Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
En colère contre une inconsciente !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En colère contre une inconsciente !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

En colère contre une inconsciente !! Empty
MessageSujet: En colère contre une inconsciente !!   En colère contre une inconsciente !! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:44

Je viens raconter cette histoire ici car je sais qu'ici je ne serais pas jugée et je serais comprise!!!

Alors voilà la soeur de mon beau-frère tombe enceinte un mois après mois de son deuxième (5 mois après sa première fille).Quand moi j'ai perdu mon bébé, elle a eu aussi des soucis et cela le même jour. Pour elle tout s'est bien passé et a continué sa grossesse. Elle s'est sentie pousser des ailes et a fait un peu n'importe quoi, partie en vacances... Et là elle a reprit le travaille alors qu'elle avait déjà des contractions pour ne pas perdre ses jours de carence et à fait plus de 1200 kms en un week-end pour va sa fille qui était gardé par ses parents (certes il y a la raison du coeur, laissé son enfant de 1 an loin se soit ...) Et cette imbécile a été hospitalisée d'urgence et faillit accoucher prématurément à 7 mois. Elle a un bonne étoile car tout va bien, ils ont réussi à la stabiliser et pour le moment tout va bien. Je suis en colère contre cette irresponsasble, elle a fait n'importe quoi plusieurs fois et tout s'arrange pour elle. Alors que c'est pour elle une grossesse miracle car sa première fille, elle l'a eu par PMA.
Je suis en colère car elle risque d'accoucher en août alors qu'en août c'était mon petit ange à moi qui devait naître et elle c'etait pour début octobre.
Est-ce normal de réagir comme ça ? J'ai été cru avec ma soeur qui me racontait les aventures de sa belle soeur... j'ai dit ça sera bien fait pour elle si elle perd son bébé, elle pourra s'en prendre qu'à elle. Je suis dégoutée car ma soeur et mon beau-frère attende ce bébé avec impatience et j'ai l'impression qu'ils oublient le mien.
Voilà ce n'est pas de la méchanceté mais les personnes qui ont le bonheur d'être enceinte et qui font n'importe quoi ça me rend hors de moi.
Bisous à vous toutes et douces pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

En colère contre une inconsciente !! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre une inconsciente !!   En colère contre une inconsciente !! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:54

Je te comprends certaines femmes ont surement une bonne étoile et je dirais même heureusement pour leurs bébés qui eux n'ont rien demandé. C'est sur que c'est irresponsable mais chacun agit comme bon lui semble, on ne peut pas leur en vouloir de se sentir pousser des ailes. J'ai été excédée plus d'une fois en voyant certaines choses mais nous on sait que çà peut être dangereux et même sans en faire trop et sans être inconscient, nous sommes un bon nombre à avoir perdu un bébé sans raison.

J'espère que ta colère s'apaisera. On ne peut pas changer les gens malheureusement.

Bisous à toi et à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

En colère contre une inconsciente !! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre une inconsciente !!   En colère contre une inconsciente !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:52

Merci Angie,

j'étais déjà très sensible à tout ça avant, car pour moi la grossesse devenait miracle!! 7 ans avant d'avoir mon petit ange! Donc toutes femmes enceinte qui fait n'importe quoi, qui ne prennent pas soin d'elle m'énerve au plus au point !! Mais la perte de mon petit miracle m'a rendu encore plus sensible à tout ça et ça m'énerve que certaines personnes ne savent pas la chance qu'elles ont !!
Il va falloir que j'arrête de m'en faire pour les autres et les bébés des autres !!!

Bises à toi et douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

En colère contre une inconsciente !! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre une inconsciente !!   En colère contre une inconsciente !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:56

Je suis un peu comme toi je m'en fais trop pour les autres et pas assez pour moi. C'est dur de rester là "sans rien faire" et laisser les autres agir ainsi mais on n'y peut rien malheureusement et à part nous faire souffrir, c'est tout ce que çà fait.

J'espère que tu arriveras à ne plus t'en faire pour les autres comme çà.

Je t'embrasse et pleins de bisous à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

En colère contre une inconsciente !! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre une inconsciente !!   En colère contre une inconsciente !! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:39

Bonjour les filles, 

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur je comprends ta réaction valou en plus cette maman a connu la misère de la pma comme toi et moi et puis elle a du apprendre pour toi elle aurai du en tirer une leçon surtout qu'elle a déjà eu des problèmes au début moi non plus je ne la comprend pas. J'espère que cette fois ci elle fera attention et comprendra que rien n'est encore acquis.

Pour ta soeur et son mari c'est normal, malheureusement même pour nos proches ce qu'on vécu est loi derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

En colère contre une inconsciente !! Empty
MessageSujet: Re: En colère contre une inconsciente !!   En colère contre une inconsciente !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:11

Merci à vous deux, ça me rassure un peu et me dis que je ne suis pas folle !!!
Ca fait du bien d'avoir possibilité de parler avec des personnes qui traversent la meme chose que nous!! Merci à ce forum d'exister et d'être toujours actif.

bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
En colère contre une inconsciente !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colere contre mon alentour
» En colère contre la maternité
» en colere contre les gens
» en colère contre ceux qui jugent sans rien comprendre
» Colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: