Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je ne pensais pas revivre ca!!!!!!  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je ne pensais pas revivre ca!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mes 2 ptis anges




Nombre de messages : 8
Localisation : bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie et Eden
Décédé(e) à : 20sg et 15sg
Le : 02/02/11 , 18/08/14
Date d'inscription : 15/08/2014

je ne pensais pas revivre ca!!!!!!  Empty
MessageSujet: je ne pensais pas revivre ca!!!!!!    je ne pensais pas revivre ca!!!!!!  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:32

voila  le 02/02/11 je devenais malheureusement pour la 1er fois une mamange ma c est envolé a 20 sg a cause du cordon 3 tours de cou :'( ca a ete tres tres difficile a surmonter ca  Sad nous avons voulu tout de meme réessayer au plus vite mai comme la vie est une véritable épreuve nous avons mis 3 ans et 2 mois pr ke ca marche , qd j ai appris que j étais enceinte je me suis mise a rire a pleurer je n y croyais pas j étais tellement heureuse et mon mari aussi qd je lui ai annoncé , après l euphorie de l annonce le stresse et l angoisse que le malheur nous retombe dessus , je me disais au fond de moi quand meme non tous va bien ce passer ca ne peux pas nous arriver 2 fois !!!!!!!!! a toutes mes consultations j avais tres peur de LA mauvaise nouvelle mais les 1 ere consultations ce passait tres bien jusqu’à  mardi 12/08/14 qd mon gynécologue ma fait mon écho un grd silence a nouveau c est installé je n osai pas regarder l écran !! 3 fois je lui ai demandé si tout allai bien mais il ne me répondait pas j ai compris une nouvelle fois je venais de perdre mon bébé  Sad  j ai cru que j allai m effondrer je n arrivais plus a respirer je n arrivai pas a y croire !!!!! il a voulu m hospitaliser le soir meme mais je voulais rentrer chez moi , je me suis presenté a la maternité le lendemain matin ou on ma expliqué comment ca allait ce passer mai je le savais deja , je suis retourné hier a la maternité pour prendre 3 medicaments je vais en reprendre 3 autres tous a l heure et je rentre demain matin a 7h a la mater pour me declancher le travaille et donner a nouveau naissance a un petit ange  Sad  , pour celle qui comme moi on vécu plusieurs perte de leur bébé comment l avez vous géré ? avez vous réussi a donner naissance a un beau bébé en pleine santés par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

je ne pensais pas revivre ca!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas revivre ca!!!!!!    je ne pensais pas revivre ca!!!!!!  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:52

Bonjour mes 2 ptits anges. 
Je ne peux répondre à tes questions car un seul ange illumine mon quotidien. 
Néanmoins je t'envoi tout mon soutien pour cette nouvelle épreuve. 

Tendres pensées à nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne pensais pas revivre ca!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me pensais forte...
» Question à celles qui ont eu un bilan de coagulation
» je pensais que ça allait aller
» je pensais allé mieux....
» je ne pensais pas que ça allais tourner mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: