Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une histoire irréele  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une histoire irréele

Aller en bas 
+6
Claire72
parneet
zabou78
julie8885
savana
vaness31
10 participants
AuteurMessage
vaness31




Nombre de messages : 13
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lysandro
Décédé(e) à : né a terme et décédé a 4 jours de vie
Le : né le 1 Aout 2014 et décédé le 4 Aout 2014
Date d'inscription : 27/09/2014

une histoire irréele  Empty
MessageSujet: une histoire irréele    une histoire irréele  Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:32

Bonjour a toutes chers mamans ' Anges .
Je ne sais pas par ou commencer , mon histoire semble irréele , comme dans un mauvais film dramatique . A ce jour je suis entre le déni et l incompréation .
Tout a basculer dans l horreur , si vite je n es rien vu venir .

Après 3 ans de vie commune j apprend que je suis enceinte , 3 mois après l arret de la pilule .

La grossesse se passe bien , une grossesse hydélique .

Je devais accoucher le 5 Aout 2014 , mais le 31 Juillet a 00h00 je commence a contracter , a 03h30 je perd les eaux , ont part pour l hôpital .
A 04h00 nous arrivons je suis ouverte a 3 doigts large avec de grosses contractions , 05h00 pose de la péridurale mais là le travail ralentit de 05h00 jusq ' a 09h00 mon col ne bouge pas . A 10h00 la sage femme me fait une perfusion pour faire ouvrir le col , a 13h00 je suis a 6 doigts d ouverture , le bébé va bien le cœur est parfait au monitoring . A 18h00 je suis toujours a 6 doigts d ouverture , ont me rassure tout va bien , je trouve que le travail est super long , la sage femme , préléve du sang sur le crane de mon bébé , Lysandro va bien les résultats sont bons , ont peut continuer le travail . A 21h00 je suis a 8 doigts d ouvertures ça avance ....Le 1 Aout a 00h00 enfin je suis a dilatation complétte , il faut pousser , et a 00h23 Lysandro né , il pleure ont me le pose sur le ventre , le papa coupe le cordon , nous sommes heureux !!!
Ont n est sur un petit nuage , a 00h30 mon bébé se fait peser 3KG600 51cm , puis il revient dans une couveuse , ont me rassure ont me dit que mon bébé a froid ce n est rien , il restera sous couveuse 1h ou 2 juste par sécurité .
Ont contemple notre bébé , il est beau tout blond comme sa maman . Puis a 02h00 , le pédiatre vient et là il trouve mon bébé très blanc , et tout se termine notre bonheur prend fin . Le pédiatre nous dit que Lysandro va passer des examents , prise de sang ect ... A 04h00 bon bébé est réanimé il a fait un arret respiratoire , il est branché , j y comprend rien , mais je suis sure que tout va aller . Là ont m annonce que Lysandro va étre transférer au CHU de Purpan car eux n ont pas de réa néonatale , avant de partir je voie mon bébé il est branché de partout , puis a 06h00 mon bébé part sur Purpan , je le rejoint a 12h00 .
Là bat ont m anonce que mon fils va mal , il désature , il  du liquide dans les poumons ....fait de la fiévre . Le 2 Aout , sont état est stable , je profite de lui , c est sur il va s en sortir . Je le prend dans mes bras en peau a peau , il aime ça . Le 3 Aout , sont état de santé se dégrade , ont nous annonce que Lysandro fait une infection pulmonaire et malgrés les antibiotiques cette foutue infection se propage dans le sang , les reins , le cœur ....Le 4 Aout mon bébé na plu de tonus musculaire , sont cerveau est touché il est cliniquement mort . Je suis dans le dénit le plu total , a 21h30 son cœur était trop fatigué , ont prend la décision de tout areter a 22h00 nous l avons débrancher et finalement il est décédé le meme jour a 23h55 .
Mon bébé est décédée suite a une infection pulmonaire mais du a quoi ? A l accouchement qui fut très long ? Après sa naissance a l hôpital ?
Nous avons aucunes reponses a nos questions Mad
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

une histoire irréele  Empty
MessageSujet: Re: une histoire irréele    une histoire irréele  Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:36

Je suis triste de te lire je t e souhaite beaucoup de courage ainsi qu à ton conjoint . Je pense que tu devrai sen parler avec les médecins pour qu il vous donne les réponses . C est important de savoir ce qu il c est passer bisous à ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
vaness31




Nombre de messages : 13
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lysandro
Décédé(e) à : né a terme et décédé a 4 jours de vie
Le : né le 1 Aout 2014 et décédé le 4 Aout 2014
Date d'inscription : 27/09/2014

une histoire irréele  Empty
MessageSujet: Re: une histoire irréele    une histoire irréele  Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:39

merci savana
nous avons demander une autopsie mais pour l instant nous avons toujours pas les résultats , le pédiatre de Purpan pense que ça peut venir du fait que je suis resté de longues heurs sans liquide un germe se trouvé en salle d accouchement et ça a touché mon bb mais pour l instant rien n est sur
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

une histoire irréele  Empty
MessageSujet: Re: une histoire irréele    une histoire irréele  Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:47

Les autopsies c est long . Ils auraient pu faire quelque chose pour éviter ce germe?je pense qu il faut attendre l autopsie . C est si injuste en tous cas saches que tu peux venir en parler quand tu veux il y aura toujours une mamange pour t écouter bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

une histoire irréele  Empty
MessageSujet: Re: une histoire irréele    une histoire irréele  Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:00

Ton récit me donne des frissons, quelle horrible récit!

Pleins de courage. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

une histoire irréele  Empty
MessageSujet: Re: une histoire irréele    une histoire irréele  Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:05

Bon courage ma belle, c'est un cauchemar éveillé...je te souhaite beaucoup de courage a toi et ton mari...et j'espère que grâce a l'autopsie vous en saurez davantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
parneet




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Baldev
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 18/09/2014
Date d'inscription : 27/09/2014

une histoire irréele  Empty
MessageSujet: Re: une histoire irréele    une histoire irréele  Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:59

Ton histoire est très difficile, j'en suis très émue...beaucoup de courage ma belle....Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
vaness31




Nombre de messages : 13
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lysandro
Décédé(e) à : né a terme et décédé a 4 jours de vie
Le : né le 1 Aout 2014 et décédé le 4 Aout 2014
Date d'inscription : 27/09/2014

une histoire irréele  Empty
MessageSujet: Re: une histoire irréele    une histoire irréele  Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:05

MERCI a toute de votre soutient je pense que vous étes les seules a ma comprendre .
Aujourd hui c est dur , je pleure bcp , je réalise tout doucement que mon bb est partit pour toujours , le plus dur c est que ma sœur cadette est enceinte de son second bb un petit garçon prévue pour le 5 Novembre mon Dieu que c est dur ....je n arrive pas a etre heureuse pour elle , c est moche , j en es honte .
Pour les résultats d autopsies , c est une longue attente , j ai "hate" de savoir le pourquoi du comment , mon gynécologue ma dit aussi que cela aurait pu venir de moi , les résultats de mes prises de sang montre un taux de globules blancs élever ...enfin voila rien de très concluants

Lysandro mon Ange je t aime je vivrais toute ma vie avec cette tristesse cette douleur maman t oublie pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

une histoire irréele  Empty
MessageSujet: Re: une histoire irréele    une histoire irréele  Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:29

Encore une triste histoire. Je ne connaissais pas ce prénom et je le trouve très joli. C'est normal le sentiment que tu as envers ta soeur, le mieux c'est d'arriver à lui dire que tout ça est au dessus de tes forces en ce moment, elle comprendra sûrement. Bon courage à vous et douces pensées à Lysandro.
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

une histoire irréele  Empty
MessageSujet: Re: une histoire irréele    une histoire irréele  Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:01

Je suis vraiment désolée pour ton petit Lysandro quelle dure épreuve de voir son petit aller bien et de voir tout basculer ... Je t'envoie beaucoup de courage et j'espère que vous aurez des réponses à vos questions. Douces pensées à ton petit.
Revenir en haut Aller en bas
vaness31




Nombre de messages : 13
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lysandro
Décédé(e) à : né a terme et décédé a 4 jours de vie
Le : né le 1 Aout 2014 et décédé le 4 Aout 2014
Date d'inscription : 27/09/2014

une histoire irréele  Empty
MessageSujet: Re: une histoire irréele    une histoire irréele  Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:15

aujourd hui encore une journée sans mon fils que c est dur !!!
toujours pas de résultats d autopsie , nous voulons les résultats avant de faire bb2 mais que c est long .
Lysandro je t aime mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Théo mon amour




Nombre de messages : 15
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 26/07/2014
Date d'inscription : 11/08/2014

une histoire irréele  Empty
MessageSujet: Re: une histoire irréele    une histoire irréele  Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:10

Ton histoire me touche énormément, j'espère que tu t'en sort psychologiquement car c'est une terrible épreuve, saches que j'ai vécue une histoire similaire à la tienne, mon fils a vécu 5 jours et c'est arrivé a quelques jours de toi. Donc si tu as besoin de parler, n'hésites surtout pas, ça fait du bien de discuter avec des mamans qui comprennent ce que c'est de perdre un bébé. Le ciel qui nous tombe sur la tête le jour ou le bonheur devait arriver. Plein de courage a toi et a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel1




Nombre de messages : 11
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Raphael
Jérémie
Décédé(e) à : hôpital
Le : 2012
2013
Date d'inscription : 24/10/2014

une histoire irréele  Empty
MessageSujet: Re: une histoire irréele    une histoire irréele  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:50

Tous mes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
lululumiére

lululumiére


Nombre de messages : 75
Localisation : REUNION
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie eve
Décédé(e) à : la reunion
Le : 30/07/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

une histoire irréele  Empty
MessageSujet: Re: une histoire irréele    une histoire irréele  Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:16

Courage a toi...lorsque tu angoisse et que tu est triste fait comme moi si tu veux..ferme tes yeux et imagine ton bébé auprés de Dieu et des autres anges remplie d'amour pense qu'il te regard aussi avec Amour et qu'il t'aime n'oublie que tu l'a porté avec Amour..bizous et courage miniange
Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire irréele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire.....notre histoire.....William, poussière d'ange et Loïk
» Mon Histoire, l'histoire de mon Ange
» mon histoire
» mon histoire
» Mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: