DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Novembrettes 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Barbarag

Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Dim 2 Nov - 16:35

Prends soin de toi Uneksia!
Didou, j'espère que ton fils va mieux...
Elodie comment allez vous?

Voici une photo d'aujourd'hui, mon ballon!! 38 ou 38+5 selon les médecins... bref ... eniormus
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Lun 3 Nov - 1:32

Repose toi bien Uneksia. C'est une fin de grossesse éprouvante pour toi physiquement!
Tu as raison mange fractionné et surtout ce qui te fais plaisir.

Didou, ELodie donnez nous de vos nouvelles ainsi que Vos petits bouts!

Barbara très jolie photo. Je te trouve bien pour 38, pas énorme du tout. On est mauvais juge de sois même.
celia1986

Ange(s) : joey et Giulian notre espoir et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Lun 3 Nov - 6:18

39+1 je trouve que mon ventre paraît moins gros sur les photos qu'en vrai....en tout cas physiquement ça devient difficile de se bouger... J'ai le dos qui commence a fatiguer aussi.... Et le soir bebe est très en forme!!! Il n'arrête pas. Hier soir, J'ai cru qu'il ne se calmerait jamais... Ça va me manquer cette sensation après.... Enfin voilà j'attends toujours que bébé se décide...il est pas pressé.
fairlie296

Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

et maman de ses petits frères en pleine forme nés le 19.07.13 et le 18.11.14.

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Lun 3 Nov - 8:05

ils sont beaux vos gros bidons!
hâte de voir qui se cache là dedans Wink

ici toujours pareil, quelques contractions par ci par là mais surtout mal partout et grosse fatigue. j'ai de plus en plus de mal à bouger. demain écho, j'espère que tout ira bien.
j'ai hâte qu'il arrive, je n'en peux plus. je ne sais pas profiter du dernier mois, entre angoisses et impatience...

bises
melimelou33

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Lun 3 Nov - 8:36

Ton ventre est joli aussi Célia, il est bas je trouve....

Sandra tout comme toi rien de neuf à part que je fatigue aussi physiquement et moralement.
Je commence à faire de petites sorties et ça ça fait du bien.
Ce matin je suis allée en parapharmacie prendre de quoi pour moi et bébé et à Leclerc j'ai pris de petites choses qui me manquaient. Et là je viens de clôturer mes achats sur internet. On devrait tout recevoir cette semaine. Je pense que pour le premier mois on devrait être tranquille surtout que les gens offrent souvent des habits, après on verra au fur et à mesure....
Vive la carte bleue en même pas une semaine! lol

Que ça me tarde...
soso974

Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Lun 3 Nov - 9:25

Vivement vendredi, je n'arrive pas à me sentir rassurée... petit loulou se fait plus discret, dort plus, même sur le monito il dort... bon il se réveille quand on l'embête un peu mais rien à voir avec les dernières semaines où il s'agitait énormément....
je crois que nous sommes toutes dans le même état d'attente... prochain monito mercredi si je ne craque pas avant pour aller consulter à la mater...
seule bonne nouvelle, à ce jour, pas de retour de la prééclampsie! yes! c'est déjà une belle victoire!

Didou, comment va samuel? vous avez eu le droit de rentrer ou pas encore??
Uneksia

Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Lun 3 Nov - 12:54

Hospitalisation prise 2. De retour de l'hôpital.. eeeencore. J'ai eu droit à pas mal tout le contenu de la pharmacie, jusqu'à l'injection de morphine (en petite dose vu la grossesse). Après 6h de médicalisation par intraveineuse j'ai enfin retrouvé le contrôle de mon corps. J'ai peur de manger quoi que ce soit qui ressemble pas à un biscuit soda mais bon maman et bébé allons bien!...

Celia: joli ventre! On dirait que tu n'as pas pris un kilo autre que cette belle rondeur Smile
Capucine

Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Lun 3 Nov - 13:08

Smile Oh la la pauvre Uneksia! Pfff décidément cette fin de grossesse est vraiment éprouvante pour toi! Est-ce qu'on t'a dit c'est dû à quoi ces vomissements? est-ce qu'il y a quelque chose à faire d'ici la naissance?? Je pense bien à toi.  On croise les doigts pour que ce soit plus smooth d'ici l'arrivée de ta belle Émilie 
Didou je pense bien à toi et à ton petit...
Et les filles, je me sens un peu comme vous toutes sauf que j'ai la chance de connaître la date d'arrivée de Peanut! Le nom est enfin trouvé.... Mieux vaut tard que jamais!
Barbara tu es super belle.  Moi c'est drôle je ne me trouve pas si grosse, mais quand je vois des photos!!!!affraid

Soso moi aussi j'ai eu peur les dernières semaines.  Il bougeait vraiment de moins en moins... Et bien hop c'est reparti en début de semaine 37.  Ce matin monito, c'était la première fois que je faisais ça! Argh ça m'a stressée plus qu'autres choses.  Le minus bougeait tellement que la machine perdait le cœur aux 30 sec.  Pfff
Sinon RAS, il bouge comme un malade, accélérations cardiaques régulières, tout semble beau!

Me reste le RDV pré-opératoire mercredi et vendredi c'est le grand jour!!!!!

Croyez-le où non il me reste plein de trucs à faire... C'est peut-être ça le secret pour ne pas devenir folle? 

COURAGE!!!
Uneksia

Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Lun 3 Nov - 13:45

Les brûlements qui créent les vomissements sont causé par bébé qui appuie sur l'estomac... sauf que d'une fois à l'autre la médication est de moins en moins efficace. Pas génial le pattern! J'ai cru  qu'ils me provoqueraient mais finalement ils vont jouer à ce jeu de fou jusqu'à ce que le travail se déclenche seul -_-'   Stripping (décollement des membranes) jeudi! on verra bien ce que ca va donner. J'avoue avoir hâte d'accoucher là.. mais en meme temps, plus je traine à l'étage des naissances, plus ca réveil des petites angoisses d'accouchement alors j'espere que la prochaine fois que je monte à l'hopital sera pour accoucher!

Heureusement Émilie danse et culbute pour moi dans ces moments de détresse. Elle me rappelle pourquoi j'endure ca!
fairlie296

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Lun 3 Nov - 14:26

je ressens ça aussi. Pressée d'accoucher mais très peur en même temps.
j' espère que tu seras vite soulagée.
Capucine

Ange(s) :

21 sa

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Lun 3 Nov - 15:04

Uneksia Est-ce qu'il y a quand même la possibilité pour toi d'insister pour un déclanchement? Parce que franchement c'est pas jojo!  Tu es presque au bout! Courage encore une fois!!!

J'imagine que tu as tout essayé, mais moi (pour qui les Zantac fonctionnent à merveille) je prends souvent de l'eau chaude avec du citron.  Contrairement à la croyance populaire le citron calme l'acidité gastrique!

Moi aussi j'ai peur de l'accouchement... mais pas comme vous!  En fait, tout ce que je dois faire c'est essayer de me détendre et laisser tout ça dans les mains de la chirurgienne!!!

Allez les ptits bouts de novembre!!! grouillez-vous c'est le temps là! bounce
melimelou33

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mar 4 Nov - 2:41

Je vous rejoins j'ai peur aussi... peur qu'il supporte mal la césarienne, qu'il lui arrive quelque chose. J'avais eu une césarienne pour Yanis mais c'est lui qui avait décidé de venir.... Là on va forcer l'arrivée de Lenny et je sais que pour un bébé c'est un peu violent.... 

Uneksia j'espère que tu te remets peu à peu, ça doit être épuisant. J'espère que ton stripping jeudi va accélérer la naissance d'Emilie.

Capucine jour J vendredi wahouuuuuuuu!!! donc à moins que d'autres bébés se motivent...tu seras la prochaine!
fairlie296

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mar 4 Nov - 3:08

je te comprends Amélie, car j'ai très peur d'avoir une césa, pour plein de raisons. mais je me dis qu'avant cette éventualité j'ai encore du temps, et surtout bébé a encore du temps pour décider de son jour et de sa façon de venir au monde, en espérant pour moi qu'il sorte par la grande porte Wink

peut-être peux-tu le préparer en quelque sorte? lui parler, lui dire qu'il va arriver tel jour, comment ça va se passer, qu'il retrouvera maman et papa ensuite etc...les bébés même in utéro peuvent intégrer (on ne va pas dire comprendre) beaucoup de choses.

Uneksia j'espère que ton stripping va fonctionner. Et Capucine, je pense que tu es bien la prochaine Smile. C'est beau en même temps d'avoir "rendez-vous" avec bébé.
celia1986

FC le 9/06/2017

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mar 4 Nov - 3:09

Oui ce sera sans doute la prochaine....moi je désespère qu'il arrive cette semaine... J'y ai pourtant cru hier soir. Il me pėse tellement dans le bas du ventre, j'ai l'impression qu'il peut sortir d'un moment a l'autre. En plus je marche vraiment bizarrement.....lol

Si il faut que je tienne encore 10 jours dans cet état ça va être drôle.... Avec un peu de chance ça arrivera plus vite... 

On y arrive...vivement qu'ils soient tous là.
melimelou33

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mar 4 Nov - 3:50

Oui Sandra c'est une bonne idée, il faut que je lui explique qu'on va bientôt se rencontrer.

Tu avais eu une césarienne pour Joaquin et j'ai compris que tu avais mal vécu. Qu'est ce qui s'est passé en fait? Je sais que ton bébé souffrait d'une hernie diaphragmatique
Pour les filles qui ont déja eu des césariennes programmés avec des enfants en vie ( capucine je crois...) est-ce que vos bébés ont bien supportés?

En tout cas nos bébés de décembre semblent bien dans leurs bedaines respectives!
Capucine

Ange(s) :

21 sa

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mar 4 Nov - 9:26

Celia je crois que c'est bon signe que tu marches bizarrement! hihi probablement que le bébé est engagé... ce n'est qu'une question de jours!! 

Amélie, je comprends tes craintes, j'ai les mêmes par rapport à l'accouchement.  Je fais un peu ce que Fairlie propose... je parle à Peanut, je lui dit qu'il lui reste tant de jours.  Que l'accouchement va bien se passer, qu'il va bien respirer, etc. 

Pour te faire part de mon expérience, accouchement de ma fille ainée, j'avais l'intention de faire ça super nature "grano": accouchement en maison de naissance avec sage femme (ici ce n'est pas comme chez vous, les sages femmes pratiquent des accouchements naturels et ne pratiquent pas en milieu hospitalier... elles sont à la limite tolérées dans certains hôpitaux).  Donc en gros, pas de péri, pas d'épisio, etc. 

J'avais envie de vivre cet événement unique comme ça été fait par les femmes depuis toujours... Wink

Ça ne s'est pas passé comme prévu, comme tu peux le deviner.  Je vais éviter de raconter un détails cet accouchement catastrophique... étant donné que nous sommes toutes dans l'attente de ce grand jour! En bref, on a sauvé ma fille, elle était en train de mourir.  Pour ce qui est des suites de la césa... ma fille est allée en néonat 2 heures sous observation parce qu'elle faisait un peu de fièvre (j'avais perdu les eaux 48 heures plus tôt), mais c'est tout.  Jamais de difficultés à respirer, à boire, etc.  Elle était à terme 40 sa +4 

Étant donné cette expérience, et mes deux accouchements d'anges (bien que minuscules) par VB... disons que la césarienne est l'option qui crée chez moi le moins de stress.  Les médecins nous ont exposé clairement les risques pour un AVAC vs une césa.  Moi et mon conjoint avons choisi la césa planifiée.  
Les risques de détresse respiratoire sont présents mais faibles pour un bébé à terme.  Ce que la gygy m'a dit, c'est que le bébé peut-être "surpris"!!  Shocked
Il ne respire pas super bien, alors on lui donne un petit coup main et puis rapidement ça se stabilise.  C'est ce qu'on m'a dit.  Et aussi, les risques par césa sont plus importants pour la mère que pour le bébé.  Pour moi, l'essentiel de la décision repose là-dessus.  

Voilà j'espère te rassurer un peu...

bonne fin de journée
fairlie296

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mar 4 Nov - 9:48

melimelou33 a écrit:
Oui Sandra c'est une bonne idée, il faut que je lui explique qu'on va bientôt se rencontrer.

Tu avais eu une césarienne pour Joaquin et j'ai compris que tu avais mal vécu. Qu'est ce qui s'est passé en fait? Je sais que ton bébé souffrait d'une hernie diaphragmatique
Pour les filles qui ont déja eu des césariennes programmés avec des enfants en vie ( capucine je crois...) est-ce que vos bébés ont bien supportés?

En tout cas nos bébés de décembre semblent bien dans leurs bedaines respectives!

alors en fait c'était une césa programmée pour permettre à monsieur de docteur d'être là et bien réveillé (je cite hein) et pour permettre une prise en charge directe de mon fils en réa. en fait elle n'était pas justifiée ni par mon état de santé ni par le sien car avoir une césa pour un bébé HD n'est pas pire ni mieux qu'une vb.

comme dit Capucine, il y a des risques dans une césa et dans un avac. Le choix appartient à chacune, et doit se faire de façon réfléchie et éclairée. Il n'y a pas de raisons que ta césa se passe mal pour toi ou pour bébé. Tout ira bien. Tu as fait un projet de naissance pour l'après? (peau à peau, etc, ce que tu aurais envie de faire pour accueillir au mieux ton bébé?) A mes yeux c'est important. J'en ai fait un, en cas d'avac et en cas de césa au cas où, pour m'assurer que cette naissance sera au moins un peu comme je la souhaite et qu'elle se fera dans le respect de maman, papa et bébé (en gros tout le contraire de ma césa qui m'a été imposée injustement).

j'ai eu un rdv anesthésiste aujourd'hui, un peu c** le gars m'enfin...il voulait à tout prix vendre sa péri, en me brandissant la menace d'une AG en cas d'urgence etc. c'est le privilège d'un utérus cicatriciel, il faut toujours se battre. C'est l'héritage qu'ils m'ont laissé, de ma 1ère grossesse catastrophe terminée en apothéose! Je suis encore amère parfois quand je me dis que tout cela aurait pu être évité, si seulement j'avais habité à Paris par exemple, où les protocoles sont différents.

Puis écho, et un petit gigoton de 2kg841 environ! que j'attends impatiemment...prochain rdv lundi pour voir comment ça avance.
Uneksia

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mar 4 Nov - 13:06

Capucine: non le déclenchement provoqué ne semble pas une option. J'ai dormi de 20h30 à 7h ce matin la nuit dernière (non sans interruptions stupides mais bon) et là je suis venu vous lire mais je suis trop épuisée pour prendre le temps de commenter alors je retourne à ma doudou et je vais aller faire la sieste. J'ai trop manqué de nutriments et de sommeil depuis le week end.. mon corps réclame un dédommagement je crois Wink
melimelou33

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mar 4 Nov - 13:47

Donc en fait Capucine ta césarienne a été faite en urgence à ce que je comprend?

Oui il s'agit de peser le pour et le contre. C'est ce qui a été fais chez moi avec gygy.
En fait le pb c'est que j'ai eu une césarienne à 26+1SA et donc ils ont coupé dans utérus et non dans la partie segmentaire prévue pour une césarienne qui se forme vers 28-30SA. Je suis donc un peu pus à risque pour la rupture utérine.
Gygy m'a dit que parfois un AVAC se tente dans mon cas mais de manière très surveillée et ce qui l'ennuie c'est que j'habite à 50 kms de l'hôpital... ils trouvent donc que c'est moins risqué pour moi et bébé une césarienne car dans le cas de la rupture nous sommes aussi tous les deux en danger.
Je suis ok avec cette décision mais j'aurais aimé dans l'idéal me mette un peu en travail, que ça soit LUI qui se décide SON moment et qu'on fasse la césarienne. Mais c'est toujours pareil si il y a des bouchons, ou que les contractions sont violentes on arrive aux mêmes risques.
C'est cette effet de "surprise" pour mon bébé qui me plait pas.... 

Sandra on m'a pas pas proposé de projet de naissance. On m'a expliqué comment ça se passait c'est tout mais pas ce qu'on voulait nous. J'ai l'impression que c'est un protocole mais pas le choix des parents. Bon ce qu'ils me proposent me convient néanmoins. Papa ne vient pas au bloc ( c'est son choix) il m'attendra devant. Une fois que Lenny sera là si il va bien on me le présente rapidement puis c'est avec papa qu'il ira en peau à peau dans une pièce à côté ( je suis ravie pour mon mari mais chagrinée de pas assister à ce moment) puis j'irai en salle de réveil et ils me rejoindront tous les deux et je pourrai enfin toucher mon bébé.... puis nous remonterons en chambre tous les trois.

J'ai eu Yanis dans mes bras pour son départ.... je pense que mon mari avait aussi envie mais n'a pas osé me le prendre alors là je suis contente de lui "offrir" ce premier moment....
Je sais ce n'est pas comparable ...

Sandra pour Joaquin la césa n'était pas justifiée, elle a aggravé son état?
Dis donc 2k841 c'est pas mal...

Uneksia repose toi bien
fairlie296

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mar 4 Nov - 14:43

aggravé non mais elle n' avait aucun bénéfice en fait si ce n' est de ménager l' emploi du temps du gynéco...
par contre évidemment elle était plus risquée pour moi qu'une bb et j'avoue ne pas comprendre comment on peut mettre en danger l' avenir obstetrical d'une femme d'une manière aussi arbitraire quand on sait qu'en plus le pronostic vital du bb est engagé. Mais bon c'est comme ça on ne va pas refaire le passé.

si le protocole de l' hôpital te convient c'est une bonne chose. Mais tu sais il y a toujours moyen de négocier. Genre ne pas avoir les mains attachées lors de la cesa etc. Mais l' important c'est que ça te convienne et à ton mari aussi. C'est sûr il ne décidera pas de son moment mais vous serez plus sereins pour lui offrir malgré tout une belle naissance.
melimelou33

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mar 4 Nov - 16:26

oui c'est sûr le fait que ça soit programmé on a le temps de se préparer un peu mieux, que mon mari soit là et que gygy aussi... 
Merci de tes conseils et d'avoir partagé ton expérience
Uneksia

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mer 5 Nov - 9:28

De retour!
Ma nuit a été difficile et j'ai du prendre 2 entre doses, soit à 3h et 5ham mais là ca va. Petite journée relaxe mais je vais faire quelques taches ménagere car je sais jamais quand je vais accoucher et je veux pas laisser ma mère avec les enfants ET des corvées. J'ai eu des contractions quelques fois par jour depuis lundi mais je ne sais pas si ca a  travailler le col. Demain à 8h30je vois la doc qui va me le confirmer.. à ma fille j'en ai eu pendant 1 mois avant l'accouchement alors je sais qu,elles ne sont pas garante d'un accouchement qui arrive! mais je m'en plaindrai pas j'avoue Wink
Didou2013

Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mer 5 Nov - 12:18

Bjr les mamounes !! De retour à la maison enfin épuisée mais si heureux !!! Ma blessure est encore douloureuse mais ça ira!! Uknesia courage et courage à toutes la fin approche...j vous embrasse et vous mettrai momentanément une petite photo de bb Samuel!!! Bizzz
melimelou33

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mer 5 Nov - 12:49

Nelly contente d'avoir de tes nouvelles et que Samuel ait bien récupéré. 
On attend de voir les petites bouilles de vos bébés.

Bon la fin de semaine va être riche en bébés???? suspense....
Uneksia

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mer 5 Nov - 13:52

ohhh bon retour Nelly!!! et je l'ai déjà dis mais encore toutes mes félicitations Smile  Bonne lune de miel xxx
Didou2013

Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mer 5 Nov - 14:08

Merci Uneksia !!!!
celia1986

FC le 9/06/2017

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mer 5 Nov - 14:57

super Nelly!! profitez en bien...

De mon côté plus les jours passent plus j'ai peur que ça se passe mal!!! je voudrais qu'il arrive enfin l'attente est difficile à gérer!!! hâte de le voir mais terrifiée par l'accouchement c'est un peu contradictoire mais bon je suis pas tranquille....j'ai l'impression que j'en verrais jamais le bout alors que c'est tout proche maintenant.

bébé bouge beaucoup heureusement!!!!
celia1986

FC le 9/06/2017

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mer 5 Nov - 14:58

super Nelly!! profitez en bien...

De mon côté plus les jours passent plus j'ai peur que ça se passe mal!!! je voudrais qu'il arrive enfin l'attente est difficile à gérer!!! hâte de le voir mais terrifiée par l'accouchement c'est un peu contradictoire mais bon je suis pas tranquille....j'ai l'impression que j'en verrais jamais le bout alors que c'est tout proche maintenant.

bébé bouge beaucoup heureusement!!!!
Barbarag

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mer 5 Nov - 16:54

Contente pour vous Nelly :-)
Ici rdv faits et tada j ai une date pour mon déclenchement!!!! Je rentre le 11 au soir!! Trop de liquide et calcification alors on ne dépasse pas l terme...
Je te comprends et te rejoins dans tes craintes. Je suis terrifiée et excitée...
Capucine

Ange(s) :

21 sa

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mer 5 Nov - 17:12

Félicitations Nelly et surtout un bon retour à la maison avec votre amour! 
C'est chouette Barbara d'avoir une date... Oh on se suit toutes de près 
Celia courage tu y es presque ! 
Ici c'est Jean qui pleure, Jean qui rit... Je deviens bipolaire!!! Un gros mélange d'excitation, de craintes, de peur...

Je pense bien à vous!
Uneksia

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mer 5 Nov - 18:34

aww courage capucine xxx

Barbarag: Je connais pas la calcification en grossesse. C'est quoi ca?

J'avoue que ici même si j'ai très peur de retourner sur la table d'accouchement et que l'idée de monter à l'hopital en panique avec la gestion des 2 enfants et arriver à temps à l'hopital me stress beaucoup, j'ai vraiiiiment hate que ce soit fait et de tenir ma petite fée dans mes bras. Surtout vu l'état de santé désagréable ces jours ci!
Barbarag

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Mer 5 Nov - 19:11

c est des particules dans le liquide visibles a l echo quand le placenta vieillit... cela a lieu pour les femmes qui fument , je n ai jamais fume de ma vie ou les femmes ultra stressees..pas vraiment mon cas mais bon
as tu une date Uneksia de declenchement ou cesarienne?? je sais que ton stripping est demain, tu accoucheras p ete ce week end!!!
je suis desolee de redemander je ne me rappelle plus qui a quoi comme processus...
je vois qu Aurele est absente et elle etait prevue pour debut novembre...As tu accouche Aurele???
et Amelie c quel jour ta cesarienne?
qui d autre a une date de planifiee, je suis desolee de redemander mais mon cerveau n est pas operationnel en cette fin de grossesse lol
Annie comment tu te sens??
fairlie296

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Jeu 6 Nov - 1:21

Coucou,

Je crois que c'est Capucine le 7, il y  le stripping d'uneksia ces jours ci + toi le 11 et Amélie le 13, si je ne me trompe pas.
Je partage ton état Célia....
la fin de semaine et e début de la prochaine vont être chargées en petits bébés, c'est chouette! je penserai bien à vous. moi je crois que j'accoucherai jamais...

Bisous
auréle

Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Jeu 6 Nov - 2:43

Cc les filles.
Non pas encore accoucher mais mon rdv de mardi nous a angoissé. Je préfère rester a l'hôpital. Tout me stress . Comme vous entre excitation et peur.
Mon col s'est modifié un peu. , génial.
Logiquement bébé arrivera demain par déclenchement si tout est ok et si les salles de naissance ne sont pas pleines car crs dernier jours c'est la folie a la mater.... bref j'espère vite vous annoncer une merveilleuse nouvelle. ... et bon courage à vous les mamounes.

Didou . Contente que vous soyez de retour au foyer. Profitez bien.
Chouchine

Ange(s) : Kylyann et Charlie
Décédé(e) à : K. MSN à 28 j.
Le : K. msn le 06/01/2004.

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Jeu 6 Nov - 5:28

Y'a Soussou qui était prévue le 4 je crois et demain y'aura soso aussi logiquement et Capucine et donc Aurele (ça va en faire des bébés le même jour 'o')
Et la semaine prochaine Barbara le 11 puis Amelie le 13, Celia le 15 maxi je crois
Vous allez être très occupées toutes !  <3
fairlie296

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Jeu 6 Nov - 6:01

et nous toutes seules à attendre Chouchine, ouin pleurer  j'en peux plus!
Chouchine

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Jeu 6 Nov - 6:25

On est hors course avec nos dpa début décembre :')
J'espère vraiment ne pas avoir à attendre jusque là et que petit Charlie se décidera rapidement.. A mon dernier contrôle il était remonté.. Il a pas l'air décidé !
fairlie296

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Jeu 6 Nov - 6:27

moi je ne sais même pas où on en est, contrôle lundi prochain à 38sa +2 mais j'ai la menace d'une césa d'office si je vais à terme alors là je commence vraiment à paniquer de plus en plus, même si je sais qu'il a encore le temps (3 semaines). je prends de la tisane de framboisier, rdv ostéo le 12 pour essayer de faire le déclic et faut aussi que j'aille chez l'acupuncteur. j'arrive pas trop à marcher par contre car ça tire trop sur mon gros ventre.
tous les jours je guette les mouvements, c'est dur.
celia1986

FC le 9/06/2017

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Jeu 6 Nov - 6:31

courage les filles...c'est si long la fin... je désespère que mon loulou ce pointe cette semaine..il a pas l'air pressé non plus...il se fait désirer et il a bien raison d'un côté mais moi qui pensait plutôt aller mieux en cette fin de grossesse et bien pour la dernière quinzaine je trouve que je pleure beaucoup... vraiment trop de peur et de stress... 

Allez les filles venez nous annoncer des bonnes nouvelles pour nous faire patienter...
Chouchine

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Jeu 6 Nov - 7:27

Ici rien de prévu pour déclencher ou aider le travail à commencer.. Pas d'acupuncture ou stripping, même si j'ai hâte qu'il arrive plus il reste au chaud mieux c'est vu qu'il n'est pas très gros, du coup on le laisse venir tout seul comme un grand, pi ça va, vu que j'ai pas un bidou énorme, physiquement je galère pas honnêtement. :3
(psychologiquement, c'est une autre affaire par contre..uhuh)
Uneksia

MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Jeu 6 Nov - 11:03

Aurele et chouchine wow vous en avez de la mémoire vous! J'ai peine à me souvenir mes propres rendez vous ces jours ci et je suis pas mal comme barbarag au niveau de "qui en est rendue où".

Ce matin j'ai eu mon rendez vous et je reviens décue... stripping inutile. Bébé est très haute et j'ai beaucoup d'eau... dilaté à 1cm et col très long alors elle m'A fait le stripping mais m'a confié que c'était pas mal futile où j'en suis présentement. Elle n'aime pas beaucoup mes histoires de brulement alors elle veut me revoir lundi. Elle dit que si ca ne passe pas après l'accouchement, ils vont me faire une écho pour vérifier la vésicule biliaire et le foie (en ce moment c'est pas possible car bébé "bloque la vue"). Bébé a grandit depuis une semaine mais moi j'ai perdu du poids.. pas surprenant! je ne sais plus quoi manger.. quelques fruits et légumes, des biscuits secs et des pâtes natures (pas de beurre).. Viande très peu parce que c'est difficile à digérer. Bref je ne sais plus quoi manger ni quand le manger!

Vivement qu'elle se pointe cette sirène trop confo dans son océan énorme qu'est mon ventre!

-------

http://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=15708

Novembrettes 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20