Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alex et Gabriel - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alex et Gabriel

Aller en bas 
+10
delf81
SofiaMami
Sandradu79
doudi
savana
Cricri91
Elody49
mma
Angie1102
zabou78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:28

Coucou ,
Non je n'ai pas encore envoyé mon dossier car faut que j'envoie le devis de la clinique , j'attends ils doivent me l'envoyer par mail ...je l'enverrai en AR Comme tu m'as dit .
Quand Jai consulté le gygy mardi il a vu que j'avais un fibrome qui avait grossit par rapport a avant la grossesse , à surveiller et ils vont revoir ça a l'hystero.
Il m'a dit que ça pouvait venir de l'utérus aussi, il n'a peut être pas grossi pour 2 poches , il peut y avoir du Gaz aussi , et il m'a dit que du coup ça fait comme un ballon de baudruche la poche éclate .... Il peut y avoir tellement de chose , c'est pour ça avec un embryon et un cerclage on pourra profiter au mieux notre grossesse. 
Je ne sais pas toi mais moi mon caractère a beaucoup changé, moi même je me surprend ... Je m'énerve pour un rien , tout m'agace , je n'arrive pas a être calme , on m'a dit de faire du yoga , ça aide à se décontracter , mais en faire seule je n'ai pas trop envie , je n'ose plus aller vers les gens.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:37

Cool d'avoir de tes nouvelles Savana et que tu vas bien !
Ça va te faire du bien de revoir enfin tes copines , si elle ne comprend pas ta copine essai de lui expliquer et de lui transmette vraiment se que tu ressens et de lui faire comprendre que c'est une dure épreuve ...
Oui moi Jai eu mon retour de couche un mois pile après l'accouchement et encore des saignement 2 mois après , mais ça saignait beaucoup au début .. 
Mon gygy m'a dit que c'était bon signe car ça veut dire qu'on ovule ...
Je me suis téléchargé une appli pour voir quand j'ovule , on essai on ne sait jamais...
Bisous Savana
Revenir en haut Aller en bas
Sandradu79

Sandradu79


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Arçais (79210)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alrick et Luca
Bébé espoir Quentin né le 29/07/2013
Décédé(e) à : 22 semaines + 3 jours de grossesse
Le : 17/06/2012 à 06h50
Date d'inscription : 05/08/2012

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:44

Tu sais savana c'est bête a dire, mais c'est dans ces moments la qu'on voit qui son vraiment les amies. Moi je me décide enfin a aller voir un psy, maintenant il faut que j'arrive a convaincre mon homme de venir avec moi, car je sais qu'il en a besoins. Bon courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sandradu79

Sandradu79


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Arçais (79210)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alrick et Luca
Bébé espoir Quentin né le 29/07/2013
Décédé(e) à : 22 semaines + 3 jours de grossesse
Le : 17/06/2012 à 06h50
Date d'inscription : 05/08/2012

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:48

Moi pour le retour de couche sa était aussitôt une fois après avoir accoucher, sa a durée 3 semaines intense puis 1 semaine comme des régles normale. Mais sa fatigue beaucoup le retour de couche. Bonne et douce nuit a toutes.


Je vous aimes mes anges.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:44

Coucou sandra ah bon oh non j espère pas tant L'ol bonne nuit à toi aussi et douce pensée à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:08

Coucou les filles, contente d'avoir de vos nouvelles, comme on m'a mit une semaine après l'accouchement sous pilule sous cerazette je n'ai pas eu mon retour de couche et la, la pma m'a mis sous minidril pour bloquer mes ovaires avant de commencer la stimulation.
Cricri j'espère que ce n'est rien le fibrome, qu'il n'a pas grossi ..c'est bien de refaire l'hystéroscopie, pour en savoir plus avant de recommencer tout ça, la mienne date de 2013.
Une de mes collègues m'a appelé hier durant plus 1h30 et elle voulait venir me voir cette semaine, mais je lui ai dis que je n'étais pas encore prête, rien qu'elle me parle du boulot m'angoisse alors....
Savana je suis contente que tu ai pu voir tes copines et parlé de tes bébés ...ça fait du bien.
Pour ton papa, j'espère que ce n'est pas grave, le mien s'était fait opéré d'un triple pontage mais il y a 25 ans de cela ...
Sandra tu as eu un bébé espoir après tes bébés, tu as été plus suivit ? Cerclage ? 

Il va faire beau ce we, ça va être sympa. 

Aujourd'hui ça fait 4 mois pour mes loulous, comme ils me manquent, cette vie est si injuste ...le temps passe et ma dpa est jeudi dur dur ( c'est ce que je disais a ma collègue c'est pas facile).

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:25

Coucou les filles . Aujourd hui il fait beau c est agréable . Courage zabou une pensée pour tes anges pour leur 4 mois .... Tu as eu une collègue qui t a tel? Ça fait du bien moi c était la semaine dernière mais comme toi je ne suis pas prête aussi et puis pas envie d entendre parler boulot surtout qu une autre à du accoucher ces derniers jours et honnêtement j ai pas trop envie qu on m en parle je sais c est pas sympa mais en ce moment y a que ça autour de moi de quoi me rappeller l absence de mes bb . En faite en parlant de taf tu dois reprendre quand ? Pour l hustero moi aussi ça remonte en 2013.cricri normalement les fibromes c est pas méchant j espère que ça ira et que ça ne grossiras pas. Sandra parle nous de ton bb espoir? Pour ma part ça va sans plus j suis énervée et du coup on s engueule un peu avec mon homme mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:26

Coucou les filles ,
Quel beau temps ce week end, ça fait du bien au moral en plus il fait chaud , du coup j'ai été balader mon petit toutou à la base de loisirs ....
Oui le gygy m'a dit que ce n'était pas grand chose le fibrome , que ça je gênais pas pour une future grossesse.
J'ai commandé aussi conceptio je trouve ça pas mal si ça peut nous aider. Sur internet 31,40 les 2 boîtes homme/femme sur discount pharmacie , ce matin j'ai quand même été demander à la pharmacie et c'est pas loin de 70€ homme/femme, ils abusent un peu , plus du double ...
T'inquiète pas Savana tu sais moi aussi en ce moment je suis énerver tout le temps , je crois que c'est normal avec se qu'on a vécu , on en veut a tout le monde ...
Zabou ne pense pas à ta dpa car tu sais de toute façon on aurait pas accouché à terme , c'est ce qui faut se dire, en général des jumeaux c'est un mois avant . Moi ma dpa c'est le 25/12 mais je me dit que j'aurai accouché bien avant car sinon c'est l'horreur , je ne préfère pas y penser ....
Pleins de bisous les filles et profitez du beau temps
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:47

Coucou les filles j espère que ça va aujourd hui il a fait beau ça fait du bien . Conceptio c est vrai que c est pas donner mais bon si ça peu aider.... Tu as raison cricri d avoir pris sur le net c est moins cher ...zabou n y pense pas à cette date . Moi je pense à pas mal de date qui me mette le moral au plus bas en juillet sept et déc. Surtout . Aujourd'hui j ai été voir mon petit papa c était son anniversaire ça m à fais du bien bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:00

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien, pour ma part depuis samedi c'est l'horreur je n'ai pas du tout le moral et surtout je suis sur les nerfs mais à un point...depuis le décès des bébés j'arrivais a rester zen mais la je suis a cran alors c'est un peu tendu a la maison, je ne supporte absolument rien...
Je suis contente savana que ça t'a fais du bien de voir ton papa pour son anniv, ce sont des choses simples qui redonne le sourire...
Cricri j'ai installé ton appli pour compter les calories et je vais m'y tenir, je vais faire des repas entre 1200 et 1400 calories grand max ( c'est le nombre que m'avait donné la diététicienne) alors ce soir c'est saumon et riz japonais a la vapeur ...c'est bien de compter car on ne se rend pas compte de tout ce qu'on ingurgite ...espérons que je vais perdre quelques kg avant la fiv...
Ma mère a été voir notre médecin cette aprem et lui a dit pour moi, la médecin lui a dit que j'aurai du aller la voir qu'elle m'aurait arrêté avant ( bien que ça n'aurait rien changé je suppose vu que j'ai été arrêté a la base a 3 mois et demi par la gygy) mais pour la prochaine fois elle m'arrêtera dès le début, c'est un poids en moins de ce coté la...
Demain on emmène ma gd mère de 97 ans qui est en maison de retraite depuis deux ans au resto, ce sera un couscous car elle en mange jamais, ça lui fera du bien de sortir un peu et surtout de faire un bon repas, on sera 6 environs ça nous changera les idées bien que moi je m'en serai passée et jeudi en fin d'aprèm piscine, espérons que ça va me "zénifier"  un peu et vous les filles quoi de neuf de votre coté ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:36

Coucou les filles . Zabou je te comprends moi c est pareil un rien m énerve j ai énormément de mal à rester zen et je sais pas toi mais voir des femmes enceintes et des bb me foute les boules j ai du mal . Pour le couscous avec ta GD mère vas t ça te fera du bien et la piscine encore plus . Pour le médecin c est bien si il t arrête la prochaine fois des le début tu seras plus sereine. De mon côté j ai eu le retour de couche c est les chutes du Niagara . Aujourd'hui une collègue proche qui est à la retraite m à Tél ça m à fais du bien de parler . Tu manges saumon et riz japonais miam Miam t as beaucoup de kg à perde? Cricri cmt vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:38

Et zabou essaie de rester zen pas facile je sais
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:57

Coucou savana,

oui d'habitude j'arrive a me contrôler mais la je n'en peux plus je crois que je craque, comme ma mère passe ses après midi avec moi, elle essaye de faire en sorte que je ne m'énerve pas mais j'ai bcp de mal, le soir je reprend des cachets au moins je dors...je pense que c'est du au fait que la dpa approche et que ça fait 4 mois aussi, je sais qu'il ne faut pas faire attention aux dates mais celle la est dur malgré tout...
Il faudrait que je perde 10kg oui je me suis trop laissé aller depuis 2012 mais avec la pma, la fc précoce tout ça, ça ne m'a pas aidé ...en plus je suis petite alors c'est pas top lol.
Je n'ai pas eu de retour de couche a cause de la pilule je suppose mais j'aurai préféré m'enfin tant que ça ne pose pas de pb pour la fiv...et toi tu as pas trop mal au ventre ?  ça va mieux ? ton papa comment se porte t'il ( je suis très famille alors...)
Peut être que je me ferai un we avec ma meilleure amie aussi, l'an dernier avant la fiv on était parti entre flles aux touquet et on avait dormi une nuit a l'hôtel même si j'étais déçue que mon homme ne soit pas la, ça m'avait fait du bien au moral....
ha oui une chose qui m'a énervé quand ma collègue m'a tel, elle me demande si j'ai des nouvelles d'une collègue enceinte et qui doit accoucher dans les jours a venir, je lui dis que "non, que pour le moment, j'évite toute femmes enceintes, les bébés..." elle me dit " t'en fais pas, ils vont comprendre", euh je me suis retenue j'avais envie de lui rétorquer " mais j'en ai rien a faire de ce qu'il pense, déjà son premier gosse elle a été enceinte le mois d'après ma fc précoce et la rebelotte, on avait une semaine d'écart dans la dpa, non mais je rêve, genre je devrais prendre de ces nouvelles !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:18

Franchement ta collègue n est pas fine c est du foutage de gueule . Elle sait que tu souffres elle a pas besoin de te demander si t a des nouvelles de celle enceinte. Tu t en fiche qu il comprenne ou pas moi je te comprends moi aussi une collègue à du accoucher et comme toi je ne souhaite pas avoir de nouvelles pour me protéger les gens ne sont pas délicats .un week end entre fille c est une bonne idée je trouve ça te fera du bien . Les traitements font grossir . Ce qui explique la prise de poids. De mon côté un peu mal au ventre supportable mais très fatiguée . Sinon merci de demander des nouvelles de mon papa il est fatigue il doit rentrer à l hosto prochainement pour faire un bilan et pour ses pb d artères il peut plus marcher ça fait du souci ça aussi enfin j ai hâte que cette année se termine .
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:23

Courage pour ta date de dpa c est pas facile .. Et tu sais si une collègue te reparle de ça tu lui dis gentiment que toi t a pas trop envie de parler de naissance c est délicat tu sais moi c est ce que j ai peur aussi c est qu on m appelle pour me dire que ma collègue à accouchee etc... J aurais les boules et c est normal
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:46

Oui savana c'est ce que je disais a mon mari deux doivent accoucher dans les jours a venir si on m'en parle je leur dirai que je souffre assez comme ça et que c'est pas malin de me le dire maintenant si ce sont les mamans qui me l'annoncent je balancerai un félicitation et basta... C'est grave qu'on ose en plus nous déranger avec ça mais ça me mets hors de moi, comment les gens peuvent être si cons alors que nous sommes si tristes et desamparés, voilà pourquoi je ne veux pas reprendre le travail même si ce n'est que mi févier ! J'espère que ça va s'arranger pour ton papa et donnes nous de ses nouvelles régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:10

Merci zabou oui je vous donnerai des nouvelles . Oui pour tes collègues tu fais comme ça moi c est comme toi c est ça qu on apprehende au retour du travail ça va parler que de ça... Février est encore loin moi c est en avril donc d ici la qui c est peut être que tu seras à nouveau enceinte grâce à la prochaine fiv je l espère en tous cas... Entre nous c est vrai que certaines personnes ne réfléchissent pas tu sais quand j étais en pma une amie n arrêtait pas de me faire le listing de ses cousines et connaissances enceintes alors qu elles savaient que pour nous c était galère je t assure elle ne pouvait s empêcher de me le dire j espère que la elle a enfin compris . Je lui en ai voulu et j ai pas mal gueuler en lui disant que ça m énervait. Tout ça pour dire qu il y en a qui ne se mettent vraiment pas a notre place... On m à même dit une fois au taf sois heureuse pour les autres pfff qu'elle con.. L'ol enfin faut pas faire attention
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:13

Mais c est vrai que ça fais mal ... Défois vaut mieux bosser avec des mecs lOl .
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:27

Oh oui les hommes sont plus compréhensibles je pense mais surtout ne s'étalent pas sur les sujets de maternités... Bonne nuit a toi, je viens de prendre deux atarax j'espère que ça va faire effet ! Et tu sais le 7 novembre sera vite la ....
A demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:35

Bonne nuit à toi aussi gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:57

Coucou les filles, 
J'espère que vous allez bien, 
Il etait comment ce couscous Zabou ? Moi j'adore ca, enceinte mon mari allait m'en chercher à emporter. C'est tellement bon de manger ! Lol
Moi aussi j'ai pris au moins 10kg c'est horrible , je ne peux toujours pas mettre mes jeans :-((
Je me suis inscrite à des cours par correspondante pour être Secretaire Medicale , j'avais un examen à passer hier , je vais pouvoir la faire sur 2 ans à mon rythme et ensuite ils ont 18 mois pour te trouver un post .. Ça va bien m'occuper comme ça et surtout un nouveau boulo , espérant tomber enceinte avant les 2 ans. 
J'espère que ça va Savana, et que ton papa puisse guérir très vite ,
Moi aussi je ne suis plus comme avant , j'ai un gros manque , du coup je m'énerve tout le temps et ça commence à agacer mon mari, du coup je m'isole pour pleurer , je vais essayer de prendre sur moi car je vois bien que mon mari en a marre de la mauvaise humeur , en plus maintenant il fait froid et de la pluie alors ça n'arrange rien a mon moral ...

Pleins de bisous et beaucoup de courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:04

Coucou les filles . Je viens au nouvelle alors zabou ce couscous ? Cricri c est bien ces cours par correspondance ca va te faire du bien d entreprendr une nouvelle activite. de mon cote mes amies sont venues me voir ca m a fait du bien . Bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:56

coucou les filles, 

désolé de ne pas être passé avant mais je n'avais pas du tout le moral, ce fut une semaine très difficile en plus une de mes collègues m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle avait accouché mercredi et une autre a accouché le jour de ma dpa a moi le jeudi et ça m'a foutu un coup, déjà que quand j'étais enceinte en juin 2012 et que j'ai fais ma fc, cette même fille est tombée enceinte un mois après, ça me poursuit...puis les cauchemars ont repris et les insomnies aussi enfin voila.... Crying or Very sad
Le couscous très bon et grâce a toi cricri je fais très attention depuis plusieurs jours et je suis a -1kg ce n'est pas beaucoup mais je dois perdre encore 4kg car j'ai bien senti que la dr pma allait me faire une reflexion sur mon poids Sad
Cricri c'est super ta formation, je me dis qu'il faudrait que j'en fasse de même pour réellement tourner la page avec mon travail mais j'ai tellement peur de ne pas retrouver de travail...avec le crédit de la maison et de la voiture pfff avec un seul salaire on ne pourra pas...
Cricri comme je te comprend, au début je trouvais mon homme super face a la situation il l'est toujours mais tout comme le tien ne supporte plus quand je m'énerve, c'est tendu et moi je me sens si triste et si mal...

Savana je suis contente que tu ai vu tes copines, ça a du te faire du bien au moral, essayes de les voir régulièrement....

Puis les filles votre rendez vous approche, lundi prochain si je ne me trompe, j'ai hâte d'en savoir plus pour vous....mon mari a son spermo le 5...

J'essayerai de passer chaque jour....

Gros bisous et oui du courage aussi car il nous en faut tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:57

Coucou zabou Je comprends que tu n Es pas eu le coeur de passer ... Franchement Je trouvé que ta collegue est indelicate ca ne se fait pas etait Elle au courant pour Tes bb? Je trouvé pas ca sympa j y est Pense a ta dpa c est des dates pas facile a passer . Ne fait pas gaffe a Tes collegues .... Je vois que ta soiree couscous c est bien passee et que tu as meme perdu du poids avec l appli de Cricri c est bien Je ferai bien de m y mettre mais pas de motivation . En ce qui concerne ton homme t inquietes ca va passer ils reagissent differement le mien c est pareil si Je m enerve ca l enerve etc... J ai l impression de plus souffrir alors que non lui interiorise...c est pas facile pour le boulot c est Clair qu on ne peu pas le laisser tout comme toi credit appart etc... Moi J ai le temps avant de reprendre et si ca va pas Je demander ai a faire une activite moins stressante Je verrai ... Et toi as tu la possibilite au sein de ton boulot de faire autre chose ? Courage bisous a Tes petits lou et Cricri ca va?
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:53

Coucou les filles,
Comment allez vous ? Quoi de neuf ? Bientôt vos rendez vous ...j'ai hâte pour vous ...
Cricri tu as reçu le devis ?
Hier nous sommes alles a la piscine ça fait bien..ce matin en consultant les comptes je m'aperçois que mon mari n'a touché qu'un tiers de sa paye apparement son congé paternité n'a pas été payé, c'est ce que l'on suppose alors qu'il avait bien envoyé les actes d'enfants sans vie a son travail et avait bien demandé si il y avait quelque chose a envoyer a la CPAM ou si son travail faisait le nécessaire et il n'avait jamais eu de réponses, le connaissant il va bien s'énerver..il a déjà envoyé envoyé un mail au RH ce matin et j'espère qu'elle fera le nécessaire rapidement surtout vu la situation je trouve ça lamentable alors que de mon côté en plus de la sympathie de la RH elle avait fait le nécessaire en un rien de temps pour que j'ai ma paye le plus rapidement possible, m'enfin...
Sinon non savana je n'ai pas la possibilité de faire un travail moins stressant et je pense que de changer de service m'angoisserai davantage.. Je suis désespérée par rapport a tout ça ... 
Ce soir je reçois de la famille a manger a la maison chacun ramène quelque chose....on va dire qu'halloween est l'occassion de se réunir même si on ne le fête pas !
Ma soeur me parle déjà des fêtes ça me soule, je n'ai pas envie de fêter quoique ce soit vu la situation surtout que si je fais ma fiv en décembre je devrai avoir les résultats durant les fêtes alors si c'est négatif je vous laisse imaginer... Par moment elle a des paroles blessantes mais ne s'en rend même pas compte, le plus dur a supporter pour moi c'est de voir que les gens ne se rendent pas compte de ce que l'on vit...c'est horrible car ils sont parents ce n'est pas dur d'imaginer quand même ....enfin voila. Mardi je suis retournée voir l'osteo, et je dois le revoir durant la stimulation, quelques jours avant la ponction ...on verra bien ! Sinon je prend toujours conceptio même si mon mari a arrêté, lui a son spermo mercredi ...voilà les news de mon côté

A bientôt les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:42

Bonjour les filles
J'ai lu ton histoire Zabou78 ainsi que vos conversation un peu par ci et par là et je n'ai pas pu ne pas vous ecrire pour vous donner un peu ou même beaucoup d'espoir, je me présente c'est Sofia et j'ai aussi perdu mon bebe mort dans mon ventre à 27SA sans aucune raison apparente il ne me restait que 13 semaines du terme comme grand maximum, je n'ai eu aucuneinfection et les resultats de l'autopsie ne montrait rien, mon petit Daniel a décidé de partir me laissant les mains vides sa chambre préte et un coeur brisé le 19 août 2013, je n'oublierai jamais cette date, je me suis levée le matin dans un bain de sang, pour moi c'était la fin, j'étais triste, tellement triste que j'en voulais à tout le monde, et oui vous avez raison c'est dans ces moments là qu'on connait vraiment ceux qui sont nos amis/es et ceux qui ne le sont pas, j'ai toujours été une fille joyeuse pleine de vie, et cela m'avait converti en une femme malheureuse sans objectif et j'avais l'impression d'avoir tout perdu, mon mari pleurait en cachette dans la chambre du bébé parti avant d'être venu, ma famille me disait c'est du passé et qu'il fallait tourner la page, parler de ce bébé m'était interdit, car s'il est né mort pour eux il n'avait pas existé, mais moi je l'ai senti bouger dans mon ventre, il me donnait des coups de pied quand je mangeais du sucré, il faisait partie de moi.... Bref, ce que je voulais vous dire, ce sont nos bébés nos petits anges nos petits amours et ils viveront toujours dans nos coeurs, mais la vie continue, il faut vivre avec, je suis tombée enceinte en décembre 2013 et j'ai passée une grossesse horrible, un stress continu, une hemorragie à 14SA suivie par 3 mois de saignements à cause d'un placenta preavia total plus un diabète sous 5-6 injections d'insuline par jour plus une anémie terrible et complètement alitée pendant toute la grossesse mais ma petite tenait le coup à chaque fois elle s'est battue comme une grande guerrière jusqu'à la fin, lundi 18 août denier lors d'un controle chez mon gygy, il devenait tout pale à l'echo je savait q qq chose n'allait pas, il me dit demain onva vous opérer d'urgence, vous ranvez tout et demain à 8h on se voit a la clinique, j'etais terrifiée, la même date, le 19 août, le jour ou j'avais perdu Daniel, je rentre a la clinique, je ne pouvais pas arrêter de pleurer, mon gygy arrive à 9h, il me disait c'etait juste une calcification d'une grande partie du placenta mais que le bébé allait bien, et quand je lui ai raconté l'histoire de l'année precedente et que le 19août non, on a laissé la cesarienne pour le 20 août, ma petite Kesiah est en pleinne forme et nous comble de joie, la grossesse est bien resté en arrière c'est du passé, merci Daniel d'avoir veillé sur ta soeur. Gros bisous les filles, je vous envoie plein d'ondes positives et beaucoup de courage





Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:16

Ah! J'ai oublié, j'ai votre age aussi, j'ai eu mes 36 ans en mai 2014, l'age est important oui mais il y en a plein de femmes qui ont des bébés à leurs 40ène, ce n'est pas la fin du monde. Ma fille est née à 36SA + 5jours quand normalement la césarienne était prévue à partir de la 38ème semaine, maintenant, je lutte contre mes 10 kilos superflues car j'en avais pris 30 kilos au cours de ma grossesse car je ne bougeais pas.
Conseil: ne perdez pas du temps en allant voir des psy et en pleurant, même si parfois pleurer ça nous fait du bien, fixez vous un objectif et sans stress, moi je l'ai fait, je me suis dite si bébé parti en 2012 à 8SA et bébé parti en 2013 à 27SA un bébé doit venir pour 2014 et sinon en 2015, depuis que j'avais perdu mon Daniel je vivais renfermée à la maison, je ne sortai pas, je n'avais pas de vie sociale et je ne me rendait pas compte que c'était moi qui refusais tout contact avec les gens, je faisais mon deuil certainement, un jour sans aucune raison, le 15décembre2013 j'ai appelé un beau restaurant j'ai reservé une table à deux, j'ai je suis sortie, j'ai acheté une belle lingerie et une très belle robe, j'ai claqué plus de 300euros du coup, j'ai récupéré mon mari de son travail, j'ai senti que tous ses collègues me regardeaient en disant waaaaaw, mon mari était très fier et très content, surtout qu'après le drame on ne s'adressait presque plus la parole, on a diné on a parlé on a passé un bon moment quoi après beaucoup de temps, nous en avions besoin, puis on a vu une pièce de theatre, puis rentré à la maison, et sans même pas la chercher, elle est venue, ma petite Kesiah, ma vie, mon rayon de soleil,
Je vous souhaite la même joie à toutes, et ça n'arrive pas qu'au autres, vous aurez vos bébé, avec un peu de courage et beaucoup de patience vous y arriverez. Autre gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:17

Coucou les filles . Zabou ca va te faire du bien ce repas ce soir s Halloween ca te changera les idees . Pour ta soeur ne fait pas gaffe les gens ne conprenent pas toujours moi aussi ma soeur m en parlait comme toi Je lui ait dit pas de Noel pas le coeur . Une amie n arreté pas de me dire avec le retour de couche ca peut marcher ca m agacait sachant que l on Es en pma grrrr enfin ... Sinon pour la cpam c est enervant surtout dans des cas comme le Notre j espere que le conge pat de ton mari sera vite regulariser. Pour l osteo Je trouvé que c est une Bonne idee essaye de te detendre un max pour la fiv . Pour le boulot Je comprends c est pas evident au pire prolonge et met toi en arret . De mon cote j ai ete mettre des fleurs sur mes bb Hier c etait si dure on s est effondre avec mon conjoint . Demain Je Vais en mettre sur la tombe de mon gd frere . C est pas facile lundi rendez vous pma j angoisse j ai peur Elle va me prescrire des exam peut être aura t Elle connaissance de l autopsie? Cricri cmt vas tu? Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:23

Bonsoir Sofia merci pour ton temoignage et Tes conseils . C est vrai qu on en a besoin car c est pas evident on a si Peur de ne plus arriver ... J ai si Peur et si male depuis la Perte de mon Matteo et de ma Deborah merci a toi pour ton message d espoir douce pensee a ton ange et profite de ton rayon de soleil Kesiah gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:08

Coucou savana,

je comprend ton angoisse pour la pma, c'est tout à fait normal, j'étais très stressée et si je n'avais pas pris les devants en prenant un rendez vous avec celle qui te donne le planning pour la fiv j'aurai du attendre janvier ou février ( car la bas une fois que tu as vu le médecin, tu dois avoir un rendez vous avec les sf car ce sont elles qui te donne le planning et le feu vert et pour ce rendez vous il y a tjs au moins un mois d'attente voir deux alors on avait pris les devants) car la medecin trouvait que c'était trop rapide la reprise de la pma mais bon ça c'est notre problème à nous ....donc si besoin n'hésites pas a prendre les devants car les médecins ont tendance a vouloir nous laisser du temps pour faire notre deuil...
Tes bébés sont au cimetière ? j'imagine que ça a du être très difficile, moi je n'ai pas eu le courage d'aller les voir au cimetière du père lachaise ....j'irai un jour ça c'est sur mais la je ne suis pas prête...
Je penserai bien a toi et a cricri demain et j'espère que vous viendrez vite nous donner des nouvelles car j'ai hâte de savoir pour vous !!! j'espère qu'on se suivra de près ....

Merci sofia pour ton témoignage et c'est vrai qu'avec la pma on ne sait jamais si ça va refonctionner, ça peut prendre des mois voir des années ....d'ailleurs je ne pense pas que je m'acharnerai des années car la pma peut mettre le couple en péril, puis c'est tellement stressant et fatiguant physiquement et moralement et j'avais toujours dis même a ma responsable de l'époque que si il y avait un problème durant cette grossesse je ne recommencerai pas, je l'ai dis a tout le monde, ça m'avait beaucoup affectée les deux tentatives de fiv qu'on avait dis cela avec mon mari, trop de stress, d'angoisse, on était a cran, on ne vivait pu....la il m'a dit qu'il aimerait tant avoir un bébé que ça m'a remotivée puis pour le moment je n'arrive pas a faire le deuil de la maternité mais si les échecs s'accumulent, je prendrai la décision ....

Bisous les filles et j'espère vous lire très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:42

Merci Zabou pour ton message . Oui j angoisse c est fou j ai prépare mes questions à poser ... Comme tu dis c est stressant et fatiguant la pma comme toi je ne veux pas abandonner mais c est très dur moralement et physiquement et toujours cette peur que ça ne ré fonctionne pas on avait mis déjà du temps avant que ça marche enfin on verra . J espère que tu as régularisé les papiers pour le congé pat de ton mari . Sinon oui ça été dur d aller au cimetière on en a pleuré toute la journée . Hier j ai vu ma belle mère elle s est effondrée dans mes bras elle était si triste elle les attendait tellement... .je me culpabilise de ne rien pu avoir fait pour éviter ce drame . Mes bb si ils savaient a quel point je les aime Cricri c est demain aussi ton rendez vous courage . En tous cas je suis contente de pouvoir parler avec vous les filles vous me comprenez bisous à vous et douce pensée à nos amours du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:55

Coucou les filles, me revoilà
Je ne vous ai pas oublié , c'est dernier temps ce n'était pas trop ça , je me suis mise au sport tout les matins , j'ai trouvé une super appli ..il fallait vraiment que je me bouge pour éviter de penser moins à mes bb, et de rester dans mon canapé a déprimer toute la journée. Je me suis mise un coup de pied au derrière et c'est partiiiii ! Donc je m'interdis de rester sur le canapé avec mon ordi sur les genoux , maintenant je me bouge , et je m'occupe a faire des plats diététique , je ne me supporte plus avec ce poids, j'ai perdu déjà 5 kg , se peser tous les matins ça motive et l'appli que j'ai aussi il faut rentrer son poids tous les jours , je me suis remise aussi a écouter de la musique , je m'interdisais d'en écouter avant ça me donnait la boule au ventre suivant la musique .
Nous avons commencé conceptio depuis 1 semaine en espérant que ça fasse effet , pourquoi ton homme a arrêté Zabou ? 48h Avant son spermo faut qu'il boive 2 litres d'eau ...
Pour mon rdv d'aujourd'hui ça c'est bien passé, j'ai pensé à toi savana...j'espère que tu n'étais pas trop stressée , moi j'avais hyper mal au ventre , déjà on est arrivé 1h30 avant l'heure du rdv , tellement peur d'arriver en retard avec cette circulation parisienne ... Et quand on est arrivé ça ma fait bizarre de revoir ce bâtiment , là où j'avais laissé mes bébés , j'ai regardé la fenêtre de chambre ou j'étais , et j'ai eu des pincements au ventre c'était horrible , j'essayais de résister pour ne pas pleurer , je ne voulais pas que mon mari me voit pas bien, j'essayais de parler pour faire comme si de rien était , je m'occupais sur mon portable , j'avais hâte que l'heure du rdv arrive et qu'on parte de ce bâtiment ...
Le rdv a duré que 10min , pour eux j'ai sûrement attrapé un microbe , l'hystéroscopie n'a rien donné , tout est normale , je suis rassurée déjà pour ça .
Pour l'infection il m'on dit que la prochaine fois je ferais des analyses tous les mois , pourquoi ne pas l'avoir fait Avant sachant que nos parcours sont difficiles ?! Je suis verte , pourquoi ne pas en faire faire a chaque fois surtout quand c'est un parcours pma...
Enfin , pas le choix il faut rester zen !
J'ai envoyé le compte rendu de mon hystéroscopie à mon gygy d'Espagne , donc j'attends qu'elle me dise quand on pourra recommancer.... Je suis impatiente
Je n'ai pas encore envoyé mon dossier de prise en charge pour le don à l'étranger à la sécu car il fallait que je demande avant une prise en charge 100% stérilité , si je n'ai pas l'accord des 100% stérilité je ne pourrai pas bénéficier d'un remboursement pour le don .. À suivre
J'espère que pour vous le moral ça va mieux , ça va être dur avec les fêtes , ils installent déjà les décos de Noël , moi aussi je ne veux pas en étende parler , je veux rester seul et être tranquille , car ça va être hyper dur .
Ça devait être le plus beau Noël de notre vie , ça sera le pire ....
J'ai pensé à aller au cimetière du père Lachaise samedi 1 er nov mais j'ai eu peur d'y aller , peur de ma réaction , peur de nouveau avoir du mal à m'en remettre.
Même si je ne suis pas trop présente je pense bien à vous les filles ,
Merci à toi Sofia pour ton soutient , j'espère qu'on aura la même chance que toi
Pleins de bisous à vous les filles et pleins de calinoux à nos petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:48

coucou les filles

cool cricri le sport te fais du bien apparemment. C est ce qu'il faut 5 kg.c est bien dis donc moi je n arrive pas à perde mais je suis pas très motivée.Moi aussi j ai bien pensé à toi aujourd'hui aussi.Tout comme toi mon rdv s"est bien passer . en faite elle m'a prescrit des analyste hystero ps de sang a faire et m'a dit que la prochaine fois il me transférerait qu un embryon au stade blastocyste comme vous car 2 trop risqué et j aurais des examens tous les mois comme toi pour les infections sinon elle attend les résultats de l'autopsie et mon rdv post natal pour le protocole ah et apparemment Au rdv post natal on va me faire le test de la bougie pour voir si il y a une béance ou non du col l'avez vous fait ? voilà en gros mon homme est un peu blazé car il faut attendre janvier voir février après tous les résultats et lui doit faire un spermo également . entre nous transférer qu un embryon me rassure car j ai trop peur de revivre ce cauchemar j y pense toute les nuits comme toi cricri revoir l hosto là ou mes bb sont dcd fut très dur pfff quand je pense qu il aurait put faire plus  de suivi avant pour les infections ça  me fou la rage qu on ne prenne pas plus de précautions dans notre cas bref ...Prends ton tps et va au cimetière quand tu sers prête cricri l essentiel ait d y penser comme tu dis noel ne sera pas noel pfff zabou j espère que ça va .En faite vous allez commencer bientôt vous votre fiv ?????bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:03

Coucou les filles,

je suis contente de voir que ça avance pour vous aussi, savana c'est une hysteroscopie que tu vas passer ou une hysterographie ? je n'ai pas fais le test de la bougie car j'ai fais l'hysterographie qui a bien montré une béance...
Pour moi ce sera qu'un embryon mais pas au stade blastocyste mais à j2 je pense comme la dernière fois, ça changera surement si échec il y a....
J'ai rendez vous le 19 novembre et c'est la qu'on me dira quand commencera la fiv ( normalement c'est décembre mais si ils ont trop de retard ce sera janvier), je vous tiendrai au courant, j'ai hâte d'y être !
De toute façon on va se suivre Savana, même si on a un ou deux mois d'écart, je serai la mdr !!!!
Savana si ce n'est indiscret, tu as fais une cérémonie et un enterrement pour tes bébés ?

Cricri waouh 5kg si je pouvais déjà perdre cela, je serai ravie, je continue avec ton logiciel sans faire d'écart cette semaine et piscine jeudi, j'espère que ça finira par descendre...
J'espère que tu auras ton 100 %, en général on a la réponse pas trop tard ( pour la première fois deux semaines) mais si j'avais su je l'aurai envoyé en A/R  surtout pour éviter que ça se perde ...en tout cas c'est une bonne chose pour l'hysterocospie et une bonne chose de faite ! moi aussi cricri je ne cesse de penser a eux ( j'en ai rêvé cette nuit ) et on ira avec chéri au cimetière mais j'ai peur de "replonger" pour le moment alors je préfère attendre d'être un peu plus prête... 

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:48

En faite c est une écho de contraste avec compte des follicules l annee dernière c était hysterosonographie je crois mais elle va m en prescrire d autre ... On va se suivre c est clair d un ou deux mois par contre tu à refais des papiers toi pour la ps en charge? Moi elle m à dit non c est bon
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:54

Mon attestation secu indique que j'ai ma prise en charge jusqu'en juin 2015...on va aller commander les cachets cette semaine car ça rassure mon mari et prise de sang chacun samedi ça sera fait..
Le 19 novembre j'aurai une écho pour comptage des follicules et voir si les ovaires sont bien bloqués
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:16

Tu as raison de prendre les medocs moi Je les prenait toujours a l avance pour ne pas me stresser lol ca va vite être la le 19 après tu commence la stimulation par injection ? T as quoi comme protocole en general ? Moi c est un protecole long avec bloquage Ovaires ensuite stimulation ponction et enfin transfert apparemment j aurais le meme ...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:49

Normalement la fiv devrait commencer en décembre mais rien n'est sur ...
Ce sera un protocole court dit antagoniste, il y 6 jours de puregon puis 6 jours de menopur ensuite ponction et transfert mais une fois la stimulation a pas fonctionné et je n'ai même pas eu de ponction....j'espère que la stimulation va fonctionner ... Ce sera la 1ere étape !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:04

Y a pas de raison zabou j ai hâte que tu commence ça va nous bouster moi je dois aussi faire une prise de sang pour la réserve ovarienne j ai peur que ça ait diminuer ...
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:06

Vous l avez refaite vous cette analyse? Pff je stresse pour tous les exam l écho aussi tout me fait peur c est attro e
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:26

J'ai fais cette prise de sang avec amh,fsh ...en 2013. La c'est juste pour l'hépatite, sida... Je comprends ton stress moi je n'y crois pas a cette fiv car ce serait trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:31

Gardez espoir les filles, je croise les doigts pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:35

Et ça allait toi cette analyse? Moi aussi je vais faire la os de sang pour VIH hépatite etc... C est stressant moi aussi je me dis ça serait trop beau c est ce que mon copain me disait mais bon zabou faut y croire sinon ça sert à rien d essayer .... Merci Delph pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:15

Oui la prise de sang des hormones était normal et n'avais pas trop bougé en deux ans mais la on ne m'a pas demandé de la refaire tant mieux en plus celle de l'amh n'est pas remboursée mais je ne sais pas pourquoi je répond mal au stim car j'ai des doses de cheval....mon mari y croit mais j'ai tellement peur qu'il soit encore déçu !!!! moi je suis comme ton copain on va dire ....
Merci delph mais c'est dur d'y croire il faut reconnaitre, en plus ça fait deux fois moins de chance avec un mais bon c'est mieux ainsi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:21

Coucou zabou Je comprends Tes craintes... C est vrai qu un seul diminue les chances c est pour cela que mon copain Hier etait degoutte en plus lil trouvé le tps long et faut dire qu on en a marre de tout ces traitements... Pourquoi n essaie tu pas au stafe blasto a j5 ??? Car a j2 c est plus faible encore saches que je suis de tout cœur avec toi et cricri et on va s encourager
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:33

Je comprends que tu doutes et que tu sois "pessimiste" zabou mais comme on dit l'espoir fait vivre. Tu mérites comme tout le monde ici de mettre au monde un petit bébé donc il faut que ça marche. Je suis de tout coeur avec vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:42

Merci Delph moi aussi j y crois de moins en moins aujourd hui ça fait 2 mois que matteo et déborah m ont quittés ils me manquent c est dur
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:04

Savana pour le transfert ce n'est pas moi qui décide mais si ça rate oui je demanderai mais comme j'en produits très peu 2 la dernière fois ....pourquoi ton médecin ne t'a pas donne tous les exams a faire d'un coup ? Tu l'as revois quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:41

En faite elle m à donner le principal mais elle attend le rdv post natal et l autopsie de décembre . Je la revois en janvier . On aimerait commencer de suite après ....au rdv il manquera les serologies et ça dépend des exam qu elle m à prescrit la . c est long pffff j aimerai retenter avant de reprendre le Taff . Rien que de penser qu après va falloir jongler avec ça m angoisse .... Pour Le traitement elle ne peu pas essayer de le modifier pour que t en produise plus ? Moi elle va essayer d améliorer la prochaine fois en stimulant plus car la dernière fois au final il ne restait pas beaucoup d embryon .. Allez savoir faut y croire oui la prochaine fois si ça raté tu en demanderas 2 mais ça va réussir faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:41

oui j'y crois quand même hein je ne vais pas mentir, j'aimerai tant ....
Moi aussi ce sont des sérologies a faire pour samedi mais je donne les résultats a la sf, je ne revois pas le médecin, c'est elle qui vérifiera que mon dossier est bien complet ( je dois ramener mon frottis de janvier aussi et mon homme aura une partie de son spermo mais comme il le fait la bas)...je pense que quoiqu'il arrive ce sera toujours UN vu ce qu'il s'est passé, elle s'est montré catégorique et c'est mieux ainsi...j'aurai préféré qu'on augmente les doses mais je pense que comme ce sont déjà de fortes doses ( 300), elle doit avoir ses raisons, j'espère que tu pourras enchainer pour janvier, de tt façon tu ne reprend que fin avril, ça te laisse du temps d'en faire une :-) moi je reprends mi février donc ça ma laisse deux mois...j'ai hâte d'en savoir plus vu qu'ils ferment pour les fêtes de noel, si c'est décembre ça va se jouer de peu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
 
Alex et Gabriel
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex et Gabriel
» Alex et Gabriel
» Alex
» Alex et moi
» Quelqu'un a des nouvelles de Mel-alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: