Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
DPA Demain !!  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 DPA Demain !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

DPA Demain !!  Empty
MessageSujet: DPA Demain !!    DPA Demain !!  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:54

Demain sera la date de ma DPA, étrange comme ressentit, comme ci tout se finissait ! Enfin cette étape de date s'achève mais comme ci aussi je m'éloignais un peu plus de mon petit ange. Très compliqué comme situation envie de passer à autre chose mais pas envie de m'éloigner de mon petit ange!! Et plus le temps passe plus j'ai l'impression de m'en éloigner. GRRR quelle vie !! J'aurai tant aimé le serrer dans mes bras...

Mon petit ange je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

DPA Demain !!  Empty
MessageSujet: Re: DPA Demain !!    DPA Demain !!  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:56

Les dates sont toujours très dures à vivre. Je suis sûre que ton petit ange sait que tu ne veux pas l'oublier.

Bon courage pour cette journée pleines d'émotions.

Douces pensées à Jean-Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

DPA Demain !!  Empty
MessageSujet: Re: DPA Demain !!    DPA Demain !!  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:24

Bon courage pour cette journée je pense bien à toi et Jean-Baptiste. N'hésites pas si tu as besoin de soutien aujourd'hui, plus que d'habitude, on est là !

Pour moi ce sera demain. Et j'aurai pu écrire mot pour mot ce que tu as marqué ... C'est incroyable comme nous ressentons les mêmes choses, nous mamange.

C'est une sacrée étape à franchir. Courage

Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

DPA Demain !!  Empty
MessageSujet: Re: DPA Demain !!    DPA Demain !!  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:12

Merci à vous les filles,

Cette date tant attendue c'est relativement bien passée, j'ai fait le grand ménage, rangement dans toute la maison afin de m'occuper l'esprit ! Et comme c'était les un an de l'achat de notre maison nous avions une bouteille de champ offerte par l'agence alors on s'est fait un petit repas en amoureux et péter la bouteille. Une petite soirée romantique!! On a toasté pour notre maison et pour notre petit ange... Et hier peut être un petit signe de notre ange, j'étais en ovulation maximale... à suivre
Courage à toi Elody. Fais comme tu le sens, c'est ta journée à toi et à tes petits anges.

Des milliers de doux baisers à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

DPA Demain !!  Empty
MessageSujet: Re: DPA Demain !!    DPA Demain !!  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:16

Je suis contente de lire que la journée n'a pas été trop terrible et que vous avez pu vous aménager ce moment romantique tous les deux ! Je suis vraiment contente de lire que vous avez eu un peu d'apaisement ! Smile Beau signe en effet que ton ovulation 

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

DPA Demain !!  Empty
MessageSujet: Re: DPA Demain !!    DPA Demain !!  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:43

Oui j'avais vraiment peur d'arriver à cette journée !! Mais ça c'est bien passé, j'ai versé quelques larmes. Et me suis occupé l'esprit.. Après petite soirée à deux !! On a tosaté pour notre petit ange et pour la force qu il nous a donné, le bonheur éphémère qu'il nous a apporté. Mais c'est vrai que je suis apaisé depuis quelques semaines, je me sens mieux dans mes baskets, réconciliée avec moi même, je n'en veux un peu moins de cette fausse couche, mon médecin m'a tellement réconforté la dernière fois, tellement déculpabilisée que je suis en réconciliation avec mon corps. Sur le chemin de la guérison, il y a encore des moments où je m'éfondre, des moments où j'ai encore mal. Mais je me dis que toute notre vie nous aurons la douleur de cette perte. Ma belle-mère a perdu son bébé à 7 mois de grossesse et 43 ans après tu sens dans ses paroles, la douleur d'une maman qui n'a pas connu son enfant, elle l'imagine, comment il serait? Ce qu'il ferait  aujourd'hui...Mais elle est apaisée et réconciliée avec la vie. Comme elle me dit cette douleureuse expérience les a rendu beaucoup plus fort!!!

Doux baisers à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

DPA Demain !!  Empty
MessageSujet: Re: DPA Demain !!    DPA Demain !!  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:55

C'est bien d'avoir des témoignages de personnes qui ont vécu ce drame mais qui ont des années de recul. Je trouve ca très rassurant de voir qu'on va quand même mieux avec le temps, et qu'on se réconcilie avec la vie (je pensais ca tellement impossible il y a peu encore!) mais surtout, qu'on n'oublie jamais jamais nos anges !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

DPA Demain !!  Empty
MessageSujet: Re: DPA Demain !!    DPA Demain !!  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:57

On ne les oubliera jamais c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

DPA Demain !!  Empty
MessageSujet: Re: DPA Demain !!    DPA Demain !!  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:11

Marqué au fer rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

DPA Demain !!  Empty
MessageSujet: Re: DPA Demain !!    DPA Demain !!  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:21

Ou à l'encre noir hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
 
DPA Demain !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est demain!!!
» DEMAIN
» c'est demain...
» 1er RDV demain ...
» IMG demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: