Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma princesse Inès  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma princesse Inès

Aller en bas 
AuteurMessage
Oli toni




Nombre de messages : 9
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Toni
Décédé(e) à : Tizian et Inès
Le : 24.5 semaine tous les deux
Date d'inscription : 24/07/2014

Ma princesse Inès  Empty
MessageSujet: Ma princesse Inès    Ma princesse Inès  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:03

24juillet jour où tu devais être pres de moi ton papa et ton grand frère. Toute la journée je pense a toi a la moindre chose que je fais mes pensées sont vers toi. Tu me manques ma fille veille sur nous 3 de la ou tu es je continue a t aimer tellement fort. Tu fais partie demoi tu es ma chair et mon sang
Revenir en haut Aller en bas
Oli toni




Nombre de messages : 9
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Toni
Décédé(e) à : Tizian et Inès
Le : 24.5 semaine tous les deux
Date d'inscription : 24/07/2014

Ma princesse Inès  Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Inès    Ma princesse Inès  Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:04

Mon amour je ne poste pas beaucoup ici mais tous les jours je penses a toi au réveil et en mendormant. Tu me manques tellement. 8 mois après je n'accepte pas et je naccepterais jamais bien sûr on a du faire un choiw qui je pense a été le meilleur pr toi. Demain ton papa et moi nous avons rendez vous pour lzs résultats de ton irm je vais enfin avoir des réponses a mes questions qui j'espère m'aideront a avancer sans trop de mal. Je t'aime Inès. Surveille ton grand frère de la haut qui pense souvent à toi qui regarde ts les soirs si y a les etoiles et voir sa petite soeur protège ton papa et moi stp ont t'aiment ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Oli toni




Nombre de messages : 9
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Toni
Décédé(e) à : Tizian et Inès
Le : 24.5 semaine tous les deux
Date d'inscription : 24/07/2014

Ma princesse Inès  Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Inès    Ma princesse Inès  Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:22

Ma puce hier nous avons eu les résultats de ton irm. Refaire le chemin de l'hôpital 2h30 de route ont ete interminable et plus de l'attente vu que nous avons ete pris avec 2h de retard. De ce rendez vous j'espérais quelques chose. Quoi je nen ai aucune idée. Et le verdict été bien celui que je pensais mais quand un professionnel l'apprend sans tourner autour du pot ca fait encore plus mal ma puce. T'aurais ete très malade ca s'est vérifier sur irm mais je me sens mal quand meme ca me rassure pas cz me conforte pas ds mon choix. Je t'ai enlevé la vie j'ai pensé a toi je voulais pas que toute ta vie tu souffre de tt ca. Mais tu me manques c'est tellement dur. Dur d'avoir réalité devant moi. Pas pouvoir te serrer ds mes bras m'occuper de toi te voir grandir. Heureusement ton grand frère et ton papa sont là pr m'aider. Je t'aime à un point tu fais partie de ma vie. Tous les jjours je pense a toi. Ma princesse d'amour maman qui te pleure chaque jour et qui tenvoie des milliers de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oli toni




Nombre de messages : 9
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Toni
Décédé(e) à : Tizian et Inès
Le : 24.5 semaine tous les deux
Date d'inscription : 24/07/2014

Ma princesse Inès  Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Inès    Ma princesse Inès  Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:11

Ma princesse ce soir je pense à toi plus que d'habitude et j'écoute cette chanson qui me rappelle toute notre histoire. Comment combler ce manque de toi ??? Rien ne peut combler ton absence t'es unique t'es ma fille que j'attendais avec tellement d'impatience et ce bonheur s'est envolé tu t'es envolee parmi les autres petits anges dont ton grand frere j'espère que vs etes bien la haut je vous aimes mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Oli toni




Nombre de messages : 9
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Toni
Décédé(e) à : Tizian et Inès
Le : 24.5 semaine tous les deux
Date d'inscription : 24/07/2014

Ma princesse Inès  Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse Inès    Ma princesse Inès  Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:26

Ma puce j'espère que tu vas bien dans ton petit coin de paradis !! Moi pas fort ces jours ci surtout le soir quand la journee se finit je ne cesse de penser à toi encore plus que les autres jours et puis Noël qui arrive ca n'arrange rien. Heureusement que ton frère est la pour nous donner de la joie il pense beaucoup à toi aussi du haut de ses 4 ans il l'attendais avec tellement d'impatience sa petite soeur et il t'aimais déjà avant que tu arrives. Pour ton papa aussi c'est dur on a nos coupsde bblues et papa dort tous les soirs avec ton doudou. Ont taiment ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma princesse Inès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INES
» Mon ange Inès
» Mon amour Inès
» Mon trésor Inès
» lena et ines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: