Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grossesse ti baby espoir ... Cerclage ... Bcp de peur :(

Aller en bas 
+3
Angie1102
patana
doudi
7 participants
AuteurMessage
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Empty
MessageSujet: Grossesse ti baby espoir ... Cerclage ... Bcp de peur :(   Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:35

Bonsoir

Présentation rapide
Doudi Maman de 3 loulous et Mamange de 5 bbs anges et Kiara et Léa 
Je suis enceinte de 13 Sa de ti baby espoir

début de grossesse ok ... Pas d hématome comme pour mes grossesses précedentes, à chaque rdv ti baby va bien ...

Mais la peur est toujours là, je ne veux pas avouer ma grossesse, malgré mes 9 kg de pris si l on me dit "ah mais ..." je ne veux pas en parler ... Les douleurs n ont pas cicatrisées ...

puis echo tout va bien, mais j'ai toujours cette apréhension

Et puis voilà les douleurs, déjà des contractions ... Non ça va pas recommencer

Direction mater' ... contraction mais tout va bien ...
Le cerclage prévu plus tard est avancée ...

Ouf j ai été cerclée hier, sous AG
Tout s'est bien passé mais j ai toujours très peur

Pour les mamans qui ont été cerclées :

Vous avez eu mal après (24h) ? ça a duré combien de temps ?
Vous avez saigné combien de temps ?
Tout s'est bien passé ??

J ai si peur ... et en même temps je veux y croire 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Empty
MessageSujet: Re: Grossesse ti baby espoir ... Cerclage ... Bcp de peur :(   Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:50

Coucou doudi 

Félicitation pour cette grossesse sa me fait plaisir de te voir de ce coter ci 
Il y a le post des cerclettes si tu veux ,on y est vraiment bien 
Alors pour ma part j'ai été cercle a 15 sa ,sous rachi 
Quelque douleurs sans doutes des contractions car après le cerclage on contracte un peu ,pas trop de saignement pour ma part ,comme des fin de règle désolé pour les détails 
Le repos est le mot d'ordre ,15 Jrs après le cerclage et après vraiment que des petite chose ,pas de ménage ,pas de courses et pas de câlin !!!! 
Mon petit tiago est arriver a 35+2 juste 1 semaine avant le decerclage et il a 2 mois lundi et est en pleine forme 

Il faut garder espoir même si je conçoit que pour toi c'est difficile mais le bonheur est a l n'arriver 
Pourquoi tu n'avait pas eu de cerclage àvant ?????
Repose toi bien 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Empty
MessageSujet: Re: Grossesse ti baby espoir ... Cerclage ... Bcp de peur :(   Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:04

Merci beaucoup patana, heureuse de lire pour ton petit tiago 

Alors j'ai pas été cerclée avant car pour mes bbanges arret du coeur et pour Léa hématome et saignement donc pas de cerclage possible

Là il l avait prévu à 17 Sa mais avancé au vu de mes antécédents et douleurs ...

J'ai été cerclée hier sous AG, un peu mal au ventre après, quelques saignements et ça tire un peu, un peu de contractions mais légères

Pour ma part consigne, pas de long trajet en voiture, pas de calin, pas de oport de charges lourdes, ménage au mini mini ... et pas de bain, ni piscine ca va c'est plus la saison ^^

J'ai tellement envie de ce baby espoir, c'est mon ti espoir espoir puisque Léa était déjà, mon espoir que j arrive plus à croire ce soit possible malgré mes 3 enfants 
Quand je vais à l ecole pour mes enfants, on me questionne (j ai déjà pris 9 kg ça se voit) mais je ne veux rien dire, je cache ce ti baby alors que déjà je l aime plus que tout et je le veux, je le veux mais la peur prend le dessus ...

Merci et plein de bonheur à vous
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Empty
MessageSujet: Re: Grossesse ti baby espoir ... Cerclage ... Bcp de peur :(   Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:25

C est normal de s accroché a cette espoir et chaqun a droit à un peu de soleil apres la tempête ,sa risque d etre long et stressant mais le bonheur est au bout ,si le coeur tant dit viens nous rejoindre chez les cerclettes et la pourquoi un cerclage? ???
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Empty
MessageSujet: Re: Grossesse ti baby espoir ... Cerclage ... Bcp de peur :(   Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:25

C est normal de s accroché a cette espoir et chaqun a droit à un peu de soleil apres la tempête ,sa risque d etre long et stressant mais le bonheur est au bout ,si le coeur tant dit viens nous rejoindre chez les cerclettes et la pourquoi un cerclage? ???
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Empty
MessageSujet: Re: Grossesse ti baby espoir ... Cerclage ... Bcp de peur :(   Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:29

j'ai posté sur les cerclettes Wink si me suis pas trompé de posts 

là gygy avait prévu un cerclage car 2 grossesses en accouchement très rès tot pour Kiara elle avait une malformation cardiaque mais l accouchement  s est déclenche avec perte des eaux a 21 sa et pour Léa contraction et perte des eaux avec accouchement à 16 sa donc là cerclage prévue 

J espere le voir ce soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Empty
MessageSujet: Re: Grossesse ti baby espoir ... Cerclage ... Bcp de peur :(   Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:20

Doudi cette précaution de te cercler est un espoir supplémentaire pour ton ti baby il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Empty
MessageSujet: Re: Grossesse ti baby espoir ... Cerclage ... Bcp de peur :(   Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:57

Salut doudi,

Félicitations pour cette grossesse espoir. Tu as de lourds antécédents mais il faut garder confiance...
Alors moi j'ai ete cerclée a 13SA et je viens de passer les 26SA et tout va bien côté col qui est tjrs bien fermes et bien long.
J'ai perdu deux petits anges a plus de 21SA et plus de 20SA. Mon col s'est ouvert les deux fois d'un coup. Le cerclage fait donc bien son boulot.

Pour ce qui est de l'opération en elle même , pour moi ca c'est très bien passé. Je suis rentrée le matin a l'hôpital et sortie en fin d'aprem. Le cerclage en lui meme dure 10 min ! J'ai ete endormie donc je n'ai rien senti ! A mon reveil de légère douleur au ventre. Le lendemain plus rien. J'ai senti un peu des tiraillements pdt une semaine qd je m'asseyais. Mais pas grand chose. J'ai saigné un petit peu pdt 2 jrs.
Don tu vois pour moi ca c'est tres bien passé.
J'ai vu que tu nous avais rejoint sur le forum des cerclettes alors a tres vite.

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Empty
MessageSujet: Re: Grossesse ti baby espoir ... Cerclage ... Bcp de peur :(   Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:28

Doudi, c'est avec beaucoup d'émotions que je te revois dans cette partie du forum. Je te souhaite le meilleur du meilleur. Que tes petites étoiles et leurs grandes soeurs Kiara et Léa veillent bien sur TiBaby.
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Empty
MessageSujet: Re: Grossesse ti baby espoir ... Cerclage ... Bcp de peur :(   Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:31

coucou doudi! Ici j'ai été cerclé à 13 semaines (béance du col pour mon ange) et les contractions ont commencés à 9SA pour mon espoir. Le cerclage m'a été posé sous rachi, RAS. La grossesse s'est passée alitée et malgré tous une MAP à 31SA qui m'a vallu une hospitalisation de 5 jours. A mon arrivée à la maternité l’obstétricien m’a dit qu'il allait devoir retirer le cerclage, heureusement le travail s'est arrêté tous seul, et on ne m'a pas retiré le cerclage. Au final, retrait à 36 SA et accouchement 9 jour après!! Je suis donc l'heureuse maman d'un espoir en pleine forme!!! Merci le cerclage!
Je te souhaite plein de courage, et fait confiance à ton corps, et ton cerclage!! Prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Empty
MessageSujet: Re: Grossesse ti baby espoir ... Cerclage ... Bcp de peur :(   Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:38

doudi je suis très contente de te retrouver sur cette partie du forum!!!! je te souhaite beaucoup de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Empty
MessageSujet: Re: Grossesse ti baby espoir ... Cerclage ... Bcp de peur :(   Grossesse ti baby espoir ...  Cerclage ... Bcp de peur :( Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:43

Merci les filles

Desolee du retard j ai deserte trop de crainte et d angoisse

Puis la 21 sa et samedi 2 ans d envol de kiara a 21 sa aussi 
... Meme date ... Angoisse ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse ti baby espoir ... Cerclage ... Bcp de peur :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma grossesse espoir avec cerclage
» Espoir d'une nouvelle grossesse avec utérus Bicorne et possiblement un cerclage
» grossesse espoir qui se presente..j'ai la peur au ventre..
» Baby blues lors de la naissance de votre espoir
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: