DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Avrilettes/Mayettes 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elody49

Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 14:31

Coucou Milie, bienvenue parmi nous et bon courage pour la lecture! Du coup avec le tableau ca te donneras un aperçu Wink Moi je pense que ma DPA sera pour mai mais tant pis je reste chez les avrilettes:D

Cha: je ne sais pas trop quoi te répondre, je ne comprends rien aux taux à part l'HCG. Mais si ca monte c'est que tout doit bien se dérouler ? 

Bonne soirée les copines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Ven 29 Aoû - 18:55

Coucou les filles ! Oui je sais je n'ai pas donné autant de nouvelles que d'habitude aujourd'hui mais journée chargée ! Désolée ! J'espère que vous ne vous êtes pas inquiétées !
Ce matin courses (version drive comme ça je porte un minimum), ma sœur qui est venue déjeuner, quelques courses types t shirts et petites culottes lol, récupération de mémé et dîner chez mes parents ! Je rentre à peine !

Coucou Milie ! Contente de te compter parmi nous c'est super !

Cha je suis confiante, moi non plus je n'y connais rien pour tes taux mais si ça monte c'est sûrement bon signe !

Franchement mma moi la moindre alerte et je fais ma relou aux urgences ! Rien à carrer !

J'ai un peu d'appréhension pour demain mais on verra bien. Je suis bien consciente qu'on ne verra sûrement rien mais j'ai envie que ma gyneco vérifie que tout va bien.

J'ai bien l'impression qu'à partir de demain les échos vont s'enchaîner pour nous toutes c'est trop geniallllllll !
Cha222

Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Sam 30 Aoû - 0:57

Coucou, pfff j'arrive plus a dormir depuis une heure. Ça sent la sieste pour aujourd'hui ça.

Merci pour vos encouragements les filles. 

Angie quelle journee hier dis donc. Mais surtout bon rdv. Tout se passera bien tu verras.
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Sam 30 Aoû - 2:51

Les filles je suis presque prête à partir ! On se voit plus tard ! Ne vous affolez pas si je ne reviens pas tout de suite, bon ou pas bon, je viendrais vous en parler !

Bonne journée !
mma&eddy

Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Sam 30 Aoû - 2:55

Coucou, 
Angie quelle journée hier, tu vas être crevée aujourd'hui.. Mais ce RDV va te remettre d'applomb, moi encore 6jours à tenir.. 
La suivante c'est lundi pour Bébéplume.. 

Je pars pour ma dernière journée de boulot, avec la gerbe mais bon, j'ai mangé quand même. Ce soir j'ai le PACS d'un cousin et demain aniv de ma belle mère. Je crois que lundi je passe ma journée à dormir ! Au fait vs avez des astuces pour ne pas laisser paraître de signe de grossesse, genre "pas d'alcool, pour moi !" C'est chiant mon mari ne boit jamais la même chose que moi, alors je vais pas pouvoir transvider ou échanger les verres.. je voudrais au moins attendre que l'écho de vendredi soit faite pour le dire.

Have a nice day..
Bye
bébéplume

Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Sam 30 Aoû - 3:34

Coucou !!!
Tout d'abord bienvenue à milie !!!! Et bon courage pour le rattrapage de  lecture Wink tu es en arrêt ?

Angie bon rdv Wink on attend de tes bonde nouvelles

Mma bon courage pour ce week end de folie !

Bon week end à toutes
Moi je ne suis jamais trop dispo le week end pour le forum ne vous inquiétez pas c'est juste qu'on est un peu des hyper actifs du week end avec mon chéri et ma poupette Wink lol

Évidemment je lirais tout par contre Wink
Bisous bisous
ma poupée

Ange(s) : Ma princesse
Décédé(e) à : 37 semaine et 5 jours
Le : 04/11/2013

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Sam 30 Aoû - 4:20

bonjours Smile 
angie on attend de tes nouvelles ..

Moi hier soir un petit tour aux urgence , douleur vaginal :/  au telephone il m'on dit spasfon mais sa ne marcher pas , j'y suis donc aller histoire de verifier que tout aller bien . apres 2h30 d'attente tout va bien , on voit pas grand chose a l'echo mais tout a fait normal a se stade de la grossesse , me voila rassurer Smile 

bonne journee a toute
Elody49

Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Sam 30 Aoû - 5:21

Coucou les filles

Mapoupée: Ah tu as bien fait d'y aller ! Tant mieux si tu es rassurée!

Cha: Ah idem j'ai fais que de me réveiller et à 6h je pensais que je redormirai pas! Bon j'ai eu plus de chance que toi, j'ai redormi jusqu'à 10h ^^

Mma: Bon courage pour la dernière journée! J'espère que la nausée va passer. Alors pour l'alcool, moi je dis souvent que je suis au régime (comme j'ai déjà fais un gros rééquilibrage alimentaire, ca passe) ou souvent je dis que j'ai un traitement avec lequel je dois faire attention. Et quand vraiment on insiste pour un verre (c'est arrivé une fois au resto en famille), bin c'est chéri qui se dévoue et qui finit ... Very Happy mais qu'est ce que c'est chiant ca! C'est pour ca que pour les filles je ne l'avais pas dit tard, je suis pas alcoolo mais c'est vrai qu'en soirée ou quoi j'aime bien boire un peu alors c'est très flagrant dès que je dis non ^^
Week end chargé dis donc !

Angie, j'ai hâte que tu  viennes nous raconter. J'espère que tout va bien !!

De mon côté RAS. Ca a pas mal tiré dans le bas ventre cette nuit, je suppose que noisette commence à installer la déco pour les mois à venir Smile 

Bisous les filles
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Sam 30 Aoû - 6:53

Coucou alors je viens vous donner des nouvelles ! Ma gyneco dit que tout va bien j'ai eu droit a une écho ando vaginale. Effectivement je suis entre 5 et 6 SA ce sera confirmé dans 10 jours a peut près par une autre écho normalement je vais le 9/09 en sortant du travail. On ne voit que le sac gestationnel et la vésicule pour l'instant mais très bien placé, bien haut. Je commence l'aspegic des lundi ! Voilà voilà j'espère que vous ça va ! À plus tard !
Elody49

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Sam 30 Aoû - 7:25

Ah chouette des nouvelles !! Bon impeccable, tout ce qu'il y a à voir à ce stade a été vu, tout va bien, tout est au bon endroit, perfect! Vivement le 09 maintenant ^^
Cha222

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Sam 30 Aoû - 7:29

Mma, tu vas avoir aussi une sacrée journée aujourd'hui. Niveau alcool moi je n'ai aucun conseil a te donner. Je me suis toujours fait griller a cause de ça lol. Pour l'instant comme je n'ai envie de le dire a personne, j'évite mes amis même si ça va être compliquer aussi car comme je sors pas beaucoup mes copines viennent très souvent à la maison et on boit bien souvent un apéro. Sinon tu peux te faire servir un verre et ton chéri boit dedans de temps en temps histoire qu'il se vide un peu. Y aura du monde donc ils font moins attention. Et puis tu peux toujours dire que tu te limites car tu roules pour rentrer.

Ma poupée, t'as bien fait d'aller aux urgences. Quand je vois ton profil ça me fait penser a ma puce. Elle est aussi décédée à 37 sa et 5 jours le 9 novembre. Je me dis qu'à quelques jours près on était dans la même détresse et incompréhension.

Elody, moi aussi finalement je me suis rendormie. De 9 a 11h15 lol. J'aime beaucoup l'image que bebe installe la deco. 

Bébéplume passe un bon we avec ta famille. Les we sont fait pour ça. 

De mon cote c'est journée lessive. Monsieur est au foot et moi je fais le linge. Quel cliché hahaha. Mais je le plains pas car il fait quand beaucoup de choses à la maison.
Cha222

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Sam 30 Aoû - 7:34

Et Angie, c'est bon d'avoir de bonnes nouvelles. Vivement le 9. La tu verras son petit cœur battre. Quel bonheur
ma poupée

Ange(s) : Ma princesse
Décédé(e) à : 37 semaine et 5 jours
Le : 04/11/2013

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Sam 30 Aoû - 8:08

Efféctivement cha222 ,  je n'avait pas remarqué que nous avions vecu la même chose au même stade de notre précedente grossesse a quelques jours pret Sad   Maintenant nous allons re vivre cette nouvelle grossesse ensemble , sans oublié nos petites princesses .  
Oui je pense aussi avoir bien fait , au moins rassuré même si celle qui a fait l'echo etait pas tres bavarde , mais bon je lui ai demander tout est normal , on voyait juste le sac de bonne taille , mais comme elle ma dit trot tot pour y voir quelque chose .

Angie contente que tout se soit bien passé Smile 

Elody49 , oui je pense que tout sa travail 

Cha22 , bonne lessive , moi je suis passer par la ce matin aussi , cette apres midi je pense que je vais faire une sieste pour rattrapé mes heures perdu aux urgence Smile
mma&eddy

nos 2 anges de l'amour
de chorioamniotite

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Sam 30 Aoû - 10:00

Merci les filles, je vais bien réussir à m'en sortir...
VIVES LES VACANCES!!!!

Elody j'adore cette image de faire la déco, elle a bien raison vaut mieux que les 8 prochains mois se fassent dans un bel environnement, lol !!

Angie cool que ce soit bien passé, je note la date du 9/09.. 

Cha bonne lessive, fait bien la petite ménagère pendant que ton homme fait rugir sa testostérone ! C'est vrai le cliché c'est dingue, moi mon homme il fait de la mécanique.. et moi j'ai fait un peu de rangement et surtout du canapé..

Mapoupée tu as eu raison d'aller te rassurer, ton homme était là aussi ? 

Allez, bon weekend les avrilettes mayettes, prenez soin de vous !

Bye MMA
Elody49

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Sam 30 Aoû - 11:42

Mma: Ca y'est c'est fini le boulot ?? Champomyyyyyy !!

Pfiou coup de mou aujourd'hui, je me disais que le temps allait être tellement tellement tellement long ... Je me demande comment en voir le bout ! J'aimerai tellement me réveiller en février et vivre juste les derniers mois. C'est looooooooooooooong !!!! Même si je m'occupe j'ai envie de pas faire grand chose, pas voir grand monde en ce moment. C'est bizarre, j'ai envie d'être dans une bulle intime, tranquille qu'on me laisse un peu et en même temps le temps passe encore moins vite comme ca lol Enfin voilà, fallait que ca sorte hihi même si ca changera rien lol ^^ Pas grand chose à y faire, faut prendre son mal en patience! Vivement les échos au moins que je rêve devant les clichés de noisette ca fera passer un peu de temps Wink 

Pfiou sinon ma noisette commence à me faire avoir des insomnies rrrh! Et j'ai faiim! Ce soir on se fait mcdo devant the voice kids! Je me suis autorisé un mcdo par mois, ce sera celui du 1er mois ^^
ange giulia

Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Sam 30 Aoû - 13:18

Coucou à toutes!!

Est ce que je pourrai me joindre à vous les avrilettes!!

Je suis à 5 SA et non pas 6SA j'arrive pas à regler ma signature Smile

j'aimerais pourvoir venir partager aussi avec vous mes angoisses, mes peurs,mes craintes, mes questions, mais aussi mes moments de joie et de bonheur! en espérant qu'il yen aura!!

Je retrouve pleins de filles avec qui je parlait il ya quelques mois et vous voilà maintenant ici!! quel bonheur!! sa donne de l'espoir et sa montre qu'on a parcourue déjà un mini bout de chemin!
Pour ma part j'ai hâte d'être la semaine pro pour prendre rdv pour l'écho de datation qui sera à mon avis dans 2 semaines..pour enfin entendre si il y a bien un petit cœur qui bat!!!
bisous à vous toutes!!
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Sam 30 Aoû - 13:44

Coucou ange giulia ! Bien sur que tu peux te joindre à nous ! Plus on est de folles plus on rit ! Et oui on sera ensemble pour se soutenir dans les moments de doutes mais aussi de bonheur !

Mma notre chef tableau va te rajouter à la petite liste !

Ma poupée je n'ai pas eu le temps tout a l'heure mais je suis contente que tu soit aller voir si tout allait bien ! Tu peux te détendre un peu maintenant.

Mais lol Elody ! Une noisette qui fait la déco c'est trop mignon !

Vive les vacances mma c'est trop bien !

Cha même si c'est journée maison, c'est bien aussi en plus malheureusement il faut le faire, je suis en pleine lessive aussi !

Des nouvelles de Flomm ? Je m'inquiètes un peu...
Cha222

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Sam 30 Aoû - 13:56

Bienvenue ange giulia. On est la pour se soutenir dans les bons et mauvais moments. Avec tout nos rdv, échos ect à nous toutes on ne verra pas le temps passé.

Angie, mouais malheureusement il faut s'y coller ces fichus lessives. Le pire c'est le repassage. J'en profite tant qu'il fait mauvais dehors. Mais pour aujourd'hui la dernière est dans la machine et après fini. J'en ai marre. Lol. En plus Mr n'est toujours pas rentré du foot donc...

Elody, pour nous ce soir c'est frites du fritkot. Jsuis bien une belge hahaha.
Elody49

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Dim 31 Aoû - 3:53

Coucou Ange Giulia. Contente d'accueillir parmi nous, j'espère que tu es bavarde hihi ! Vivement la datation^^ 

Angie hihi t'avais jamais entendu une phrase comme ça hein mdr

Cha : Et c'est quoi fritkot ? lol 

Flomm j'espère que ca va ...

Roh la lessive moi ca ne me dérange pas, j'ai un homme tellement aux petits soins qu'il ne veut déjà plus que je fasse l'aspirateur, le repassage et tout le reste ! J'ai beau lui dire que le premier trimestre est un peu aléatoire et que ca ne changera pas grand chose si je m'active un minimum dans la maison, il ne veut rien entendre ^^

Bon dimanche les filles !
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Dim 31 Aoû - 4:04

Moi c'est marrant je range et la tornade homme passe et me fout la panique lol les hommes alors !

Oui Elody ma gyneco m'a dit pareil c'est aléatoire le premier trimestre elle m'a dit que c'est presque la qu'il faut faire les choses qu'on peut encore faire comme les longs trajets par exemple, les voyages ou autres.

Vous avez annoncé la nouvelle a votre famille vous ? Nous pas encore seule ma sœur est au courant.

Passez un bon dimanche et à plus tard !
Elody49

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Dim 31 Aoû - 4:14

Oui voilà, moi aussi elle m'a dit que s'il devait se passer quelque chose ce n'est pas mon comportement qui le provoquerait (sauf le tabac surtout). Mais bon, ca fait tellement plaisir à chéri de me chouchouter. Puis bon je pense que ca le rassure aussi que je ne fasse pas grand chose alors je fais ça pour lui. Il m'a tellement soutenue que j'ai l'impression de pouvoir aussi l'aider à avancer en faisant ça. Ca me fait mal au coeur pour lui quand j'y pense. Il a perdu sa maman à 17ans je crois d'un cancer, il s'en est occupé jusqu'à la fin puis là ses filles. Juste après l'accouchement il avait dit "j'ai perdu ma mère et mes filles, j'ai plus que toi il peut rien m'arriver de pire". Alors là je sais qu'il met autant d'espoir dans Noisette que moi donc bon je me tiens tranquille même si je sais que je pourrai bien passer l'aspirateur ^^  J'ai quand même réussi à négocier de ne pas mettre le canapé du salon en clic clac tout de suite ! lol Aaaah mon chéri d'amour !

Sinon nous on l'a dit à mes parents et ma petite soeur, au papa et à la soeur de Romain et à un couple d'amis très proches. Sinon j'attends, je ne sais pas du tout quand je le dirai aux autres membres de la famille et aux amis. Pas avant l'écho de datation déjà ca c'est sûr.
Cha222

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Dim 31 Aoû - 4:18

Un fritkot c'est une friterie Very Happy
Moi j'essaie de beaucoup me reposer quand même. Même si j'ai presque plus d'énergie qu avant. J'ai l'impression que la joie d'être enceinte me redonne envie de faire des choses et de pas tout laisser allé comme je le fais depuis des mois. 
Moi je l'ai annoncé à ma mère et ma sœur. Pour le moment c'est tout et je n'ai aucune envie de le dire a d'autres personnes avant plusieurs semaines. Pour certaines personnes je n'ai même pas envie de le dire du tout.
mma&eddy

nos 2 anges de l'amour
de chorioamniotite

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Dim 31 Aoû - 4:42

Hello, 

Ange giulia, c'est un plaisir de te retrouver chez les les avrilettes/mayettes 2015.. Ici tu te lâches, que ça aille ou pas il y en a toujours 1 qui te lira et te répondra.. Pour ta frise tu es à 5 SA de terminées donc tu es bien dans ta 6 ème SA, pour moi c'est bon !
Cha je connais bien les baraques à frites, c'est une institution par chez nous aussi ! Contente que tu te sentes pousser des ailes, et profites de ce tempérament !
Elody tu étais en mode "négatif" hier, évidemment on comprend à 2000% (euh ça fait un peu bcp, lol) mais on est là, t'inquiète ! En tout cas j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux..
Flomm on s'inquiète un peu, dis nous juste que tout va bien..

Les filles, comme mon homme est devant Automoto, je vais en profiter pour faire un gâteau pour l'aniv de sa maman.. J'hésite encore entre un clafoutis ou un brownie.. Mon coeur penche pour le chocolat mais je crois que je commence à être constipée alors je vais me rabattre sur le clafoutis, pêches, pommes, on verra..
Pour ma part il n'y a que quelques collègues qui sont au courant de cet espoir, puis une amie en PMA, et 3 amies de BTS que je vois rarement et comme je les ai vues la semaine dernière, j'ai voulu leur dire de vive voix, elles ont été très aidantes quand elles ont appris notre malheur en février, et pas de danger car elles ne côtoient personnes de ma famille puisqu'elles vivent à Lille.
Et puis vous toutes aussi, et ça c'est très important, ça me fait tenir de ne pas le dire aux gens autour de moi..

Hier soir j'ai géré, c'était apéro unique, un punch. Du coup mon homme a vidé son verre, il a pris le mien et j'ai rempli le sien de jus d'orange, comme ça tout le monde a cru que j'en buvais un autre... Quand il vont savoir hihi... Et après c'était "ah non merci j'ai déjà bu 2 apéros, et je conduis.." Ya plus que ce midi !

Bon allez je vais à mon gâteau, gros bisous et belle journée à vous !

MMA
Elody49

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Dim 31 Aoû - 5:32

Super bien géré Mma pour l'apéro ! Quelle comédienne hihi 
Mmmmh j'aurai bien dit brownie mais c'est vrai que c'est lourd, c'est une bonne idée les fruits. (oui oui je sais j'en aurai pas dans tous les cas hihi lol)

Cha : aaaah oui d'accord une baraque à frites ca ok ce me parle mieux ^^ j'aurai un pris un nouveau mot! Je vais le dire à mon chti de chéri voir s'il connaît :p

Oui ca va mieux aujourd'hui merci Smile J'appréhende juste l'enterrement de ma tante demain. Rah je me sens super égoïste de penser comme ça, mais me retrouver dans un cimetière, à voir plein de gens tristes et tout, je suis pas sûre d'avoir la force. Ca me stresse mais bon ca va aller, pas le choix hein ^^ Mais j'avoue que je suis pressée que ce soit fait. J'aime pas penser comme ça mais bon c'est plus fort que moi, j'ai tellement de chagrin pour mes filles, j'ai du mal à en avoir pour les autres :s 

Bisous les filles
ange giulia

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Dim 31 Aoû - 14:46

Merci les filles de votre acceuil!! Smile
 ha ok mm&eddy pour les semaines d'aménorée c'est vrai que j'avais pas calculer comme sa! donc c'est bon c'est juste alors!! Smile

Elody tu as bien de la chance que ton cheri te chouchoute! car moi c'est pas trop sa... même quand je dis que j'ai peur le faite de travailler à la boulange ect... on dirai que pour lui j'en fais trop que c'est pas grave que ya pas de raison il faut bien travailler.... il a un peu raison mais n'empeche que j'ai peur quand même! mais bon je dit plus rien mais si il arrive quelque chose et bien là il fera moin le malin!!

Pour ma part il y a que mon beau frere et belle sœur qui sont au courant! Mais cette semaine je fais une ptite soirée chez ma copine que toute les deux! et en général on boit un ou deux verre d'alcool!! donc je pence que pas le choix je vais être obliger de lui dire!! Smile mma&eddy sa va tu as été maline!! il y avait du monde donc c'est plus facile!! ils vont être surpri quand tu vas leurs annoncer!!!

est ce qu'il yen a qui on déjà fait leurs echo de datation??? quesque c'est looooonng!!!! j'ai hate!!

bisous à vous! Wink
ange giulia

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Dim 31 Aoû - 14:54

Ha oui!! j'avais une autre petite question aussi! Smile

est ce que c'est normal que je n'ai quasi aucun symptome?? vous en avez vous?? mis à part quelques ressentie dans le bas ventre....je m'inquiete car ma poitrine n'est pas douloureuse..pas vraiment grossi..pas de nausee..pas de vertiges ou autres symptômes! ducoup je psycote un peu!!
mma&eddy

nos 2 anges de l'amour
de chorioamniotite

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Dim 31 Aoû - 15:22

Coucou, 
Ange giulia je viens de me rendre compte que nous avons exactement la même frise avec le même nombre de jours à attendre.. Ca veut dire que tu as eu la même date d'ovulation ?
Tu sais les symptômes pour ma part sont une fatigue intense et des tiraillements au bas ventre. Mes seins ne sont pas comme la première fois, et je me sens un peu nauséeuse mais pas autant que pour les jumeaux. En fait je me dis que rien n'est comme la première fois, mais il y a des symptômes.. tu penses que s'il n'y en a pas ça remet en cause qqch ? 
Ressens-tu qd même le bonheur de savoir que tu portes à nouveau la vie ? parce que j'arrête pas de dire à mon mari que je revis depuis que je sais, je doutais tellement de moi depuis quelques semaines..
Bye
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Dim 31 Aoû - 15:29

Ne t'inquiètes pas certaines femmes n'ont aucuns symptômes et chaque grossesse est différente. Moi j'ai des tiraillements dans la poitrine et dans le bas du ventre, des nausées +++, grosse fatigue mais pas beaucoup d'appétit alors que pour la puce je n'avais pas tout ça.

Mon écho du 9/09 normalement ce sera la datation. Ça paraît si loin le 9. Et toi c'est quand ange giulia ?

Ton mari est comme mon homme il doit se dire que de rester sans bouger ne changera rien.
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Dim 31 Aoû - 15:35

Bebeplume bon courage pour ton écho demain !
Cha222

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Dim 31 Aoû - 16:07

Mma, alors ce gâteau? Il était bon?
Bien gère pour l'alcool Very Happy

Moi je n'ai pas de gros symptômes non plus. Les seuls trucs c'est de légers tiraillements et je suis vite dégoûtée. Mais parfois je me demande si je me les crée pas.

Mais pour mon ange je n'en avait pas vraiment non plusieurs ce stade la. Les nausées sont arrivées plus tard et c'était assez léger.
Emilie30

Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Dim 31 Aoû - 16:28

Coucou les girls! 

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles millie et ange guilia. 

Excusez moi de mon absence, mais ce Week end famille à la maison et pas le temps de me connecter car pas une minute à moi.

Ce soir, seul avec mon homme, et direction les toilettes et là traces rouges.
panique à bord.  Direction les urgences.
tout va bien notre espoir est toujours accroché le coeur bas comme il faut pas de soucis.  A priori c'est du au décollement.  Il faut que l'ematome se résorbe. 
Je vous dis pas l'angoisse.  Tension à 15. Explosion des compteurs. 
On est passé de suite car la gynécologue de garde connaît notre histoire et elle nous a géré en priorité. 
Je lui ai dit merci mille fois. 
J'ai des spasfons et un autre médicament dont j'ai oublié le nom.

déjà que cette grossesse est angoissante alors je vous dis pas le pic de stress. 
Mon homme devait avoir autant de tension que moi.  
Elle nous a bien rassuré et a été adorable avec nous. 

Sur ces belles paroles, je vais me coucher, car ce stress m'a épuisé les copines. 

Plein de bisous et pensées à nos amours.
Flomm43

Ange(s) : 1 petit garçon ADAM
Décédé(e) à : 14 SA+ 2
Le : 04/01/2014

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Dim 31 Aoû - 16:42

désolée j'ai vu que vous m'aviez posé des questions ! donc oui prise de sang faite et j'ai fait une écho le 8/08 on a vu son petit cœur et écho officielle le 18/09 je stress énormément !! c'est très dure la grossesse d'après.
franchement j'ai du mal à gérer ! vivement et pas vivement le 18/09!
Flomm43

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Dim 31 Aoû - 16:44

et courage émilie 30 c'est sur que tu as du avoir très peur! moi aujourd'hui piqué par une pique ! panique à bord je suis allée voir le médecin de garde ! grr! déjà que c'est assez stressant comme ça!
Flomm43

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Dim 31 Aoû - 16:44

et au fait comment faites vous pour afficher le post avec les semaines aménorrhées et le décompte des jours?? merci
ange giulia

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Lun 1 Sep - 1:22

mma&eddy..oui j'ai vu! Smile je sais pas quand étais ma date d'ovulation! j'ai juste taper la date de mes dernières règles le 25/07 et sa a calculer tout seul!

Parfois oui je ressens le bonheur de porter la vie et sa me redonne de la force pour tout!! et parfois je ne reéalise pas...et vu que je n'ai pas vraiment de symptômes a part l'absence de règles je me dit que peut être il y a un problème... Rolling Eyes je me fais peut être des films comme d'hab!

Angie! patiente pour ton echos!! sa va vite passez! je dis sa mais moi tout les jours je regarde le calendrier et compte les jours!!!! je n'ai pas encore de date je vais apeler pour prendre rdv!!

merci émilie...quelle panique tu as du avoir!!!! je pence que l'on redoute toute un peu sa!! ma pauvre..mais heureusement ton bibou va bien!! tant mieu!!! j'espere que sa va vite se resorber!!

Flomm clique sur ma signature et après tu verra c'est facile tu te laisse guider! moi j'ai fais comme sa!

bisous!!
ange giulia

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Lun 1 Sep - 1:26

et aujourd'hui rdv avec mon gastroentérologue! j'espere qu'il va me rassurer pour cette nouvelle grossesse...car ce que j'ai eu pour ma puce est surement lié aussi à mes antécédent au niveau du foie...et la dernière fois que je l'ai vu je pleurais dans son bureau et il m'a dit "vous avez du mal a vous en remettre?" euuuuuuh ben oui un peu quand même!!!! il m'énerve parfois...
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Lun 1 Sep - 2:36

Oh Emilie je suis contente de lire que tout va bien ! Effectivement la tension a du monter pour vous deux ! Ouf ! Reposes toi bien !

Flomm je suis contente que tu donnes de tes nouvelles ! Une écho le 8/08 ? Mais tu es à combien de semaines toi ? C'est génial en tout cas le petit coeur qui bat et tout ! Vivement le 18/09 alors ! J'imagine que tu stresses pour le 18 comme moi pour le 9 mais çà va bien se passer même si cette grossesse ne sera pas de tout repos !

J'ai pas compris Flomm tu t'es fait piquer par une quoi ? Une tique c'est çà ?

Ok ange giulia tu nous tiens au courant de la date dès que tu as pris rdv ! Mais il est pas cool ce docteur ! Il doit bien se douter que tu as du mal à t'en remettre et c'est plus que normal ! Tu ne lui as pas dit qu'il était débile ? Moi çà m'aurait fait un bien fou ...

Bon moi j'ai commencé l'aspégic nourrisson ce matin. J'espère que tout ira bien parce que comme ma gynéco m'avait dit qu'il ne fallait pas commencer trop tôt pour ne pas que çà provoque une fausse couche et que maintenant elle me dit c'est bon on peut commencer j'ai un peu peur quand même mais bon je lui fais confiance. Vous avez déjà pris de l'aspégic nourrisson ? Il y en a tellement peu dans le sachet que tu n'es pas sure d'avoir tout pris çà fait bizarre.
bébéplume

Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Lun 1 Sep - 2:53

coucou les filles

ange giulia, bienvenue ici !!
as tu commencé ton nouveau boulot? on sent bien les tensions avec ton cheri a ce sujet, mais fait toi confiance, et surtout ECOUTE TOI si tu le sens pas, zappe! pour ne rien avoir à regretter! pour ce qui concerne les signes de grossesse, vraiment, chaque grossesse est différente et si ca se trouve, dans 2 semaines tu vas avoir envie de vomir sur toute les patisseries!!! rire fort rire fort  le medecin que tu as vu est juste....un c-----d !!

elody, bon courage pour cette journée penible

emilie tu as du avoir une sacrée frousse!!!!!! le principal c'est que tiloulou aille bien...

mma, desolee j'arrive un peu tard pour l'alcool !! mdr moi aussi je suis une poch' (comprendre pochtronne!!) en soirée !! (noooon je décooonnne biensur mais je bois quelques verres habituellement!) alors samedi j'ai sorti que je venais de" finir une semaine d'antibio" (ca marche bien ca!) sinon, "intoxication alimentaire la veille", ou "je dois conduire " enfin j'ai plein de mensonge en reserve!lol

flomm, contente d'avoir de tes nouvelles aussi!!

moi aujourd'hui rdv gygy mais pas sur d'avoir une echo(je passe entre 2 rdv)...mais je vais le supplier!

mma, alors? ces vacances?? tu vas partir un peu? c'est qd ton rdv?
Cha222

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Lun 1 Sep - 3:33

Je passe en coup de vent vous faire un coucou mais je dois finir de le préparer pour mon rdv chez le gyne donc je vous répondrai plus tard.
Bébéplume bon rdv a toi aujourd'hui.
Juste pour Emilie, pour mon ange j'ai aussi eu un decollement au debut mais je n'avais pas de saignements donc j'étais surprise a l'écho de voir ce decollement. Et au soir après l'écho endovaginale, j'ai saignée avec du sang bien rouge. Je me suis dis que tout était finit. Et enfait au bout de 10 min ça s'est arrêté et j'avais collé un caillot de sang. Enfait je crois que j'ai évacué la poche de sang et je pense que Grace a cela le mois d'après il n'y avait plus de traces de decollement. Donc ne panique pas trop. Repose toi un max (moi je suis restée 6semaines dans mon lit mais je crois que c'était un peu exagéré lol) et prend bien tes médoc (je suppose qu'on t'a donné de l'utro ou un équivalent, c'est de la progestérone, c'est ce qui fait que l'œuf tienne). Voilà pour ma petite histoire.
Gros bisous, à ce soir
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Lun 1 Sep - 3:38

Bon courage Cha pour ton rdv !!! A tout à l'heure !
Elody49

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Lun 1 Sep - 3:45

Emilie : Oh la frayeur !! Bien contente que ça aille quand même. Repose toi bien, j'espère vraiment qu'il va vite se résorber cet hématome. Pas besoin de ça !!

Angie Giulia: Pour les symptômes je te comprends mais ne t'inquiètes pas trop. Pour les filles, à part quelques vertiges et étourdissements, je n'ai rien eu casiment pendant les trois premiers mois. Pas une nausée casiment alors qu'elles étaient deux Wink Profite de ne pas être malade justement, c'est ce que je me dis maintenant que c'est une chance! De mon côté niveau symptômes, j'ai moins d'appétit, je suis calée bien plus vite et ca tiraille plus ou moins fort dans le ventre mais sinon ca va!
Courage pour la boulangerie, c'est vrai que ca doit être fatiguant comme boulot. Je dirai comme les filles, écoute toi surtout c'est le plus important. Ton homme ne doit pas se rendre compte à quel point cette grossesse est et sera éprouvante psychologiquement et peut être physiquement. 
J'espère que tout ira bien niveau gastro. Je comprends ton angoisse. Et no commen't sur la réaction du toubib!

Cha: Bon rdv, j'ai hâte d'avoir des nouvelles !

Flomm : Contente de te lire ! Bon tu as déjà eu une écho rassurante avec le coeur, plus qu'à continuer comme ça Smile Allez il faut y croire même si l'angoisse sera bien présente
Pour la frise, clique sur la mienne ca va t'emmener sur le site, puis sur la page d'accueil sur la droite il y a "nos outils" et tu vas sur "tickers réglettes bannières".

Angie: ah c'est parti pour l'aspegic. On y croit aussi Smile
Ca va ?

Bébéplume : Ca va toi aussi?

Mma: Première journée de repos officielle ! Mets la bien à profit Wink 

Ici ca va. Bon la journée va pas être terrible avec l'enterrement, j'appréhende vachement pff j'en ai rêvé toute la nuit. J'ai hâte que ce soit fini ... Puis en plus je vais revoir pas mal de monde que je n'ai pas vu depuis la grossesse. Et du coup, je pourrai sans doute pas être revenue à temps ce soir pour passer prendre mes résultats, j'ai appelé ce matin elle m'a dit pas avant 16h. Donc j'irai que demain je crois. J'espère que tout va bien, j'aimerai bien déjà être sûre qu'il n'y a pas d'infection. Mais bon, on va attendre encore un jour Smile

Bonne journée les filles !
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Lun 1 Sep - 3:53

Elody je te souhaite bon courage pour aujourd'hui. Si çà ne va pas, sors un moment ou prends une petite pause.

Oui çà y est, j'ai commencé l'aspegic ce matin. J'espère que çà va aller. Pour l'instant çà va mais çà me fait un peu peur comme c'est le début ... Enfin je vais essayer de pas stresser. J'imagine que ce n'est pas avec ce premier sachet qu'il va se passer quelque chose mais plus dans la durée alors je croise les doigts. J'ai l'espoir pour la suite avec l'aspegic que çà aide même si on ne sait pas ce qu'il y a eu pour Angie. Pfiou çà me perturbe tout çà. Mercredi j'ai rdv avec ma psy on va parler de tout çà aussi.
bébéplume

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Lun 1 Sep - 3:59

angie, tu sais, des fois, en pma, l'aspegic nourrissons, on le prends dès le début, avant le transfert, pour aider la vascularisation de l'uterus... je suis certaine que ca va le faire, ne stresse pas trop

elody, j'ai toujours peur de ne pas avoir mes resultats labo à temps (mon labo nest pas proche de chez moi), maintenant, ce que je fais je demande les resultats sur le net, c'est pas possible pour toi? ou par tel?
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Lun 1 Sep - 4:01

Merci bébéplume ! Cà me rassure un peu ce que tu me dis ! Après j'imagine que si ma gynéco après le contrôle écho m'a dit que c'était ok je pense qu'elle sait ce qu'elle fait !

Elody oui des fois sur le net on peut mais tout dépend des résultats parfois on ne nous autorise pas à les récupérer par internet.
Elody49

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Lun 1 Sep - 4:50

Non ils font pas par internet :/ Et j'ai téléphoné ce matin, ils les auront pas avant cet après midi donc tant pis, j'irai demain matin. Bon après peut être qu'on pourra passer en rentrant ce soir parce que je ne pense pas rester jusqu'au bout. Enfin après le cimetière y'a un "pot" chez mon oncle mais je pense que ca fera assez la cérémonie + le cimetière. Enfin ca va dépendre comment ca se passera, on verra. Ouuh faut que j'arrive à me détendre, d'ailleurs je sens que j'ai plus mal au ventre que d'habitude depuis que je suis réveillée. 

Angie: Je comprends pour l'aspegic mais je pense aussi que si elle te l'as donné elle sait ce qu'elle fait Smile très rassurant ce que dit bébéplume aussi du coup. Mais je comprends, on ne va pas arrêter de se questionner sur le bénéfice/risque pour tout et n'importe quoi pendant cette grossesse !
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Lun 1 Sep - 5:05

Elody j'espère que tu pourras te détendre. C'est dur de repasser par tout çà et je comprends ton appréhension. Allez courage penses à ta noisette je suis sure que çà ira mieux !

Oui je pense aussi qu'elle sait ce qu'elle fait. J'ai tellement peur que je doute de tout.
mma&eddy

nos 2 anges de l'amour
de chorioamniotite

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Lun 1 Sep - 6:30

Coucou les filles, 
Ah, ces vacances, quel pied. Aujourd'hui lever vers 10H45, je devrais avoir honte, mais non !
J'ai pas mal de choses à faire mais j'en fais une, je m'assoie 1/4h, puis une autre, et je m'allonge 1/2H, et ainsi de suite. Ca c'est la vie, lol !

Bébéplume et Cha, vous avez un RDV aujourd'hui, hâte de savoir que tout va bien..

Angie tu dois être bien suivie surtout si c'est sous la surveillance de ta soeurette, ils vont pas prendre de risques... Je suis sûre que tout va aller comme sur des roulettes !

Elody je voulais te souhaiter bon courage pour cette épreuve, et juste écoute toi, reste si ça va, pars si tu te sens moins bien, mais surtout prends soin de toi.. Parfois on veut être là pour notre famille mais les circonstances sont particulières et tous comprendront j'en suis sûre ! Allez courage !

Flomm contente et rassurée de savoir que tout va bien.. Tu as une activité pro ou tu profites d'un repos de quelques mois grâce à cette grossesse ?

Ange Giulia si tu as eu tes regles le 25 juillet on aura pas la même date alors, tu as dû ovulé plutôt comme Elody, vers le 8-10 août. Sur ma frise j'ai noté la date d'ovu, le 31/07, j'avais eu mes règles le 18/07. As tu pris ton RDV ?

Emilie j'ai eu très peur en te lisant, Repos repos repos... 

Bye
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Lun 1 Sep - 7:20

mma j'étais en train de me dire que si nous avons les mêmes dates, pas besoin que je mette une frise ! J'ai qu'à suivre la tienne lol!
mma&eddy

nos 2 anges de l'amour
de chorioamniotite

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Lun 1 Sep - 8:32

Oui Angie, pas de souci ! Mais tu as le choix de l'image de fond, et de la phrase d'accroche..

Bon les filles, je me dis depuis quelques jours que peut-être que je préférerais ne pas connaître le sexe de ce petit haricot.. Mon mari a tiqué, ça l'emballe pas trop, mais je me dis que pour les jumeaux c'était un garçon et une fille, alors quelle importance cette fois-ci ? Je vais ptèt devoir le travailler au corps pour obtenir ce que je veux ? Ou alors je ne pourrai jamais attendre le mois d'avril pour savoir...

Hier soir j'ai vu une belle étoile filante, très grosse, bien plus grosse que je n'avais jamais vu.. J'ai tout de suite pensé à mon espoir, et puis ensuite mes amours Lana et Rudy.. Ont-ils voulu me faire un petit clin d’œil ? Avez vous eu depuis l'envol de vos anges des petits signes, que seuls nous on peut comprendre ?

Bye
Angie1102

MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Lun 1 Sep - 8:51

Oui mma mais tu sais j'ai la hantise que çà me porte malheur de m'accrocher à cet espoir alors pour le moment c'est juste pour suivre "l'avancée" de la grossesse. On verra plus tard peut être que j'aurais envie d'avoir moi aussi ma frise.

Moi non, pour le moment je n'ai pas vraiment vu de petit signe. J'aimerais tant me dire que c'est ma Angie qui me fait un clin d'oeil. Enfin peut être qu'un jour ...

C'est une question de patience pour le sexe du bébé. Nous nous voulions le savoir mais pas le révéler. Garder la surprise c'est aussi dur. Je ne sais pas si j'aurais pu attendre la naissance pour savoir si c'était une fille ou un garçon.

Avrilettes/Mayettes 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant