Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)

Aller en bas 
+8
kimina
Maud&Tom
caro1986
mon anges
chrystelle
Louisdamour
Capucine
Anne Anas
12 participants
AuteurMessage
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:41

Coucou...

Je me décide aujourd'hui d'ouvrir ce post car je commence vraiment à angoisser à l'approche de mon écho des 12SA qui aura lieu le 7 juillet...

Mon fils est devenu ange suite à une IMG pour trisomie 21. A cette fameuse écho, la sage femme a constaté une clarté nucale épaisse, le tritest a confirmé la T21. S'en est suivi l'hospitalisation, l'accouchement, etc.
Après cela, nous avons fait les examens qui nous ont confirmé que c'était accidentel.

Dans un peu plus d'une semaine donc, nous allons pouvoir connaitre la taille de la clarté nucale et je ne peux m'empêcher d'imaginer le pire. J'ai tellement peur que tout recommence Sad
De plus, mon ange est parti à 16SA et j'ai aussi du mal à m'imaginer que ma grossesse évoluera plus loin que ce terme.... 

Je ne sais plus trop ou j'en suis. Je suis tellement heureuse de cette nouvelle grossesse mais je n'arrive pas à me projeter et à me réjouir (sauf quand j'ai vu bb en pleine santé lors de mes deux précédentes échographies).

Merci à celles et ceux qui m'ont lu.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:59

Anne je suis très bien placée pour comprendre tes peurs et tes angoisses!
Chez nous la semaine avant l'écho clarté nucale, plus personne ne parlait!!! On était tellement dans nos craintes, dans les souvenirs douloureux de cette période.  C'était très difficile! 

Au moment venu, nous retenions notre souffle! Pour ma fille aussi la clarté était fort augmentée... et puis finalement ben tout est beau  Smile 
Ça sera aussi beau pour ton bébé j'en suis certaine, mais en même temps je crois qu'on ne peut malheureusement pas s'empêcher d'être morte de peur!

Pour ce qui est de se projeter, moi je n'y arrive tout simplement pas! Bien sûr je suis heureuse pour ce bébé mais il y a toujours ces peurs qui m'accompagnent... j'ai passé le terme de mon 1e ange et bientôt le terme de 2e ange (T21).  Peut-être que cette nouvelle étape va m'apaiser? 

Je te souhaite bon courage d'ici là 
N'hésite pas à parler de tes craintes ici ou à ton mari...

Je t'envoie plein de belles pensées
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:25

courage ma belle, dur de vraiment te rassurer car la crainte tu l'auras jusqu'à ce que tu entendes la phrase magique "tout va bien"
mais je suis persuadée que tu as une petite graine de champion dans ton bidon
encore mille fois courage, tu seras tellement soulagée après l'écho
Eden veille sur votre petit espoir
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:14

Bonjours mamange d Eden
J espere que sa pourras te rassurer un peu ayant perdu ma petite etoile de la trisomie 21 le, 21 avril 2012 6 mois apres la perte de ma petite etoile je retombe de nouveau enceinte comme toi l angoisse peur que ca recommence les 1 er eco est bien jusqu a cette eco de la clarte nucale tout etait normale meme la prise de sang pour la trisomie 21 mon ange ma envoyr sa petite soeur qui ai nee le 16 juillet 2013 en parfaite sante elle a bien veille sur nous
Et j en suis sur tout va bien ce passe pour toi aussi ton petit ange Eden veille sur vs jt envoi plein d onde + + + + + + + + et un beau ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ espoire ma belle prend soins de vs et donne de ts nouvelle 
Un wagon etoile de bisou pour nos ptits anges ♡ ♡ Maelys ♡ ♡Eden♡♡qui veillent sur ns
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:47

courage Anne 
je sais que les jours a venir ne vont pas être facile a vivre
je comprend bien ton appréhension 
ma 2 eme petite étoile filante été atteinte d'un t21 libre la faute a pas de chance 
alors prend un jour a la fois 
je pense bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:42

J'ai vécu la même chose que toi Anne  Sad echo des 12 semaines ( clarté nucale trop  epaisse) suivis a 16 semaines d'une amniocentèse qui a confirmé la t21 Sad
J'avais vraiment très très peur que sa se répète ... mon petit garçon est partis rejoindre les anges en juin l'année passé , je suis retombé enceinte tres vite en septembre j'apprenais que je portais a nouveau la vie ... j'etais terrorisé a l'approche de cette fameuse écho des 12 semaines , et la le bonheur clarté nucale impeccable , mais bon toujours la boule au ventre tant que la prise de sang n'étais pas faite , et tout etait ok , je n'es pas voulu faire d'amniocentèse car j'en ai vraiment gardé un tres mauvais souvenir et en plus au vu des bons résultats ce n'etais pas trop utile....
J'ai accouché ce 18 mai d'une magnifique petite fille en pleine forme et en tres bonne santé  I love you 
Je comprend a quel point c'est angoissant pour toi , et tant que tu n'auras pas fait cette écho , ont pourras te dire quoi que ce soit sa ne changera rien a ta peur , ayant passé par la il n'y a pas longtemps je sais ce que tu traverses...
je t'envoies pleins de courage ....de réconfort , et tu verras tout se passera bien j'en suis sur Smile

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:21

Merci les filles pour vos messages.

Grâce à vous Célia et Chrystelle, je suis un peu rassurée car j'étais persuadée qu'avec un antécédent de T21, la prise de sang était forcément mauvaise. 

Je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:55

Coucou mamange d Eden 
J attend avc impatience tn message de tn rdv le 7 juillet jt envoi plein d onde + + + + + + + + + + + tn petit ange veille sur vs j en suis sur 
Prend soins de toi et revient vite ns dire ma belle 
Douce et tendre pensee a nos ptits anges ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:05

Coucou Anne, 
Je vis un peu la même histoire que Caro mais inversée (j'avais une fille avec T21 et la j'attends un garçon).  J'étais comme toi, je croyais que j'allais avoir forcément un risque élevé avec mes antécédents et mon âge (40ans).  Au départ du point de vue statistique j'avais 1/53 risque d'avoir un bébé avec t21 (âge + antécédent) 
J'ai donc eu clarté nucale et tests sanguins= risque très faible moins de 1/10 000 
Nous avons donc décidé de ne pas faire l'amnio compte tenu des résultats 
Tout est possible même le plus inattendu !!! 
Courage d'ici là, nous pensons toutes à toi
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:53

Chère Anne,

Je ne peux que comprendre ton appréhension mais je sais aussi qu'aucun mot magique ne pourra te rassurer réellement !!!
J'ai moi aussi perdu mon Ange il y a un an suite au diagnostique de la T21, et j'attends aujourd'hui bébé espoir qui devrait arriver d'ici 34 jours maintenant Smile
Je me revois donc il y a peu de temps à l'étape où tu en es maintenant et je n'était pas plus rassurée que toi. Je ne pouvais pas non plus faire confiance à la prise de sang car dans mon histoire lors de ma première grossesse, elle n'avait pas permise de présager un T21, c'est pour ça que ça a été détecté tard et que je n'ai accouché qu'à 29 sa !!! Cette fois ci j'ai donc opté pour une biopsie, même si on me disait qu'il n'y avait pas de raison !!! Au final, tout est beau, ce que je te souhaite de tout cœur Wink mais il m'a fallu lire plusieurs fois les résultats pour y croire !!!!! et j'ai continué d'être terriblement angoissée jusqu'au terme ou mon ange s'est envolé alors qu'il n'y avait aucune raison médicale !!!! Le cœur a ses raison que la raison ne connait pas !!
Je t'envoie tout pleins d'ondes positives et de courage pour cette épreuve.
Tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:49

je pense bien a toi ton rdv approche 
tu sera dans mes pensées et cette fois il n'y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:58

Anne je crois que ton rendez vous est lundi, ma première échographie à 7SA est lundi aussi. Je penserai à toi promis et tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:47

Bonjours mamange d Eden 
Jviens te dire pr demain ke jsuis de tout coeur avc toi ma belle jt envoi plein d onde + + + + + + + + et penserais fortement a toi demain et viens ns dire j attend avc impatience tn message tn ange veille sr toi ma belle ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ douce et tendre pensee a nos ptits anges ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:40

Anne je suis de tout cœur avec toi pour demain ! Plein de +++ pour toi pour que tout aille bien pour cette écho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:58

Je vous remercie toutes pour votre soutien. 

J'ai rendez vous à 15h... C'est assez bizarre mais j'ai stressé longtemps avant et maintenant que le jour J est arrivé, j'ai l'impression d'être plus sereine, plus positive ... On verra ce que ça donne. En tout cas, je vous donnerais des nouvelles dès que je peux.

Gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:59

Me voilà de retour et comme promis, je vous donne des nouvelles, des bonnes nouvelles  


Clarté nucale bonne à 1.3mm, bonne longueur de fémur (7.8mm)et nez parfait. Les premiers signes visibles ne sont pas inquiétants. Nous voilà rassurés au moins jusqu'aux résultats de la prise de sang. 
Pour les autres infos, le coeur battait à 168/min et il mesure (LCC) 61.4mm.
Bébé a fait le foufou, il a beaucoup bougé et la sage femme a galéré pour les mesures.
La sage femme a estimé qu'à 75% ce serait une fille. A confirmer fin du mois chez le gynéco.


Avec ces bonnes nouvelles, l'attente des résultats du tritest sera moins angoissante.


Merci en tout cas pour votre soutien et vos témoignages. Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:24

Ce sont des supers news. Je suis contente pour toi.  :-)
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:18

Bonjour mamange d Eden
Oh comme jsuis contente de te lire tu dois etre un peu soulager mais tu veras tout se passeras bien j en suis sur ma belle ken es ke tu fai la prise de sang jt envoi plein d onde + + + + + + + + tn ange Eden veille sr toi et, un beau ♡♡♡ espoire douce et tendre pensee a nos ptits anges ♡ ♡ Maelys ♡ ♡ Eden ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:21

Je fais demain la prise de sang parce que sur l'ordonnance ya la glycémie à jeun
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:56

Magnifique Anne!
C'est vrai que l'attente n'est plus du tout la même avec de bons résultats!... Wink 
Quel soulagement!! je suis très contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:28

Prise de sang faite. Les résultats devraient arrivé d'ici une semaine donc si pas d'appel du gynéco d'ici 10 jours c'est que tout est bon.
Je pense que j’appellerais quand même pour connaitre le taux. Impatiente que je suis lol.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:21

super nouvelle Anne
et la suite en sera de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:17

Jsuis certaine que tt vas bienbse passer. En tt cas les nouvelles sont nikel :
Belle grossesse miss. D bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:33

Juste pour vous donner des nouvelles. J'ai eu le résultat du tritest aujourd'hui et le taux est de 1/2203 Smile Je suis trop contente car je m'attendais à un taux proche de la limite mais non.
DU coup, la généticienne nous a dit qu'il y avait plus de risque à faire l'amnio que d'avoir un bébé malade... Donc pas d'amnio pour nous Smile

Merci encore à toutes de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:10

Je suis vraiment contente pour toi et ton bébé schtroumpf!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:16

Bravo pour ces belles nouvelles  Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:36

Ok ke de bonne nouvelle ma belle jsuis contente pour toi  et un beau  bebe schtroumpf bisouuuuuuuu 
Douce et tendre pensee a nos ptits anges ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:30

super 
et pas d'amio en plus
maintenant y a plus cas profiter  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:38

C'est une super nouvelle Anne! C'est tellement rassurant Smile

Je ne sais a pas pourquoi je me suis mise à angoisser sur ces risques moi aussi. Pourtant mes anges sont tous partis en fausse couche, jamais eu d'antécédent de t21 ou autre. Pour ma seule grossesse qui a bien été, mon test avait donné comme résultant moins de 1/9000... Mais depuis cette semaine j'angoisse solidement avec ça. J'ai lu mon bouquin de grossesse au jour le jour et il y avait genre 10 pages la-dessus... Quelle mauvaise idée. Pourtant je n'ai que 32 ans et pas d'antécédent. On dirait que j'ai beaucoup de mal à croire que cette grossesse peut bien aller. Je m'imagine dans toutes les situations dramatiques. C'est très lourd et ça énerve mon chum, qui au lieu de me réconforter me dit sèchement "arrête donc de penser au pire, focus sur le positif! Ça va bien aller!" Ce à quoi je répond une platitude du genre "bin oui, ça va aller aussi bien que les 3 autres fois, tse celles ou mes bébés sont tous morts..." Vous imaginez un peu le climat. On pourrait imaginer mieux. Je pense que les vacances ont été dures. Je n'ai aucune énergie, on n'a rien fait, 16 jours à la maison tranquillement, mon chum à trouvé ça plate de ne pas beaucoup sortir ou aller en séjour quelque part. Je n'avais pas envie, trop fatiguée et mal au cœur. Du tout, on se tape sur les nerfs Razz retour à la routine demain... 

Vivement cette écho dans 2 semaines, qui je l'espère dissipera mes angoisses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:07

Je te comprends Kimina. Je ne sais pas trop quoi dire car quoi qu'on me disait à ce moment là, je n'y croyais pas vraiment...

Quand on voit toutes ces histoires sur ce site, je crois qu'il est difficile de rester sereine... Moi même, même si la trisomie est mise de coté pour nous, je ne peux m'empêcher de penser parfois à certaines d'entre vous qui ont vécu d'autre histoire. Nos histoires nous ont appris à savoir qu'une grossesse n'a pas toujours une fin heureuse mais, nous avons aussi droit à notre bonheur donc il n'y a pas de raison.

Je te souhaite plein de courage. Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:13

Merci Anne c'est gentil Wink 

Ce matin j'ai voulu faire déplacer mon premier rendez-vous avec gyneco ou mon écho du prenatest plus tôt, car le 12 et le 18 août me semblent tous les deux si loin... sans succès. J'ai dit à la secrétaire de gyneco que je faisais de la grosse angoisse + insomnie et que j'avais des douleurs ligamentaires et que ça m'inquiétait, mais rien à faire, elle n'a pas voulu devancer mon r-v. Je dois donc attendre à mardi prochain pour savoir s'il y a toujours un petit coeur qui bat dans mon ventre. Je sais que c'était irrationnel comme demande, mais j'aurais tellement besoin d'être rassurée... je sais que cette angoisse n'est pas bonne ni pour moi ni pour bébé, mais j'ai complètement perdu le contrôle. J'aurais aimé avoir plus de soutien. Dommage. 

Donc je compte les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Empty
MessageSujet: Re: Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)   Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:53

J'ai l'impression d'avoir écrit ses lignes! Je ne sais que trop bien qu'il n'y a rien que je puisse t'écrire qui pourrait enlever le stress que tu as... Il n'y a malheureusement que ton rendez-vous avez ton gyneco qui pourra te rassuré... Mais Anne Anas a raison il y a tellement toutes les histoires possibles et innémaginable sur se site qu'on dirait que c'est rendu la norme... Il y a aussi de très belle histoire qui finisse bien. En faite la majorité des mamange ont eu leurs bébés espoirs en parfaites santé. Vivement ton rendez-vous pour te rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros stress !
» Bonne Nouvelle & Gros stress
» Aux mamans ayant un antécédent de prééclampsie...
» Le Coeur gros gros gros
» gros gros coup de mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: