Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrettes 2014  - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrettes 2014

Aller en bas 
+15
Maud&Tom
Hémérocalle
Mymi
Barbarag
soso974
Uneksia
mon anges
auréle
Capucine
fairlie296
melimelou33
celia1986
Didou2013
soussou
Elo_die
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:47

OUff Uneksia, quelle frousse ! Je suis contente de lire qu'au moins tout fini bien ! Mon coco m'as fait le même coup la semaine dernière, plusieurs heures sans bouger de façon significative.. et puis évidement rien pendant plusieurs minutes alors que j'essayais de le faire bouger... ouff ! Mais bon, après il s'est remis à faire la samba et depuis il n'a pas arrêter.. ouff !

J'adore lire vos nouvelles les novembrettes ! On lâche pas ça s'en vient bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:15

Merci les filles! On en viens à un moment où on a nos routines! Émilie s'agite quand le ventre gargouille, quand je mange et quand je me couche. Au couché c'est la fête pour elle et elle culbute au grand plaisir de ses 2 parents.. hier j'ai grignoté  sur un film (aucun mouvement) puis au couché non plus aucun mouvement.. Je me demandais "hé toi pourquoi t'es pas au rendez vous?". Je vous épargne tous les scénarios qui ont usivi dans ma tete.




Capucine: J'ai acheté neuf car il y a trop d'écart d'âge entre mes enfants alors je n'avais plus de coquille valide. De plus, puisque la réglementation au Québec a changé en janvier dernier je préferais acheté neuf pour pas me faire avoir (car plusieurs sieges toujours valide selon la date ne sont plus bon à cause des nouvelles exigences du gvmnt). J'ai comparé plusieurs magasins (c'est la derniere grossesse alors je veux pas trop dépenser puisque ca servira pas si longtemps) Il y avait un modèle poussette/coquille  en vente chez Clément; 200$ au lieu de 300$ alors j'ai commandé en ligne. Je vais passer la chercher en magasin lorsqu'elle va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:25

Merci Uneksia! hihih c'est drôle je pense que j'ai vu la même chez Clément justement!
Moi je n'ai plus de siège d'auto, donné et expiré de toutes façons et mon chum n'est pas trop chaud à l'idée d'acheter usagé ....
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:51

Coucou les filles,

Je vois que vos petits loulous vous jouent des tours... enfin oufff plus de peur que de mal!

Aujourd'hui RDV pour moi du 6ème mois. J'ai entendu ma phrase magique " col long, fermé, postérieur et aucune pression sur le cerclage"....ouff..... coeur du bébé au doppler ok....
Pour l'anémie il n'est pas inquiet mais il m'a fait une prescription de complément en fer ainsi que de la vit D pour l'ossature du petit loulou.
Il m'a dit que le repos payé et qu'ensemble on faisait du bon boulot!!! j'étais contente!!
Puis on a discuté de l'accouchement et je serai donc décerclée et césarisée le 13/11/2014.... il ne veut pas tenter que j'accouche par voie basse car j'habite à 50 km de l'hôpital et puis un utérus cicatriciel c'est dangereux il y a le risque de rupture utérine et pour lui on peut pas se permettre de "tenter".
Dans 11 semaines, si tout va bien, mon loulou sera dans me bras.... je me suis effondrée, j'étais si émue.... je sais rien n'est gagné, tout peut encore arriver, mais pour une fois, un instant, j'y ai cru...et je veux y croire. J'espère que Yanis et mon papa sont fiers de moi.... c'est eux qui me donnent ce courage et mes larmes étaient aussi pour eux tant ils me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:21

Melie: Je suis tellement contente pour les bonnes nouvelles!! On carbure à ca Smile
Nos anges sont avec nous pour nous donner cette force et pour alléger nos coeurs. 2 des hommes de ta vie veillent sur toi et bébé  xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:30

Bonnes nouvelles Melimelou !! Je suis contente pour toi tout ira bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:00

Super Amélie!!! Very Happy
Ton message m'a émue... ça fait tellement de bien quand on se permet d'y croire même si la peur n'est jamais bien loin hélas !!!!
Je compte les semaines avec toi
D'ailleurs, je n'ai pas encore la date de fixée mais je risque d'avoir ma césarienne quelques jours avant toi!
On va y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:26

Petite question.. Je comptais aller à la fêtes des anges de Montréal en octobre mais j'ai lu ce soir qu'on y jouerait la chanson "les pieds de Léa" de Céline Dion.. du coup je ne crois pas que cette célébration me convienne. Je voyais cette réunion comme une occasion de se rassembler pour commémorer, rencontrer, discuter et oui p-e pleurer... mais pour moi écouter ca c'est du masochisme et c'est courrir après le chagrin et les larmes. Je ne veux pas revenir complètement déprimé pour la semaine qui suis alors je ne pense plus y aller. (pas que je critique l'idée mais je ne crois plus que ce soit pour moi!)

Bref.. vous avez ou comptez faire quoi pour le premier anniversaire de votre ange?
Émilie devrait naitre dans les meme 24h que l'anniversaire de Jérémy si les docteurs ne se trompent pas et si bébé respecte son terme et je ne veux pas que son premier anniversaire passe dans l'ombre alors je voulais vraiment faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:29

Uneksia moi aussi je me demande ce que je ferai peut-etre lancée de ballon mais en novembre il y aura de la neige au cimetière j me demande si ce sera accessible...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:02

Merci les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Uneksia, effectivement si ce rassemblement semble être plus une difficulté qu'autre chose ça ne sert à rien de t'y confronter. Par chez moi tous les ans il y a une asso qui fait un rassemblement avec pique nique et lâcher de ballon. Je trouve ça bien mais en même temps tellement morbide. Je n'ai jamais eu la force d'y aller car autant de mamanges que je vais voir, autant de bébés partis et je ne veux pas m'y confronter. Je pense à mon bébé tous les jours mais me retrouver en groupe comme ça je peux pas. Cette chanson oui est très dur.

Pour les un an de Yanis nous n'avions pas fait grand chose. Nous avions fait faire un gros bouquet de fleurs avec un petit mot que nous lui avons déposé au cimetière et cette journée pour moi ça a été la descente aux enfers. J'ai revécu la journée avec autant d'émotion. Je n'ai fait que pleurer mon bébé, culpabiliser... ce fut un grand pas en arrière. Le soir nous sommes allés manger chez mes parents et ça m'a fait du bien de me retrouver avec eux. Mes parents, ma soeur, mes grand mères lui avaient aussi porté un petit présent. 
Dsl mon expérience n'est pas très encourageante.... mais les espoirs dans vos bidous vont vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:44

Coucou les filles! 

Un petit mot avant mon contrôle de tout à l'heure! Ca me stresse, on va lui parler de mon futur suivi à la mat, du fait que j'aimerais là bas pouvoir être suivie par un seul médecin, pouvoir parler d'une éventuelle date de provocation... Je suis toujours un peu mal à l'aise quand je dois poser des "exigences"...

Uneskia, si tu ne le sens pas n'y va pas... Il y a aussi autour de chez moi des assos de deuil périnatal qui organise des tables rondes, conférences, etc... ou des "cafés mortels" (oui oui ça s'appelle comme ça) pour parler de nos expériences, mais je n'y suis jamais allée... A ce qu'il paraît ce n'est ni "morbide" ni pleurs et compagnie comme ambiance, au contraire, mais je ne me suis jamais sentie d'y aller... Je parle de mon ange ici, ou avec mon entourage, etc... mais j'ai un peu peur quelque part je crois de me retrouver confrontée à d'autre paranges que je ne connais pas, à entendre d'autres histoires qui risquent de me remuer, j'ai peur de ne pas être assez forte. Après je sais que ça a beaucoup aidé d'autre paranges de pouvoir trouver ces espaces d'échange. Il faut vraiment faire selon ton feeling et ne pas te forcer. 

Tout comme Amélie, l'anniversaire de mon ange a été très difficile à vivre ici aussi. Plus que le jour J en lui-même, c'est plutôt la semaine en général, avec les différentes dates anniversaires qui a été très dure pour moi : le jour de sa mort et le jour de l'annonce de sa mort particulièrement. J'ai revécu ces journées avec angoisse et chagrin, dans un tourbillon d'émotions. le jour J c'est allé un peu mieux, j'ai préparé un bon souper pour mon mari et moi, nous sommes allés lui amener des fleurs, etc... Le chagrin était là mais plus doux... 

Je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:46

coucou les filles,  

Bonne nouvelles amélie, tout va bien, cool

Bon rdv Elo-die

Pour les 1 ans de mon ange j'aimerai faire un laché de ballons, on verra... et un gros bouquet bien sur. 

Bébé était trés calme hier, on n'aime pas ses moments là, a chaque fois , là il gigote un peu mieux, mais hier soir surtout j'avais vraiment l'impression qu'il était bas, j'espére que mon col n'a pas trop bougé, j'ai fait un cauchemar la nuit derniére , sa joue p-e, c'est psychosomatique , un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:12

Bon bon RDV Elodie...
Amélie c'est top si tout va bien.... 11 semaines ça va vite passé...on aura nos petits....si tout va bien.

pour les un an nous avons fais un lâcher de ballons. La journée c'est plutôt passé dans le calme par contre la semaine d'avant j'ai eu des moments très durs. Entre la date de naissance et de décès c'était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:58

Novembrettes 2014  - Page 20 20140811

petit bidon  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:41

Wow Auréle beau petit ventre tout mignon! Plus le temps avance plus je vous trouve petites! (plutôt dire plus je me trouve grosse ouf! LOL)

Elodie courage pour ton RDV... Allez fonce et exige, je dis ça mais je te comprends parfaitement.  
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à demander, toujours peur de déranger ou de me faire chicaner! Rolling Eyes
Mais les fois où j'ai essayé (je me mets dans la peau d'une avocate hihi... qui demande calmement et fermement... et qui s'attend à une seule réponse "oui madame!") et ben ça marche!!!! 

Ici il me reste 3 jours avant ma date cauchemar... l'événement le plus triste de ma vie.  Parfois je crois que je n'en reviendrai jamais! En tout cas, une chose est certaine "mon deuil n'est pas terminé" 
Je trouve ça tellement con cette expression!!! ça veut rien dire pour moi!

Bref le temps passe toujours lentement pour moi
Quand est-ce que c'est supposé passer vite? 

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:02

Mon Dieu, je n'ose même pas vous montrer mon ventre, il est immense!!!!

Mon rdv s'est bien passé. Elle va tout bien, son poids actuel est estimé entre 1kg-1k200, mais je suis toujours un peu sceptique avec ces estimations, mon ange avait été estimé à 3,4-3,6kg à la naissance et il faisait finalement 3kg tout rond!

Oh Capucine, je vois qu'on est dans le même panier niveau culot hum... Bon, j'ai parlé à mon gynéco et il a fait en sorte que je sois suivie toujours par la même personne pour mon suivi à la mat. J'espère que cela sera respecté. Et je pourrais continuer à être suivie chez lui en parallèle, je me dis au moins comme ça j'ai un médecin un peu de "référence". Prochaine étape, mon rdv à la mat dans deux semaines, là où je vais devoir me mettre dans la peau d'une avocate qui demande calmement et fermement c'est quand il faudra que je leur parle de provocation avant le terme si la mini ne se décide pas avant. Pour moi il est de plus en plus clair dans ma tête que je ne veux pas aller jusqu'à 40 SA!

Je pense bien à toi Capucine, pour ces jours à venir... Tu sais ces temps j'ai souvent cette pensée, cette impression, celle que je n'en reviendrai jamais comme tu dis... Parfois quand je pleure mon ange ou que son manque me sert la gorge, je me dis "Mon Dieu ça n'en finira jamais, il y aura toujours ce vide" et je commence à me dire que non... mon deuil ne sera jamais "fini" et j'apprends à vivre avec ça... 

Le temps ici passe aussi très lentement. L'assistante de mon gynéco m'a dit "ah à partir de maintenant ça va aller vite vous verrez" hum oui... j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:20

Je suis aussi d'avis que ce deuil ne passera jamais. Il changera, évoluera avec nous. Mais cette peine sera toujours dans un coin de notre coeur sous tout notre amour et nos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:53

Dites moi vos loulous ont ils souvent le hoquet? Le mien l'a 1 fois par jour minimum....et du coup c'est la panique...j'ai du mal à me raisonner... 

Alors moi aussi je gonfle de plus en plus, j'ai l'impression que mes poumons sont comprimés je m'esssouffle vite et je peux plus me pencher...bébé me le rappelle bien. Je me demande comment je vais finir....
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:05

J'ai eu qq fois l'impression que la petite avait le hoquet c'était tjs pendant la nuit... Ça me stress tjs un peu. Bon vous me direz "mais qu'est ce qui te stress pas???" Lol.

ahah ici j'ai du mal à respirer qd je suis sur le dos... on dirait une tortue en détresse. ..
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:15

Lol j'adore la comparaison.... 
Et ouai c'est plutôt ça...trouver ce qui n'est pas stressant. Ça me stresse vraiment car même si c'était des convulsions je suis pas sûre qu'il y est un moyen de savoir que s'en est... 
Vivement qu'il soit la et qu'on me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:47

Celia ici Peanut a le hoquet au moins 2 x/jour
et il se déplace vraiment dans les racoins les plus bizarres! C'est comme s'il cherchait la sortie!!! Shocked

Ce qui est spécial aussi c'est que ma grosse bédaine commence sous mes seins... déjà! J'ai remarqué que chez vous, le ventre est quand même un peu plus bas.  Y'a quand même un espace sous la poitrine qui n'Est pas encore pris par bébé! Ben pas moi!!!
J'imagine que c'est parce que je suis petite (1,50m) ?
Je ressemble à un tonneau Wink

j'ai mis une nouvelle apps sur ma tablette qui s'appelle "compte à rebours" et je regarde le décompte chaque soir en soupirant... comme je suis impatiente d'être en novembre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:21

Tu me rassure un peu capucine.... Tu m'as fais rire avec ton tonneau lol
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:43

Lâchez pas les filles, il reste 2 mois avant novembre, ça s'en vient Smile Mais c'est vrai que le temps semble interminable parfois !

Capucine, c'est certain qu'en étant petite tu as un peu moins de lousse pour avoir de l'espace entre les seins et la bédaine ! Ici, je mesure 1m70 et en plus, bébé est très bas alors ça explique tout!

En plus, je suis retournée voir ta photo et puis ça semble pas si pire que ça! Mais bon c'est souvent pire pour nous que pour les autres enh !
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:12

Bonjour les filles!
Je suis officiellement en congé pour 1 an!!! ( Si tout va bien) J'ai travaillé ces 3 derniers jours et j'étais épuisée, je suis tellement contente de ne pas faire la rentrée avec les élèves (je suis prof au primaire en 2e année ou ce1 pour la France)...
Mon ti bout a eu 2 fois le hoquet en tout et pour tout et cela ne dure pas longtemps, j'ai vu sur le net que les bébés ont le hoquet car ils avalent trop vite du liquide amniotique, vous avez des petits gloutons Very Happy Very Happy 
POur le ventre, perso il est aussi énorme mais ne me gène pas pour le dos ni pour me pencher, pas encore du moins, mais par contre après manger c'est dur sur le souffle, je me sens oppressée.

Et votre sommeil? J'ai tellement de mal à m'endormir c'est fou!

Pour le deuil, il faut vivre avec, comme lorsque l'on perd nos parents ou frères et sœurs... on ne peut oublier, il y aura toujours une nostalgie et une tristesse, on vit avec, comme j'ai lu dans un lire, j'ai aimé la comparaison, c'est comme un caillou qu'on lance dans l'eau au début on voit les remous à la surface, mais au bout d'un certain temps, plus personne ne voit les remous mais la pierre est toujours là au fond de l'eau... Tout le monde l'a oublié ce fameux caillou ( notre perte) mais il est toujours présent...

Voici mon GROS  ventre que j'aime de 29 sa Very Happy Pour éviter de m'impatienter je profite chaque jour de ce beau ventre, c'est tellement court une grossesse.
Courage les filles!!
Amélie tu es officiellement une novembrette et non plus une décembrette!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:14

Oups la photo Embarassed Razz
Novembrettes 2014  - Page 20 Dsc09111
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:10

vous êtes belles!!
Je me lance bientot pour la photo 28 SA.

Côté Ipad J'ai essayé l'application "babybump" qui est gratuite. Sinon j'aime bien faire un suivi sur materneo (evolution de foetus à chaque semaine)

Côté hoquet je dois pas avoir une gourmande car j'en ai pas remarqué encore.

Ici aussi je manque de souffle et l'état de mon dos c'est l'horreur! Ca me coince jusque dans les fesses! Je m'endors bien mais à condition que j'ai 3 oreillers. Un pour la tête, pour la jambe puis une pour le ventre et l’appui du bras. Avec toutes ces grossesses rapprochées je rêve du jour où il n'y aura plus les pipi nocturnes!

Tiens Élodie celle ci est pour toi! Ton message m'a fait pensé à cette photo que mon amie a mis sur facebook hier.Novembrettes 2014  - Page 20 10500210
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:23

Ha ha ha trop drôle la photo Uneksia,
Pour le sommeil et les oreillers j'espère que tu as un king car avec tant d'oreillers ton mari doit être à l'étroit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:58

barbarag: On a un queen mais je m'évache pas trop (en tout cas j'essaye ^_^ ) alors ca prend pas vraiment plus large que si je dormais simplement sur le côté le genoux relevé à 90 degrés




Bon me voilà à 28SA mais je trouve que ce chandail me rend plus grosse qu'en réalité..
Novembrettes 2014  - Page 20 28sa210
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:03

LOL Uneksia trop drôle ton dessin j'adore 
Moi aussi je suis dans le même bateau... Si je dois me relever de la position couchée sur le dos, ça fait tellement mal c'est l'enfer...
Le matin je demande à mon chum de me rouler du lit  Very Happy 

Vous êtes très belles les filles... Barbara on dirait que ton ventre à poussé d'un coup! Smile

Je vous mets une photo de mon état balloune extrême bientôt.... J'ai l'impression de doubler à chaque semaine! Faut croire que ça s'en vient
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:23

ton dessin m'a fait éclater de rire!! c'est exactement ça!
très jolis bidons les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:57

Ahah Uneskia j'adore le dessin c'est exactement ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:40

Elodie contente que ton RDV se soit bien passé. Ne t'inquiète pas des estimations, elles sont pas toujours justes et le principal c'est que le croissance évolue.

Uneksia je suis d'accord avec toi pour la perte de nos anges. Vous irez mieux les filles avec le temps mais c'est un fardeau à porter à vie. Une cicatrice indélébile dans notre coeur de maman. Jamais nous n'oublierons. Mais cela évolue.... aujourd'hui il me manque toujours, je l'aime toujours autant mais je me suis habituée à son absence, disons que j'ai appris à vivre avec lui mais différemment. Pour moi il fait parti de ma vie... même si c'est pas comme on aurait souhaité. 
Pour le dos je suis comme toi, parfois j'en ai des décharches avec les nerfs qui se coincent et je sais plus comment me mettre. On dirait une baleine échouée. 
Ton petit dessin m'a bien fait rire!

Célia moi aussi je trouve que je commence un peu à me traîner, le plus dur c'est se lever du canapé!lol. 
Pour le hoquet je sais pas trop je pense avoir senti une fois mais sans grande conviction.

Capucine tu m'as fait rire avec ton tonneau!lol

Mymy merci pour tes encouragements.

Barbara super tes congés! tu vas pouvoir te reposer et te faire chouchouter maintenant. 
J'ai bien aimé ta comparaison du deuil et du caillou... c'est exactement ça, un beau comparatif. 
Concernant le sommeil c'est un peu en dent de scie par ici.

Vos photos sont top les filles, vous êtes belles!!!!!
J'essaierai d'en mettre une bientôt mais l'autre jour j'ai pas pu, il me disait que c'était un pb de format alors j'ai abandonné. 

Aujourd'hui je suis à 26+1....il y a deux ans le soir j'accouchais de Yanis mais aujourd'hui ce soir je serai dans mon lit!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:27

Amélie ce soir tu seras dans ton lit....avec bébé en pleine en forme...
Uneksia il est excellent ce dessin...
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:38

Voilà à 29 + 4
Novembrettes 2014  - Page 20 Image14
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:03

Joli les bidons..... 

Moi aussi je suis vite essouflée surtout le soir, aprés mangé et se relever du canapé, dur dur.... je met aussi un coussin entre les jambes 

Justement je voulais poser la question au sujet du hoquet, sa m'a un peu perturbé, depuis 4 jours, tous les jours 1 a 2 fois, sauf hier, enfin je pense que c'est ça...

J'ai eu du mal a mangé hier soir, tellement il faisait des demi tours, il me retournait le ventre, l'estomac, difficile de mangé quand un ver de terre fait la fiesta dans votre ventre,  mais j'adore quand il est en forme comme ça.  Parfois mon ventre tremble, vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:35

oui Aurèle moi aussi il tremble, parfois je le sens pas bien bougé mais mon ventre bouge tout seul! ça m'impressionne toujours.

Celia trop jolie bedaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:54

Oui Amélie ce soir tu sera dans ton lit tranquille!!! Ce sera une bonne étape de passée!! Tu sais comme je suis heureuse pour toi!!! Finalement ce sera cesarienne alors, et tu a la date, super ca devient vraiment du concret!!! Gros bisous a toi et porte toi bien ma copinaute!! 

Courage a toutes les novembrettes, ca approche!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:56

Merci Cathy, oui ce sera une belle étape, après c'est de la nouveauté, du plus!! mon loulou est viable mais maintenant il faut qu'on s'écarte de la prématurité. 
je te lis aussi sur les févriettes même si vous êtes moins bavardes que nous!lol
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:28

Les filles, tite question pour celles qui prennent du fer, ça vous donne des nausées??? je suis vraiment barbouillée aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:48

euh j'en ai eu pris ça ne m'a jamais donné de nausées mais c'est peut être un des effets indésirables
Revenir en haut Aller en bas
soussou




Nombre de messages : 134
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : nizam
Décédé(e) à : décédé au 8eme mois
Le : 25/09/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:53

coucou les filles, très jolies vos bidou...
Amelie contente que tu prenne les choses de façon positive, ça prouve que tu avance bien dans ton deuil et j'espère quand le fera toutes, pour ma part ce qui me fait encore mal c quand je vois les bb de l'age de Nizam en ce moment quand je les regarde je me dit que s'il etait là il aurait appris à marché par exemple et là les larmes montes....
Aurele ça fait déja un moment que je ressens c "tremblement" aussi, ça me fait peur car j'arrive pas à comprendre la raison!!!!!!

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=15517
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrettes 2014
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: