DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Marsette 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Marinette78

Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mar 26 Aoû - 14:04

Le Mc Do m'a coupé mes angoisses :-) Je me sens mieux !

17h mon rdv. 

Oui, vivement l'arrivée de mes cadeaux de moi à moi !
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 3:12

mc do = anti stress

je ne sais pas si je ne vais pas m'en faire un a midi avec ma poupette tiens !!! hummm j'en mangerai bien un maintenant d'ailleurs...euh.... à 9h du mat'

bon rdv marinette ...a partir de demain tu vas guetter le livreur !!mdr

bonne journée à toutes
lily06

Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 6:02

Hello girls

Le macdo anti stress c est cool ça. Ah quoi bon la relaxation etc...? Euh cela dit un menu best of à chaque angoisse ca doit faire des dégâts...

Alors Marinette, t as goûté le big tasty? Vous allez penser que je fais une fixation là...

RDV cet après-midi tu nous tiens au courant!?

Moi sortie café avec une copine cet après-midi, youhouh! Le truc de fou, que j ai pas fait depuis des semaines. Vis ma vie de cloîtrée..

Bonne journée à vous aussi
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 6:14

Hello !

Le Mc Dp ça marche pas sur la durée, j'ai passé une nuit atroce à pas dormir. J'avais relevé le matelas aux pieds pour la circulation, et résultat ça m'a fait mal partout. 

i'a pas pris le big tasty, je suis restée sur mon double cheese, je suis une froussarde !

Waouh, une sortie !!!!!! Truc de ouf !!!!!! Bah moi aussi hein, une sortie jusqu'à la maternité en taxi, c'est du dépaysement ;-) T'as bien raison en tout cas, ça va te faire du bien à mon avis. tu vas te sentir un peu chelou dans la re au début, genre au secours y a des gens autour de moi ! 

C'est con mais moi je vais devoir aller faire ma prise de sang demain matin, pour la trisomie, et ça me fait 15mn à pieds aller, puis 15mn retour. Ca va pas me tuer si ? C'est pas trop ? Mon col va pas s'ouvrir d'un coup, bam ? Ouais, je suis super flippée, c'est fou. Et quand j'aurai mon cerclage, je me vois encore plus mal faire ça quand j'aurai des prises de sang à faire...
lily06

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 6:20

Bah franchement, jcomprend tes angoisses. Si j ai bien compris le col peut pas s ouvrir comme ca a ca stade. Mais passe les 16sa, la sortie maternité ca sera une autre affaire. Encore t auras la sécurité du cerclage, moi non...
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 6:27

Ah tiens c'est intéressant, apparemment on peut avoir des prises de sang à domicile.

Ouais, tu sais bien que moi le cerclage, j'ai pas trop trop confiance. Surtout quand ma gynéco n'arrête pas de me dire que c'est pas miraculeux. Peut-être que c'est possible de se faire trimballer en fauteuil roulant à la porte de la maternité... Je sais pas trop... Ca rassure déjà un peu... C'est loin de chez toi la maternité ? Moi je sens que je vais me retrouver hospitalisée pendant ma grossesse, comme un gros pressentiment. Et là ça sera hyper dur de ne pas s'imaginer une issue aussi fatale que la dernière fois. On est grave pessimistes en ce moment, c'est fou. Il va falloir doubler les rations de burgers, je vois que ça :-) Mais des bons vrais burgers, avec des vraies frites et tout !!!!!!!!!!!!!!!!! Ou des space burgers, les burgers qui font planer, ça serait bien ça :-) Bon, le foetus ferait peut-être un peu la tronche et les gynécos aussi !!!!
lily06

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 6:45

Ah oui bonne idée les prises de sang à domicile.

Le Space Burger oui gyneco aimerait pas trop, cela dit j pense que j serais morte de culpabilité... Hier j ai bu une minuscule petite gorgée de vin , trop bon, chose que j avais pas fait depuis 2 mois, mais c est ma limite. J ai arrêtée de fumer , encore , aussi depuis 2 mois, trop facile, car la bonne motivation , d habitude c est une autre histoire...
Sinon les burgers maison ça marche aussi hyper bien je m en fait pas mal en ce moment.

Peut être que cette peur que tu as du cerclage c est liée à tes souvenirs suite au cerclage à chaud. La ça sera complètement différent. Sur le forum cerclage ça a l air de bien se passer , j ai pas lu en détail mais c est l impression que j ai eu. Et elles ont l air de dire que c est une sécurité en plus du repos bien sur.

Sinon j ai aussi cette impression que ça va être dur et que je vais être hospi, j sais pas trop pourquoi, peut être j associe à dernière grossesse aussi... On verra. J aime autant mettre ces idées de côté qd elles viennent.

J dirais pas que j suis hyper pessimiste, mais j ai du mal à me projeter au delà du stade ou je suis arrivé la fois précédente. Ma famille arrête pas de me dire que ça ne peut pas se passer pareil. Mais bon il y'a qd même une probabilité. 
Après j pense que j met plus les chances de mon côté cette fois, je fuis les stress autres, je n ai pas fait d arrêt et reprises de travail consécutifs comme j avais fait, je ne fais aucun excès (genre porter des pack d eau alors que j avais des pertes, quelle idiote) et j ai , pour l instant eu beaucoup moins de saignements.

Voilà on fait tout ce qu on peut pour nos petits fœtus et pour nous, c est déjà beaucoup!
bébéplume

Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 6:57

ohh la la les filles !!!!
qu'est ce que c'est que ce coup de moins bien !!!!

ohhhhh on se reprend là hein!!!

allez, on se dit que ca va le faire, qu'on va avoir notre petit bout et que dans pas longtemps on va etre rassurées !

pour montrer l'exemple coté positive attitude j'ai décidé de faire une frise! ouai! moiiii !!!

je me dis que si ça vire mal, ben, c'est pas ça qui va me rendre plus triste ...
par contre je ne ferai plus jamais l'erreur de m'inscrire sur des sites pour recevoir chaque semaine l'evolution de l'embryon....et recevoir des echantillons, avoir du courrier qui arrive à la maison et qui dit "felicitation!!!" ou "votre bébé doit avoir x mois"

bref...là je vire pessimiste!

c'est pas cool le cerclage mais je crois savoir que c'est quand meme une bonne solution et que c'est relativement efficace.
concernant les arret de travail, moi ca y est, jusqu'a fin octobre...et je ne sais pas pour après, on verra bien...d'ici là!
petarrrd j'ai trop envie de mc do

marinette, pour le tricot, pour une debutante novice de chez novice, le mohair/soie c'est pas trop difficile a tricoter? j'ai vraiment envie de tenter le trendy chale mais je veux vraiment une laine douce et surtout...qui pique pas!! (princesse au petit pois exerce aussi en journée!)
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 7:26

Ouais, je vais essayer de me remotiver là !!!!

Oui Lily, on prend des tonnes de précautions en plus par rapport à la dernière fois, c'est clair. Alors ça devrait forcément apporter un petit plus par rapport à la dernière fois.

Moi je bois une gorgée de vin de temps en temps, et c'est très bon :-) Ca me manque le bon vin, ou une petite bière aussi. J'en ai une sans alcool qui m'attend dans le frigo, mais avec les nausées du soirs j'en ai finalement rarement envie. La petite sensation d'ivresse de l'alcool me manque un petit peu parfois, quand je me sens bien stressée. 

Alors Plume, mohair/soie dans le même fil ou pour tricoter en double ? C'est toujours plus difficile de tricoter avec un fil double quand on débute. Le mohair c'est poilu donc un peu plus difficile du coup. Mais je dirais que l'avantage c'est qu'avec une laine un peu poilue tu peux faire des petites irrégularités, ça se verra moins. Tu devrais prendre la laine qui te plaît, te faire plaisir. Te prends pas trop le chou sur le côté plus difficile ou non. L'important c'est que ton châle te plaise, que tu le trouves beau au fur et à mesure que tu vas le tricoter, ça te motivera tu verras. Tu veux acheter ta laine où ? 

Qu'est-ce que tu appelles une frise ? Une frise sur un mur ?
bébéplume

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 7:31

alors en fait j'aime bien le rendu du trendy chale que tu (ou quelqu'un d'autre...je sais plus!!) a mis sur le post en fin de semaine derniere...

http://pauletsophieinny.blogspot.fr/2009/02/chale-is-back-avec-son-tuto.html

et il est fait en mohair/soie

mais je ne l'ai pas encore vu en magasin, je pensais acheter dans un mondial tissus ou autre...j'aime bien quand meme toucher ce que je vais acheter, peur d'etre decue...

pour la frise....c'est la signature ! c'est une frise de grossesse lol!
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 7:36

Ah ok pour la frise, j'y étais pas !

Oui, c'était moi le lien vers le trendy châle.

En général je commande ma laine sur le site Laine et tricot. Mais si tu peux te déplacer en boutique, tu pourras toucher un peu les matières.
MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 9:26

hey hey!! je m'incruste juste une minute pour te dire bébéplume à quel point je suis heureuse de te voir poster ici (et dans les avrilettes) !! 

je vous félicite toutes et vous souhaite une belle grossesse et de beaux bébés joufflus et hurlant de santé en mars. 

je continue à te suivre ici, partout où tu postes....tu peux pas savoir bébéplume comme ça me fait plaisir....
bébéplume

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 9:27

oohh ma poulette !!!

je te voyais connectée j'attendais des nouvelles!!
ca va toi?? et ta petite fleur de bonheur??
chachal0ve

Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 10:00

J'aime bien la petite frise Very Happy
A ma dernière grossesse, j'avais également une application qui envoyait des notifications et je me souviens à l'hôpital avec mon petit Nathan décédé et je reçois le message pour les 34 SA, ça m'a brisé le cœur donc pour le moment, j'ai rien installé dans mon portable
C'est quand ta DPA bébéplume ? Tu as l'air légèrement de me devancer Very Happy, ma DPA c'est le 3 avril normalement (selon l'échographie de datation)
bébéplume

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 11:22

ma dpa est autour du 30 mars normalement chachalove, la datation est vite fait puisque fiv Smile

disons que je suis à peu pres sure, ....si cette grossesse va à son terme.... d'accoucher plus tot, parce que 6 eme grossesse, 1 bassin etroit, 1 cesarienne de 2012 ....

mais bon, j'en suis pas là hein !

marinette viens vite nous donner de tes bonnes nouvelles!!!
chachal0ve

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 12:07

Oui c'est sur que logiquement tu sais le jour de l'ovulation ^^ ma DPA pour Nathan était aussi le 30 mars
Normalement on me déclenche à 37 SA car mon placenta ne tiendra jamais à terme, vivement le 15 septembre pour voir si tout se passe bien et pour savoir si le décollement s'est résorbé

Oui Marinette, on veut tout savoir !!! Very Happy
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 13:07

Bon, l'écho s'est bien passée :-) Il a une semaine de plus que prévu ce minus, je serais à 13sa en fait. Il mesure 72mm, il bouge bien, c'était marrant. Tout a l'air nickel, c'est cool. Le gyneco m'a dit de me détendre comme d'hab, que ce qui m'est arrivé l'an dernier ne se reproduira pas forcément, que c'est quand même rare, bla bla bla... A la fin il me sort "On va essayer de bien vivre cette grossesse", alors je lui rétorque "Ah mais vous si vous y arrivez, pas de souci, mais moi c'est pas gagné" !!!! :-)
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 13:08

Et apparemment c'est un garçon :-)
lily06

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 13:25

Ah Marinette! Trop cool! Suis très très contente pour toi! Un ptit mec et une semaine de plus déjà passée ! Que des bonnes nouvelles!
Comment vous l avez vécu??
lily06

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 13:28

MamandeNina; félicitations pour ta petite Rose! Quel doux prénom! 
La photo est magnifique, ses petits pieds?
Et merci pour tes gentils souhaits
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 13:34

Moi j'avais envie de chialer en entrant dans la pièce, en plus on a bien attendu une heure. Et puis au finale on était bien heureux de le voir. Y a pas la même émotion très forte que quand tu vois un bébé dans ton ventre pour la toute première fois de ta vie je dirais, et puis j'ai déjà eu plusieurs échos avant donc bon... Mais ça fait bien plaisir ! On a bien rigolé en fait. 

C'est bien de gagner une semaine, mais du coup j'imagine qu'il faut pas trop traîner pour le cerclage. On verra ça vendredi. De toute façon ils vont attendre de me faire mon prélèvement, et aussi les résultats de la prise de sang pour la trisomie. 

Mon col mesure 44mm, c'est con mais c'est bon à entendre. S'il pouvait rester comme ça !!!!!

Pour le sexe du bébé il m'a dit qu'il pouvait y avoir une erreur de 20%...
lily06

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 13:39

Et ton chéri c est la première fois qu il était à une écho la? 
Ah oui longueur du col rassurante, il a pu le mesurer sans passer en endovaginale?
Pas trop fatiguée ce soir?
Bon j arrête l interrogatoire. Moi j ai donc fais ma petite sortie, habillée comme au mois d octobre alors qu il faisait assez chaud, j suis déjà complètement décalée. Enfin ça m a fait plaisir.
chachal0ve

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 13:52

Quel plaisir Marinette !!! Very Happy Je suis très heureuse pour toi, en plus un petit garçon c'est formidable. Déjà 7 cm le petit lou !!! ^^
Du coup comme ça te fais une semaine de + c'est quoi ta DPA ?
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 15:43

Ca m'a épuisée au niveau émotionnel cette journée, grave !

C'était cool toi Lily de voir des gens, dehors ? Je disais à mon chéri que j'allais zapper les nouvelles modes, à force de pas sortir, et que quand je reviendrai de congé mat (zavez vu, chuis en forme pour me projeter comme ça !), je serai fringuée n'importe comment ! Mais c'est vrai qu'il faisait doux en fait aujourd'hui, j'étais moi aussi un peu trop couverte. Mais en fait dans l'appart j'ai pris l'habitude de m'habiller plutôt chaudement.

Oui, c'est la première fois que mon homme le voyait en écho. Ca c'est toujours un chouette moment d'être à deux. 

Il a dû passer en endovaginale pour mesurer le col, y a pas trop le choix je crois en fait.

J'ai hâte que vous soyez à votre écho les filles, parce que franchement moi ça m'a foutu une sacrée forme ! Et ça m'a refilé de l'espoir. Pourvu que ça dure !!!!

Du coup DPA au 9 mars Chachalove. Ca va toi ?
lily06

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Mer 27 Aoû - 16:33

Ton écho m a donné pas mal d espoir aussi!
J y ai pensé pas mal de fois aujourd'hui. J ai hâte aussi d être a la mienne

Contente que tu aies la patate ce soir! On va s encourager pour que ça dure!

Sinon oui c était sympa, mais j ai pas vu tellement de monde , on s est retrouvé dans un café dans une rue adjacente à une grande place car je voulais éviter de croiser des gens du boulot comme j suis en arrêt. 
Pour la mode j comprend ce que tu dis , l hiver dernier j étais cloîtrée aussi j avais rien acheté ni fait les magasins, en début d été j avais pas trop la tête à ça, et maintenant ça n à aucun intérêt. Donc j suis un peu à côté.. Et pourtant c était mon principal centre d intérêt! 

Allez bonne soirée les filles, des bisous et que les bonnes nouvelles continuent!
bébéplume

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 3:03

super marinette !!!! dis donc un petit gars !!
ca fait bizarre d'avoir "dejà" le sexe ...
pffff   et en plus tu as gagné une semaine !! mdr !! tu as bien fait d'y aller!

lily, moi aussi quand je suis en arret j'ai l'impression que je dois passer incognito

pensez aux pds à domicile les filles si c'est possible, je pense qu'une ordonnance du medecin peut etre faite pour une prise en charge secu. et pour les deplacements à la clinique, c'est pareil peut etre que votre medecin, s'il le juge necessaire peut vous faire une prise en charge pour un transport en vsl, allongée. non?
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 3:17

Hello !

C'est vrai que c'est bizarre de savoir déjà. en fait j'ai posé la question, et il a vérifié. Mais bon, y a 20% d'erreur possible. Apparemment on peut voir grâce à l'inclinaison ou la direction du truc qui se trouve entre les jambes. J'ai pas tout compris exactement. Il avait l'air assez sûr de lui en tout cas.

Ah c'est pas con ça le transport allongé ! En fait j'y connais tellement rien du tout. Merci pour l'idée Plume. J'ai bien peur que ma gynéco ne pense pas à tous ces trucs là. Elle est plus dans le très médical que le bien-être, j'en ai peur.

Depuis hier j'ai une douleur en bas du ventre, bien à droite, j'aurais dû demander pendant l'écho... Je poserai la question à ma gynéco demain. Je suis trop forte, je me vois déjà avec une crise d'appendicite :-)
bébéplume

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 3:29

marinette, bizarre que tu n'aies pas pensé à demander hier bubble gum  a quoi tu pensais ??? lol
ca peut pas etre une douleur ligamentaire ta douleur??
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 3:32

Hier j'étais certaine que c'était une douleur ligamentaire, mais j'ai encore mal aujourd'hui, surtout quand je tousse, ou que je dors de ce côté. Ca s'amplifie plutôt que de s'atténuer en fait. Mais bon, peut-être que ça peut faire ça aussi une douleur ligamentaire, j'en sais trop rien. Ca serait trop trop relou si c'était une crise d'appendicite, faut même pas que je me dise ça !
bébéplume

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 3:36

je pense que tu dois te tranquilliser, perso les douleurs ligamentaires me font ca, pareil, quand je tousse, ou que j’éternue, surtout en position allongé, j'ai toujours peur que pfffouuuut tout s'en aille!
ca me le fait même si je m’étire fort le matin...
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 3:38

Depuis hier je me dis que je me suis pris le chou à essayer de calculer mes périodes d'ovulation pour retomber enceinte plus vite, et en fait j'étais complètement à côté de la plaque. Apparemment, j'ai ovulé 8 jours après le début de mes règles. On a super bien fait de fricoter le lendemain dis donc ! C'est pour ça que j'étais persuadée d'être enceinte du 15 et non du 9 juin. Les mystères du corps humain...
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 3:39

OK, je vais me rassurer, et arrêter de tousser pour voir si j'ai mal :-) 

ah oui, ça soulage si on s'étire bien le matin ? Faut tout me dire à moi !!

en fait mon bassin est peut-être en train de s'élargir, mais que d'un côté. elle va être belle ma démarche dans quelques mois ! Heureusement que je vais passer ma vie alitée ;-)
bébéplume

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 3:42

tu me fait rire avec ta demarche ...j'imagine un canard boiteux!!

non non, ca fait mal aussi quand je m'etire le matin, mais ca, c'est sur, ce sont des douleurs ligamentaires....
pour le bassin, je crois, enfin, je pense !! que c'est plus tard dans la grossesse que ca fait mal....
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 3:47

Je suis perdue avec ces histoires de semaines de grossesse maintenant. Je vois pas comment je calcule maintenant en SA. Parce qu'il faudrait, pour arriver au calcul du médecin, partir d'une semaine avant le début de mes règles !!!! Ralala, que c'est bizarre. Enfin bon, c'est pas bien grave.
lily06

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 4:00

Coucou les filles,

Vous êtes en forme ce matin! Cool!

Bébéplume; Oui hier c était mode incognito , j avais mis mon imper ! Il manquait qu un grand journal j aurais pu regarder ma copine à travers des petits trous au milieu et c était bon.

Marinette; Pour le sexe j avais regarde sur le net , et à ce terme il y a un petit bourgeon qui fait office de sexe, qd il est plus pointé vers le haut ( ...) ça oriente vers un mec, vers le bas une fille. 

Pour les douleurs de ta description ça m a l air normal, tant que c est des douleurs en pics ça ressemble à des douleurs ligamentaires ou liées à l étirement de l utérus ( j sais pas trop si c est la même chose..) . Moi aussi j en ai pas mal. J en avais surtout une hier soir , un peu tout le temps en pic sur le côté , et majorées allongée sur le côté et qd je respirais fort. Qd j éternue aussi ça me fait des mégas douleurs et ça passe.
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 4:26

C'est pas vraiment des pics mes douleurs, plutôt en continu, mais ça dépend des positions. Et c'est surtout quand je fais des mouvements, ou que je m'allonge de tout mon long. Et ça fait un peu comme une sensation de brûlure ou de tiraillement, qui se propage vers le dos et la cuisse. On verra bien si ça me le fait toujours demain.

Je suis terrible quand même, j'apprends une bonne nouvelle et il faut que je m'invente un nouveau problème !

C'est vrai que c'est toujours bizarre de sortir quand on est en arrêt maladie. Mais bon, nous c'est un arrêt un peu particulier quand même, et de longue durée. Et puis on n'est pas malades, on couve !
tunia84

Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 5:10

Quelle bonnes nouvelles Marinette!!! Je suis trop contente pour toi!!!

Mon écho c'est le 9/09. Moi aussi, je sens que se sera un petit mec...
enfin, je sais, si cet enfant restera vivant, ce sera un mec... un jour, je vous raconterai l'histoire du pendule, mais là, je n ai pas le temps car je suis au boulot... c est un truck de oufff...

Portrez vous bien le filles!!!
Bisous
bébéplume

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 8:43

hi hi ...j'ai pensé à vous...je reviens du mc do avec un big tasty in the bidoche!!
hummmm
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 9:44

Faudra vraiment que je goûte un big tasty un jour.

Ma douleur ne s'en va pas, ça me brûle, c'est trop bizarre. Je me tâte pour aller aux urgences, mais je trouve ça un peu peu ridicule vu que j'ai rdv avec ma gynéco demain midi... J'ai 37.8, je n'ai donc pour ainsi dire pas de fièvre. Je suis vraiment un boulet !!!!! :-)
lily06

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 9:55

Marinette, Je peux comprendre ton inquiétude. C'est probablement bénin. Si tu sens que ça se majore ou que ta température augmente va faire un tour aux urgences. Sinon effectivement au pire tu as RDV demain!
Tu n as pas de brûlures urinaires ou de signes comme ça?

Tunia, bon courage pour le boulot!

Bébéplume, alors c était bon?? Ça me fait envie!!!
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 10:00

Non, j'ai juste cette douleur. En plus elle est supportable. Mais comme je ne la comprends pas, ça me plaît pas trop, surtout de ce côté du ventre. Je vais surveiller ma température, tu as raison.

Je tricote, ça me détend ! Et demain je pourrai m'étendre sur mon nouveau lit en revenant de la mater et de la prise de sang !!!!!!
lily06

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 10:10

Ah il arrive demain, cool , tu nous donneras tes impressions.

Moi j suis un peu frustrée du tricot la. J arrive pas à retrouver les même pelotes sur le net que celles que j avais pris chez ma grand mère, et du coup mon snood est en plan! Il va falloir que je prévois une sortie pour aller dans une boutique je crois me faire conseiller... Sinon j pense aussi à en commander de nouvelles et recommencer. Bref, la réflexion de ma journée en est la.

Et toi tu fais quoi de beau maintenant?
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 10:15

Ca dépend si tu l'as déjà beaucoup avancé ou pas. Tu peux aussi le faire bicolore, en essayant de trouver une laine de même qualité et tout, mais d'une couleur qui rendrait pas mal avec. Enfin faut voir. Moi ça me dérange pas trop de défaire en fait sinon.

Là je viens de reprendre un tricot laissé en plan. Un grand gilet avec une sorte de motif qui revient tout le temps. Il est archi long à tricoter, mais je tiens le bon bout. C'est un modèle de Kate Davies. Elle a un blog avec de très belles photos, c'est une personne passionnée par les belles matières et la laine. 

Le lit est livré demain matin normalement. J'ai trop hâte de l'essayer pour de vrai. Le livreur a promis de passer avant midi, parce qu'après je dois filer à mon rdv gynéco !!!
lily06

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 13:53

Bah la moitié est faite en gris fonce ça m emballe pas trop le bicolore, j crois que je préfère repartir à zéro.
Je suis allé voir ce blog , très jolies photos, bon courage pour ton œuvre le peu que j ai vu ça a l air pas simple tout ça, au moins ça te fait un bon projet. Moi j me trouve toute désœuvrée aujourd'hui... 
Sinon j ai commandé aussi le book de C André , j pense que , une fois reçu, ça m occupera un moment.

Bonne soirée les filles, reposez vous bien
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Jeu 28 Aoû - 13:58

Cool, on se dira ce qu'on en pense au fur et à mesure de ce bouquin :-) Ca va bien nous occuper.

Bon, il faut que tu trouves des occupations pour demain ! Moi j'ai passé la journée un peu focalisée sur ma douleur chelou, ça m'a bien occupée :-) Vivement demain qu'on me rassure !

Bonne soirée !!!! Bisous
bébéplume

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Ven 29 Aoû - 2:53

comment tu vas marinette? ta douleur?

c'est en debut d'aprem que tu as rdv avec gygy ?
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Ven 29 Aoû - 2:58

Coucou Plume :-) Oui j'ai rdv à 12h30. Je n'ai pas eu mal cette nuit, ça ne doit pas être une crise d'appendicite :-) Mais j'ai eu à nouveau mal en me réveillant. Ca dépend des positions, faut pas que mes jambes soient repliées sur mon ventre, ou cet endroit un peu compressé, sinon ça fait mal. Peut-être que c'est ovarien... J'ai un mal fou à comprendre où c'est et ce qu'on peut bien avoir à cet endroit. 

Les livreurs m'ont amené mon lit !!!! Hourra !!!! Par contre j'ai failli tomber dans les pommes, peut-être parce que je n'ai plus l'habitude de me lever tôt. Et là je me sens encore toute chancelante. 

Il est chou ton poussin qui danse Plume :-)

Ca va vous les filles ?
Marinette78

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Ven 29 Aoû - 3:09

Vous avez vu ce truc, j'adore : 

https://vine.co/v/ML6rrdqOb2q

Si ça pouvait être aussi rapide, on dirait pas non, hein ?
tunia84

Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Ven 29 Aoû - 4:10

Coucou les filles,

Moi aussi, depuis hier, j ai des douleurs dans le bas du ventre...j essaye de ne pas paniquer, je me dis que ça doit être normal... j’écoute mon corps et quand je me sentirai vraiment mal, j'irai aux urgences. Je vais faire confiance a mon instinct maternel ( qui ne m a pas trahi pour ma fille Sad )

Hier, j étais bien tentée par un verre de vin...mais je ne l ai pas fait... Par contre, Lyli, dis moi comment tu as fait pour arrêter de fumer???

Sinon, j'ai l'impression que je commence à faire des crises d’angoisses... je pense que inconsciemment, j ai peur de ce qui pourrait arriver, que le cœur pourrait encore cesser de battre sans raison...

Je ma languis de sentir mon bébé bouger et de voir mon ventre s'arrondir...

il est bien dommage qu on puisse pas avoir un appareil à l'écho à la maison... ce serait le top!

Donne nous vite de tes nouvelles Marinette,
Je vous embrasse les filles!
bébéplume

MessageSujet: Re: Marsette 2015   Ven 29 Aoû - 4:19

tunia, tu es a combien de sa?
tu sais moi j'ai un doppler et ca m'a bien soulagé pour mes precedentes grossesses, c'est vrai que des fois on se fait des films...
prends des spasfons si tu as mal, même si c'est normal, on n'est pas obligé de souffrir non plus hein!

Marsette 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant