Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lochies ou retour de couche? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lochies ou retour de couche?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie87

Stéphanie87


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adeline
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse pour Adeline et maintenant maman de ma petite Marie, en parfaite santé!
Le : 07/08/2013 pour Adeline
24/07/2014 pour Marie
Date d'inscription : 09/09/2013

Lochies ou retour de couche? Empty
MessageSujet: Lochies ou retour de couche?   Lochies ou retour de couche? Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:32

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si l'une d'entre vous pourrait m'éclairer, j'essaie de savoir si c'est possible que j'aie déjà mon retour de couche... 

Je m'explique: j'ai accouché le 24 Juillet dernier (ça fait donc 7 semaines) et j'ai saigné pendant six bonnes semaines. Après une semaine de pause, hier, j'ai commencé à saigner de nouveau, du sang rouge relativement abondant. Par ailleurs, j'allaite exclusivement ma fille avec des tétées très fréquentes. Je pensais que les règles ne pouvaient pas revenir si vite avec l'allaitement! Est-ce que c'est possible que ce soit toujours des lochies, mais avec une semaine d'interruption? 

Merci d'avance à celles qui me répondront!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Lochies ou retour de couche? Empty
MessageSujet: Re: Lochies ou retour de couche?   Lochies ou retour de couche? Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:19

Les lochies généralement c'est plutôt rosâtre ou marron. Si c'est rouge vif ça fait penser au retour de règle oui.
Faut pas compter sur l'allaitement pour se "protéger des règles" y'a beaucoup de parlotte la dessus et beaucoup de femmes qui se sont quand même retrouvée enceintes.

Je crois que pour que l'allaitement protège fait pas dépasser 4h entre les tétées. Les tétées doivent être complètes pour stimuler. Au final tout dépend du taux de prolactine. Il sufit qu'il chute car fatigue ou + 4h entre tétées ou la thyroïde ou autre problème agissant dessus et les règles repartent.

Le retour de couche est + long et + abondant que les règles donc tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lochies ou retour de couche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de couches ou lochies, je ne sais plus!
» Retour de couche
» Retour de couche
» Pas de retour de couche
» retour de couche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: