Nombre de messages : 4
Localisation : Saint-Basile-Le-Grand
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 40 semaines et 5/7 jours
Le : 12/06/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Perte de notre petite fille Camille Empty
MessageSujet: Re: Perte de notre petite fille Camille   Perte de notre petite fille Camille Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:52

Merci Chrystelle pour ces mots d'encouragement. Déjà une semaine que nous avons appris la triste nouvelle. C'est toujours aussi douloureux... À chaque endroit où nous allons, j'apporte sa doudou, pour la sentir prêt de nous. Aussi, nous avons cueillis des pivoines blanches et mauves à sa mémoire. Est-ce que tu peux me raconter ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Perte de notre petite fille Camille Empty
MessageSujet: Re: Perte de notre petite fille Camille   Perte de notre petite fille Camille Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:29

Coucou belle mamange de Camille 
Voici mon histoire 
Jsuis maman d un petit garcon qui a 3 ans et demi  nee le 1 er decembre 2010 et ns decidons d agrandir la famille j tombe rapidement enceinte au mois novembre 2011 j etais super contente d apprendre que j etais enceinte ls mois passe tous ce passe bien examen aussi jusqu a l ecographie de morpho ou la la geneco me dit y a un probleme au coeur donc jdois faire une amioceintese elle me dirige ver un cardiologue qui ns dit que le bebe a un probleme au coeur que se operable mais complique donc sa du mal a passe et la l attende de l amioceintese est longue jusque a ce fameux coup de tel de la genecologue le 16 avril a 10h le coup masu il faut venir de suite car elle ne voulais pas me le dire au tel et la tout s ecroule jpleure car jsavais que mon bebe avait la trisomie 21  horrible donc ns arrivons chez la geneco qui ns dit se que jsavais deja et de plus une petite fille  pour quoi ns le monde se ecroule sur moi jpleurre toute ls larme de mon corp elle ns demande se que ns voulons faire j ai donc fait une iMG samedi 21 avril 2012 sa ete le jours le plus horrible de ma vie une catastrophe j etais dans une salle d accouchement ou la sonnette ne marcher pas ce n etait pas mon jours j ai souffert jusqu a la fin et je souffre toujours 2 ans et 2 mois que ma petite etoile Maelys est partie jmens veu et je mens voudrais toute ma vie car j ai eu peur de la prendre et je le regrette maintenant se trop tard je n ai que cet petite photo sn 1er body jlui ai fait une petite boite a souvenir qui ai dans ma chambre a cote de moi 6 mois apres la perte de ma petite etoile au mois d octobre 2012 je tombe enceinte notre petite etoile ns a fait un magnifique cadeau  j avais tres peur que ca recommence qu on me l enleve donc jme suis pa tro attache a cette grossesse une grossesse stressante a en faire ds crise d angoisse et mon espoire et une petite Maelya qui est venue le 16 juillet 2013 elle a 11 mois et elle ressemble beaucoup a sa soeur et ca me fait mal quelle me sois pas la jl aime a travers elle voila mon histoire ma belle 
Prend soins de toi et jte souhaite de tout mon coeur que ta petite princesse Camille t envoie ce merveilleux cadeaux
Douce et tendre pensee a nos ptits anges ♡ Maelys ♡ Camille ♡ qui veillent sur ns ♡ ♥️ ♥️♥️ ♥️ ♡ 33amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Alexange




Nombre de messages : 4
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex
Décédé(e) à : 23 semaines et 4 jours
Le : 06/05/14
Date d'inscription : 15/05/2014

Perte de notre petite fille Camille Empty
MessageSujet: Re: Perte de notre petite fille Camille   Perte de notre petite fille Camille Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:02

Bonjour camille je suis désolée aussi de t'accueillir parmit nous. Je t'ai écrit un message privée
Revenir en haut Aller en bas
CamilleLH

CamilleLH


Nombre de messages : 4
Localisation : Saint-Basile-Le-Grand
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 40 semaines et 5/7 jours
Le : 12/06/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Perte de notre petite fille Camille Empty
MessageSujet: Re: Perte de notre petite fille Camille   Perte de notre petite fille Camille Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:22

Merci Alexange. Nous traversons chacune des journées avec des hauts et des bas. C'est toujours pour moi irréel que ça soit passé ainsi. Tout allait bien jusqu'au 11 juin .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
CamilleLH

CamilleLH


Nombre de messages : 4
Localisation : Saint-Basile-Le-Grand
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 40 semaines et 5/7 jours
Le : 12/06/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Perte de notre petite fille Camille Empty
MessageSujet: Re: Perte de notre petite fille Camille   Perte de notre petite fille Camille Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:26

Chrystelle, personne ne devrait vivre ce que tu vis ou que nous vivons tous. Je suis tout coeur avec toi. À chaque jour, je parle à ma petite Camille pour qu'elle puisse me donner la force de passer ma journée, etc. Je dors avec sa doudou pour qu'elle puisse dormir auprès de nous même si je sais qu'elle est là en esprit. Chaque jour est difficile et toujours aussi irréel pour nous ou pour nos familles et amies. Tous sont sur le choc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de notre petite fille Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de ma petite Camille
» perte de ma deuxieme petite fille:(( CERCLAGE?
» Fausse couche 1an après la perte de notre fille
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» L'histoire de notre petite fille qui est endormie dans la mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: