DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

crise d angoisse je suis tres mal

AuteurMessage
mes 2 ptis anges

Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie et Eden
Décédé(e) à : 20sg et 15sg
Le : 02/02/11 , 18/08/14

MessageSujet: crise d angoisse je suis tres mal    Dim 24 Aoû - 20:00

Sad je suis en pleine crise d angoisse ! ca ma pris d un cou en allant me coucher je n arrive plus a respirer je suis en panique  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  demain ca va faire une semaine que mon bébé espoir a rejoint sa sœur  Sad  Sad  je suppose que c pour ça !!!!! je suis tellement mal de son depart a lui aussi !! Sad  Sad  Sad  Sad , comment faite vous pour calmer vos angoisse ? sans médicament je ne veux pas en prendre .merci , pleins pleins de gros bisous volant a tous nos petits anges d amour
Revenir en haut Aller en bas
MarcassinEnvolé

Ange(s) : Paul
Décédé(e) à : 28 jours
Le : 01/02/2014

MessageSujet: Re: crise d angoisse je suis tres mal    Dim 24 Aoû - 20:12

Ouf, c'est tout tout récent! Je t'offre tout d'abord mes sympathies.

Après une semaine, dis-toi que c'est normal que ça soit si difficile, c'est normal à ce stade-ci que la douleur et l'angoisse soient intenses. Donne-toi le droit de pleurer, de crier, de gueuler.

Et puis pour moi, dans les moments où je sentais que je perdais le contrôle, j'essayais de faire sortir la peine en écrivant ou en parlant (ou parfois c'était plutôt pleurer/bafouiller/bégayer). As-tu quelqu'un vers qui tu peux te tourner, quelqu'un-e qui sera à l'écoute, qui ne te jugera pas? Ou peut-être une ligne d'écoute? Donne-toi le droit de vivre ta peine...

Je te souhaite du courage, et d'être bien entourée dans cette épreuve. xxx
Voir le profil de l'utilisateur http://lemarcassinenvole.wordpress.com/
mes 2 ptis anges

MessageSujet: Re: crise d angoisse je suis tres mal    Dim 24 Aoû - 20:28

merci MarcassinEnvolé de ta réponse oui tout récent , oui j ai a qui parler j ai mes 2 meilleures amis qui sont tres tres présente pour moi , elles sont ttes les 2 enceinte je suis super contente pour elles (meme si je l avou j en suis jalouse :/ ) , elles accouche bientôt . dukou je peux pas tout leur dire j ai peur de les angoisser :/ , et la chez moi en France il est 2h26 du matin et je suis tte seule a essayer de gerer ma crise mon mari dort je ne veux pas le réveiller , ca passe pas c est dur :'(
MarcassinEnvolé

MessageSujet: Re: crise d angoisse je suis tres mal    Dim 24 Aoû - 20:40

Est-ce que tu arrives à cerner ce qui t'angoisse plus précisément? La peur que ça se reproduise encore? Ou la peine d'avoir perdu le bébé que tu considérais comme ton bébé espoir?
(moi je suis à Québec alors pas de soucis pour l'heure, si tu as besoin de parler, tu peux le faire ici en attendant que ce soit plus facile de parler de vive voix à quelqu'un)
mes 2 ptis anges

MessageSujet: Re: crise d angoisse je suis tres mal    Dim 24 Aoû - 20:49

je pense ke c la peine la tristesse la peur de ne plus avoir de bébé a terme en bonne santé ... et la journée je suis forte devant mes autres enfants et devant mes amies mai qd je me retrouve au lit avec tte mes pensées la c dur  , demain je vais aller le voir et mardi matin a 10h il rejoindra sa sœur au cimetière !!! c est vraiment injuste et horrible ce que nous vivons toutes  Sad  Sad
MarcassinEnvolé

MessageSujet: Re: crise d angoisse je suis tres mal    Dim 24 Aoû - 21:01

C'est tellement difficile, en effet.
Peut-être que tu peux préparer quelque chose pour mardi... un texte à lire pour ton bébé, un dessin, ou autre, qui pourra l'accompagner... Je ne sais pas si c'est quelque chose qui t'inspire mais moi ça m'a aidé à m'accrocher dans les premiers jours après le décès de Paul. Et je continue régulièrement à faire des petits rituels pour lui. Écrire son nom, lui écrire des lettres...

Et finalement, bizarrement peut-être, ce qui m'a beaucoup aidé à ne pas sombrer par moments, c'est de lire les témoignages d'autres parents. Sur ce site et sur des blogues et dans des livres...

Je t'envoie plein de courage. tiens bon. xx
Angie1102

Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014

MessageSujet: Re: crise d angoisse je suis tres mal    Lun 25 Aoû - 1:31

Ma pauvre je suis tellement désolée pour toi. Tes deux petits bébés sont réunis...

MarcassinEnvolé a raison il faut que tu puisses extérioriser ta peine, çà n'enlèvera rien à ta douleur mais çà apaisera au moins un peu tes angoisses. Peut être effectivement que de trouver quelque chose pour accompagner ton petit bout t'aidera à tenir le coup.

Je te souhaite bon courage, gros bisous à toi et à ta famille et à tes petits anges.
mes 2 ptis anges

MessageSujet: Re: crise d angoisse je suis tres mal    Lun 25 Aoû - 5:23

merci a vous deux ca fait du bien de ce savoir pas seule et comprise , j ai acheté l autre jour un doudou avec un grand carré de tissu pour qu il l enveloppe dedans pour être bien au chaud , et il a notre odeur car nous avons dormi avec et moi surtout je l avais sous mon pyjamas contre ma poitrine , Sad . je vais dans l après midi a la chambre funéraire je lui déposerai une de mes bague qui mes chair . 

JE VOUS AIME MES BéBéS ANGES 
 PLEIN DE BIZOUX QUI VOLE A TOUS NOS ANGES 
Angie1102

Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014

MessageSujet: Re: crise d angoisse je suis tres mal    Lun 25 Aoû - 5:28

Le doudou c'est une bonne idée, en plus avec votre odeur c'est un peu de vous qui l'accompagnera.

N'hésites pas si tu as besoin de parler, on est là.

Douces pensées à tes petits anges.
mes 2 ptis anges

MessageSujet: Re: crise d angoisse je suis tres mal    Lun 25 Aoû - 5:49

encore merci a vous , aujourd’hui  et demain serons des dur journée , aujourd’hui  1 semaine que tu es né demain tu prendras ton envole a tout jamais pour retrouver ta sœur et tes 3 papy tu ne seras pas tout seul mon petit cœur ! tu es passé si vite dans nos vie mai pourtant le reste de nos vie ne seront plus jamais pareille ! je vous aime plus que tout mes amours un jour nous nous retrouverons et serons réunis a jamais AngeAnge

crise d angoisse je suis tres mal
Page 1 sur 1