Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Juste besoin de reconnaissance! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Juste besoin de reconnaissance!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2011.cel




Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : durbuy, tohogne, belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petits anges
Décédé(e) à : bébé ange décédé à 8 semaines, de ma petite Cléa décédée à 19 semaines et de bébé ange décédé à 10 semaines
Le : 12/08/2009, le 07/04/2014 et le 06/03/2015
Date d'inscription : 26/04/2014

Juste besoin de reconnaissance! Empty
MessageSujet: Juste besoin de reconnaissance!   Juste besoin de reconnaissance! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:10

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce que vous avez eu le plus dure à accepter des autres (famille, amis, connaissances,...) mais moi c'est que l'on reconnaisse que ma fille Cléa a existé et que c'était déjà à à peine 4 mois de grossesse, une merveilleuse petite personne avec beaucoup de personnalité et de douceur.

J'ai eu pendant très longtemps envie de me battre pour que l'on reconnaisse la valeur, l'importance de ma fille, j'y ai mis pas mal de temps, d'énergie, de colère aussi voir de rage que je n'ai pu me retrouver qu'après avoir trouvé un moyen de présenter ma fille au monde entier. C'est pas le biais d'internet (malheureusement ou pas je ne suis pas super technologie mais c'est quand même ce qui m'a sauvée), j'ai mis les empruntes prise à la naissance de Cléa et là les gens ont enfin compris que j'attendais un BEBE et pas un petit truc difforme!!

Depuis, je suis épuisée mais tellement soulagée et j'ai enfin le sentiment que l'on me considère comme sa maman et elle comme ma fille, c'est presque comme si j'avais envoyé un faire part de naissance. Bizarre!

En tout cas je commence enfin à ne plus voir tout en noir et je me dis que de toute façon ma chérie est et sera toujours avec moi qu'elle est mon petit trésor et que je suis privilégiée d'être la seule à vraiment savoir qui elle était flower2 

J'ai l'impression d'ouvrir les yeux après un long et horrible cauchemar et de trouver l'important devant moi ma puce.

Je t'aime ma chérie tu es mon soleil, ma lune, mon étoile, ma vie, tu es mon tout
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

Juste besoin de reconnaissance! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de reconnaissance!   Juste besoin de reconnaissance! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:51

jai aussi mi les empreintes de ma fille sur internet pour que les gens comprennent que jai vraiment eu une petite fille...jaimerais pouvoir mettre une photos mais je sais que les gens vont peut etre pas voir sa d un bon oeil! en tout cas si tu te sens mieu maintenant cest que sa ta vraiment fait du bien ....moi javais aussi pas mal de colere et de rage...et maintenant je me dis que sa sert a rien les personnes qui nessaye pas de se dire a quelle point cest dure et bien tampis pour eux quils pencent ce quils veulent...moi jai mon histoire jai eu ma fille et je laime tellement qui il ya que sa qui compte! on a vecu des choses avec nos bebes qui resteront graver a jamais... bisous a ta petite Clea et a ma giulia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Juste besoin de reconnaissance! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de reconnaissance!   Juste besoin de reconnaissance! Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:05

Moi aussi j'ai mi les empreintes de mon fils sur internet, pour montrer aux gens qu'il y a existé et que j'ai un fils.
mais cela n'a pas eu l'effet désiré, mais tant pis car nous cela m'a fait du bien.

Mon fils a vécu dans mon bidon pendant 4 mois 1/2 et rien ni personne ne pourra m'enlever mes souvenir et oui je suis une maman différente des autres.

il sera à tout jamais graver dans mon cœur, dans ma vie......

Bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
2011.cel




Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : durbuy, tohogne, belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petits anges
Décédé(e) à : bébé ange décédé à 8 semaines, de ma petite Cléa décédée à 19 semaines et de bébé ange décédé à 10 semaines
Le : 12/08/2009, le 07/04/2014 et le 06/03/2015
Date d'inscription : 26/04/2014

Juste besoin de reconnaissance! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de reconnaissance!   Juste besoin de reconnaissance! Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:34

mamange de Guilia,

j'ai aussi eu envie de mettre une photo et puis je ne l'ai pas fait parce que je pense aussi que les gens ne comprendraient pas (ils sont vraiment trop bêtes). Je pense que il fallait que je leurs montre que ce n'est pas parce que notre enfant ne vit que quelque temps qu'il n'a pas été réel.

Je pense que je commence aussi à me dire que tant que ma puce est importante pour moi, c'est le plus important, on en a rien à faire des autres, seul nos anges sont important.

Le plus beau, c'est la quantité énorme d'amour que l'on ressent envers nos anges.


Merci d'être là, ça fait toujours du bien de savoir que ce que je vis n'est pas anormal

Bisous à vos anges et à toi ma fille

Je crois Elodie que même si on a pas eut de retour et que l'effet désiré n'a pas été à la hauteur, on a quand même mis devant leurs yeux une réalité très importante, nos anges étaient là et nous on est leurs mamans! et on le restera toute notre vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Juste besoin de reconnaissance! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de reconnaissance!   Juste besoin de reconnaissance! Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:25

Bonjour à toutes, oui ce n'est pas facile cette situation. Nous nous savons que notre bébé a existé et qu'il est avec nous à chaque instant mais les autres soit pour tourner la page plus vite soit parce que ce petit être n'est pas là physiquement ont tendance à l'oublier ou à ne plus y penser. C'est dur de se dire que notre bébé parce qu'il n'est pas là, ne fait plus partis du monde pour les autres mais je pense que l'important c'est qu'il soit avec nous et en nous. J'ai eu une petite fille et elle sera toujours ma petite fille.
Bon courage à toutes les mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
2011.cel




Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : durbuy, tohogne, belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petits anges
Décédé(e) à : bébé ange décédé à 8 semaines, de ma petite Cléa décédée à 19 semaines et de bébé ange décédé à 10 semaines
Le : 12/08/2009, le 07/04/2014 et le 06/03/2015
Date d'inscription : 26/04/2014

Juste besoin de reconnaissance! Empty
MessageSujet: Re: Juste besoin de reconnaissance!   Juste besoin de reconnaissance! Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:10

C'est ce qui est en effet très difficile c'est que nous on aime notre bébé avec autant de force que si ils étaient physiquement avec nous! Les autres eux pensent souvent que c'est un laid moment de vie à passer, que c'est difficile à oublier mais nous mamanges, on ne veux surtout pas que l'on oublie nos anges et encore moins les oubliés de notre côté.

C'est pas comme un accident de voiture ou c'est un sale moment à passer et puis les blessures guérissent. Les blessures de l'esprit ne peuvent pas s'effacer comme ça et nous on ne pourra jamais panser les blessures de nos anges.

Mais le plus important est en effet de vivre tous les jours avec eux.

bisous à tout vos anges et je t'aime ma Cléa
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste besoin de reconnaissance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste besoin de me confier
» J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer
» juste....
» c est pas juste
» encore une journée de plus sans toi ma puce'''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: