Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma petite fée Inelle I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma petite fée Inelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Ma petite fée Inelle Empty
MessageSujet: Ma petite fée Inelle   Ma petite fée Inelle Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:31

Ma puce aujourd'hui ça fait un mois tout juste que tu es venue dans ma triste vie. Tu es passée vite mais tu as fait de moi une maman le statut dont j'ai toujours rêvé de porter. Tu étais si belle ma puce je suis fière de toi. Comme j'aurai voulu que tu reste près de moi je ne pourrait jamais te faire visiter le pays de tes ancêtres comme je t'ai promis quand tu étais dans mon ventre. Je rêvais de me promener avec toi dans les champs d'olivier de ton grand père qui est si triste de ta perte tu es née le même jour que lui et il en était fier. Je rêvais de te présenter au monde entier je rêvais de ces moment
que je te voyais partager avec ton papa. Je rêvais de faire du shipping avec toi de regarder un dessin animé ensemble de t'apprendre à dessiner, à chanter, de t'apprendre des valeurs que j'ai hérité de ta grand mère qui me manque aussi j'espérais que tu compterait le vide qu' elle m'a laissé mais tu es partie la rejoindre et le vide est devenu énorme. Ton papa ne parle plus de ce qui s'est passé mais je sais
Qu' il refoule et garde tout pour lui il veut que je sois comme lui il ne veut plus que je viens souvent à ce forum ilpense que ça me fait mal au contraire c'est le seul endroit où je peux parler de toi. J'ai besoin de parler de toi ma puce tu me manque tellement si je pouvais revenir en arrière j'aurai fait les choses autrement mais est ce que ça aurait pu changer ton destin? Hier j'ai lu une mamange qui disait attendre la mort pour retrouver son bébé ça a fait un déclic et je me suis c'est vrai grâce à toi mon amour je n'ai plus peur de la mort je sais que je vais te retrouver au paradis c'est la ta maison maintenant.
Je t'aime ma fille de tout mon cœur brisé je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Ma petite fée Inelle Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée Inelle   Ma petite fée Inelle Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:47

Ma puce ça va faire 5 semaines que tu es partie je pense à toi tous les jours tu me manques j'essaies de refouler au fond de moins cette douleur mais hier je me suis aperçue qu'elle peut remonter en surface à n'importe qu'elle moment. Ton papa m'a contrarié je m'étais énervée contre lui j'ai crié hurlé il a pas dit un mot il s'est laissé faire sans essayer de se défendre puis j'ai craqué j'ai pleuré toute la soirée il était allongé à coté de moi puis je l'ai regardé j'ai vu dans ses yeux une tristesse je me suis dit que si je le laisse il sera perdu je ne lui parlais pas et puis j'avais besoin qu'il me prenne dans ses bras et il l'a fait et on s'est endormi. Ce matin je me suis rendu compte que ma crise de nerfs était une excuse pour te pleurer mon ange, mon espoir partie trop tôt beaucoup trop tôt tu me manque tellement  c'est trop injuste de me prendre la chose qui m'est le plus cher au monde? pourquoi pourtant je pense que je suis quelqu'un de bien, pourtant quand dieu m'a donné la chance de t'avoir dans mon ventre je n'ai pas été ingrate au contraire je le priais tous les jours je le remerciais je le priais de te garder pour moi je ne comprends pas!! Je suis croyante, tout le monde me dit que dit t'a prise parce que tu n'es pas destinée à ce monde, que tu m'amènera avec toi au paradis et que si je patiente et que je ne m'oppose pas à sa volonté il va mieux me récompenser mais j'ai du mal au fond de moi je lui en veux et je m'en veux de dire ça et de le sentir car c'est péché j'ai peur, je suis triste je suis anéantie. qu'il me pardonne inchallah et qu'il apaise mon ame et ma peine.

Je t'aime mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Ma petite fée Inelle Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée Inelle   Ma petite fée Inelle Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:31

Mon coeur hier j'avais envie de te faire un petit portrait je voulais t'imaginer sans tout ces tuyaux autour de toi et voici mon premier essai. 

Je l'ai mis sur le pc j'ai eu peur de la réaction de ton papa mais il a rien dit j'espère que je ne lui ai pas fait de mal.

Je t'aime mon bébé tu me manque ma puce. 

Ma petite fée Inelle Inelle11
Revenir en haut Aller en bas
Sab35




Nombre de messages : 61
Localisation : LILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 13 février 2014
Date d'inscription : 08/03/2014

Ma petite fée Inelle Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée Inelle   Ma petite fée Inelle Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:10

Bonsoir Maman d'Inelle,

ton témoignage m'a beaucoup touché. J'ai perdu ma fille à 5 mois de grossesse. Ma petite Lina (qui signifie un arbre au Paradis dans le Coran) n'a vécu qu'une petite heure.

Je partage le même sentiment que toi, les mêmes interrogations alors que ma fille est née et décédée le 13 février.

Comme à toi, ma famille et mes amies me disent que ma fille n'était pas destinée à vivre, que c'est le mektoub, qu'il faut accepter, que c'est la volonté de Dieu.

Je crois en Dieu mais j'ai aussi beaucoup de colère et de questions. Je culpabilise de resentir cette colère et ce sentiment d'injustice. Pourquoi j'éprouve de l'injustice alors que Dieu est juste.

Quand je culpabilise, je me dis que Dieu connait le coeur d'une mère, qu'Il est le créateur et que c'est lui qui a mis dans mon coeur tout cet amour que j'ai pour ma fille. Lui connait le coeur d'une mère, il sait qu'une mère aime ses enfants plus que sa propre vie. Alors, ce n'est pas péché que de pleurer son enfant, que de regretter de ne pas connaitre son enfant, que de souffrir d'être séparée de son enfant.

Je souffre d'être sans ma fille. Je pourrais faire 10 enfants, que je souffrirai toujours d'être sans elle. J'ai le coeur en miettes, j'ai le coeur brisé. Je suis à fleur de peau, je n'ai pas de patience. Mais, il faut se contenir au travail, dans la vie, avec son entourage amical et familiale.

Mais c'est lourd, c'est pesant car des mois après, pour nous parents, le temps s'est arrêté, la peine est la même.

Ne t'ajoute pas la culpabilité en plus.

Courage à toi. Nous vivons une épreuve terrible et Dieu notre Créateur le sait. Nous méritons son indulgence, je le pense sincèrement.

Je t'embrasse

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Ma petite fée Inelle Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée Inelle   Ma petite fée Inelle Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:41

Bonsoir sabrina

Tout d'abord je te souhaite une bonne fête d'Aid aidek mabrouk à toi et à ton mari. En ce jour béni qu'allah écoute nos prières et apaise nous âmes.

Je suis soulagée de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment d'injustice et de colère et du culpabilité car je suis croyante. Mais comme tu dis notre chagrin est immense et Allah nous pardonnera je me pose toujours des questions mais moins j'essaies d'aller de l'avant et de faire confiance à Allah.

Je t'embrasse aussi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Ma petite fée Inelle Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée Inelle   Ma petite fée Inelle Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:18

Mon amour, ma fille chérie,

Ta maman se sent très mal ce soir, j'ai mal et je ne sais quoi faire pour libérer cette douleur j'ai envie de crier de hurler mais je ne peux pas.

Aujourd'hui j'ai vu tes petites cousines vous auriez eu le même age. Mon dieu qu'elles étaient belles dans leurs petites robes roses et leurs petites chaussettes blanches. Pardonne moi mon coeur sur le coup je me suis forcée à ne pas t'imaginer, à ne pas penser à toi pour ne rien laisser apparaître sur mon visage toute la tristesse et la colère que je porte en moi. Je me suis forcée à m'intéresser à elles, à poser des questions dont les réponses ne m'intéressaient absolument pas  et que je n'écoutaient même pas et je culpabilise parce que c'est les filles de ma soeur que j'aime énormément ma soeur ne les a même pas touché devant la caméra ne me les a pas montré même si elle en parle pas mais je sens qu'elle culpabilise d'avoir deux filles en bonne santé et que moi je n'ai rien entre les bras. mais leur papa s'est pris un malin plaisir à me les montrer une après l'autre à bien les rapprocher pour que je puisse voir jusqu'au petit détail de leurs visages. 

Mais tu peux être fière de moi ma fille j'ai tenu le coup, j'ai fat semblant j'ai sourie, rigolé avec tout le monde et j'ai profité de l'arrivée de ton père pour raccrocher et mettre fin à ce supplice. 

Bien sur j'en ai pas parlé à ton papa encore et toujours pour ne pas lui faire du mal, j'ai arrêté d'y penser et on est sortis acheter à manger.

Ce soir, on a regardé la télé puis ton papa s'est endormi. Je ne pensais plus à rien mais il a suffit de voir dans une série de tf1 un bébé abandonné par sa maman dans les ordures pour que tout remonte en surface. Je pleure et je pleure et je lève les bras il n'ya rien dedans ils sont vide je touche mon ventre il est vide je n'arrive pas à chasser l'image de tes cousines de ma tête c'est trop douloureux. j'aimerais te serrer contre moi mais je ne pourrai plus jamais le faire, comme je ne pourrai jamais t'habiller en petite robe rose, je ne pourrais jamais te donner le seins , t'entendre pleurer d'ailleurs je ne t'ai jamais entendu pleurer j'avais besoin de quelque chose pour me calmer j'ai ressorti tes affaires et je les ai serré contre moi c'est tout ce qui me reste de toi à défaut de te serrer toi mon bébé. Ce soir j'ai envie de mourir j'ai envie de mettre fin à ma vie je me sens si seule et si malet si vide et si anéanti et meurtrie sans toi je ne suis rien.

Je t'aime mon bébé, tu me manque tu me manque tellement aide moi s'il te plait à m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Ma petite fée Inelle Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée Inelle   Ma petite fée Inelle Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:15

2 mois sont passés aujourd'hui depuis ta naissance mon coeur.

Maman se sont un peu mieux mais pense tout le temps à toi. Dimanche je suis allée au marché avec ta tata elle a acheté une joli tenu de baptême pour ton cousin il y avait de très jolies robes de bébé je me suis dis tien je vais en acheter pour les jumelles, tes cousines j'ai demandé les prix mais je n'ai pas osé acheté et puis mes yeux se sont posé sur des petits chaussons je me suis dis qu'à ce moment je devrais finir les préparatifs de ta naissance et t'acheter des trucs pour toi je suis sure que je n'aurai pas hésité devant ces robes magnifiques, j'ai craqué je me suis éloigné pour que ta tata et ta mami ne me voient pas et j'ai essuyé mes larmes. Plus tard dans la soirée au moment de dormir je ne pouvais pas me retenir j'ai pleuré ton papa n'a pas compris il m'a demandé ce que j'avais mais je n'avais pas envie de parler j'avais juste besoin qu'il me prenne dans ses bras.

Je t'aime ya omri.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Ma petite fée Inelle Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée Inelle   Ma petite fée Inelle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:19

Mon petit coeur, tu me manques!! je viendrai bientôt me recueillir sur ta tombe j'ai hâte d'y être et de pouvoir te parler mon bébé!!!

Je t'aime ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Ma petite fée Inelle Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée Inelle   Ma petite fée Inelle Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:00

Mon petit coeur voilà presque 5 mois que tu sois partie et me voilà de retour du pays où j'ai enterré ton petit corps d'ange. La vue de ta tombe la première fois était dure mais te dire au revoir était insupportable, devoir te quitter encore une fois m'a déchiré. Mon bébé tu me manques terriblement et les gens toujours aussi ignorants aussi maladroits me souhaitaient de revenir la prochaine fois avec un bébé dans les bras!!! ça m'agace et ça me met en colère!! J'aimerais te donner un petit frère ou une petite soeur mais jamais je ne te remplacerai mon coeur je ne t'oublierai jamais et jamais cette douleur ne disparaîtra, mes yeux te pleureront toujours Inelle.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Ma petite fée Inelle Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée Inelle   Ma petite fée Inelle Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:48

Inelle,  tu aurais du avoir 6 mois aujourd'hui tu aurais du nous combler de bonheur mais vois tu aujourd'hui mon coeur est lourd ton absence me tue le silence dans cette grande maison me rend folle ahhh ce vide sans toi mon coeur tu me manques je suis meurtrie à jamais ma fille!!
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Ma petite fée Inelle Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fée Inelle   Ma petite fée Inelle Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:41

Mon petit coeur ne crois pas si je ne t'écris pas souvent que je t'oublie, je pense à toi à chaque heure, chaque minute et chaque second tu es là avec moi dans mon coeur. Mon bébé ce soir une année met le voile et je suis particulièrement triste j'aurais aimé que tu sois là avec moi, je veux que tu sois là avec moi je veux faire l'enfant gaté qui ne veut rien comprendre je veux qu'on me rende ma fille je veux t'avoir ici et maintenant dans mes bras.
Je t'aime mon petit coeur, je t'aime ma Inelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite fée Inelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu ma Inelle à 25 SA après 5 ans d'attente
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» Ma petite fille, ma petite crevette
» Ma petite fée
» ma petite Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: