Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pas de respect pour mon bébé... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pas de respect pour mon bébé...

Aller en bas 
+5
EnzoBébé
Togesteph
OJ7
Valou
ange giulia
9 participants
AuteurMessage
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:37

bonjour à toutes

Je suis desolée je sais qu'il y a des choses plus grave...Mais je n'en peu plus je bouillonne j'ai envie de tout exploser et sa fait plusieurs jours que je me ronge chez moi et me met les nerfs toutes seule.....
J'ai ma "meilleur amie" qui a des problèmes de couples...ils s'étaient séparer juste deux mois, et pendant cette séparation nous sommes beaucoup sortie en soirée..sa tombait bien j'en avais besoin et elle aussi.
Puis elle a rencontrer quelqu'un il c'est passer ce qui c'est passer...et maintenant à l'heure d'aujourd'hui elle essaye de se remettre avec le père de son enfant...j'ai été là pour elle quand son mec à decouvert qu'elle avait eu quelqu'un d'autre , j'ai été là pour la soutenir  parcqu'il lui a fait la misère...et lorsque qu'il à tout découvert j'étais là et je m'en suis pris plein la g..... parcque j'étais au courant et que je n'ai rien dit...il ma dit que : je m'étais servie d'excuse de la mort de ma fille pour sortir en soiree!!!! Que l'on avait pas honte!! il criait a ma copine qu'il yavai une gamine au fond d'un trou et qu'on l'avait pri comme une excuse pour sortir!!!
rien que d'écrire sa! j'ai les nerfs!!
et c'est pas tout on ma demander aussi de jurer sur la tête de ma fille (qui n'est plus de ce monde..) pour savoir si j'avais été repeter des choses dans leurs histoire de couple..bref
JE n'en peu plus sur le coup je n'ai rien dit et là depuis plusieurs jours j'ai envie de tous exploser à leurs visage!!!!comment peuvent t-il meler mon bébé à leurs histoire de couple!!! comment peut on me demander de juree sur la tête de ma fille pour des histoire de couple alors qu'elle n'a même pas vécu!!!! je fais que dit penser!!! j'ai l'impression qu'ils on salie la mémoire de ma fille...je m'en veu de ne pas l'avoir défendu....je suis vraiment pas bien j'en pleure le soir et la journee pendant que eux s'en foute même ma meilleur amie ne dit rien pffff sa me degoute....à votre avis que dois je faire? est ce qu'il faut que je laisse passer ces paroles qui me ronge à l'interieur!! et en même temps j'ai peur que si je dit quelque chose d'entendre d'autre paroles blessantes et de m'effondrer j'ai juste besoin qu'on respecte mon deuil et mon enfant....  désolee pour cette histoire je sais qu'il y a plus important comme sujet....mais je n'en peu plus j'avais besoin de me confier à quelqu'un et je n'avais personnes Sad

merci à vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:53

Houla les gens sont irrespectueux de tout !! ma pauvre malheureusement ta copine à l'air de se servir de ton malheur pour sauver son couple. Poses toi la question si vraiment elle mérite ton amitié? ça fait mal de perdre des amies mais parfois pour avancer il faut se détacher de certaine personne. Ils n'ont pas à se servir de ta petite puce et te faire jurer sur elle. Pauvre petit ange, elle doit reposer en paix... Et on ne doit pas de te faire infliger ça, on doit respecter notre deuil. Tu avais besoin de sortir ta copine était avec toi et c'est elle qui est maitre de ses actes. Si elle a été voir ailleurs c'est elle qui a bien voulu. Tu ne dois pas prendre les problèmes des autres, tu as déjà tes soucis et ton deuil à gérer et pour le moment tu n'es pas assez forte pour gérer tout ça!!! Dis leur que pour l'instant tu ne peux pas juger tout ça et tu restes neutre dans leur histoire.
Bon courage à toi et n'hésites pas à te confier ça fait du bien de se lâcher !!!
Bonne journée Bisous   
Bisous à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:56

Bonjour,

Je pense que tu devrais leur demander de ne pas impliquer ta fille dans leur histoire et de ton côté tu n'as à te justifier de tes fais et gestes, si tu as envie de sortir, c'est toi que ça regarde, personne ne doit te juger. Pour te soulager, je pense qu'une discussion s'impose.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:46

tu dois discuter avec eux! je pense que le mec est allé trop loin dans ses paroles sans s'en rendre compte. Pense que c'est un mec qui a découvert que la nana avec qui il a eu un enfant l'a trompé, trahi! Du coup il a réagit vivement. Si la situation avait été inversée (eux qui perdent le bébé et toi qui découvre que ton mari t'a trompé et que le mec était au courant) comment aurais tu réagis? En cas de lourde trahison on a tous tendance à réagir vivement, c'est humain.

Mais dis lui que ça t'a blessé, que vous n'êtes plus des enfants et que tu n'as pas a juré que tu as répété comme des maternelles, ils sont adultes ils doivent assumer leurs comportements, et qu'il te laisse toi et ta fille (paix à son âme) en dehors de ça.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
EnzoBébé




Nombre de messages : 12
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 5 jours
Le : en mars 2014, à cause d'une grave hémorragie.
Date d'inscription : 29/06/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:05

Si ça peut te "soulager" de régler tes comptes avec eux, en effet, il serait bon, comme le dit Togesteph, de lui signifier qu'il est allé trop loin. Tu défendrais ainsi la mémoire de Giulia. Peut-être se sentira t-il bête et te fera des excuses...car sur le moment, il était blessé lui aussi.
Mais au delà de ça, mérite t-il vraiment que tu t'attardes avec lui. Les gens qui sortent des bêtises pareilles (même sous le coup de la colère) et qui ne s'en excusent pas (ou ne le relèvent pas), on ne peut que les blâmer. Il passe son chemin, voilà tout. 
Ce qui compte, c'est ce que tu as au fond de ton cœur : l'Amour pour ta fille.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:35

merci de vos reponses

J'en ai parler à mon amie très brièvement hier elle ma dit qu'elle comprend et que c'est à lui de venir s'excuser elle m'a dit qu'il s'en voulait...mais j'atend de parler avec lui...en tous cas déjà sa ma fait du bien de lui en parler même si c'était brève...et je lui ai envoyer un message aujourd'hui en essayant de lui dire gentillement que je préfèrai me mettre à l'écart de leurs histoire de couples, que je n'arrive pas à géree les cris les pleurs les engeulades, les gendarmes, les objets qui volent en éclats, tous sa en plus de mon deuil je ne peu plus c'est trop pour moi....je lui ai dit que j'aimerai être la pour elle mais je ne peu plus....j'ai besoin de temps pour mon enfant qui est partit....et que lorsque ils ont commencer à parler de ma petite puce dans leurs histoires la je me suis dit non stop faut que je prenne du recul sa ma fait trop de mal...j'espere quelle ne le prendra pas mal!! Sad je n'ai pas encore de réponse....
merci à vous déjà sa ma fait du bien de lacher ce que je pensai.... douces pencée à nos amours
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:20

Prends le temps pour toi... Les gens disent des choses qui blessent et ne s'en rendent pas compte!!!
Bon courage pour tout ça je te comprends fortement car je suis en brouille totale avec une très bonne amie car elle me remet toujours et encore mes soucis de stérilité en face!!
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:42

Sad pas très sympa ton amie...quesqu'elle te dit?
Moi ce qui me fait mal aussi c'est que c'est aussi une très bonne amie qui à beaucoup été là pour moi depuis le décès de giulia mais quand elle à des problèmes dans son couples tout est mélanger et j'ai l'impression qu'elle ne se rend pas compte à qu'elle point je souffre...
je n'ai toujours pas de reponses par apport à mon message peut être qu'elle l'a mal pri? et sa m'embête pourtant je ne voulais pas la vexer....peut être qu'elle va croire que jmen fous de ses problèmes et que j'ai pas envie dme prendre la tête pour elle alors que c'est pas du tout sa! Mais bon tampis si elle ne comprend pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:40

J'arrive un peu tard mais je voulais quand même te répondre, tu as l'aire tellement gentille (j'aimerais devenir ton amie Wink ) avec tout ce qui t'est arrivé et tu t'excuse de ne pas être là pour ton amie? il me semble que c'est plutôt elle qui doit être là pour te soutenir d'autant plus qu'elle au moins avait le choix de faire ce qu'elle a fait mais toi tu n'as pas eu le choix. t'as eu bien raison de vouloir parler avec eux pour s'expliquer ça soulage vraiment mais t'es pas obligée de t'excuser de ne plus vouloir prendre part de leurs histoires de couple ils sont adultes ils doivent assumer sans te mêler ni toi ni ta puce et si ton amie ne comprend pas ça bah tant pis tu dois penser à toi d'abord et laisse passer le temps les choses vont se calmer et vous aurez toutes les deux l'occasion de vous expliquer et ne t'inquiète pas ils ne pourront jamais salir la mémoire de Giulia elle est au dessus de tout ça.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:16

Bah moi c'était une très bonne amie qui connaissait mes soucis de stérilité et connaissait mon parcours ... les FIV, les opérations... Et qui connaissait mon désarroi et quand à sont tour elle a voulu en bébé et me prenait pour la référence de la stérilité. Elle me demandait si au bout de 3 mois d'essai c'était normal qu'elle ne soit pas enceinte alors que moi ça faisait 6 ans. Et quand elle est tombée enceinte elle l'a annoncé sur Facebook avant de me le dire. J'ai craqué ma meilleure amie qui me manque de respect. Elle ne comprenait pas que c'était dur pour moi et voulait à tout prix que je sois heureuse pour elle. Que je partage sa grossesse avec. Mais malheureusement c'était au dessus de mes moyens. On s'est fachée quand j'ai perdu mon bébé 3 mois après, au lieu de me réconforter elle m'a accablée sur le fait que je ne lui avais pas dit que j'étais enceinte... Et malgré tout j'ai essayé quand elle a été en arrêt plus tôt je lui ai demandé pourquoi ? quand elle a été hospitalisée pareil je lui ai demandé des nouvelles. Par contre quand moi j ai été hospitalisée et transporté par son homme (car il est brancardier pas de sms pas d'appel ....RIEN) Moi j'avais tiré un trait sur notre amitié et la semaine dernière Madame m'envois en mail pour m'annoncer la naissance de sa fille. Au bout de 7 mois d'ignorance. Je lui ai fait comprendre que ça ne m'intéressait pas. Et bien sur c'est encore de ma faute. Et la phrase qui tue "je suis désolée d'arriver à tomber enceinte alors que toi tu en es incapable" et d'autres choses plus atroce !!!On ne dit pas ça à une femme stérile qui a eu un miracle et qui l'a perdu... Elle ne comprend pas que j'ai mal au plus profond de mon cœur... Que mon parcours est compliqué et ne veut pas se mettre à ma place. Je dois être heureuse pour elle, fermer ma bouche et ne rien dire. J'ai tiré un trait sur notre amitié définitivement. Désolé je ne sais pas si c'est bien clair, mais en fait j'ai décidé de ne plus perdre mon temps et mon énergie pour des gens qui ne comprennent rien à la vie.
J'espère que toi ça s'arrangera mais ne cours pas après elle, si elle est ton amie elle reviendra car tu as déjà fait tes excuses. Si elle est sincère, tout rentrera dans l'ordre. Je te le souhaite.
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:44

Quand on a vécu de telles souffrances... On ne voit plus la vie comme avant ! Et JUSTEMENT les gens qui nous ne comprennent pas ou ne prennent plus le temps de nous comprendre... Ne vaut pas la peine qu'on y perdre notre énergie... Je vis moi aussi une situation TRÈS COMPLEXE AVEC PLEINS DE GENS qui seraient censé me comprendre mais, non !

Bon courage à nous tous face à tout ça !!!! Et de continuer à vivre avec notre deuil... qui ne semble jamais finir... en tout cas pour ma part...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:57

coucou

Marge69 : c'est gentil de me répondre Smile je vois que tu t'es inscrite il n'y a pas très récemment Sad je suis désolee....la vie est trop injuste.. on vit des choses terrible et certaines personnes osent encore ouvrir leur bouche....oui je crois que tu as raison je laisse passer le temps et en même temps je me préserve de tout ce qu'on peut me dire et qui me fait mal...je vois que tu es de lyon? tu es d'où? Smile 
Elle m'a répondu par message en me disant qu'elle le sentais qu'elle comprend que ma souffrance prennent le dessus sur tout elle dit aussi que ds un moment comme lequel elle traverse elle a suffisament de pudeur pour ne pas parler de ces problèmes tout le temps..elle dit que c'est pas plus mal de mettre des distances et pour moi et pour elle car elle dit qu'elle ne pence pas être aussi forte qu'il y a quelques semaines....en gros je sais pas trop si elle a comprit vraiment mon ressentie si sa aurai été elle à ma place je sais que se serai le scandale et moi j'ai l'impression qu'on minimise la chose...mais bon j'ai essayer de lapler hier soir elle ne ma pas rep tampi sa me fait dla peine quand même qu'elle ne prenne pas plus la peine de me comprendre..mais bon peut être qu'elle n'est pas bien en ce moment dans son couple.....oui c'est sure qu'ils sont adultes!! sont mec me reproche de ne pas avoir empecher ma copine d'aller voir ailleurs surtout qu'il y avait leurs fils au milieu de tout sa!! j'en ai marre de toutes ces histoires.... bisous à ton petit ange Inelle <3


Valou: je suis si triste pour toi qu'elle tes dit des paroles comme sa c'est tellement méchant!! pff il y a des personnes qui n'on pas de honte qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent dire ou faire..elle en attendant elle a sa fille en vie chez elle...elle n'a pas galeree pour avoir son bébé  toi tu as mis 6 ans!!! desoler je ne te remonte pas le moral Sad mais sa m'énerve!! jsai pas si les gens se mettent deux seconde à la place de leurs amies...cette phrases qu'elle t'a dit elle aurai pu la tourner autrement c'est trop méchant....sa ce voit que des personnes comme sa n'on surement jamais du vivre un drame....elle le soir elle se couche tranquille dans son lit.....nous le soir on aimerai s'endormir sans pleurer ou sans avoir toutes ces emotions qui remontent et qui sont multiplier par 10!!! nous le soir on aimerai s'endormir et se reveiller dans plusieurs mois avec un bébé dans les bras.....courage à toi!! tu as bien raison il ne faut pas qu'on mettent la seule energie qu'ils nous reste pour des personnes comme sa!!! pleins de bisous


Daisylou: merci pour ton soutien...oui ce deuil à l'air très long...je ne sais pas encore si je dois croire au faite qu'il y a un deuil ou enfaite si sera toute ma vie comme sa et que c'est juste la douleur qui sera moins forte....j'espere en tous cas un jour que les paroles des autres me passeront au dessus de la tête...mais pour le moment je ne peux que defendre ma fille et moi et ce que je ressens quitte à en perdre des amitiers et ben je le ferais! bon courage à toi aussi le temps à beau passer on ne pourra jamais oublier nos petits anges d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:15

Coucou ange giulia
Je pense que c'est déjà bien qu'elle a répondu et vu son msg elle a sûrement compris je pense qu'elle traverse des moments difficiles et se mords les doigts de ce qu elle a fait après elle est seule responsable de ses actes son mari n'a pas à te reprocher quoi que ce soit je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on a tendance à minimaliser ce qu'on traverse moi ma meilleure amie répétait toujours qu'on était plus qu' amies mais qu'elle me considérait comme sa sœur et quand j'ai perdu ma fille elle est venue 3 ou 4 fois me faire le ménage et se barrait puis silence radio ni appel ni msg alors c'est la seule à quij peux tout dire et quand je lui ai envoyé un msg lui disant qu'on laisse pas sa sœur dans mon état (j'étais sur le point de faire une dépression) sans prendre des nouvelles elle m'a répondu que j'étais méchante que je savais qu'elle recevait du monde le week-end et qu'elle est débordée avec ses enfants et ne trouvait pas le temps même pas pour un SMS sachant qu'elle ne travaille pas et que ses enfants sont tous à l'école alors que moi quand elle a eu des soucis avec son mari qui était parti lui laissant 3 gamins je l'appelait tous les jours et surtout les soirs pour qu'elle se sente pas seule je l'aidais financièrement je lui faisais ses cours et organisais des sorties avec mon mari pour elle et ses enfants car leur papa netait pas la bref j'ai trouvé sa reaction limite après elle a fait la gueule et j'ai du moi même appelé et envoyé des SMS restès sans réponses pour qu'elle décide quelque jours après à répondre on s'est expliqué elle m'a dit que je l'ai blessée vous vous Rendez compte? Ça faisait à peine que j'avais perdu ma puce et puis le lendemain elle est partie en vacances. Je ne vais pas coupé les ponts avec elle mais j'ai appris d'être méfiante car les gens peuvent être très hypocrites et puis que ma douleur personne ne peut la comprendre à part moi et vous les mamange mon médecin me l'a gentiment fait comprendre d'ailleurs c'est un vieux monsieur qui m'a conseillé de me préserver de ne rien attendre des autres et en répondant toujours que tout va bien sans me dévoiler et garder ma peine pour moi alors pour ta copine laisse lui le temps de toutes façons dans l'état ou tu es tu ne sera pas d'un grand réconfort laisse la revenir toute seule vers toi si c'est une vraie amie. Pour répondre à ta question oui je suis de Lyon même pas loin de jean macé et toi?


Valou excuse moi ma belle de dire qu'elle genre de monstre est ton amie? On n'ose pas dire des atrocités pareilles à une personne étrangère alors là à une personne qu'on connaît tout son parcourt moi qui connaît quelque chose à ton problème étant moi même suivie en pma pour des problème de stérilité ça m'énerve de lire les méchancetés qu'elle a pu te balancer je comprends que tu ne puisse pas être heureuse pour elle moi même ma sœur à eu des jumelles récemment j'ai du mal à parler d' elles je ne les ai pas encore vu heureusement que ma sœur est compréhensive elle ne m'en parle pas et heureusement qu'elle habite loin donc je ne les verrai que dans quelques mois mais j'appréhende ma réaction quand même. Tas bien fait de tirer un trait sur cette amitié qui n'en était pas une nos malheurs ne font découvrir le vrai visage des gens.
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:03

Mais moi c'est pareil elle me dit par texto qu'il ya une phrase que j'ai dit qu'il l'a toucher et que je ne me rend pas compte à quelle point elle à donner de sa personne!! j'ai envie de lui dire oui tu ma aider et alors???!! ce n'est pas le role d'une amie?  qui au passage moi aussi me considere comme plus qu'une amie! elle se dit tata de cœur pour mon ange mais laisse couler les paroles de son conjoint qu'il a eu envers moi concernant ma fille et elle me dit que en gros c'est pas son probleme c'est moi de regler sa avec lui! et je devrais encore m'excuser et la remercier pour tout!!!
sa c'est sur un sms sa ne coute que 5 min...c'est fou comme la reaction de certaines personne peut faire mal même très mal...je suis deçu et je préfere penser a mon ange...cette souffrance personnes ne peut comprendre sauf quelqu'un qui l'a vécu...alors qu'ils garde leurs jugements pour eux...je pence que je vais faire comme toi tu as raison je ne vais pas couper les ponts mais je vais être beaucoup plus distante et me mefier.... ha daccort tu habite en ville! moi je suis de saint priest!! tu es en conger maternité?
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:28

Oui fais comme ça pense tout d'abord et à ta fille et laisse passer le temps et puis tu verras comment ça va se évoluer de son coté et aussi du tiens Wink.

Oui je suis en congés jusqu'au mois de décembre et c'est tant mieux même si je commence à m'ennuyer je préfère ça que retourner dans cette boite si rapidement avec deux naissances dont la une prévue en aout de deux de mes collègues ça n'allait pas m'aider et toi encore en congé ou t'a repris? si oui comment ça se passe au travail? moi j’appréhende beaucoup mon retour
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:58

coucou marge69

Tant mieu si tu es en congés jusqu'au mois de décembre tu vas pouvoir prendre le temps pour ton deuil car j'ai tester de reprendre le boulot mais c'était beaucoup trop tot!!  comme toi je m'ennuyai chez moi et je voulais reprendre le travail ( en crèche) mais sa été vraiment trop dure pour moi! très fatiguant émotionnellement je craquais beaucoup au travail...je voyais ma collègue enceinte Sad tu as raison de voir une collègue enceinte sa n'aide vraiment pas! j'avais l'impression de me voir moi...notre cœur saigne assez pour le moment on ne peut pas tout affronter en même temps!! ne te pose pas trop de question essaye de mettre ton boulot un peu de coté et de prendre chaque jours comme ils viennent...courage à toi douces pencées à ta petite Inelle... et si tu passe pas loin de saint priest n'hesite pas à m'envoyer un message on pourrai se voir! pour parler un peu de nos bébés et de ce que l'on vit..enfin si tu as envie...bise
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Dyuss




Nombre de messages : 14
Localisation : MONTAUBAN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Aymé
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 15/06/2014
Date d'inscription : 04/07/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:16

Coucou Ange Giulia
C'est très moche toute cette histoire avec ton amie...
Je ne sais pas vraiment quoi te dire, si ce n'est peut-être de t'éloigner momentanément des gens qui te font du mal pour pouvoir te soigner toi, de ce deuil si terrible qui nous ronge toutes.
Tu ne pourras pas changer ce qu'a dit ou fait ton amie ou son mari, mais tu peux décider de concentrer toute ton énergie et tes pensées pour vivre mieux jour après jour, ou faire du mieux que tu peux. (C'est un peu facile ce que je te dis, moi je galère aussi à aller mieux).
Ce n'est pas comparable, mais ça fait trois semaines que je ne parle plus à ma mère, au début je pensais que ça s'arrangerait, et finalement je suis bien mieux sans elle, sans les problèmes et les questionnements qu'elle créait. Ca n'arrange pas tout et il ne faut pas se couper du monde entier, mais éviter les gens méchants ou qui nous font du mal c'est peut être bien pour essayer de commencer à aller mieux, qu'en penses-tu ?

Bon courage, bisous à nos anges à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:57

Salut Ange Giulia, 

ça devait être dure pour toi de reprendre le travail dans ce milieu en plus avec une collègue enceinte moi rien que le fait de retrouver avec les deux neveux de mon mari qui ont 2 et 3 ans me met mal à l'aise et pourtant je les adore et il m'adorent mais je craque souvent surtout que je les vois chez ma belle famille lors des repas toutes les attentions sont tournées vers et moi et mon mari on est là dans le rôle de la gentille tata et du gentil tonton je regarde mon marie et je vois un vide dans les yeux il n'ose plus jouer avec eux comme avant et moi aussi en plus de ma belle mère qui ne parle que d'eux tout le temps et nous racontent ce qu'ils font.
 
J'ai eu de la chance d'avoir un congé prolongé en raison de la prématurité (enfin je ne sais pas si le mot chance a sa place ici) ça me laisse le temps d'avancer dans mon deuil doucement j'espère en plus je travaille dans un bureau donc pas de contact direct avec des enfants mais je pense que dès mon retour je commencerai à chercher ailleurs car tout labas va me rappeler ma grossesse. Pour l'instant j'y pense pas j'essaies de me concentrer sur mes vacances avec chéri dans deux mois comme ça je serai loin pour la date qui était de ma dpa et qui sait peut être je n'y penserai pas.

Bien sur que j'aurai envie de te rencontrer j'en serai même ravie ça serai bien de nous soutenir mutuellement et parler de nos bébé sans tabou. si tu veux on peut s'échanger nos numéro envois un mp si t'es d'accord.  Bise à toi et à Giulia.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:12

@Virginie, 

J'ai lu ton histoire et celle de Arthure, quand je lis le témoignage d'une mamange j'ai envie aussitôt de la prendre dans mes bras mais tout ce que je peux faire est te dire que je compatis et te souhaite beaucoup de courage pour affronter ton deuil.

C'est plus compliqué de ne pas se faire comprendre de sa propre maman, j'ai perdu la mienne il y a 4 ans et demi et quand j'ai perdu ma fille je me suis dit que si maman était là elle m'aurai comprise plus que tous peut être parce qu'elle était mamange aussi? elle avait perdu mon grand frère son premier à 3 mois de vie. J'espère que ça s'arrangera trés vite avec ta maman.

Je t'embrasse et bises à Arthure
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:52

virginie!

oui c'est ce que j'ai fait je me suis éloigner et c'est pas plus mal pour moi j'en ai besoin! après c'est vrai que mon amie me manque mais je laisse faire le temps on verra bien....
Je suis désolée pour ta maman c'est pas facile car c'est ta maman ce n'est pas juste une amie...j'espere que sa va s'arranger...laisse passer du temps tu en a besoin et peut être que elle aussi...et peut être que par la suite vous pourrez discuter calmement quand tu auras avancer dans ton deuil...je pence que pour le moment on à pas besoin des prises de têtes des histoires et des réflexions bizarres on est assez triste et au plus bas déjà on est fatiguer psychologiquement et sa peut de gens comprennent à quel point sa peut être dure!! courage à toi!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:56

virginie!

oui c'est ce que j'ai fait je me suis éloigner et c'est pas plus mal pour moi j'en ai besoin! après c'est vrai que mon amie me manque mais je laisse faire le temps on verra bien....
Je suis désolée pour ta maman c'est pas facile car c'est ta maman ce n'est pas juste une amie...j'espere que sa va s'arranger...laisse passer du temps tu en a besoin et peut être que elle aussi...et peut être que par la suite vous pourrez discuter calmement quand tu auras avancer dans ton deuil...je pence que pour le moment on à pas besoin des prises de têtes des histoires et des réflexions bizarres on est assez triste et au plus bas déjà on est fatiguer psychologiquement et sa peut de gens comprennent à quel point sa peut être dure!! courage à toi!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:11

Pour ma part non seulement je suis irritée lorsqu'il s'agit de la perte de mon bébé mais pour n'importe quel sujet une réflexion aussi futile qu'elle soit peut m'irriter en ce moment je ne supporte pas ma belle mère je ne la supportais pas depuis toujours mais par amour à mon mari j'ai appris à l'ignorer mais depuis la mort de ma fille je ne peux plus elle m'agace!!
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:02

bon ben ducoup cette amitier à voler en éclats! on ne sait pas revu depuis et elle ne comprend pas pourquoi j'ai voulu prendre mes distances...elle me reproche même de ne pas avoir été la pour elle ces deux derniers mois alors que elle elle à été la pour moi et qu'elle a donner de son temps de son energie de sa patiente...enfin bref tous sa sa me blesse tellement que je veu la rayer de ma vie j'ai trop de haine envers elle car elle ma fait de la peine....car finalement elle pence que:  moi j'ai perdu mon enfant qu'elle ma aider et que après elle a eu des problèmes de couples c'est à moi de l'aider....sauf que moi je suis dans mon deuil je sais pas si elle comprend!! tfason sa vaut plus la peine maintenant..elle dit que je la dégoute que je devien une personne avec plein de haine que je lui ai déchirer le cœur...j'en ai marre!!! si seulement jpouvais partir loin de ses personnes à histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiange

Cassiange


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Diego , poussière d'étoiles
Décédé(e) à : 38 semaines d'une hémorragie foetale , 4 semaines FC , 2 semaines FC , 8 semaines FC
Le : 22/05/2014 , 11/12/2014, 29/07/2015 , 15/12/2015
Date d'inscription : 24/06/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:01

Je serais de toi  , je couperais court avec eux deux , même si ca fait mal , ils ont manqué de respect envers ton enfant , en  l'utilisant dans leurs disputes de couples , c'est honteux. Depuis le drame ,  j'ai perdu  le 3/4 de mes soit disant amis , certain qui  nous ont nié mon conjoint et moi , d'autres qui  ont profité de notre malheur pour regler de vieux compte , et je t'en passe .. tous ces gens, je les ai rayée de ma vie . c'est dans ce genre de moment que tu vois qui sont tes vrais amis malheureusement . Mieux vaut en avoir peu  mais vrai que beaucoup mais faux
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:49

Oui Cassiange sa c'est sur que cette histoire m'aura appri que même si je n'ai qu'une ou deux amies sincères et bien je ne serai pas plus malheureuse! J'ai décider de les rayer de ma vie ils n'en valent plus la peine....et me font trop de mal... Sad elle a voulu m'écrire une lettre pour encore plus m'en mettre plein la g....  je lui ai dit non! je n'en veu pas..a quoi sa sert si c'est pour me faire mal et être méchante... ils réfléchiront à deux fois la prochaine fois avant de dire des choses comme sa à une personne qui vient de perdre son enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiange

Cassiange


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Diego , poussière d'étoiles
Décédé(e) à : 38 semaines d'une hémorragie foetale , 4 semaines FC , 2 semaines FC , 8 semaines FC
Le : 22/05/2014 , 11/12/2014, 29/07/2015 , 15/12/2015
Date d'inscription : 24/06/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:02

Qu'elle garde sa lettre remplie de reproches  inappropriée , ils se rendent compte de ce que tu as vécu ?  non  vraiment pas ,  sinon  ils n'agiraient pas de la sorte , qu'ils aille au diable !  continue à avancer et laisse tomber les gens qui  pourrait te causer du tord et encore plus a ton  petit ange .  Les gens sont égoistes , je l'ai  bien  appris depuis le drame ...
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:33

Oui Bien dit!! Cassiange! gros bisous à toi et ton petit Diego <3
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

pas de respect pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: pas de respect pour mon bébé...   pas de respect pour mon bébé... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:23

Je suis contente Angegiulia pour toi que tu ais réussi à tenir bon et que tu n ais pas reflanché vers ces amis!!! Je sais très bien que c'est très dur de perdre une amie proche, comme je te l'avais ecrit plus haut moi aussi j'ai une amie qui m'a fait vraiment souffrir! mais il faut savoir tourner cette page d'amitié! Pour en rouvrir une autre avec des personnes beaucoup plus sincères! Dans la vie il y a des gens de passage et des personnes qui restent dans les bons et mauvais moments et qui te comprennent, te soutiennent sans jugements sans maladresses.

Bisous à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de respect pour mon bébé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par respect pour tous.....
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?
» Pour toi mon bébé
» Pour toi mon bébé, Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: