DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Avrilettes/Mayettes 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Cha222

Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 5:49

Je crois que t'as bien fait d'augmenter ta progestérone. Tu prends combien du coup?
Moi prog je suis passée de 12,2 a 220 affraid Je crois que je réagis bien à l'utro lol. Mais pour Nina j'étais encore plus haute alors ça ne m'inquiète pas. 

Merci en tout cas. Cela me rassure un peu que les taux peuvent varier autant. 

Bientôt la mini morpho pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 5:53

alors là, je suis a 5 ovules de progestan, 2 matin, 1 debut d'aprem, 2 le soir(autant dire que je tourne au protege slip toute la journée!!)

en fait lundi j'ai un rdv avec le gygy qui va me faire le prelevment mais comme je passe entre 2 rdv (rdv pris mi juillet!!) il nest pas sur du tou que j'aurai une echo (dixit a secretaire) mais je vais le supplier à genoux!

sinon ma "vraie" echo des 12sa ca sera le jour du pvc, le 16/9
Cha222

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 6:08

Moi c'est des comprimés, pas des ovules. Donc pas de soucis de protège slip mais par contre un trop coup de mou après la prise du cachet.

Prélèvement? PVC? C'est quoi tout ça?

Oui supplie les! C'est trop bien les échos.
Sinon moi j'ai un doppler qu'une amie m'avait prêter quand j'étais enceinte de Nina et j'ai entendu le cœur un peu avant 12 sa il me semble. Je le faisais 1 fois par semaine 10 sec. Juste pour me rassurer. Et une fois que je l'ai sentie bouger je ne l'ai plus utiliser.
Elody49

Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 6:21

Woooh ! Je vais me faire piquer et waouh le nombre de message explose !!
Je reprends un peu vrac ^^

Pour répondre, moi je suis en congé mat, donc présente ici assez régulièrement dans la journée aussi hihi 

Alors oui je ssuis d'accord on est géniaaaales !!! 
J'aurai de la progé une fois le premier trimestre passé a priori par injection dans les fesses pour aider mon col et mon utérus. Pour l'instant, juste un cocktail de vitamines et de l'acide folique.

Sinon moi aussi j'aime très fort ma moitié, ensemble depuis 10 ans. Mes petites pépettes plus fort que tout, ma petite noisette ^^ j'adore les séries télé, les programmes à la con (les chtis et toute la team mdr ca me détend...), j'aime beaucoup lire aussi! Je suis dans la trilogie des cinquante nuances de Grey en ce moment.

Ca y'est, j'ai fais mes pds, pipi dans le petit pot et le PV (prélèvement vaginal). Pfiou elle m'a un peu fait mal avec le speculum ca me fait un peu mal au ventre depuis. J'aurai les résultats lundi soir. J'espère que tout ira bien !

Cha: pfiou difficile le diabète. J'espère que tout ira bien pour cette grossesse !

Sur ce je vais manger, parce que du coup vu l'heure à laquelle je suis rentrée j'ai juste bu un jus de fruit et là ca commence à faire faim !
Voir le profil de l'utilisateur http://letempsdelattente.over-blog.com/
Cha222

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 6:35

C'est une bonne chose de faite elody. Bon appétit a toi et aux autres aussi.
bébéplume

Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 7:00

ahh ...elody, tu dois etre en train de manger !! bon ap'
une bonne chose de  faite en effet, ya plus qu'à ...attendre les resultats, tu vas avoir la pds avant ou tu dois attendre lundi pour tout?tu as refais les hcg ou pas du coup?
petard je voudrais bien moi aussi "juste" une piqure dans les miches pour la progesterone!!
tu en as profité pour tester ta tension?

cha, le prelevement c'est le prelevement de villosités choriales, une sorte d'amniocenthese mais on ne preleve pas du liquide amniotique mais des cellules du placenta

j'en ai besoin pour diagnostiquer si mon bébé est atteint de la même maladie qui a emporté mon loulou à 13 jours et mon bébé etoile, à 17sa. (là nous avions fait un pvc)

pas glop, mais pas le choix surtout

là on a quand plus de chance que ca aille....1/160, alors que la precedente grossesse cetait 1/4 ...
Angie1102

Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 7:03

Une bonne chose de faite Elody ! Tu peux te détendre et te reposer. Je pense que çà va être long d'attendre les résultats maintenant ! Je me rends compte que tout ce que je fais maintenant j'ai pas envie d'attendre comme pour la pds ou l'écho de samedi ... Si on pouvait aller directement à la ligne d'arrivée çà m'arrangerait bien !

bébéplume j'espère que tu auras une écho ! Traines toi à genoux s'il le faut, si tu fais assez de bruit ils accepteront surement pour que tu te taises lol

J'espère que cette fois ton bébé n'aura pas la maladie. 1/160 c'est pas mal on croise les doigts !
Cha222

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 7:48

Ah ok je vois ce que c'est. J'avais déjà lu des trucs la dessus. Tsais bien dans mes cours de médecine hahaha.
Je t'envoie déjà plein de courage pour ce rdv pénible. J'espère que tu reçois les résultats rapidement après. 1/160 ça ne peut qu'aller bien.

Angie je vois ce que tu veux dire quand tu dis que t'as pas envie d'attendre. Moi aussi je suis très impatiente. Envie de voir déjà ce bebe grandir et évoluer
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 7:49

Cha moi ce n'est pas çà, oui j'ai envie de savoir que ce bébé va bien et qu'il évolue bien mais je sais que je vais passer au moins les 8 prochains mois à stresser et tout me fait peur, j'aimerais être plus sereine mais je sais que la moindre petite chose va me faire paniquer.
Elody49

Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 7:52

Non elle ne m'avait pas represcrit le dosage HCG et c'est vrai que je n'y ai pas pensé. Pas refais ma tension non plus, je préfère la faire prendre chez mon médecin traitant quand elle me laisse un peu au repos. 
J'aurai tout en même temps lundi. On va tenter d'être zen jusque là Smile C'est vrai que j'avais jamais eu de souci pour les pds et test pipi pour les filles donc j'ai du mal à me dire que là il pourrait en être autrement (waouh un peu d'optimisme! loll) On verra bien Smile

Bébéplume je croise fort les doigts pour que les résultats soient bons pour cette petite graine et que vous puissiez respirer un peu. Courage surtout

Angie roh moi aussi, ca m'arrangerait si on pouvait avancer plus vite !! J'ai envie de vivre des moments de la grossesse mais pas tous ! 

Bon aprem les filles!
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 8:36

Oui Elody, des moments de la grossesse mais pas tous et que çà passe vite ... Ce serait vraiment bien !

Quoi plus de pipelettes ? Ne me dites pas que vous êtes parties faire une sieste ! J'en rêve moi !
Cha222

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 8:41

Je suis a 2 doigts de la sieste. Dans le canapé devant un bon vieux téléfilm. 
Oui c'est vrai qu'on aura de bons moments malgré tout. Mais le stress sera inévitable. 
On arrivera a se soutenir et surtout se changer les idées ensemble.
bébéplume

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 8:42

re coucou !

me revoici avec un big tasty dans le bidon ....et ben ca fait duuu biiiien!

en ce qui concerne la sieste, angie, tu me tentes bien .... je vais essayer de negocier ca avec ma poupette, mais je crois bien que ca va finir comme d'hab ...chatouille, et rires sous le drap! et pas l'ombre d'un roupillon ...

concernant votre bébé espoir, est ce que vous avez une preference pour le sexe ? est ce que vous vous voyez mieux avec tel ou tel sexe? est ce que c'est le meme que votre petit ange?
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 8:49

Hummmmmmmmm un mac do ! Non non non il ne faut pas parler de mac do ! Je ne suis pas immunisée contre la toxo en plus ! Plus de big mac pour moi ...

Mais qu'est ce que tu attends Cha pour faire une sieste ! Ce sont les conditions idéales lol

bébéplume une négociation qui est vouée à l'échec je pense ! Mademoiselle poupette ne sera pas d'accord je pense !

Moi à la base je n'ai pas de préférence. C'est vrai qu'une fille c'était un peu mon rêve mais je n'aurais pas été contre un petit garçon. Maintenant chéri lui rêve d'avoir un garçon, il n'était pas fan de l'idée d'avoir une fille mais il s'y était fait et il l'aurait aimé à en perdre la tête j'en suis sure ! Après je pense que pour cette grossesse j'aimerais un garçon car c'est peut être idiot et purement psychologique mais je me dis qu'un garçon ce sera forcément une grossesse différente d'une fille, et dans ma tête je n'ai qu'une fille, ma merveilleuse Angie. Du coup un garçon ce serait agrandir notre petite famille et j'aurais été heureuse de porter les deux sans risquer de faire une association vous voyez ? vous en pensez quoi ?
Cha222

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 9:14

Beh mon coup de pompe est passé et le téléfilm est fini. Je suis passée aux feux de l'amour Very Happy  
Pq pas de Mc do quand tu n'es pas immunisée toxoplasmose? Moi j'en mangeais parfois mais sans salade.
Moi je voudrais encore une petite fille. Parfois même j'ai peur d'être déçue si c'est un petit garçon. Mais au fond je sais que du moment que tout va bien c'est le principal et que je ne pourrais jamais être déçue juste pour ça.
On fait des pronostics?
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 9:22

Ben je me dis que les restaurants comme çà niveau hygiène c'est moins bien qu'ailleurs alors même sans salade j'évite et puis c'est mieux pour mon poids lol

Oui le principal c'est que tout aille bien, si tout va bien on ne sera pas déçues.

Heu oui mais non pour les pronostics ! Jusqu'à ce qu'on nous dise que c'était une fille, j'étais persuadée d'attendre un garçon alors je ne me prononce pas mdrrr
Emilie30

Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 11:08

Concernant le sexe.  Pour l'instant je préfère ne pas y penser. Une chose après l'autre.
Le plus important c'est que le bébé arrive à terme et en bonne santé. 

Moi aussi j'ai fait la sieste et j'ai cassé le canapé! Accompagné de mon loulou qui est en congés.
mma&eddy

Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 11:21

Hi Ladies !

Pour moi c'est acide folique et probiotiques, (orogyn) pour une bonne flore vaginale et minimiser les risques d'invasion de put... de germes de mer.. , hum dsl ! 
Je commence cette grossesse à 65kg, 1 de moins que Rudy et Lana, mais pour eux j'étais à 70 à l'accouchement car j'en avais perdu 3 le pemier trimestre.
Sinon avec mon amour ça fait 11 ans de bonheur, 5ans que nous sommes dans cette vieille baraque en pierres blanches à rénover mais on en voit pas le bout.. Je suis aussi très proche de mon toutou, un medley de Beauceron, Berger Allemand et Rottweiler, et mon amour de chat tout noir à longs poils... Ils m'ont beaucoup soutenu à leur manière quand on a perdu les jumeaux, il fallait les promener, s'occuper d'eux et ça m'a fait prendre conscience qu'ils avaient besoin de moi.. Ah les bêtes, on les aime !!

Bon j'ai fait la sieste car boulot dur ce matin, là je viens de boire un café et j'ai craqué pour une barre entière de Côte d'or aux noisettes.. hum le régal..

Cha si tu as les compétences d'une Gynéco je suis pas trop loin de toi, lol ! Je sais pas si tu as vu vers la 2ème page, je me suis imaginé une scène où tous les anges des avrilettes/mayettes 2015 étaient réunis, du coup je me permets de me dire que mon petit Rudy a une nouvelle princesse autour de lui, il est trop bien entouré de toutes ces filles..
Elody j'espère que t'as pas été trop charcutée..

Bon allez, je me mets à ce tableau.
Bye
Elody49

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 11:41

Hhhum mcdoooooo !! J'en ai prévu un pour samedi soir ^^ Je ne suis pas immunisée non plus mais je fais presque plus confiance à mcdo qu'à des petits resto en centre ville. Mais ça après, c'est chacune comme elle veut ^^

Mma: Miam la côte d'or! Moi je me suis acheté des mini bueno. Comme ça si vraiment j'ai une envie incontrôlable, au lieu de manger une barre entière je pourrai ne prendre qu'une bouchée de bueno pour le goût. J'essaie différentes stratégies! lol
Oh oui ton petit Rudy doit être bien chouchouté Smile

Emilie : oh beh merdouille pour ton canapé :/ Mais sympa la sieste en amoureux!

Pour le sexe, pour moi c'est tout comme Angie ! J'aimerai bien une autre petite fille (chéri en rêve) mais en même temps j'ai peur de beaucoup trop comparer et me dire en la voyant grandir "les filles auraient ressemblé à ca etc etc". Et pour ma première grossesse, j'étais persuadée mais vraiment que j'attendais un garçon. J'ai vraiment une intuition de merde: 2 nénettes à la place! lol

J'suis claquée : on a fait le labo ce matin, les courses, on est allé chez mes grands parents et on a des mis qui viennent manger ce soir. Et puis, j'ai une tante qui vient de décéder. On était pas super proches mais ca me fait drôle car elle a eu aussi des jumeaux et du coup, quand j'étais enceinte et qu'elle était malade elle m'appelait régulièrement pour me donner des conseils, partager cette aventure et tout. Alors ca m'a fichu un coup aussi. La sépulture sera certainement en début de semaine prochaine, j'espère que ce ne sera pas trop éprouvant, je me sens encore fragile et en plus enceinte là j'ai envie de me préserver quand même du malheur des autres :/ c'est égoïste mais je ne me sens pas prête à encaisser encore d'autres chose alors je ne réagis pas vraiment, je ne sais pas comment dire. Et chose étrange aussi, une autre tante à mon père est décédée dimanche, mes poupettes auraient dû naître an août : 2 naissances 2 décès on y aurait presque été ... Et au lieu de ça 4 décès et une noisette en préparation. Etrange la vie... Rien n'est jamais acquis. Bref désolée, j'ai laissé mes pensées vagabonder sur le clavier.
bébéplume

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 12:32

hello hello !!!!

j'ai finis au bord de la piscine de mes peaux parents avec choupinette!!! et ...pas de sieste evidemment!

cha. .... pour le pronostic, heu...comment te dire....moi j'en ferai pas, au pire, si tu veux, pour le poids ou la taille mais là, le sexe, trop top pour moi!! lol tu devais vraiment etre deseperée pour regarder les feux de l'amour non? tu as peut etre du finir par t'endormir non??

mma, ton petit rudy va partager un peu ces nenettes hein?? parce que mon loulou en veut bien quelques unes aussi I love you I love you  quel lover!

elody desolée pour ces tatas qui decedent....le mois d'aout est bien difficile des fois....j'ai perdu mon papa il y a 4 ans ...en aout aussi...
elles etaient jeunes?
Elody49

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 12:39

Hihi il y a du choix pour 2 petits hommes hihi Smile

Bébéplume, la tante de mon père oui un peu âgée et puis bon je ne la connais pas beaucoup. Mon autre tante un peu plus difficile, elle venait d'avoir 50 ans ca a été fulgurant en 1 an. Oui mois d'août pas terrible mais bon! Désolée pour ton papa :/ 
Ah chouette la piscine !! Nous c'était tarte au poire chez mes grands parents cet apres midi lol ! Pas eu le temps de faire une sieste non plus, les amis débarquent bientôt. ^^

Je ne sais pas si vous avez vu dans "Général" il y a un sujet sur M. Tatubaud un dessinateur qui fait des portraits des petits anges ! Les résultats sont sublimes je trouve! J'ai passé une commande ce soir du coup Smile
Cha222

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 12:46

C'est bête pour le canapé. C'est qu'on a encore le temps d'y pense pour le sexe de bebe. Mais le temps file malgré tout. Regarde bébéplume est déjà à 10 sa, d'ici 4-5 semaines y a moyen de le connaître.

Mma, a un autre gynécologue lol. Sinon c'est vrai que j'aime beaucoup mon chien. C'est un border collie. Nous l'avons eu 2 mois après le décès de notre nenette. Parfois je crois aux signes et la ça en était un, on devait l'avoir. Je m'explique notre chienne est née 1 jour après notre Nina et devinées comment s'appelait sa maman... Bingo c'est Nina. Bizarre hein. Du fait on en a pris un et c'est devenu le petit chien de Nina. Moi aussi ça me fait du bien de l'avoir. Souvent je disais que mon chien avait plus de compassion pour moi que certaines personnes censées être proche.
Moi aussi j'aime bien croire que tous ces petits anges sont ensemble. Et ton petit Rudy doit être le playboy de ces dames lol.  

Arrêtez avec vos mcdo je vais avoir envie après.
Angie moi aussi j'ai un peu peur de comparer mais en même temps tout les parents comparent leur enfants "1 il a fait ça a cet âge et 2 il fait plus tard, ect" donc c'est vrai que dans notre cas ça pourrait paraître malsain car on va vite faire l'amalgame sur le fait au on remplace mais je pense que même si c'est un autre sexe que notre ange, la comparaison sera inévitable. Il faut pas qu'on culpabilise. 
Repose toi si tu es crevée. Et pour les enterrements n'y va pas si tu ne t'en sens pas capable. Moi j'ai été à l'enterrement de la fille de mon beau père 2 mois après mon accouchement et ça été dur même si je n'étais pas si proche. Je crois que j'étais la personne qui pleurait le plus.
Cha222

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 13:01

Bébéplume, t'inquiète, avec toutes ces nenettes ton Loulou sera également bien entouré.
Non les feux de l'amour j aime bien aussi. Je suis une addict de la télé. C'est une piscine extérieure? C'est pas chez moi qu'on pourrait allé dans une piscine vu le temps. Enfin ils annoncent meilleur pour la semaine prochaine.

Mma merci pour le tableau...
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 14:12

Alors les filles bravo ! Chéri à du vous entendre parce qu'il m'a rapporté des snickers ! Qu'elle idée ! Je les regarde avec adoration mais il ne faudrait pas que j'en mange !

Dis donc Elody sacrée journée ! Reposes toi maintenant !

Cha notre addiction de la Tv ! Moi les feux de l'amour non mais après je pourrais regarder facilement n'importe quoi !

J'adore les animaux j'aurais aimé un chat mais chéri ne veut pas. Un jour peut être. Il sont parfois des réactions étranges comme s'ils sentaient les choses...

Je suis désolée pour vous toutes et les décès que vous avez eu autour de vous. De mon côté c'est le père nourricier de mon papa qui est décédé en fin d'année dernière et trois collègues de travail, des gens formidables. Je n'ai pas pu aller aux obsèques. J'ai décidé qu'à part un proche, je ne mettrais plus un pieds dans un cimetière/église/crématorium ou autre.

Ah je vous ai percé à jour ! Les siestes discrètes et on n'en parle pas si je ne pose pas la question lol vous êtes des coquines !
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 14:16

Merci pour le tableau !
Emilie30

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 15:12

Merci mma pour le tableau.  C'est super!
Tu as fait du bon travail. 

Angie les siestes sont obligatoires sinon je serais un légume! et ça régénére les cellules du cerveau lol!

Je vous dis à demain les filles et passez une bonne soirée. 
Dormez bien et vivement demain pour de nouveaux sujets de discussion. 

Pensées à nos anges d'amour.
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Jeu 28 Aoû - 15:18

Bonne soirée les filles ! 

Bientôt je ferais la sieste aussi !

Pensées d'amour à nos anges
Cha222

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 1:57

Bonne journée les filles,
Moi je m'en vais faire ma 3 ieme pds. Espérons qu'elle soit correct. C'est meilleur pour mon moral ;-)
Emilie30

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 2:46

Bonne pds cha.  Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. 
Bisous
bébéplume

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 2:49

coucou

allez, cha, maintenant tu es dans la positive attitude, et dans le groupe, ca va aller....
c'est MA THE MA TIQUE    SCI EN TI FI QUE MENT PROU VE !
et oui, hier c'etait une piscine découverte ...ici il faisait 29° et c'est pas du luxe parce que ca fait quelques temps qu'on a des journée tres fraiches ou pluvieuses!!

Emilie, j'ai découvert hier que nos anges ont la même date de décès ... mon bébé c'etait en 2012, ta souris en 2013, j'en ai été retournée hier soir...grosse coincidence

elody pour les portraits je trouve ca très beau en effet, mais perso, j'ai beaucoup de belles photos de mon loulou, j'ai la chance d'en avoir où il est en vie, je préfère donc... 

angie, tu n'es pas tombé dans les snickers? tu me donnes envie du coup là!! pfff vais aller en ht...ou je vais me venger sur les (maxi) bueno dans le placard ?
mma&eddy

nos 2 anges de l'amour
de chorioamniotite

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 2:56

Coucou les filles, 

Cha on sent de toute façon que ton moral va bien, en tout cas mieux qu'il y a quelques jours.. Et si tu te sens mieux ça s'en ressentira sur tout le reste, c'est une spirale.. Moi j'ai confiance en toi !
Demain c'est le RDV de Angie, la chance.. A combien de SA seras-tu ma belle ? 
Elody jspr que tu n'as pas trop forcé hier !
Aujourd'hui c'est lever sous le soleil et ça me met de bonne humeur.. En plus il ne me reste que 2jours, à bosser, et la semaine prochaine ils nous annoncent un temps de rêve pour notre repos. Le pied !

Bon, 3 mecs chez nos anges, Le monsieur M de Bébéplume, Adam et mon Rudy d'amour, avec toutes ces girls qui les chouchoutent, mais eux aussi ils chouchoutent ces dames, car on a rien sans rien !

Bon, je dois aller bosser, grrrr..

Bonne matinée
MMA
Cha222

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 3:06

Voilà y a plus qu'à attendre les résultats pour cette aprem.
Je positive mais si les chiffres pouvaient etre de mon cote ce serait encore mieux ;-)

29° c est top. Chez nous ces dernières semaines c'est souvent en dessous de 20 et pluie. Mais ils annoncent bon pour les jours a venir. Je vais pouvoir récupérer mon bronzage lol.

Pour les snickers, ça m'avait fait rire hier car je venais d'en manger un en dessert. Mnt y en a plus et tant mieux. Pour moi c'est trop dur de résister quand y en a dans l'armoire.
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 3:10

Hello hello !

Oui j'ai craqué pour un snickers oh la la que c'était bon !

Cha courage pour ta pas je suis sûre que ce sera bon !

Oui demain c'est mon écho j'angoisse un peu, je vais devoir retourner aux urgences... Enfin j'espère que tout va bien pour bébé. A combien de SA je suis ? Normalement à 5SA je vous dirais ça demain ma gyneco me confirmera sûrement.

Aujourd'hui je suis en repos mais je dois aller faire des courses pour manger qu'elle envie !
Cha222

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 3:15

Merci Mma pour ta confiance. C'est vrai que je me sens un peu mieux. J'arrive a relativiser.
Bonne journée au boulot
bébéplume

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 3:47

merci mma pour le tableau !!!! super bien fait en plus !!
pour ma part dans info plus, à l'occasion, tu pourrais rajouter prelevement de villosités choriales...enfin...pvc parce que ca va être trop long sinon ...lol

flomm , ma poupée, venez nous donner de vos nouvelles !!
Elody49

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 4:50

Merci Mma pour le tableau ! Trop cool !

Bébéplume, moi aussi j'ai des photos de mes puces en vie (comme mon avatar ^^) mais c'est vrai qu'en majorité après les photos ce sont quand elles étaient décédées. Le portrait je crois que du coup je le mettrais à la vue de tous. J'ai toujours eu envie de mettre la photo encadrée qui est dans ma chambre, dans le salon dans le coin des filles mais je sais que ca peut heurter et puis même Romain n'a pas forcément envie de la voir tous les jours. Alors un portrait, je trouve ca plus doux. Je verrai selon le résultat ^^ En tout cas c'est super que tu ais plein de jolis photos de ton loulou Smile

Cha, je croise fort les doigts pour que les résultats soient bons ! Allez on y croit maintenant on est lancé dans une belle aventure là c'est parti. Mais je comprends bien sûr ton stress! J'angoisse déjà des résultats que j'aurai lundi pour les infections, glycémie, aluminerie et tout le tintouin. tiens nous au courant surtout

Angie, pfiou c'est demain, j'imagine bien que tu dois commencer à angoisser sérieusement. Vivement que tu y sois, que tu puisses être rassurées (et nous rassurer nous aussi Wink). Moi aussi 5 SA aujourd'hui normalement. 

Mma, bon courage pour le boulot. Vivement que ce soit fini !!

Bisous les filles!
bébéplume

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 5:05

angie tu vas avoir une echo demain??
ma poupée

Ange(s) : Ma princesse
Décédé(e) à : 37 semaine et 5 jours
Le : 04/11/2013

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 6:07

Coucou les filles. Ou la que de lecture di donc. J'ai pu lire macdoo .. hummm moi c déjà fai mais je suis pas contre un autre. Smile 
Pour ce qui concerne le sexe de bébé.  une deuxieme petite filleme ferait tellement plaisir  mais en meme temps ... je me dit que je chercherai les ressemblance entre elles..  de toute facon peut importe , le principal c'est que tout ce passe bien . 

Angie hatte de savoir se que tu va voir a l'echo , savoir si tu 
entendra le coeur a se stade de la grossesse  .   

Beaucoup de lecture j'ai du mal a retenir pour chacune d'entre vous .. le telephone c pas pratique .. aujourd'hui une petite sieste je pense pour moi Smile   bonne journee a vous
bébéplume

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 6:15

attention angie, perso j'ai fait une echo a 5sa + 3 et on ne voyait qu'un sac embryonnaire et une vesitcule vitteline, ne t'attends pas a grand chose d'autre hein!!!!! sauf si tu as quelques jours d'avance par rapport a ta dpo ....
Cha222

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 7:38

Voilà je reviens dans la mouvement après une bonne sieste et un bon dîner avec l'homme qui est rentre à midi pour manger avec moi ;-)
Pour les photos, malheureusement je n'en ai pas quand elle est vivante car ils n'ont pas su la réanimer (beh ouais vu le temps qu'ils ont mis à m'ouvrir ces c.......) mais j'en ai faite des le réveil et elle était vraiment toute belle comme si elle dormait. Ma sœur avait été chez le photographe pour une de ces photos la en noir et blanc et celle la est dans le salon, bien en vue. Mais elle n'est pas choquante car on dirait qu'elle dort. De toute façon c'est ça ou rien. 
C'est vrai qu'en j'en ai d'autres un peu plus tard et celles la évidemment on voit bien la triste réalité.
Angie en effet ne t'attends pas a voit quelque chose. Pour ma puce j'en avais faite une a 5 sa et 2 jours et à part le sac embryonnaire on ne voyait rien. Moi aussi j'ai rdv lundi et j'aurai une echo. D'ailleurs j'hésite encore de reporter le rdv au lundi d'après ou la on verra déjà mieux.
Elody49

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 8:50

Tant mieux Cha si les photos te plaisent et qu'il y en a que tu peux "afficher". C'est vrai que moi comme les filles sont nées très tôt, elles sont vraiment toute petites et un peu marquées alors je comprends que ca puisse heurter un peu les gens. Autant sur le discours, je ne m'empêche jamais de parler des filles, de l'accouchement et tout, autant les photos je comprends. D'ailleurs c'est quand je suis allé voir une amie à la maternité avec son nouveau né de 53cm que je me suis rendue compte comme mes poupettes étaient petites. Ca ne m'avait pas marquée plus que ça moi ^^

Mapoupée: c'est vrai que du tel c'est pas pratique ^^ Bonne sieste à toi Smile

waouh plein d'écho à venir ca va être chouette !
bébéplume

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 9:41

eh ho les girls ...ça va ??

ça papotte moins aujourd'hui
je rentre des courses (avant la pluie!) avec ma poupette, on a de quoi tenir....4 ou 5 bons jours !!lol

j'ai pas craqué sur les snickers meme si ...franchement, j'en avais troooop envie! juste pour me montrer à moi meme que je peux! mdr

angie? des nouvelles??

ma poupée, pas facile avec le tel, moi j'ai horreur d'ecrire avec ca, ca va pas viiiite et quand on a plein de trucs a dire....pfff

j'ai bien envie de me lancer dans un truc genre ...tricot, mais j'ai envie de ma lancer quand je saurai que je suis enceinte pour encore beaucoup de mois....
j'ose pas
en ce qui concerne le sexe, je n'ai pas de preference, vraiment. Mais pour ma poupette, je me dis qu'avec une fille elle ferait moins le rapprochement avec son petit frere.
mma&eddy

nos 2 anges de l'amour
de chorioamniotite

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 10:12

Coucou les amies, 
Charlotte ces résultats se font appeler "désirés" !!
Matinée compliquée, des livraisons imprévues, et du taf en +.. Sur le coup on a toujours l'impression qu'on est capable alors on fait, et après on regrette.. Depuis mercredi et notre petite escapade aux urgences, j'ai toujours ces pertes marron, et ça m'angoisse. Ca m'a rassurée quand elle nous a dit que notre haricot gratte l'endomètre pour s'accrocher, mais bon, je pensais juste une fois, et là ça dure qd même.. 
Bon allez, je suis zen !!
Bébéplume le PVC c ton RDV du 16/09 ? Qd je vois 10ème SA sur ta frise, c'est le rêve !! Je sais pas si j'ai assez confiance en la vie pour croire que ça va aller ce coup-ci.. je me dis plutôt que chaque étape est une victoire, sans m'emballer sur le dénouement. Ah ces pensées négatives, aujourd'hui j'ai pensé à mes jumeaux, je me suis embarquée dans l'idée qu'ils devraient être là, et que je serais en congé mater jusque noël.. Je crois que je vais reprendre un RDV avec la psy.
Comme vous hier j'ai eu envie de chocolat, sucreries et autres bonbecs. Aujourd'hui c'est dégoût de la bouffe..

Angie je pense qu'ils ne te feront pas écouter le coeur, peut -être que tu verras clignoter comme moi, j'étais à 5sa+5.
Mapoupée toi tu fais quoi ds la vie ?

Bye
bébéplume

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 10:21

mma, si tu ne te sens pas bien, va aux urgences, va faire controler (oui...encore...et alors?) et demande un arret...tu en rajoutes une couches en disant que tu portes lourd, et que tu as remarqué que tu perdais plus après...

oui le pvc c'est le rdv du 16/9 et avec en prime l'echo de 12sa
ma frise indique que je suis dans ma 10eme semaine, c'est à dire 9sa + 3
Elody49

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 10:25

+1 avec bébé plume pour mma! Si ca fait trop, tu t'arrêtes pour la fin. 
Je suis un peu comme toi, à chaque pds, à chaque examen, je me dis qu'on va trouver quelque chose de toute façon. Mais une fois que c'est fait ,j'arrive quand même à me détendre et profiter mais c'est vraiment étape par étape.
Bébéplume, bonne idée de trouver une activité! Je crois que je tenterai quelque chose aussi, de me faire un petit projet pour m'occuper une fois la première écho officielle passée. 

Pfiou bin moi j'ai mangé un bout de fondant au chocolat que ma copine m'a apporté hier pour le dessert, j'ai failli vomir mes tripes ca m'apprendra! 

Cha, vivement les résultats !!
Cha222

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 11:02

Voilà je suis la apres mon téléfilm haha. Super le sujet c'était 2 bébés échangés à la naissance. En plus j'ai pas vu la fin donc je sais pas comment ça se finit. Je suppose bien comme toujours.
Angie courage pour demain. Tout se passera bien.
Bébéplume moi j'ai craquée sur des melocakes aujourd'hui. Quand y a plus de snickers il y a autre chose Very Happy
Mma qu'elle poisse cette journée. On culpabilise toujours d'en faire de trop. Un passage par les urgences pourrait te rassurer. On s'en fiche du cote "ils vont me prendre pour une chiante", le principal c'est que tu sois rassurer. Moi non plus j'ai pas assez confiance en la vie de me dire que tout ira bien. Étape par étape.
Moi jeme suis faite jeter par ma psy haha. Elle m'a dit que sa methode ne me convenait pas. Mais c'est pas faux. Du fait je vais voir une psy qui fait de l'emdr et hypnose. Paraît que ça marche bien mais par contre j'ai un peu peur que ce soit hard car on nous fait revivre le traumatisme.
Elody mmmhh un fondant au chocolat enfin le cote vomito est moins marrant.
Vous avez déjà de bons symptômes.

Bon et mes résultats se sont en effet fait désirés. On voit que c'est vendredi, c'est plus lent hihi. J'ai téléphone a 13h rien, a 14h juste l'oestradiol et enfin à 16h ils avaient tout. Je crois que la patience n'es pas une de mes qualités.
Hcg nickel: de 700 mercredi a 1500 aujourd'hui 
Progestérone: 228 mercredi a 100 aujourd'hui mais j'ai fait exprès de ne pas prendre mon utro avant la pds ce que j'avais pas fait mercredi... 
Oestradiol: 96 mercredi a 133 aujourd'hui. Toujours pas top mais ça monte...
Milie12

Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 11:52

Bonjour les filles!

Je rentre de vacances et lorsque je suis partie il n'y avait pas de post d'avriellette ouvert! Je vais avoir de la lecture à faire!!!

Bref je suis enceinte de bb3. Ma DPA pour ma petite tortue est le 5 avril 2015, mais je serai provoquée avant. J'ai déjà un petit espoir Antoine né le 3 juin 2013. Ma première fille Milie est née endormie à 37semaines. Alors voilà ma petite histoire.

J'ai mon premier rendez-vous chez le docteur le 10 septembre.
ma poupée

Ange(s) : Ma princesse
Décédé(e) à : 37 semaine et 5 jours
Le : 04/11/2013

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 12:14

Bienvenue par mis nous même si tu sera sans doute une marsette Smile  fefélicitation et que cette grossesse ce passe a merveille .
Cha222

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 12:53

Bienvenue... 
Déjà à 9 sa aussi. Déjà eu des examen ou échos? Je te souhaite une belle grossesse.
mma&eddy

nos 2 anges de l'amour
de chorioamniotite

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 13:53

Coucou Milie, 
C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue dans les avrilettes, tu pourras voir sur le post de lancement que je t'ai ajoutée à notre tableau, si tu le veux bien (c déjà fait et je t'ai pas demandé avant, il est encore temps de changer si tu le désires..)
Bisous

Avrilettes/Mayettes 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant