Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mes petits miracles ❤❤❤  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mes petits miracles ❤❤❤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maryloulou




Nombre de messages : 4
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : anges theo ou ange leonie
Décédé(e) à : 20 semaine
Le : 29 avril 2014
Date d'inscription : 31/08/2014

mes petits miracles ❤❤❤  Empty
MessageSujet: mes petits miracles ❤❤❤    mes petits miracles ❤❤❤  Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:18

bonjour j ai beaucoup attendu mais il est temps de raconter mon histoire aussi ... j ai 31 ans et un merveilleux fils de 8 ans d une union precedente , avec mon conjoint on a essayer pendant environ 7 ans d avoir un bb sans succes , les hormones , l insimination rien ne fonctionnait ... ca ete tres dure de se rendre a l evidence quon aurait pas d enfant ensemble ... on a fini par se separer.. un et demi plus tard on reprend la vie commune et bam je tombe enceinte naturellement wow le bonheur totale tout va bien ... on est heureux Smile les premiers mois se passe tres bien ... maux de coeur et faitgue normal , je passe deux echos tout va bien le bb est tellement beau je suis en amour mon coeur s est agrandi ...a 19 semaine je commence a avoir des bouton sur le corps ca pique tellement je pense que c est de l urticaire et j attend mon prochain rdv chez le doc ... je rentre dans son bureau je lui explique mes boutons il a l air inquiet Sad il essaie d entendre le coeur mais est incapable ... je panique je pleure j ai peur ... il m envoie immediatement passer un echo a l hopital ...mon cauchemard commence ... la technicienne me prend la main et m annonce doucement je suis desolee il est deceder ... mon coeur eclate je pense avoir crier si fort nonnnnnn que l hopital complet doivent avoir entendu ...c est terminer mon bb miracle est reparti ... lendemain matin 7h on me donne des pillule pour partir contraction ca fonctionne je sens que ca passe ... je pleure ma famille et mon chum sont la tous le monde pleure c est triste ...le doc revien et me dit que c est tres rare mais que le placenta a sorti mais bb est toujours la ... je veux juste en finir ... 4 jours plus tard encore a l hopital le bb est coincer ... pourquoi ne peux t il pas sortir ... mon coeur de mere est briser eclater je veux qui sorte mais en meme temps il est en moi encore a moi ..... sur l etage les femme accouche j entend des cri de joies des bb pleurer et moi tous ce que j entend cest mes pleurs et ceux de mes proches Sad il n y a plus rien a faire je ne tiendrai jamais mon bb dans mes bras c est terminer je dois subir un curetage c est l horreur ... mon bb est parti le 29 avril 2014 .. les jours suivant ont ete tres difficile j arrivais pas a realiser que c etait terminer ... beaucoup de peine et un coeur briser ... on est aujourdhui le 8 sept et je suis enceinte de 9 semaine ... mon ange ma envoyer un petit miracle .. je sais que mon ange a vu tout l amour que j avais a donner et ma envoyer mon bb ... je ne l oublirai jamais et je l aimerai toujours ... aujourdhui j espere que je pourrai tenir ce petit miracle dans mes bras .... merci de m avoir lu xxx
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

mes petits miracles ❤❤❤  Empty
MessageSujet: Re: mes petits miracles ❤❤❤    mes petits miracles ❤❤❤  Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:08

Que je suis triste de t'accueillir parmi nous ... Quelle histoire difficile tu as vécu. J'espère que tu trouveras le réconfort que tu attends dans ce forum. C'est uen grande aide.
Ton histoire me touche aussi, j'ai perdu mes filles le 26 avril, on a vécu notre drame dans les mêmes dates, mon coeur de maman se serre ... Et je suis également enceinte Smile Quel beau signe de ton ange en tout cas. Je te souhaite de tout tout mon coeur que tout se passe bien.

Je t'embrasse et envoie de douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
maryloulou




Nombre de messages : 4
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : anges theo ou ange leonie
Décédé(e) à : 20 semaine
Le : 29 avril 2014
Date d'inscription : 31/08/2014

mes petits miracles ❤❤❤  Empty
MessageSujet: Re: mes petits miracles ❤❤❤    mes petits miracles ❤❤❤  Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:01

merci beaucoup ... je te souhaite la meme chose aussi .. on a perdu nos petit anges dans la meme periode , quand ca arrive on se sent si seule mais combien vivent la meme chose Sad tu es enceinte de combien de temps ? sur une note positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

mes petits miracles ❤❤❤  Empty
MessageSujet: Re: mes petits miracles ❤❤❤    mes petits miracles ❤❤❤  Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:15

Oui c'est incroyable de penser que d'autres ont vécu la même chose presque en même temps Sad

Je suis à 6+3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
maryloulou




Nombre de messages : 4
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : anges theo ou ange leonie
Décédé(e) à : 20 semaine
Le : 29 avril 2014
Date d'inscription : 31/08/2014

mes petits miracles ❤❤❤  Empty
MessageSujet: Re: mes petits miracles ❤❤❤    mes petits miracles ❤❤❤  Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:19

je suis heureuse pour toi ... je te souhaite une merveilleuse grossesse et un beau bb en santer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mel

Petite Mel


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu
Décédé(e) à : 8sa + 4 jours
Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

mes petits miracles ❤❤❤  Empty
MessageSujet: Re: mes petits miracles ❤❤❤    mes petits miracles ❤❤❤  Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:50

Bonjour Maryloulou,

Ton récit est très triste. Malheureusement bienvenue parmi nous. Nos histoires sont toutes différentes mais nous avons en commun la peine d'avoir perdu un bébé. Tu touveras sur ce forum des mots réconfortants et avec le temps ta peine s' allègera.

Félicitations pour ta grossesse et j'espère que tout se déroulera bien.

Câlins à toi, bisous à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits miracles ❤❤❤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits anges
» des petits pas ...
» Mes 2 Petits Anges
» Petits Pas Par Petits Pas....
» Une petite vie bien trop courte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: