DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Triste...

Aller en bas 
AuteurMessage
angel_dust



Nombre de messages : 14
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jaëlle
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse
Le : 15 Septembre 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

MessageSujet: Triste...   Mer 27 Aoû - 20:01

Depuis mon rendez-vous avec le spécialiste en grossesse a risque en janvier, j’ai pris beaucoup de temps pour moi, mes filles et mon conjoint. De retrouver un peu la fille avant le départ de notre petite douceur, de guérir mon cœur de maman même si il a des jours ou la douleurs et très présente je vis *mieux* avec le passer.

Mais voilà que depuis 1 ou 2 mois l’idée de porter à nouveau un petit miracle et revenu,  elle est très présente et on dirait que mon corps me dit qui est prêt a nouveau… ma peur de  histoire de artère est passé et a laisser place a l’idée d’une nouvelle grossesse, la peur d’un nouveau retard de croissance in-utero (rciu) est présente encore mais je dit avec un bon suivi cette fois et l’ajout de héparine les résultats devrait être bon. J’aimerais vraiment vivre une dernière grossesse pas pour oublier ma petite douceur ou la remplacer…. ma petite douceur appartient un morceau de mon cœur comme c’est sœurs mais j’ai vraiment l’impression qui manque quelque chose dans ma vie. J’ai gout d’un nouveau bébé dans la maison, de vivre une dernière fois une grossesse, de pouvoir tenir une dernière fois un bébé en santé fait de nous 2 et surtout avec amour comme nos 2 belles créations.  


Bref pour faire une histoire courte mon mari ne voulait pas 3e bébé…. Mais la vie a décide autrement et malheureusement le malheur nous a frapper de plein fouet      donc décidément il veut toujours pas 3e bébé et trouve plein excuses certaines sont logiques  mais d’autre sont carrément stupide… J’ai même offert de venir rencontrer le spécialiste mais il ne veut rien savoir…. Tsé s’il aura un doute pour ma vie JAMAIS je voudrais tenter une nouvelle grossesse mais sans risque je saute la tête première et comme toute grossesse  il a des dangers comme chez n’importe qui …

Donc après discutions avec lui je lui dis clairement  que moi je ne vais pas prendre la pilule pour toujours car je désire une nouvelle grossesse, si il en veut plus lui ben de prendre un rendez-vous pour fermer le canal familiale et qui va devoir vendre les choses de bébé lui même… Ouf… depuis cette discutions ces plutôt froid entre nous 2… bon on parle comme des humains là, on ne chicane pas mais l’atmosphère à changer.  Je suis si triste qui refuse de comprendre comment je sens, mon désir d’avoir un nouveau bébé … Bref j’ai beaucoup peine …

Merci d’avoir pris temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie1102

avatar

Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

MessageSujet: Re: Triste...   Jeu 28 Aoû - 1:55

Bonjour angel_dust,

Je suis désolée pour ta petite douceur Jaëlle...

Ton mari a certainement très peur de ce qu'il pourrait arriver à un nouveau bébé, à toi mais aussi au niveau psychologique pour vous ce serait très dur. Je suis sure que même s'il trouve des excuses, cela cache surement une peur plus profonde. Je sais que cela fait près d'un an maintenant que vous avez perdu votre petite fille mais il a peut être besoin de plus de temps. J'imagine que çà doit être tendu entre vous mais laisse lui un peu de temps, il y réfléchira peut être différemment.

Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: