Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la famille  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la famille  Empty
MessageSujet: la famille    la famille  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:24

bonjour je vous ecrit aujourd'hui car j'ai besoin d'avis ! 
Voila mon homme et moi avons perdu notre fille le 20 Mai suite a une img elle etait donc mort née ! 
Mon homme et moi fessons notre deuil comme nous pouvons, nous avons besoin de beaucoups parler d'elle d'avoir plein de photo d'elle chez nous, nous avons meme fait une grande toile d'elle qui est accrocher dans notre chambre donc dans notre intimité mais la famille de mon homme nous rabaisse plus bat que terre a cause de tout ca pck pour eux comme ils nous ont dit elle n'existe pas Sad ils disent a mon homme qu'elle ne peut pas nous manquer pck pour eux nous l'avons pas connu pas occuper d'elle ! ca nous fait si mal qu'ils pensent ca ils ont tous rejeter mon homme il n'a plus que sa mere et une de ses soeur alors qu il vient d'une famille très nombreuse ! il est déja tres mal suite a la perte de notre fille Maëlys mais la c'est encore pire je ne c'est pas comment l'aider !
Si vous pouvez m'aider ca serai vraiment gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

la famille  Empty
MessageSujet: Re: la famille    la famille  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:39

Je trouve ça vraiment triste pour ton homme et toi! Je ne peux te parler par expérience par contre j,ai lu que beaucoup de parange avait envoyé une lettre explicative suite au décès de leur tout petit pour expliquer leur situation et que dnas certain cas ca avait ouvert les yeux a plusierus.

Je vous souhaite plein de courage dans cette épreuve supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille  Empty
MessageSujet: Re: la famille    la famille  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:12

oui c vraiment difficile on essaye de s accrocher et eux nous redescende c deja la pire des chose de personne son enfant on a pas besoin de plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

la famille  Empty
MessageSujet: Re: la famille    la famille  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:42

Caline je n'ose imaginer!!! Les familles!!! Souvent c'est les personnes les plus proches mais en même temps c'est souvent ceux qui nous font le plus de peine. Après ma FC les commentaires ordianire que j'ai eu... je les aurais tous renier... mais bon après leurs avoir parlé ce qui n'a vraiment pas été facile ils ont ''compris'' que pour moi c'était dure et qu'il devait respecté cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livret de Famille
» incompréhension de la famille
» Livret de Famille
» reaction de la famille
» Médecin de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: