DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Uterus unicorne

AuteurMessage
manoli

Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015

MessageSujet: Uterus unicorne   Mer 6 Aoû - 8:03

Le voila le résultat de l'hystero tant attendu pour enfin me donner une réponse sur un col soit disant beant et sur la perte de ma petite etoile a 24 sa! Mais hier le rapport est plus pessimiste, rien du coté du col mais un petit utérus tres lateralisé a droite unicorne avec une trompe permeable. Manolia n'a pas eu la place de se developper elle a donc été dirigée vers la sortie beaucoup plus tot!! Je croyais que cette reponse allait m'apaiser mais le contraire se produit... je pleure encore et encore !!!! Pourquoi moi pourquoi elle?? pourquoi ne l'ont ils pas diagnostiqué avant? J'ai 35 ans et personne ne l'a vu!!!! Un cas tres rare selon le gygy, irm a faire pour voir si un ou 2 ovaires et surtout 1 ou 2 reins!!! Et la suite??? Apparement c déjà une chose que je retombe enceinte (en effet une trompe et chemin tres sinueux alors que Manolia est arrivée par surprise) et surtout pas sur que bb espoir (si un jour se niche) trouve sa place!!! Autant je n'etais pas pressée d'avoir un enfant, autant depuis hier je vois le compte a rebours defiler!! Et ma louloutte qui me manque enormement !!! Manolia maman te le dit tout le temps, Je t'aime!! et je regrette tellement que notre histoire se soit terminée ainsi!! I love you 
Mamange est triste que tu ne sois pas ac elle!!
Revenir en haut Aller en bas
milie22

Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013

MessageSujet: Re: Uterus unicorne   Jeu 7 Aoû - 6:00

Je me permets de t'écrire car moi aussi on m'a trouvé une malformation de l'utérus après mon accouchement et c'est ce problème qui a couté la vie à ma fille tout comme toi à 24 semaines de grossesse. Au départ ils pensaient à un utérus bicorne et finalement j'ai un utérus cloisonné ma fille n'avait plus de place non plus...
J'espère que les examens que tu vas passer t'aideront à comprendre et te donneront un peu de positif pour l'avenir en tous les cas je l'espère sincèrement.
Moi aussi je suis en colère qu'ils n'aient rien vu avant mais bon plus rien ne fera revenir nos filles malheureusement.
Je te souhaite plein de courage
manoli

Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015

MessageSujet: Re: Uterus unicorne   Ven 8 Aoû - 4:18

Une pensée pour ta princesse milie22!! Et toi as tu eu des solutions , ont ils pu enlever ta cloison?
Pour moi il n'y a pas de chirurgie possible et je ne suis pas sure de vouloir tenter une seconde epreuve!! Bien que je me dis que Manolia est partie a 24sa alors que je menais une vie tres active alors que peut etre qu'avec un cerclage et du repos je pourrais gagner qqs semaines mais le risque est grand!!! J'attends que l'on me donne plus de renseignements!!! Es-tu suivi spécifiquement? moi tjs ds une mater niveau 1!!
Je suis tellement triste pour nos petites princesses, on y était presque!!!! C 'est tellement frustrant!!! Bonne continuation a toi!!
milie22

Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013

MessageSujet: Re: Uterus unicorne   Ven 8 Aoû - 14:01

Oui ils m'ont enlevé la cloison, mais j'ai encore une cloison dans le col de l'utérus ils ne peuvent pas l'enlever donc j'ai encore deux cols et impossibilité d'avoir un cerclage pour une prochaine grossesse.
Je me dis comme toi j'ai tenu 24 semaines sans me ménager (vu que je passais une grossesse parfaite) alors je pense aussi pouvoir tenir plus longtemps si je me repose. Il parait aussi que chaque grossesse étire l'utérus alors j'espère que ça serait ton cas comme ça il pourrait grandir un peu plus et tenir plus longtemps. J'ai changé d'hopital et c'est un de niveau 3 je sais pas trop comment se passera une prochaine grossesse j'ai rendez vous dans un mois j'espère qu'ils m'en diront un peu plus. Si tu as la possibilité n'hésites pas à demander plusieurs avis médicaux et pourquoi pas si c'est ppossible changer d'hopital. Oui comme tu dis on y était presque pff la vie est injuste. Plein de courage

Uterus unicorne
Page 1 sur 1