Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit coeur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Mel

Petite Mel


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu
Décédé(e) à : 8sa + 4 jours
Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Mon petit coeur Empty
MessageSujet: Mon petit coeur   Mon petit coeur Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:38

Mon Petit Coeur,

Je t'écris de ma chambre d'hôpital. Tu as quitté ton petit nid aujourd'hui, il y a environ 8 heures. Je savais par contre que ton petit coeur avait cessé de battre il y a 6 jours. Je suis si triste !! Tellement triste !!

Je suis ici pour être certaine que tout ait été expulsé car j'ai des douleurs et des saignements qui sont importants selon l'infirmière à qui j'ai parlé au téléphone. J'ai d'ailleurs tardé avant de venir ici car j'ai peur des manipulations médicales que je devrai peut-être subir. J'ai par contre trop attendu avant de venir car je me sentais vraiment pas bien quand je suis arrivée.

Ti coeur, tu nous as fait une surprise. Tu en as profité quand maman a commencé son cycle de pilules 2 jours en retard pour t'installer dans son bidou. Quand on a apprit que tu étais là, nous avons pris quelques jours pour réfléchir et décider si nous étions prêts à t'accueillir. J'avais même pris rendez-vous pour un avortement, ce que j'ai regretté car au bout de 4 jours nous avons bien constaté la tristesse du geste que nous allions poser. Papa a même pleuré. Dire que c'était la 2e fois que je le voyait pleurer en 16 ans. 

J'étais vraiment contente de ton arrivée surprise, je t'avais même acheté des petits pyjamas pour confirmer que tu serais parmi nous bientôt. Aussi, c'était peut-être pour me faire pardonner mon hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur   Mon petit coeur Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:17

Bon courage pour cette douloureuse épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur   Mon petit coeur Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:32

Grosses pensées à toi et à ton petit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mel

Petite Mel


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu
Décédé(e) à : 8sa + 4 jours
Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur   Mon petit coeur Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:33

Merci Ptitenath et Angie, bisouxx à nos anges  Ange
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mel

Petite Mel


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu
Décédé(e) à : 8sa + 4 jours
Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur   Mon petit coeur Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:52

Mon petit Coeur, maman pense à toi. Chaque jour qui passe je pense à toi. J'ai encore le réflexe de caresser mon ventre parce que ça fait juste une semaine que tu l'as quitté. Je me demande souvent si tu étais un garçon ou une petite fille car j'aurais aimé te donner le nom que nous avions prévu pour toi. Je trouve ça vraiment dure que tu sois parti et papa aussi.

C'est fou mais je me demande ... Est-ce que c'est toi qui a voulu t'en aller ? Est-ce que c'est ''Dieu'' qui t'a rappelé auprès de lui ? Est-ce que tu étais malade ou avais des malformations qui ont fais que tu ne pouvais pas rester ? Pas facile toutes ces questions qui sont dans ma tête ... Je t'en veux pas, je m'en veux pas, je n'en veux pas à personne. J'aimerais juste comprendre pour mieux accepter.

J'ai parlé avec papa de l'idée de concevoir un frère ou une soeur. Sache que je ne veux pas te remplacer, je ne le pourrais pas de toute façon. C'est juste que vu mes 38 ans, nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous pour se décider. Surtout si l'on compte le temps que ça pourrait prendre avant de réussir. Ta soeur Daphnée a beaucoup de peine aussi, elle aurait bien aimé te connaitre. 

Je suis vraiment mélangée dans mes émotions en ce moment. J'ai de la peine, je t'aimais déjà beaucoup tu sais !

Veille sur nous petit ange, donne-nous la force de surmonter cette douleur stp xxx
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mel

Petite Mel


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu
Décédé(e) à : 8sa + 4 jours
Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur   Mon petit coeur Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:26

Bonsoir mon Petit Coeur,

Maman pense à toi. Demain, ma grossesse serait rendue à 11 semaines. Le 13 août nous avions rendez-vous pour l'échographie de contrôle de la clarté nucale. Ces jours sont dures. J'avais si hâte de te voir à l'écran et d'entendre ton petit coeur battre...

Veille sur nous, repose en paix mon ange xxx
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mel

Petite Mel


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu
Décédé(e) à : 8sa + 4 jours
Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur   Mon petit coeur Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:42

Bonsoir mon petit coeur,

Maman pense à toi. J'avais le coeur gros aujourd'hui. J'ai discuté avec papa tout à l'heure et il m'a dit se sentir bien triste de ton départ. Daphnée aussi a de la peine. J'ai parlé avec elle de la possibilité de t'écrire un mot et aussi de planter un arbre en ton souvenir, ce que nous allons faire. 

Nous aurions tant aimé t'accueillir parmi nous, petit coeur. Nous t'aimons fort xxx
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mel

Petite Mel


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu
Décédé(e) à : 8sa + 4 jours
Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur   Mon petit coeur Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:44

Mon coeur, je pense à toi. Je fais des activités et des sorties avec ta grande soeur et je vois plein de femmes enceintes ou de bébés, chaque fois je me rappelle à combien de semaines je serais rendue  Sad 

Je n'ai pas de photo d'échographie de toi mais je te revois dans ma tête, tu étais dans mon ventre.

Veille sur nous petit coeur, on t'aime fort xxx
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mel

Petite Mel


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu
Décédé(e) à : 8sa + 4 jours
Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Mon petit coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coeur   Mon petit coeur Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:43

Coucou Petit Coeur,

Je pense toujours à toi, et ce , même si un petit bébé pousse à nouveau dans mon ventre. J'ai toujours ces courriels que je reçois qui me disent à combien de semaines je serais rendue et je ne peux pas aller sur le site pour canceller la grossesse, j'en suis pas capable moralement.

Est-ce toi qui nous a envoyé un frère ou une soeur ? Je veux que tu saches que nous ne te remplaçons pas, nous avons conçu un 5e bébé car toi tu resteras toujours le 4e.

Veille sur nous d'où tu es et protège ce petit bébé dans mon ventre pour qu'il soit en santé.

Je t'embrasse xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit coeur
» Petit coeur
» SON PETIT COEUR NE BAT PLUS
» Mon petit coeur
» Un petit coeur qui bat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: