Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mes petits coeurs... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mes petits coeurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
pitote




Nombre de messages : 22
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 sans prénom + Céleste + Angel
Décédé(e) à : 5 SA, 7 SA, 11,5 SA, 10 SA et 21 SA
Le : 2012, 10/2012, 06/2013, 06/2014 et le 24/12/2014
Date d'inscription : 01/09/2014

mes petits coeurs... Empty
MessageSujet: mes petits coeurs...   mes petits coeurs... Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:37

Mes petits bébés que je regrette tant, je veux vous dire que vous me manquez, que dès que je vois une photo de bb ou des bb vivants, ma colère et mes larmes remontent, je pense très fort à vous. La vie a été très injuste de vous arracher à moi.
Mon petit Céleste, ça fait 1 ans et 2 mois que tu es parti, comme ça me fait mal, tu aurais 7 petits mois si la vie avait été plus clémente.
Mon petit Heaven, je ne savais pas quel prénom te donner car je ne sais pas si tu es fille ou garçon, comme pour Céleste d'ailleurs. J'ai gardé ton image au repos dans mon ventre, tu semblais si paisible et tourné vers le ciel.

Mes bb, vous savez qu'un petit frère ou une petite soeur s'installe en moi ! j'ai eu cette bonne surprise mercredi dernier !
Je vous avoue que je ne sais pas s'il faut que je saute de joie car j'ai tellement peur qu'il n'aille vous rejoindre.
Je vous fais part de mes craintes. S'il vous plait, aidez-le à rester avec votre Maman et la combler de bonheur en venant au monde en parfaite santé. Refusez sa venue auprès de vous. Je souffre déjà tellement de votre absence, je ne sais pas si pourrai surmonter un autre deuil.

Avec votre Papa, rien ne va plus. Il ne prends pas vraiment soin de moi, il préfère passer son temps avec d'autres personnes et me délaisse.
Il est distant et froid surtout depuis ton départ mon petit Heaven. Je crois qu'il a été profondément choqué de vos pertes.

Depuis la petite surprise de mercredi, il a retrouvé le sourire. Et aussi nos séances chez la psychologue l'aident beaucoup, tandis qu'elles me remettent en question.

J'ai l'impression de ne plus l'intéresser, de ne plus le rendre heureux et ça m'attriste beaucoup. Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir car je ne supporte plus ses incessants reproches sans rien de positif en contrepartie. Je suis usée mes bb.
Car vous, vous savez bien que je fais beaucoup de choses positives et lui ne les voit pas. Il ne voit que le négatif et n'hésite pas à me taper sur les doigts. Je le trouve très injuste et égoïste, et ça m'insupporte vraiment au point de penser à vouloir vivre seule.

Alors voilà, je voulais vous dire que je vous aime et que je vous aimerai toujours, vous resterez mes plus grands regrets et ma plus grande absence.

bec 7503
Revenir en haut Aller en bas
pitote




Nombre de messages : 22
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 sans prénom + Céleste + Angel
Décédé(e) à : 5 SA, 7 SA, 11,5 SA, 10 SA et 21 SA
Le : 2012, 10/2012, 06/2013, 06/2014 et le 24/12/2014
Date d'inscription : 01/09/2014

mes petits coeurs... Empty
MessageSujet: Re: mes petits coeurs...   mes petits coeurs... Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:44

Mince, je me suis trompée de sujet de forum, je voulais vous écrire une lettre à vous mes bb. Je vais faire la "correction" en remettant mes écrits là où il faut...
Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits coeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits coeurs...
» Mes 2 petits coeurs
» Mes petits coeurs
» Petits Pas Par Petits Pas....
» remettre de l'espoir dans vos coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: