DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Série télé

AuteurMessage
Cha222

Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013

MessageSujet: Série télé    Mar 19 Aoû - 14:31

Coucou,

Voilà je voulais juste vous faire part de mon contentement.
Étant une grande fan de télé depuis toujours, je regarde tout et n'importe quoi  Very Happy  
Ici je venais vous parler de la série sept à la maison pour les francophones d'Europe , seven heaven c'est le titre original.
C'est la série ou le père est pasteur et ou ils abordent les sujets de façon très religieuse et moraliste.
J'aime assez car on a vraiment vu grandir les acteurs qui n'ont jamais été remplacés au long de toutes ces années mais ça avait quand même un cote très neuneu avec une fin toujours heureuse.
Ils sont très loin dans les saisons et je n'ai jamais vu cette partie de la série.
Il y a quelques semaines, y avait un episode ou Lucie (une des filles de la famille) était enceinte et a été prise d'atroces douleurs, elle a été hospitalisée mais finalement sa grossesse se passe bien et accouché même dans un ascenseur au centre commercial  Shocked 
Je me suis encore dit "voilà ça se passe encore une fois bien, jamais on abordera le sujet de perdre un bebe". 
Mais aujourd'hui dans mes 2 épisodes quotidiens, le premier annonçait la grossesse gémellaire de Lucie (la fille), de la femme de Matt (le fils aine) et de Marie (une autre des filles). Je me suis dit 3 grossesses gémellaires qui vont évidemment bien se passées. Et ou cette belle et grande famille vivra heureuse comme dans un Disney.
Et bien non, dans le 2 ieme episode, on apprend que Lucie a perdu ces jumeaux. On voit qu'elle en veut a tout le monde et pète même un câble devant tout le monde.

Cela a été abordé de façon "gentil" mais cela m'a quand même fait du bien que l'on voit le malheur que peut représentée une grossesse même dans une feuilleton si familial.

Je voulais donc vous en faire part car pour une fois, ils on osé aborde un sujet difficile et je me dis que peut être que les mentalités changent.

Voilà, cela le fait du bien de vous le dire aussi.

Courage à nous toutes et douces pensées à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange

Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11

MessageSujet: Re: Série télé    Mar 19 Aoû - 14:57

j'ai vu ces episode avant de perdre Gabrielle j'étais en larme devant la télé......
Angie1102

Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014

MessageSujet: Re: Série télé    Mar 19 Aoû - 15:43

Tiens comme toi j'aurais pensé à une fin cousue de fil blanc sans drame ou alors le minimum syndical pour garder l'audience. Je suis agréablement surprise du coup par cette série que moi aussi je trouvais neuneu.

Merci pour ce partage.
Togesteph

Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012

MessageSujet: Re: Série télé    Mer 20 Aoû - 4:12

J'aime beaucoup cette série que j'avais suivie quand j'étais ado. Ils abordent beaucoup de thèmes y comptis des choses dures de manière très humaine même si ça reste romancé

Série télé
Page 1 sur 1