Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le bébé de ma belle soeur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le bébé de ma belle soeur

Aller en bas 
+2
marmotte
ange giulia
6 participants
AuteurMessage
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

le bébé de ma belle soeur Empty
MessageSujet: le bébé de ma belle soeur   le bébé de ma belle soeur Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:47

En ce moment je suis très triste car tout me rappelle que moi je n'ai pas mon bébé!

j'ai passer toute la journée du dimanche chez mon père avec la famille et ma belle sœur qui vien d'avoir son petit bébé qui a 15 jours c'est une petite fille! on était enceinte en même temps...
je me suis trouver assez forte pendant cette journée car je n'ai pas pleurer je l'ai prise dans mes bras je lui avait acheter des petits vêtement que j'ai pris plaisir à choisir comme si c'était pour mon bébé....
Mais pour mon conjoint sa été très dur même moi qui est fais la forte lorsque j'entendais ce bébé pleurée je ressentais quelque chose dans mon ventre quand je les ai vue arriver avec ce petit couffin j'avais l'impression qu'on me remuait le couteau dans la plaie....
Et puis le papa était très fiere de sa fille il était tout le temps en train de parler d'elle ect... ce qui est normale mais moi j'avais mal pour mon cheri car il aurai aimer s'occuper de sa fille comme sa et il aurai été aussi tellement fière! Sad c'est dure de voir ce petit bébé endormie j'avais l'impression de voir mon ange lorsque qu'elle était habiller d'un pyjama rose et qu'elle était morte...est ce que c'est normal? est ce qu'a chaque fois que je verrais un nourrisson dormir j'aurai l'impression de voir un bébé mort?!
et depuis dimanche nous sommes triste car on se sent si seule elle nous manque tellement pourquoi nous? moi aussi j'aurai tellement aimer mettre dans les bras de mon père sa petite fille :'( courage à vous toutes ...  parfois la douleur est trop dure à supporter....sa fait trop mal....si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte


Nombre de messages : 81
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Louka
Décédé(e) à : 8mois + 6jrs de grossesse
Le : 25/06/2014 à 14h40
Date d'inscription : 04/07/2014

le bébé de ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma belle soeur   le bébé de ma belle soeur Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:11

Voilà une situation que je redoute! Me retrouver face à un bébé... J'espère que je gérerai aussi bien que toi!!!
Des milliers de bisous à nos anges.

Je ne cesse de penser à toi mon ptit amour. Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 72
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 40 sem. +5 jours
Le : 15 Avril 2014
Date d'inscription : 20/05/2014

le bébé de ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma belle soeur   le bébé de ma belle soeur Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:04

Ange Giulia comme je te comprend...Plusieurs connaissance ont eus leur petite fille peu de temps avant mois quelques semaines...Quand je les regarde avec leur petit bout, quand je les entend en parler, mon cœur se brise en millier de petit morceau...
J'aime passé du temps seul et imaginer ma vie avec ma puce, et quand je revient a la réalité je suis plus bas que terre...
Toutes ces maman avec leur bébé, leur poussette, leur siège auto...Je suis dévaster, je réunis toutes ma force pour ne craquer et hurler de désespoir...
J'ai tenter de faire les soldes mais je me dirige directement vers les rayons béb ce qui me torture mais je ne peut pas lutter...
Qui peut comprendre notre chagrin??? 
Courage a toi aussi pour surmonter ce quotidiens si difficile...
Des milliards de bisous a nos petit ange... 7503
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

le bébé de ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma belle soeur   le bébé de ma belle soeur Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:03

Plein de courage à toi, à vous...

C'est une situation que je redoute énormément et à laquelle je vais bientôt être confrontée, puisque ma soeur peut accoucher d'un jour à l'autre (elle est à 36SA...). J'ai très peur, j'espère arriver à être aussi forte que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

le bébé de ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma belle soeur   le bébé de ma belle soeur Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:34

Courage angegulia même si je n'ai pas perdu mon petit ange au même stade que toi, je te comprends c'est très dur de voir les bébés des autres. Et de se dire pourquoi eux et pas moi?  Pourquoi moi je pleure mon bébé?  Moi en ce moment dès que je vois une femme enceinte c'est un coup de poignard dans le cœur!! J'aurais du accoucher dans les semaines à venir... Il y a encore beaucoup d'étapes qui seront difficiles à passer. Courage à toi et vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte


Nombre de messages : 81
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Louka
Décédé(e) à : 8mois + 6jrs de grossesse
Le : 25/06/2014 à 14h40
Date d'inscription : 04/07/2014

le bébé de ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma belle soeur   le bébé de ma belle soeur Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:47

Je te rejoins énormément Valou...
Cette semaine devais être la dernière de grossesse pour moi, mon terme aurait du être samedi. je ne sais pas si je tiendrai le coup le jour où je verrai un nouveau né...
ça fait 3semaines que ma vie a bousculé, mais j'ai l'impression de ne plus vivre depuis des mois. Ça vous fais ça aussi?
Courage ange giulia et à nous toutes!!

Je t'aime mon Louka.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

le bébé de ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma belle soeur   le bébé de ma belle soeur Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:06

c'est étrange, je n'ai pas le même rapport ni la même appréhension vis a vis des bébés des autres, et pourtant, la cousine de mon mari a accouché le même jour que moi, elle était dans la salle d'accouchement d'à côté. Mais j'adore voir tous ces enfants, c'est sure que pour celui là en particulier, c'est différent, quand on est allé le voir, je l'ai pris dans mes bras et j'étais si triste parce que tous les ans maintenant, lorsque ça sera son anniversaire, moi avant, j'irai au cimetière voir mon fils. je ne les verrai pas grandir ensemble ces 2 cousins...Mais je suis heureuse pour ses parents car je sais à quel point ils ont galeré pour avoir leurs enfants. Mais sinon, je suis aux anges quand je suis avec des enfants, peu importe l'âge, au contraire, la première semaine lorsque ma meilleure amie évitait de me parler des progrès de sa fille alors qu'habituellement elle est intarissable, je n'ai pas aimé.
J'ai besoin je pense de tous ces enfants autour de moi, ce weekend il y en avait 3 et j'ai joué avec chacun d'entre eux, limite, je suis triste pour eux parce qu'ils ont perdu un futur compagnon de jeux...
Mon fils me manque tout le temps, qu'il y ait d'autres bébés autour de moi ou non...

courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

le bébé de ma belle soeur Empty
MessageSujet: Re: le bébé de ma belle soeur   le bébé de ma belle soeur Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:40

merci les filles pour votre soutien!!!
courage Elodie sa va etre un moment dure pour toi mais aussi heureux car se sera ta petite nièce ou ton petit neveu! mais c'est pas facile car on a l'impression de remuer le couteau c'est horrible et en même temps quand j'ai vu ce si jolie ptit bébé j'ai eu envie de la prendre de m'occuper d'elle de la pouponner...je ne peux pas si je croise un nourrisson ou une femme enceinte tourner la tête je suis obligée de regarder et d'affronter ce qui me fait mal...mais je pourrai pas tout les jours quand même c'est fatiguant c'est pour sa que pour l'instand le boulot à la crèche sa me dit pas d'y retourner!!

j'ai rêver de mon ange cette nuit sa fesait un moment que j'avais pas rêver d'elle et sa ma fait du bien même si j'étais triste ce matin...j'ai rever qu'elle était dans son petit couffin et qu'elle faisait que dormir et j'avais peur qu'elle soit morte....je pence que c'est toutes ces émotions et d'avoir vu le bébé de ma belle sœur sa ma beaucoup travailler....j'ai tellement envie de m'occuper de mon bébé mais je peux pas c'est horrible sa fait mal j'ai ce besoin de materner qui est toujours là et qui parfois est tellement fort que je me fais des films en train de m'occuper de mon bébé Sad et je suis triste car avant je m'imaginais sa quand j'étais enceinte donc j'étais impatiente!! mais maintenant même si je m'imagine il n'y a rien derriere Sad 

courage à vous toutes!!! toutes ces personnes ne conaissent pas  la douleur que sa fait de voir d'autres nourrissons ou femmes enceintes  sa fait trop mal....

pleins de pencées à nos bébés qui nous manquent tant....
Revenir en haut Aller en bas
 
le bébé de ma belle soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment "gérer" l'arrivée d'un bébé qui était prévu en même temps que le nôtre (amie, soeur, belle-soeur)?
» belle soeur opk help
» Ma belle-soeur a accouché
» Ma belle-soeur est enceinte. J'en veux à la vie.
» ma soeur a perdu son bébé à 24 SA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: