Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Association Place des anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Association Place des anges

Aller en bas 
AuteurMessage
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Association Place des anges Empty
MessageSujet: Association Place des anges   Association Place des anges Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:59

Bonjour à toutes et à tous, 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit et si j'ai le droit mais j'aimerais vous parler de cette association. 

Il s'agit d'une association qui soutient les parents endeuillés. Je l'ai découvert grâce à une autre mamange. Je vous avoues que je ne connais pas personnellement cette association mais cette mamange m'a appris que cette association organisait souvent des rencontres pour les mamans endeuillées avec plein d'activités proposées.

Il y avait une week end sur Marseille avec un joli programme pour se rencontrer, partager de bons moments et de souvenirs entre mamanges. Différentes activités proposées comme par exemple une une séance avec une esthéticienne ou un cours de cuisine. 



J'ai trouvé cette idée chouette, mais en contactant les responsables dont Isabelle la présidente, j'ai appris que la rencontre a été reportée pour faute d'inscriptions. J'ai alors promis de parler de cette asso autour de moi. 


Voici les liens pour celles qui seront intéressées 
http://www.place-des-anges.com/actualite-91-r-e-n-a-i-t-r-e-retraite-pour-mamans-endeuillees.html
http://retraite-renaitre.com/



Bisous à tous vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Association Place des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???
» association de lille
» DES POEMES POUR NOS ANGES OU DE NOS ANGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: