Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alex et Gabriel - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alex et Gabriel

Aller en bas 
+10
delf81
SofiaMami
Sandradu79
doudi
savana
Cricri91
Elody49
mma
Angie1102
zabou78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:55

ils sont au père Lachaise a Paris et une fois par mois il y a une cérémonie mais je n'ai pas encore eu le courage d'y aller.
Nous n'avons pas souhaité d'autopsie vu qu'on m'a rabâché tout mon séjour que c'était du a mon col ... Oui c'est embêtant de ne pas a voir su pour l'infection mais comme je n'avais pas de fièvre on m'a dit qu'il ne pouvait pas chercher .. Super rassurant ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:10

Coucou les filles . Alors zabou ce Mac do? Cricri ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:52

Coucou les filles, me revoilà !

J'ai profité du beau temps et que mon chéri soit en repos pour sortir un peu car je n'aime pas trop sortir toute seule, j'ai trop peur de craquer comme toi Zabou à n'importe quel moment, au moins quand mon chéri est là j'arrive à gérer ma tristesse.
Moi aussi ils ne m'ont rien dit pour l'infection, après mon accouchement je suis resté 4 jours à l’hôpital car mon taux de CRP était monté à plus de 100, il ne voulait pas me laissé sortir tout de suite.
Après je me suis demandé si j'en avait pas attrapé une à la piscine, car pile une semaine avant il faisait hyper chaud et j'avais les chevilles gonflées alors j'avais trop envie d'aller me baigner.
En parlant de piscine, la sage femme m'avait dit après l'accouchement qu'il ne fallait surtout pas aller à la piscine car beaucoup trop de microbles pendant au moins 2 mois le temps que notre utérus soit cicatriser, alors attention les filles si vous voulez y aller...
Je me suis dit la même chose pour le traitement de l'infection, ils m'ont traité au début quand la poche à rompue et après plus rien, et du coup infection 2/3 semaine après, mais bon on ne pouvait peut être pas prendre le traitement pendant plusieurs semaine, et sans poche nos bébés se seraient très mal développés, il faut se dire que c'est surement mieux pour eux et pour nous.
Avez vous déjà eu une infection urinaire ?
Tu as les résultats Savana de ton infection ?
Pour le nombre de fiv je ne sais pas car moi c'est à l'étranger, je n'ai pas le choix...aucune prise en charge, mais avoir un enfant n'a pas de prix.
Je ne trouve pas le lien pour ton blog Zabou ? c'est quoi mp...
J'ai téléchargé une applis pour perdre un peu de poids, je ne sais pas si vous connaissez LSDP (le secret du poids), on s'apercoit qu'on mange beaucoup trop... il faut rentrer tous les aliments qu'on mange par jour et là, les calories ouïe ouïe !  alors attention au Mc do Zabou !!!
Moi aussi on m'avait prescrit des séances pour le périnée mais le gygy m'avait dit d'en faire uniquement si j'avait des fuites urinaires... donc j'en aie pas fait.
Avez vous eu votre retour de couche ? moi pile poile 1 mois après l'accouchement et là je viens de ré avoir mes règles :-(( y avait longtemps .... 
Pour les essais bb le gygy m'avait dit que je pouvais commencer les essais couette dès que je me sentais prête , mais bon pour moi je n'y crois pas trop vu le peu d'ovocytes ... mais bon on essais quand même on ne sait jamais..
Je ne sais pas si mon utérus est bien remis, faut que je retourne voir mon gygy pour ma consultation post natal, ca fera 2 mois lundi ...et reprise fiv après les résultats de mon hystéroscopie.
T'inquiète pas zabou pour les funérailles, tu sais moi aussi je ne me sentais pas capable mais je ne regrette pas, je pense que sinon on aurait eu encore beaucoup plus de mal. 
Nos petits loulous sont ensembles !! moi aussi ils sont au jardin du souvenirs au cimetière du Père Lachaise, c'est fou ca ! je suis contente du coup, je sais qu'ils sont avec 2 petits copains...
Savana moi je n'ai pas été voir de spy, car j'en ai marre de raconter mon histoire à chaque fois car tout s"effondre et j'ai l'impression de ne pas réussir à sortir de la tête de l'eau... avec mon mari on parle beaucoup et on essaye de trouver des solutions ou des choses à faire pour s'en sortir et se remonter le moral.
Pleins de bisous à vous les filles et à nos petits poussins
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:58

Bonsoir les filles cricri tu as raison de sortir avec ton copain ça fait du bien moi c est pareil seule je déprime aujourd'hui j ai été voir ma maman ça fait du bien pour l infection ca y est c edt parti mais c est a surveiller . Je Pense les filles que pour vos infection ils auraient du faire un examen vaginal et aussi du placenta pour voir . Sinon Je n ai pas eu d infection urinaire Mai's si tu as des brumures en urinarnt et que tu fais beaucoup pipi c est ca. Pour le Perine moi aussi Je n ai pas ete faire les seances . Pour la psy moi aussi j ai pas trop envie de ressasse Mais Il mette aussi des groupe de paroles et ca c est bien . Zabou ne culpabilise pas moi aussi je me sentais pas de faire un enterrement etc mais j y pense à les bb comme toi ils sont dans notre cœur de maman . Cricri tu nous diras pour ton rendez vous . Toi tu paye les fiv à l étranger et ça coûte combien ? Bisous les filles prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:00

Désolé avec l iPhone
Je fais plein
De fautes lol
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:54

Bonsoir les filles,

Cricri on a eut exactement la meme chose  j'ai accouché un mercredi et le lendemain ma crp était a plus de 160  je suis sorti de l'hôpital le samedi car j'ai insisté le gygy voulait me gardait jusqu'au lundi mais ma crp était bien descendu ....je me demande ce qu'on a attrapé pour faire une infection pareille, la même chose je suppose. On m'a fait un prélèvement deux jours avant l'accouchement car je perdais toujours du sang et les médecins voulaient savoir d'où ça provenait,  vous avez perdu du sang aussi, mais ce n'est pas ce qui inquiétait les médecins même si moi ça me rendait malade ? Mais je n'ai pas eu connaissance des résultats donc c'est qu'il n'y avait pas de soucis, je pense avoir ete  bien prise en charge malgré tout, mon mari a même noté le nom des deux médicaments qu'il mettait dans ma perf pour stopper les contractions, il y en a un qu'on m'a juste donné pour 48h, la Sf m'a dit que même des maters de niveau 3 ne le donne pas car très onéreux... M'enfin la fin fut fatal quand même ..
D'ailleurs cette Sf me disait pour une prochaine grossesse qu'il ne faut pas rester en position assisse dans le lit, surtout pas mais uniquement couchée...
Je ne savais pas pour la piscine on ne me l'avait pas dis ...je vais d'ailleurs y aller tous les jeudis avec chéri après son boulot ...au moins on se vide l'esprit.
 En fait je suis rarement seule car ma mère s'inquiète pour moi alors elle mange avec moi le midi puis régulièrement on va chez ma soeur mais depuis le décès de mes bébés nos relations ont changé, nous qui étions si proches, je mets une barrière avec elle, j'ai l'impression qu'elle ne me comprend pas, qu'elle ne se rend pas compte de la peine que j'ai ....
Finalement a part ma mère qui me comprend car je suis nee a 6 mois, les autres sont distant, ne savent pas comment se comporter.....
Les filles essayez de faire une écho au rendez-vous post natal comme ça on est rassurés... Il m'en a fait une car je ne sais pas vous mais durant deux mois j'ai eu très très mal au ventre et au niveau de l'utérus, j'ai faillit aller le voir plus d'une fois mais je restais avec la douleur qui est maintenant passé...mais l'accouchement a été assez violent ...
Oh oui qu'on mange trop, une diététicienne me disait que je pouvais manger jusqu'à 1200 calories et le but était de compter les calories alors on pouvait manger de tout.  je ne connais pas le site que tu nous as indiqué mais j'irai le voir sans faute demain.
Mon blog se trouve en dessous de mon message, cliques sur le www et tu seras sur ma page, je parle de la pma jusqu'à aujourd'hui...
Cricri ça me fait plaisir de savoir que nos bébés sont ensemble, pour le moment je n'ai pas le courage d'y aller ...
j'espère que vous allez sortir demain vous changer les idées....
et oui vous avez raison pour les essais sous la couette, ma cousine était en io, son mari avait des PB de zozos et ils ont eu leur petite fille sans fiv alors que pour les médecins c'était impossible ....comme quoi !
Pour ton hysteroscopie c'est étrange que tu n'as pas eu les résultats de suite..moi c'était le jour même, après ça dépend peut être des endroits, c'était sous AG ? Moi non et ça durait une vingtaine de minutes, j'espère ne pas y repasser encore ..   
Savana c'est quand ton rendez-vous post natal ? Cette étape est encore difficile a franchir ...

Je vous souhaite un bon weekend les  et a demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:51

Coucou les filles . j espère que vous profitez du soleil. Pour la piscine effectivement faut faire gaffe moi la sage femme m a dit non pendant 2 mois . Pour led douleurs j en ai aussi surtout aujourdui . ... Zabou fraudra que j aille voir ton blog . Pour le rendez vous post natal pas avant decembre c est long et pma nov . Pfff c est long . Cricri combien te coute une fiv a l et ranger? Je te demandé ca car si après j ai plus le droit J Irai a l et ranger. Je vous dis pas les filles comme Je suis gong flee au niveau du ventre . Je Pense qu il faut que j arreté les cochonneries . Moi aussi zabou ma Maman s nquiete mon papa aussi du coup Ils m appelent et tout heureusement car comme tu dis les autres n ont pas l air d oser. Bref sinon aujourdui un mois que mes bb sont partis ca fait mal Je n arreté pas d y penser. Bisous les filles Bon week
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:14

J'espère que tu tiens le coup Savana...je pense bien a toi....
Coup de massue, je viens d'aller chercher mes résultats au labo et j'ai deux infections au niveau du frottis, il ne manquait plus que ça, heureusement que gygy me la prescrit...les deux infections sont : 

la première : Streptococcus agalactiae
la seconde : Chlamydia trachomatis


c'est peut être la raison pour laquelle j'ai accouché plus tôt, je ne sais pas mais le problème c'est que nous avons rendez vous avec la pma mardi a 16H20 à plus d'une heure de la maison et gygy reçoit le mardi ( il m'avait dit que si je ne souhaitais pas prendre rendez vous avec lui, je pouvais l'attraper dans le couloir un mardi) ce que nous allons essayer de faire avant le rendez vous pma mais faut 'il encore le voir pour qu'il me donne des antibios du coup est ce que je montre le frottis a la pma ? j'espère que ça ne retardera pas une future fiv car je ne sais pas si je devrais refaire un frottis ou si ce n'est pas nécessaire, vous en pensez quoi ? j'en ai marre les filles si vous saviez, je n'en peux plus la ...

Cricri les infections urinaires sont douloureuses lorsque tu urines et tu as des douleurs dans le bas ventre, j'en ai eu beaucoup pour connaitre les symptômes ...parfois il y a même du sang dans les urines...

Bon week end a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:30

Merci zabou j. Quand tu as parle de la fièvre j ai pense au streptoccus moi c est ce que j ai eu et une infection . Ça ne retardera pas trop ta prochaine fiv . Il vont te prescrire de l amoxiline pour 5 ou 7 jours et après tu demande à refaire l exam pour voir si c est bon pour l infection il vont aussi te donner un médoc . Ça va te retarder de pas beaucoup montre le à la pma quand même . Tu sais le streptoccus peut revenir mais il s avéré dangereux s il il traverse le placenta dans mon cas je pense que quand la poche des eaux s est fissurée cette bactérie est passée et en lis il y avait infection. Je reproche à l hosto de ne pas m avoir fait de prélèvement vaginaux pendant la grossesse ça aurait pu être soignée je pense . Ne t inquiétés pas tu pourras après faire ta fiv mais il faut les traiter les infection c est en décembre que tu voulais la faire Il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:34

Courage . ... Je Pense que c est a cause de l infection que cette bacterie le streptococcus est passee parles en a la pma mais aux prochaines grossesse fraudra être super suivi et faire des prelevements vaginaux
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:16

En fait je n'avais pas de fièvre durant mon hospitalisation, j'ai été sous augmentin 10 jours matin et soir puis a ma sortie  5 autre jours sous augmentin et un autre médoc costaud ...cest fou que ça a résisté...il y a plus qu'a allé consulter de nouveau...oui j'en parlerai pour le prochain suivit de grossesse je garderai les résultats pour les remontrer même mais quelle poisse, qu'est ce que j'en ai marre !! Je ne pense pas que ça retardera car le tout est que j'ai tous les exams de fait avant le 18 novembre. Enfin j'en saurai plus mardi, je vous tiendrai au courant et si le rendez vous me convient pas, j'irai en privée ....merci savana ....on a intérêt d'être vraiment suivit pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:17

En fait je n'avais pas de fièvre durant mon hospitalisation, j'ai été sous augmentin 10 jours matin et soir puis a ma sortie  5 autre jours sous augmentin et un autre médoc costaud ...cest fou que ça a résisté...il y a plus qu'a allé consulter de nouveau...oui j'en parlerai pour le prochain suivit de grossesse je garderai les résultats pour les remontrer même mais quelle poisse, qu'est ce que j'en ai marre !! Je ne pense pas que ça retardera car le tout est que j'ai tous les exams de fait avant le 18 novembre. Enfin j'en saurai plus mardi, je vous tiendrai au courant et si le rendez vous me convient pas, j'irai en privée ....merci savana ....on a intérêt d'être vraiment suivit pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:13

Tu me diras pour ton rendez vous . N heisted pas a poser des questions mais de toute facon c est Clair qu on aura interet a être suivi . Je be comprends pas qu I'm be fasse pas les prelevemts vaginaux en plus des prise de sang mensuel
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:37

Courage Savana , j'espère que tu as pu te changer les idées aujourd'hui et que tu as gardé le moral, je pense fort à toi ..
Quand penses tu refaire une fiv Savana ?
En Espagne je paie 6000€ avec don ovocyte pour 1 fiv et la 2ème 1500€ ... C'est hyper cher mais je n'ai pas le choix c'est la seule solution pour moi , je suis prête à tout pour être maman,c'est le plus beau cadeau de la vie que j'aimerai avoir.
Moi aussi Zabou j'ai accouché un mercredi ...
Tu as fait une prise de sang ou test urinaire pour savoir ces infections ? Oui surtout dis le quand tu vas retourner voir le gygy pour fiv c'est hyper important pour après même si ça repousse un peu le transfert... C'est clair que pour la prochaine fois vu notre parcours il faudra qu'il nous fasse faire des examens très souvent..
Regardez vous danse avec les stars ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:43

Trop émouvant avec Tonya celle qui à l'accent anglais, elle a perdu son bb comme nous à 4 mois 1/2 et elle dansé sur la musique "vol" de
Céline Dion ...
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:50

Je n'ai pas encore fait l'hystéroscopie mon rdv est le 15 oct... J'ai peut être mal écrit car c'est vrai qu'avec iPhone des fois ca écrit mal c'est criant et vu que je ne relis pas ....
Zabou pour les calories c'est 1800 Max pour une femme, avec l'applis tu comptes tout c'est pas mal , ça prend juste un peu de temps a chaque fois du coup car il faut tout enregistrer, moi j'achète des gâteaux light pour économiser les calories...
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:11

Merci pour ton message Cricri. Je suis sorti un peu ça fait du bien . Oui très emouvant Je me suis mise a pleurer en me disant ca fait un mois qu ils sont partis aujourdui mes bb et la chanson vole est tres belle . J ai Pense a tous nos anges et les mamanges et papang j ai pense à vous les filles . Ça a l air bien ton apli . Pour la fiv c est chère mais comme tu dis avoir un enfant c est ce qu il y a de plus beau et j espère que tu y arriveras . Tu vois je pensais que c était moins cher en espagne . Ton hystéro approche . Tu nous diras . Moi aussi je devrai me mettre au gâteaux light j arrête pas de manger bonbons gâteaux etc ...
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:13

Je Pense refaire une fiv en debut d annee on va se Suivre qui c est l annee 2015 sera meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:13

Zabou moi je n'ai pas saigné quand j'ai perdu les eaux et ni après , j'ai saigné au début pendant les 3 premiers mois... Tes examens c'etait suite à un frottis, j'avais mal lu .. Quand je vais aller voir mon gygy je lui demander qu'il m'en fasse un pour voir aussi si tout est ok. Il t'on dit comment s'attrappe ces infections ou toi Savana car tu as eu ça aussi ? Comment on peu avoir une telle infection ? 
Au fait les filles, je ne vais peut être pas retourner au boulo ...j'attends la réponse de mon patron je lui ai demandé s'il pouvait me licencier... Car je me sens pas capable de reprendre et de voir tout se monde... Vu le temps qu'il me reste j'ai vraiment envie de le consacrer a mon futur bb que j'espère tant...pour moi c'est les dernières chances , c'est mon rêve et je n'ai pas envie de passer à coté ... Reprendre le boulo serai un gros stress pour moi et je préfère être bien dans ma tête pour mettre toute les chances de mon côté, maintenant j'espère que mon patron va vouloir ... 
Pleins de bisous les filles , douces pensées à toi Savana
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:16

Oui c'est clair j'espère que 2015 sera une super année pour nous ! 
Te feras tu transférer 2 embryons ?
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:31

Pour repondre a ta question le streptocuss est une bacterie presente chez quelques femmes et cette bacterie est depicted au 8 mois pour voir si on la ou pas si Oui un medoc est administree lors de l accouchement Elle s avere dangereuse si Elle atteind le placenta dans mon cas j ai eu une infection en parallele et la poche s est fissuree donc voila Je culpabilise pourtant tout all ait bien j en serai plus au rendez vous post natal
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:33

Pour la fiv c est Cher c est sur mais le bonheur n a pas de prix et j espere que la prochaine pour toi c est la Bonne . Je te le souhaite . Pour le boulot Je comprends ton ressentis le regard des gens led reflections etc...
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:35

Mais Je Pense que tu devrais te mettre a tps reduit ou en longue maladie Mai's pas demissionner .
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:38

Après tu pourrais prendre un conge sans solde tu sais. Fais au mieux pour toi c est vrai que c est stress ant ces traitements . Sinon pour le transfert Je sais pas encore . Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:41

Bisous les filles et douces pensees a nos anges et Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:03

Je voudrais qu'il me licencie pour que je touche les assedics mais non je ne démissionnerais pas je ne peux pas me permette ... Mais en tout cas je n'ai vraiment plus envie d'aller au boulo, je suis tellement bien chez moi , pas de stress etc... Et pour les rdv comme ça je ne prends pas la tête. Et si j'ai le bonheur que ça marche comme ça je pourrai le garder avec moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:05

Moi aussi je ne sais pas encore pour le transfert
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:10

Ah j avais mal compris Oui que tu toyches les assedics au moins. Je te comprends c est vrai qu on a pas envie de se prendre la Tete au travail alors qu on a autre chose en Tete moi je reprends pas avant fin avril mais rien Que d y penser j angoisse . Je sais que de toute facon Je reprendrai Mai's que Je n hesiterai pas a m absenter pour les rendez vous echo etc car avoir un enfant c est ma priorite . Enfin Je Vais essayer de faire une fiv avant de reprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:15

C est vrai que c est galere quand on Bosse on cours fans tous les sens pour la pma . Encore moi j ai pas mal de rtt et conge Mais Bon c est chiant enfin pour l instant Je suis en conge mat donc j y Pense pas après on fera au mieux . Pour le transfert j ai Peur d en mettre 2 et de revivre ce cauchemar. Mon conjoint dit que juste un à l age qu on a on à moins de chance que ça fonctionne donc je sais pas . Toi tu fais un transfert à j 2 ? Ou au stade blasto?
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:51

coucou les filles,

Oui cricri on a détecté ces infections grâce a un prélèvement vaginal car le gygy avait demandé 5 recherches alors j'ai du le faire dans un labo, et j'étais tombée sur un papy indélicat qui me la fait sans speculem  Shocked du jamais vu, et je l'ai senti passé...en fait je vais essayer de choper le gygy qui me l'a prescrit entre 12h et 14h et après je ramènerai quand même les résultats a la pma....
J'ai hâte d'être a mardi pour savoir quand je pourrai refaire une fiv mais ça se trouve ce ne sera pas avant janvier, je ne sais pas du tout, j'aimerai décembre mais tout va dépendre des exams a refaire mais vu que je ne travaille pas, je peux les enchainer très rapidement...je pense qu'il y aura de nouveau un prélèvement mais le labo peut le faire des le lendemain et on a les résultats sous 3jours ....et surement une hysteroscopie ( j'aimerai l'éviter mais ne rêvons pas, ça prend plus de temps pour le rendez vous).
La bonne nouvelle c'est que la prise de sang est ok, crp a 4, les plaquettes aussi et toutes les autres recherches poussés pour savoir si il y aurait éventuellement un problème pour une future grossesse...

En fait j'ai saigné pour la grossesse le jour ou j'ai été aux urgences et les saignements ont duré jusqu'a l'accouchement, on m'avait fait un prélèvement pour savoir d'ou ça venait mais je n'ai pas eu de suite...

Je suis comme toi cricri, je suis censé reprendre que dans 4 mois voir plus vu que j'ai encore 5 semaines de cp a poser avant le 30 avril 2015 ( a confirmer auprès de la rh) mais rien que de penser a la reprise j'en suis malade, je suis tellement bien chez moi, sans stress, sans rien, pour les rendez vous c'est nikel...ça me fait tellement bien de respirer, puis au boulot ils vont tous me regarder bizarrement, seront même gênée et trois autres étaient enceinte comme moi donc elles vont parler bébés toute la journée je ne pourrai pas supporter je me connais ....mais je ne sais pas si chez moi ils acceptent les licenciements, alors j'ai pensé aux congé sans solde pour 6 mois mais en général c'est refusé mais la a voir vu les circonstances...

Pour la fiv en Espagne je pensais que c'était plus, mais c'est déjà pas mal et c'est peut être moins cher si si pas besoin de don...en fait les deux c'est 7500 euros, on est prêts a le faire avec chéri aussi mais je ne comprend pas mon obsession a vouloir tant ce bébé surtout après avoir perdu mes deux pious pious, les 3 première semaines après l'accouchement je ne voulais pas en entendre parler, et la ça me reprend, je n'arrive pas a expliquer le pourquoi, pourtant ça chamboule une vie un bébé, le couple, tout n'est pas toujours rose, c'est beaucoup de stress et pourtant je ne pense qu'a ça ....

Pour le moment je ne suis pas suivis par la psy, juste vu une fois mais j'avais trouvé ça pas mal mais peut être que j'y retournerai si je suis enceinte voir avant....je ne sais pas qui vous suivre lors de la future grossesse ( est ce celui qui vous a suivis pour vos anges ?) c'est lui qui s'est proposé de me suivre, je le trouve très bien, mais d'entendre sa voix, voir sa tête me rappelle tant mon séjour a l'hosto, c'est lui qui m'a annoncé que j'irai pas loin avec ma grossesse alors j'ai un peu de mal ...il le sait puisqu'il m'avait dit " j'aimerai vous suivre si vous me supporter toujours "...

Pour le transfert lui ne c'était pas trop prononcé, mais nous on ne veut pas revivre ça, puis de toute façon c'est la pma qui aura le dernier mot, mais on en mettra qu'un seul et la dernière fois c'était des J2 mais je suis une mauvaise répondeuse malgré les doses de cheval qu'on me donne pourtant ma réserve ovarienne n'est pas mauvaise...la dernière fois 3 brybry seulement, un qui n'a pas tenu et les deux autres transférés...

voila pour le roman, bisous les filles et bon dimanche, savana j'espère que ça va aller mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:29

Coucou zabou . ça va sans plus . Je suis remontee par mes amis pas de nouvelles je suis outrée . Heureusement que vous êtes la les filles ça fait du bien d avoir des personnes avec qui parler . Dis donc pas très agréable zabou ton exam tu nous diras mardi pour ton rdv demande lui pour le suivi la prochaine fois comment ça se passe si il feron des suivis tous les mois ? On a pas de bol les filles . Pour le travail je te comprends moi c est ce qui me fait peur le regard des gens et moi aussi une collègue était enceinte en même TPS que moi et va revenir comme moi entendre parler de bb je ne pourrai pas comme toi c est trop dur en plus moi les collègues ne sont pas toujours compréhensibles je l ai vu quand j ai perdu mon frère . Enfin faut pas y penser et puis la chez nous on est relaxé pour les exams les traitements
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:32

Pour les fiv en Espagne je pense que si j en ai besoin je n hésiterai pas . Pour le transfert en faite moi a j2 ça ne marchait pas donc il laisse évoluer jusqu au stade blastocyte à j5 pour augmenter les chances par contre pas beaucoup d embryons arrivent jusqu à ce stade. Je vous souhaite un bon dimanche amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:35

Coucou les filles,

Moi aussi en Espagne ils ont laissé évoluer un à J5 et un à J6 et ils m'ont même donné une photos pour me faire voir que ca av ait bien avancé.
Moi je pense garder le même gygy à Clamart même si ca me rappellera de mauvais souvenirs, car franchement ils ont été très pro et très proche de nous, ils ont toujours été là pour nous. Et j'ai l'impression que mes bébés sont un peu avec eux..
Les 2 prochaines années qui arrivent je mets tous de côté et je me consacre uniquement à ma future grossesse, c'est grande priorité ! moi aussi je ne pense qu'à ca, j'ai vraiment envie d'être maman, de serrer un ptit bout de chou dans mes bras , ca me rend malade j'en ai trop envie !
et c'est pour ca que je n'ai plus envie de reprendre le boulo, là ou je bosse c'est familiale et les petits enfants viennent souvent et dèjà avant ca me chagrinait , car ils étaient tous heureux avec leurs petits et moi toute seule dans mon coin... c'est dur de voir les gens heureux avec leurs bébés, j'ai tellement de ne pas avoir cette chance.
Vu que je ne travaille pas pour le moment je passe voir ma meilleure amie tous les mercredis car sa fille (ma filleule) n'a pas de classe l'après midi, du coup j'en profite car avant avec le boulo je n'avait pas trop de temps, c'est la seule copine que je vois, c'est vrai on a l'impression d'être dans une bulle et que personne vienne nous parler ou prendre des nouvelles, mais bon je me suis habituer.
Bon dimanche les filles, bisous
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:59

Cricri je pense qu on est toute les 3 à fond dans notre parcours pour être à nouveau maman et c est clair c est la priorité . Tu as de la chance d avoir au moins une amie moi elles me manquent mais bon
Je pensais pas qu elle me laisserait c est dure bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:12

Oui c'est bizarre quand même qu'elle te mette de côté , peut être qu'elle ne sait pas comment si prendre pour te parler , tu sais y a beaucoup de personnes qui se sentent gênés et qu'ils ne savent pas comment si prendre ou quoi nous dire. Je pense qu'il va falloir que tu ailles vers elle ...
Aujourd'hui 2 mois que les petits loulous se sont envolés, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, heureusement que mon mari ne travaillait pas aujourd'hui du coup on a été se balader.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu un virement de la caf ... As tu eu la prime de naissance ? Quand au mois d'août je leur avais donné les papiers et mon dit que je toucherais quand même la prime... Ça fait tellement bizarre alors que mes loulous ne sont plus là... Du coup je vais les mettre de côté.
Aujourd'hui le temps est si triste , il pleut avec du vent , l'été est fini je crois .
Bisous Savana
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:23

Coucou les filles,

De mon coté aussi, pas le moral du tout aujourd'hui, en parlant de ma belle mère à ma soeur qui m'a sorti le mois dernier que 'j'avais fais de la voiture lorsque j'étais enceinte" ( c'est super intelligent de sa part) sachant que j'en ai pas fais tant que ça, que la gygy m'avait dit que je pouvais ...je me suis mise a pleurer comme si je me culpabilisait pas assez hein, c'est vraiment trop dur a gérer tout ça, ils me manquent tant et je me sens faible moralement...le moindre stress, contrariété et je suis dans tous mes états, demain j'angoisse pour le rendez vous pma je ne vous le cache pas, j'espère ne pas me mettre a pleurer devant la médecin ( je ne la connais pas mais il parait qu'elle est très bien), on verra...

je n'ai pas touché les primes de naissances car normalement il faut être a 5 mois révolus, mais il y a des caf qui les donnent quand même, ça dépend sur qui on tombe je suppose...et toi Savana tu as touché ? je vais me renseigné auprès de la mienne car l'hôpital m'avait dit qu'il se chargeait de tout et finalement ils n'ont envoyé que le certificat d'accouchement...je ne sais pas si ça a joué...
pour les impôts mon mari s'est renseigné et vous pouvez déclarez vos bébés pour un an ( c'est glauque de parler de ça mais ce sont malgré tout nos droits).

tant mieux cricri ça te payera une partie de ta future fiv et tu peux même toucher pendant 3 mois la page car une connaissance l'a eut...
j'espère que va aller toi, heureusement que ton homme était là....a deux c'est plus facile.

Savana je ne pense pas que les gens s'en fichent mais tu sais la mort dérange, fait peur, puis des fois ils osent pas aborder le sujet pour ne pas te blesser, moi le plus dur c'est que les gens continuent leur vie a se stresser pour un rien...quand nous avons perdu nos bébés mon beau frère c'était cassé le talon d'achille et il avait pas le moral pour lui c'était le drame, ça m'avait rendu folle, qu'est ce que nous on devrait dire alors ..les gens sont égoistes et s'ils ne sont pas passés par la ne comprenne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:23

Bonsoir les filles merci pour vos messages . Vous avez peut être raison elle n ose peut être pas mais 20 ans d amitié et aucune des 3 n est passe me voir pfff mon papa me dit ne t énerve pas si elles t appellent par la suite mais c est dure. Je suis quelqu un d entiier et quand Je suis decue j ai du mal a le cacher enfin comme tu dis zabou les gens font tout un plat pour pas gd chose et sont egoiste par moment. Ne fais pas attention aux reflexion Que te dise ta famille tu n y est pour rien c est pas faire de la voiture qui a provoquer ca les gens feraient mieux de se taire . Ca va aller pour la pma note toute des questions sur un papier . Pourras tu demander si le compteur repairs a 0 pour les fiv , Cricri courage grosse pensee Pour Tes loulous. De mon cote non Je n ai pas eu la prime de naissance Mai's Je m en fiche sans mes bb ca n a plus d importance. Cricri c est bien pour toi ca te financera une partie des fiv
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:26

L automme arrive Il fait froid ca Fou encore plus le moral a 0 . Je suis Contente d avoir ce forum bisous les filles courage a vous et douces pensees a vos anges
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:47

Moi aussi je suis contente d'avoir ce forum car ça me fait du bien de parler avec des gens qui me comprenne car comme je te dis savanna les gens sont égoistes et ne penses qu'a eux, je comprend que tu t'énerves par rapport a ça car je suis comme toi....
Cricri a raison recontactes les sinon un petit sms et vois comment elle vont réagir ...si elles prennent de tes nouvelles ou non ...
je ne sais pas vous les filles mais leur chambre était prête, on avait mis du parquet, un beau papier peint, acheté une armoire, sans parler des tonnes de fringues qu'on avait récupéré et on a prit un grand scenic qu'on paye en crédit car notre ancienne voiture était trop petite et quand je vois cette bagnole familiale ça finit de m'achever, car contrairement a une grossesse simple, une grossesse gémellaire se prépare, je voulais que tout sois prêt ça me rassurait tant.....quelle gâchis tout ça 
bien sur que je demanderai si on repart a O pour les fivs, je vais noter les questions sur un papier bien que je n'en ai pas tant que çà, a part celle ciet savoir quand je pourrais en refaire une et et confirmer que c'est bien sous AG.... voila ...
ce temps finit par nous achever...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:54

Je te comprends zabou. Moi aussi tout a l heure Je regard ais cette chambre vide et toute les petites affaire du 0 au 3 mois que j ai recupere la baignoire les jeux w Eveil etc.. Ca m a deprime j avais tout envie de balancer c est dur d y voir on s etait tellement projeter pfff . Oui n he site pas a poser des questions du me diras et pour les infections merci
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:55

Moi dans mon centre la ponction est sous a generale
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:12

Nous c'est en locale sauf cas précis sous AG comme endométriose...car ce serait très douloureux puis autant être endormi que de souffrir...ça me vas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:13

Oui au moins on se reveille et c est fini
Tu en Es a ta combien?
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:37

J'en ai fais une mais je n'ai pas répondu a la stimulation et on me la transformée en IAC et j'en ai une qui compte réellement donc il m'en reste 3 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:45

Moi 2 Je ne peut pas faire d insimination avec mon conjoint sinon par donneur j y Pense
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:54

Dans mon cas dr pma nous avais dit que les stimulations et les inséminations ne servent à rien. et toi tu réponds bien a la stimulation ? on te donne quel protocole, dans mon cas c'est le protocole antagoniste avec du ménopur 300 en doses et idem pour le puregon et pour finir l'orgalutran...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:05

Moi j ai du puregon du luveris et synarel au debut.et declenchement par ovitrelle . Ca depend des protocols au depart j avais du decapeptyl et autre chose et ca ne repondait pas beaucoup la un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:22

Coucou les filles,

Zabou moi aussi je fesais de la voiture , pour allez a mes rdv gygy j'avais plus d'une heure de route et j'allais parfois faire les courses mais toujours en fesant attention de ne rien porter de lourd , la gygy ne m'a jamais dit de faire attention avec la voiture ... Ça n'a rien a voir du tout ne t'inquiète pas. Tu sais des fois les gens sont maladroits dans leurs paroles. Faut pas y prêter attention.
En tout cas maintenant je ne supporte plus les gens qui se plaignent pour un rien tout le temps et jamais contents , je ne supporte plus !!!
Savana tu devais pas aller voir ton psy aujourd'hui ?
Zabou désolée mais je suis blonde , je ne trouve pas ton lien pour aller voir ton blog , c'est peut être par ce que je suis sur mon téléphone ?
J'ai 3 personnes de mon entourage qui ont perdu leurs bébés a la naissance donc je n'avais rien acheté rien préparé, quand des copines voulaient me donner des affaires je refusais, je leur disais pas tout de suite. 
Mon traitement moi c'était agonist retard, c'est quand même lourd tout ça a prendre , les piqures etc.... Moralement c'est épuisant .
Moi aussi j'aime bien venir sur le forum au moins on se sent moins seule et  on se comprend.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:28

Coucou Cricri . Oui les traitements sont lourd Je trouvé et fatiguant . Moi aussi Je be supporte plus ceux qui se plaignent pour un rien . La psy a annulee l association doit me recontacter bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Alex et Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Gabriel   Alex et Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:31

Coucou les filles,

comment allez vous ? j'ai tres peu dormi cette nuit avec le stress du rendez vous lol
cricri je t'ai envoyé le lien de mon blog en message privé sur le forum...
je reviens vers vous ce soir...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
 
Alex et Gabriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex et Gabriel
» Alex et Gabriel
» Alex et moi
» Alex
» À mon petit Ange Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: