DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ti-loup d'amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon ti-loup d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Mychou



Nombre de messages : 21
Localisation : Baie Saint-Paul
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ti-loup
Décédé(e) à : 12 semaines de grossesse
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon ti-loup d'amour Empty
MessageSujet: Mon ti-loup d'amour   Mon ti-loup d'amour Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:44

3 mai 2005, j'apprend que je suis enceinte d'un deuxième bébé , comme je suis heureuse après plusieurs mois d'essaie enfin le bonheur d'être à nouveau maman arrive, je le dis à ton papa qui est très heureux et à tout le monde autour de nous. Quel beau cadeau de fête des mères quelques jours en avance. Enfin, Marie-Mychelle va avoir une petite soeur ou un petit frère pour s'amuser.
J'ai maintenant 6 semaine et j'ai souvent mal dans le coté , je vais à l'hôpital et ils me font une échographie, tu es bien la au bon endroit, tout est parfait on voit même ton petit coeurMon ti-loup d'amour Emlove. Je repars rassuré en sachant que tu es bien la et que tu grandis en moi. Tout continu a bien se passer jusqu'à ce tu es atteint 12 semaines.

Et oui, tu as maintenant 12 semaine, nous sommes le 28 juin 2005, maman a des pertes sanguines dans la journée, il fait très chaud, elle se repose toute la journée, le soir elle va travailler mais ne s'inquiète pas trop sachant qu'elle ne sont pas grosse et que ça arrive enceinte mais à la fin de son quart de travail , les pertes ont augmenté. Mes collègues de travail m'envoie immédiatement à l'urgence.

21h30 j'arrive à l'urgence, ca peut pas mieux tomber c'est notre médecin qui est de garde ce soir, avant même de m'examiner, il m'anonce que j'était probablement entrain de te perdre, il m'examine et voit que ca saigne pu et qui n'a rien qui vient de plus haut. Alors , je me dit il s'est trompé, il va passer mon écho demain, tout va être correct, il va me mettre au repos complet et tout va bien aller.

Papa arrive à 23 hres, je lui dit ce qui se passe , il me dit de pas m'inquièter que tout va bien aller. Il retourne à la maison car il travaille le lendemain.

8h30, la nuit a été longue, je me suis réveillé plusieurs fois pour aller à la salle de bain et les saignements ont continués. 8h50 on vient me chercher pour l'échographie, une tante à maman est là avec le radiologue car elle est technicienne en radiologie (heureusement qu'elle est là), le radiologue regarde le moniteur et après quelques minutes il me dit que les nouvelles sont mauvaises, ton petitMon ti-loup d'amour Emlove avait arrêté de battre depuis une semaine. Là je me met à pleurer sans arrêt, retourné à l'urgence j'appelle ton papa au travail pour qu'il vienne me voir immédiatement et je lui annonce que tu es décédé.

Maintenant, que va t-il se passer? Après une journée d'attente le médecin viens nous dire que maman allait avoir un curetage le lendemain et qu'il allait t'analyser afin de savoir qu'est ce qui s'est passé.

Le lendemain nous montons a québec (pendant tout ce temps ta grande soeur se fait garder par vos grands-parents), nous attendons encore toute la journée avant que maman est l'intervention. À 15 hres , il viennent chercher maman, puis après avoir eu l'anastésie locale et les calmants je ne me souviens plus de rien , je me suis réveillé et tout était fait , j'étais à la salle de réveil. 2hres plus tard je sortais de l'hôpital.

En retournant chez nous, nous sommes arrêté à la Basilique de Ste-Anne de Beaupré allumé des lampions et te remettre entre les mains de la Bonne Ste-Anne. Je sais maintenant que tu es entre bonne main, que tu vas nous protèger et tu es maintenant devenu notre petit ange qui va veiller sur nous, nous ne t'oublierons jamais même si ton passage à été de courte durée. Maman a acheté des chandelles pour toi que j'irai faire bénir et que j'allumerai chaque soir pour toi et j'aurai toujours une rose bleue qui me rappellera que tu es un petit ange. Je t'aime petit loup d'amour.



Mon ti-loup d'amour Fetch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mon ti-loup d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: