DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Cerclage et bactéries- vos temoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Amand

Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 13 Oct - 11:42

Moi ma chambre est toute petite et en gros il y a un lit et un placard et elle est sous les toits avec des velux donc pas lumineuse ! J'aurais l'impression d'être vraiment en prison pour le coup !
C'est vrai que si c'est la pièce ou tu te sens le mieux, t'as bien raison marinette !

J'avoue que Des fois je me maquille juste avant que mon mari arrive !!! Et parfois qd j'ai vraiment pas le moral, je ne me maquille pas non plus... Ca coule le mascara qd on pleure.....On dit que pdt la grossesse on a un teint éclatant mais moi j'ai une mine affreuse ! Et dans mon salon il y a des miroires de partout ! ( ce sont les proprio qui les ont mis pas nous !). Alors je vois tout le TPS ma pauvre tete !

Bon en gros faut que j'essaye la creche ... Mais je vais attendre les 32SA..
Revenir en haut Aller en bas
Amand

Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 13 Oct - 11:44

Les bas de contention moi ca me fait un bourrelet sous les fesses ! Pas sexy dutout ! J'ai des mi bad aussi mais je ne les mets pas trop ...
melimelou33

Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 13 Oct - 11:49

les mis bas c'est le top ça!!!!!!

Au fait je viens de voir la pub pour Babyboom demain sur TF1. vous allez regarder?
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 13 Oct - 11:51

Allez marinette, on pense bien à toi pour cette periode encore plus compliquée...  
Je t'envoie un peu de soleil puisque t'en a pas sunnysunnysunny
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 13 Oct - 11:54

Impossible pour moi de regarder cette émission... La première saison a commene juste quand j'ai perdu mon premier ange et en plus c'était filme à poissy la ou j'ai accouché et pour couronner le tout il filmait le medecin qui m'a suivi... Je suis tombée une fois sur un episode...
Je me demandais a l'époque qui pouvait me faire souffrir encore plus ! Ironie du sort...
lily06

Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 13 Oct - 12:02

Ouh la la! Moi non plus j peux pas regarder ce genre d émission. Ça réveille trop de choses passées, trop d espoir aussi, bref trop d émotions et j fais que de pleurer!

Du soleil aussi pour notre Marinette sunny flower Et des petites fleurs, on en a jamais trop!
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 13 Oct - 12:06

moi je sais pas trop car j'envie ces femmes et je me dis est-ce que je veux voir le droit à ce bonheur?
Quand j'étais enceinte de Yanis je regardais. C'était un mercredi une femme avait accouché prématurément, bébé était en réa et il était en train de partir.... je pleurais je me disais comment peut on vivre ça...??? deux jours après j'accouchais et j'allais devoir affronter tout ça....
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Lun 13 Oct - 12:21

C'est vrai qu'en regardant on peut se mettre à la place de ces femmes ( pour celles pour qui tout se passe bien évidemment) et s'imaginer ce moment de bonheur.
Eh oui meli melou on se dit toujours que ca n'arrive qu'aux autres... Et que nous on supporterait pas jusqu'à... Ce que ca nous arrive. Et la on se dit qu'en fait on est plus forte que ce qu'on pensait. Et qu'avoir un petit bébé multiplie par 10 notre courage
Oasis23

Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 14 Oct - 5:22

Coucou les filles vous allez bien? 

Ça discutent bien à ce que je vois lol 

Moi depuis jeudi dernier je m'habit, je me fais belle pour sortir j'avais achetée de beau pantalon de grossesse à h&m du coup depuis quelques jours j'en profite un Max ça fait du bien sinon hier je suis sortie avec mon mari faire les courses on devait aller dans 2 magasins en sortant du premier je me suis senti un peu mal comme l'impression que ça poussée et douleur dans le bas du ventre donc on a était aux urgences voir car depuis jeudi je fais que marcher, bouger, ménage, escaliers.... Arrivée la bas 5min d'attente ça va sa était vite pour une fois donc elle regard le col il a même pas bouger toujours mi long tonique et ouvert à 2 l'autre fois c'était 1doigt limite 2 j'était trop deg malgres tout ce que j'ai fait rien a changée elle m'a dit que s'était du au cerclage. 
J'ai eu un monito au début quelques petites contractions je les sentais même pas puis les vingt dernières minutes d'un coup j'ai eu des contractions toutes les 2 minutes et la je les sentais dans le dos donc elle ma proposer 2 solutions soit de marcher pendant 1h escaliers... Soit de rentrée chez moi et si ça continue encore de revenir donc j'ai marcher, monter les escaliers je suis rentrée chez moi et verdict plus aucune contractions! Tout s'est arrêtée donc pour elle s'était un faux travail. Sad 
Je suis à 38sa qui aurait cru que je devrais marcher et monter les escaliers pour commencer le travail.
Que me conseillez vous, qu'est ce que je peux faire??

Sinon moi je pense que je vais regardée babyboom peut être que ça va me provoquait des contractons lol 

Melimelou demain 33sa, plus que 4semaines! Alors tu a achetée le lit? Ou d'autres choses? 

Amand ta fais un premier pas en achetant la table a langer s'est cool doucement mais sûrement faut pas avoir peur et faut y croire.

Lilly 17sa sa avance c'est bien repose toi bien ! 

Marinette tu peux me donner des contractions stp lol  

Ne jamais perdre espoir les filles et continuez à vine vous reposez Smile Smile Smile 

Bisous à toutes
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 14 Oct - 6:07

Rolala mais c'est une petite canaille qui se fait attendre!! On m'a toujours dit que les femmes cerclées c'était tout ou rien. Soit elles étaient dans la petite prématurité soit après c'est à terme!!!! 
Je sais pas trop quoi de conseiller mise à part ce que tu fais déjà! un calin peut être?? ou alors ya aussi ces femmes qui ont des ballons et font des petits exercices mais je suppose que tu n'as pas le ballon sous la main.
Ah oui les filles sur les novembrettes parlait aussi de tisanes de feuilles e framboisiers sauvages, apparemment ça détend l'utérus. Les sf ont conseillés aux filles deux tasses par jour.
Pour les achats je dois m'y pencher un peu plus avec ma soeur cet aprem.
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 14 Oct - 6:24

Oasis, un petit cours d'aérobic ?! Continue de te balader( tu sors ducoup sans ton mari ?). Tu as bie. Quelque chose à récurer chez toi ? Dis toi que ton bebe va etre ben gras ducoup ! Car les derniers jours ils ne font que de la graisse !!

Melimelou, passe une bonne après midi avec ta sœur a regarder toutes les affaires de bébé.
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 14 Oct - 6:54

Je voulais tenter un câlin mais j'ai peur, pourtant je monte 5 étages rien n'y fait... Je marche beaucoup... La mon mari fait du matin donc je sort avec lui l'après midi  donc la aujourd'hui je vais aller au magasin que je devais aller hier, et si je conduis c dangereux ou pas?
Amand on m'avait prédit un petit bébé donc à voir en plus j'ai acheté du naissance j'espère qu'il pourra en profiter. 

Les tisanes de framboisiers sa se trouve ou, en supermarché ou parapharmacie ? Je vais tenter 

Mélimélou passe une bonne après-midi Wink tu nous dira si ta fais quelQues achats.
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 14 Oct - 7:27

le câlin pas le top avec cerclage car l'orgasme fait contracter l'utérus mais là je pense pas que tu risques grand chose. Après je comprend aussi que tu n'ais peut être pas envie... avec notre superficie tout devient compliqué  honnn

Pour la conduite si tu te sens à l'aise au volant moi je dirai pourquoi pas... 

Pour les tisanes je sais pas, tu peux demander aux filles sur notre post des novembrettes mais je dirai en parapharmacie.

Merci les filles.

Dernière édition par melimelou33 le Mar 14 Oct - 7:49, édité 1 fois
fairlie296

Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

et maman de ses petits frères en pleine forme nés le 19.07.13 et le 18.11.14.

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 14 Oct - 7:47

parapharmacie ou magasin bio Wink

malheureusement si bb n'est pas décidé...mais ton col a déjà bien bougé donc ça va venir. l'an passé après une MAP à 32sa, j'étais comme toi à 38sa avec un col à 2. et une semaine après j'ai accouché. j'avais juste repris une vie normale.

bon courage à vous toutes.
patana

Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 14 Oct - 12:42

Coucou les filles

J'espere que tt le monde va bien ?

J'ai enfin le temps de rattraper mon retard ,car effectivement c'est la couse

Lucille j'espere que ton rdv c'est bien passe et que le process avance comme tu veux
pour la nounou je n'ai pas encore trouver chaussure a mon pied enfin faut dire que le choix est assez limiter

lily ,cool que ton col soit ok ,je t'assure c'est normal de focaliser sur ton col
moi a chaque fois que je suis aller aux urgence c'était aussi parce que je sentais bb bas et en faite tt etais ok il faut garder confiance meme si c'est difficile

Marinette ,c'est bien si l'haptonomie ta fait du bien je me souvient ,je sentais bb bas et en mettant mes mains en haut sur le conseil des filles et j'avais vraiment l'impression que sa marchais
j'espere vque tes contraction ce sont un peu calmer et ta mycose ?

Meli trop marrant ton image ,alors c'est achat ?? ,j'ai vu que tu as commander une chambre
c'est vrai qu'en fin de grossesse la vessi et le dos commence a tirer
pour le sevrage je suis contente que sa cepasse bien et oui entre la vie de canapette cerclette et la vie avec bb c'est un peu l'extreme comme tu dis la cadence est rude et le rytme carrément different

oasis alors ce coquin il ce fait dessirer ,il y un protocole homeo ,si sa t'interresse je te l'envoi je peux pas te dire si c'est efficasse carj'ai pas eu le temp de le prendre
tu est tt belle alors bb peux venir maintenant

stef tu as l'air d'avoir un suivi au top c'est cool

amand j'espere que le moral va mieux ,c'est vrai qu'avec les grossesse cumuler sa fait long cette vie entre parenthese et psyco tueuse c'est pas mal lol
ezt oui pour la nounou je cherche déjà car mon pti bou a déjà 3 mois d'en 15 jrs sa passe ,je reprend en decembre donc voila
et moi non plus j'avais aucune recherche vu ma premier experience donc c'est un peu le speed ,oui les nounou et creche prenne a mi temp ,moi c'est ce que je recherche mais pas facile car souvent sa leurs fait pas assez d'hrs ,reponce en creche negative pour moi donc voila mais je garde espoir

caro on a pas de news j'espere que sa va ainsi que ta petite ines

gros biosous a tte
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 14 Oct - 12:43

VOICI MON TRESOR QUI A BIEN GRANDIS
Marinette78

Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 14 Oct - 12:52

Il est chou ce trésor :-)

Oasis je te file des contractions quand tu veux ! Mais j'en ai pas eu plus de 10 aujourd'hui. Du coup j'ai plutôt le moral. J'ai même pu débroussailler un peu ;-) mycose semble partie. Par contre je me sens bizarre je crois que mon plat Picard micro-ondes de ce midi ne passe pas trop...

melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 14 Oct - 12:54

Rolala je suis fan! il est à croquer! bon si j'avais attendu une fille j'aurais mis une option pour le mariage avec Tiago! fou

Déjà trois mois ça passe trop vite!
POur les achats bin j'ai toujours pas réussi à me lancer rien ne me plaisait et ma soeur était pas trop contente car je fuyais un peu. Du coup j'ai lâché prise et j'ai passé une partie de l'aprem à pleurer... bref...
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 14 Oct - 12:54

Ah oui sinon une copine russe m'a dit que dans sa famille les femmes buvaient du champagne pour accoucher ! Mais pas sûr que ça soit une bonne idée !! L'idée est sympathique en tout cas.
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mar 14 Oct - 13:01

Ah tiens il est 19h, bientôt mon chat va me grimper dessus parce qu'il veut manger, et le minus va se réveiller et me filer des coups de pieds ! C'est comme ça tous les soirs, c'est marrant :-)
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 15 Oct - 7:23

Coucou les filles, 

Melimelou sava, je vois que t'a pas réussi à sauter le pas, tu te braque car tu as peur dis toi que déjà à ton stade bebe est viable, il te reste plus beaucoup de temps une fois que tu aura commencée sa ira mieux courage!

Fairlie296 merci pour l'info j'irais voir en parapharmacie cette après-midi, sinon s'est vrai je me dis aussi que j'ai beau faire ce que je fait marcher, escalier... Si bebe veut pas venir il viendra pas toute suite y'a plus qu'à patienter. 

Patana ça faisait longtemps... Tiago a bien grandit Smile bientôt 3mois ça passe vite.
Sinon et oui bebe est toujours pas décidée il doit être bien dans mon ventre lol 

Marinette cool si ta mycose est partie car s'est pas très agréable, sinon pour le champagne j'ai pas envie que mon bébé sort saoul lol Wink  on va passer par des méthodes plus sage lol une bonne petite tisane.
Lol le minus il me fait rire ce surnom, ils sont régler a la même heures les 2 c'est bien.

Amand tu va bien?

Caro ça fait longtemps aussi, j'espère que tout va bien.

Moi toujours la avec mon gros ventre lol hier j'ai fait le reste de mes courses je suis restée au moins 2h a marcher lol + la voiture mais j'ai pas conduit car mon mari voulait pas il a peur mais bon avec les secousses... Mais rien n'y fait.
Moi qui avait un utérus contractile... Lol c'est vraiment le comble. J'ai plus qu'à patienter

Bisous à toutes
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 15 Oct - 7:59

Effectivement Oasis mon bébé est viable mais j'ai peur que tout chavire jusqu'au dernier instant. Je m'aperçois que je fais un réel blocage. 
Et puis quelle nuit de m****, grosse insomnie et ce matin très nauséeuse.... J'espère arriver à faire un tit dodo cet aprem.
Du coup j'ai regardé babyboom...

Oasis en tout cas tout prouve que repos + cerclage donne bcp plus de chance!
LETI

Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 15 Oct - 8:25

bjr les filles cela fait un moment que je ne suis pas venu posté mais je continu de vous suivre,je vois que vous allez toute bien et les bebes poussent bien.courage a vous toutes
Lucile et leila j espère que vos puce se portent bien.courage Lucile pour ton parcours pma
grosse pensée pour toi ma Caro .je pense très souvent a toi ,j espère que tout se passe bien avec petit espoir
LETI

Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 15 Oct - 8:29

Gros bisous a toutes et grosse pensee a tous nos ange en cette journée spécialement dédié pour eux même si on pense a eux tous les jours et qu il sont dans nos coeurs
lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Mer 15 Oct - 11:34

Coucou les filles!

Oasis; petit bb toujours pas prêt à montrer le bout de son nez!
En même temps tu peux profiter de qq jours avec ton gros ventre à faire ce que tu veux, ça doit pas être si mal aussi.

Patana; trop craquant ce petit Tiago!! Quels petits yeux de coquin!  Bon courage pour la recherche de la garde, ça te permet de te préparer psychologiquement à la séparation ça doit être pas facile...

Mélimélou; j ai pensé à toi j ai reçu le catalogue de Noël de toys r us, et j ai vu la partie babies r us, j connaissais pas. Et c est clair qu ils ont des trucs sympas et bien en promo! J ai vu un petit lit winnie tout mimi et un combine table à langer lit sympa.
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 16 Oct - 4:54

coucou les filles, quoi de neuf par ici?
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 16 Oct - 5:21

Salut,

Pas grand chose de neuf. Je me demande parfois par quel miracle je ne suis pas encore hospitalisée malgré mes 20sa passées :-) A ce propos, la sf m'a compté bizarrement mes sa l'autre jour, j'étais à plus de jours qu'avec mon calcul. Elle m'a dit qu'elle comptait par rapport à la date d'accouchement...

Sinon c'est la routine... J'ai rêvé cette nuit que je me promenais dehors... Un pur fantasme. J'adorerais aller me balader en forêt !

Bonne journée et des bisous.
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 16 Oct - 6:34

quand tu comptes en SA tu comptes à partir du premier jour de tes dernières règles au départ sauf que ça c'est valable pour quelque'un qui a une ovulation à J14 et c'est pas toujours le cas. 
C'est pour cela qu'on appelle l'écho des 12sa l'écho de datation qui calcule ( avec une marge d'erreur) la date du début de grossesse, là tu tombe en SG et on rajoute deux semaines pour retomber en SA.
Je sais pas si c'est clair... bubble gum
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 16 Oct - 7:16

Coucou les filles, 

Rien de neuf , sauf que depuis hier j'ai des grosses douleurs en bas du ventre  comme des douleurs de règles sa vient sa repart... et des gros coup de jus au niveau du col s'est très désagréable.
Quelques contractions mais non douloureuse et irrégulières je pense que ça commence à venir on verra bien Smile 

Melimelou ça va mieux?  Et je comprends même si bebe est viable on aura toujours peur pareil tant que je l'ai pas dans mes bras je serais pas rassurée à 100% des fois je le sent pas bouger pendant plusieurs heures laisse tombée je panique j'ai trop peur je me fais des film j'ai peur qu'il est en souffrance... Surtout la il bouge moins maintenant.

Marinette quand est ce que tu passe le cap des 21sa?

Lily oui je profite ça fait une bonne semaine je promène j'ai l'impression que j'ai jamais eu de cerclage... 
De toute façon je laisse faire il viendra quand il aura envie Wink  Et toi ça va? 

Bisous
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 16 Oct - 7:26

ouais ça peut aller. J'ai eu une bonne nuit de sommeil depuis bien longtemps!!! 
aujourd'hui j'ai reçu son petit ensemble pour le jour J... c'est tout mimi..
Sinon petit désagrément du troisième trimestre qui apparaissent: nausées et brûlures d'estomac

Ah oui peut être que ça pousse un peu, qu'il descend.... vivement !
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 16 Oct - 10:24

AH moi aussi j'ai de sacrées brulures d'estomac ! Surtout quand je mange des patates !
Pas de nausée par contre ouf ! 
As tu trouver le courage de te lancer dans les achats aujourd'hui ?

Marinette, tu as bientot un rdv de contrôle ? Tu seras concrètement rassurée à l'examen de ton col..
En attendant tu tiens le bon bout ! Bientot derrière toi la periode sensible....
C'est trop bien d'avoir un petit minou qui te sollicite ! J'aimerai trop avoir un petit chat sur le canap a coté de moi. C'est prouver en plus le ronron du chat détend !

Moi je sors de mon rdv de controle. Tout est ok ! Juste liquide amniotique encore à surveiller , j'aurai donc une echo en plus vers 35SA.. La quantité est ok mais visiblement il est reparti bizarrement .
Mais bon il n'etait pas inquiet ( alors j'essaie de ne pas l'être !)et m'a dit texto :" bon ca ne peut pas aller mieux ! ( en parlant de mon col)" !  
Je serai décerclée a 37SA lors de la visite de controle le 11 decembre !
Petite question ( j'ai oublié de lui poser malgré ma petite liste), vos gynéco vous ont ils recommandé de vous faire vacciner contre la grippe ?

Bises a toutes
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 16 Oct - 10:26

Et oasis, ça commence a travailler dans ton ventre ! Allez profite pour te montrer !
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 16 Oct - 12:45

bin là les brûlures j'ai comme l'impression d'avoir une boule de feu dans la gorge, j'ai des remontées c'est embêtant. Je verrai demain si ça se calme pas pour un traitement.
Non toujours rien acheté au niveau du mobilier....   peur
Super Amand tu as ta date de décerclage!!!! ça doit te donner bcp d'espoir!
Pour la grippe je sais pas, généralement oui les femmes enceintes font parties des gens à risque mais ces histoires de vaccin ça m'embête toujours un peu... je pense pas le faire car de toute façon chez moi je vis dans ma bulle.
lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 16 Oct - 14:17

Coucou les filles,

J vois que ca a l air d aller pas mal chez vous
Cool pour ta date amand!
Moi j suis hospitalisee, j avais tiraillements, qq contractions. Mon col est passé de 44 a 32 en 2 semaines. Ds le doute ils ont prefere me garder. J verrai mon gyneco pour faire point demain. Suis un peu paumee mais bon on verra demain.
J ecris avec mon tel dc j fais vraiment du court.
Bisous , prenez soin de vous
Marinette78

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 16 Oct - 14:37

Ma petite Lily, je pense bien à toi, ne te laisse pas martyriser par les infirmières. Donne nous des news quand tu peux. 

Oui un chat avec soi toute la journée c'est le pied :-) Et oui il parait que c'est thérapeutique !

Je serai à 21sa lundi. Mais bon, quand je regarde nos dates fatidiques à toutes, je me dis qu'il faut surtout passer les 24sa ou plus, pour se sentir un tout petit peu plus sereine. Prochain rdv c'est l'écho le 28, puis la gynéco le 31, si mon uterus m'autorise à enchainer les 2 déplacements en si peu de temps...

Tiens c'est bizarre, moi c'est pareil, je ne digère plus trop bien les patates. Ca me dépasse d'ailleurs, je croyais que c'était super digeste les patates !!!!! Mais oui moi c'est gaviscon party time tous les soirs, sauf hier, va comprendre ! 

J'avais pas pensé au vaccin, je le fais jamais d'habitude. On demandera à nos gynécos.

Et Oasis, n'attends pas non plus de souffrir atrocement avant d'aller aux urgences.

Et hop, encore une pensée pour Lily, et des bisous.
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 16 Oct - 14:43

On pense à toi Lily!!! il est tout à fait possible que ton col rallonge et puis parfois les mesures de col c'est un peu aléatoire en fonction de la personne qui mesure, en fonction de l'appareil utilisé et même parfois d'un jour à l'autre il y a des écarts. Facile à dire mais essaie de pas stresser et on pense fort à toi clin d'oeil
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Jeu 16 Oct - 15:10

lily, alors j'ai fait un petit tour aux urgences vers 20SA moi aussi car contractions rapprochées.
Une interne me mesure le col et me dit que je suis a 38mm alors que 3 semaines avant 45mm !
elle me propose aussi de me garder pour plus de précautions. Elle me dit que je peux rentrer chez moi aussi et rester bien allongee. C'est ce que j'ai choisi de faire ( j'habite tout pres de l'hopita aussi).
les contractions ont fini par se calmer.
je suis allée une semaine plus tard a mon rdv de contrôle et là col faisant 45mm !!
tout ca pour dire comme melimelou, la mesure eut varier et ca dépend qui la prend. Je comprend pas trop pourquoi mais bon...
Courage, je pense bien a toi et donne des news

Marinette, les patates m'ont toujours donner des aigreurs d'estomac ! et des que je mange trop sucré ! un verre de lait aussi j'ai lu que ca pouvait soulager

Oui j'ai la date de decerclage ! trop bizarre de se dire que ca arrive...je pourrai aller faire les courses de noel dans les magasins bondés ! comme ca je perdrais les eaux aux galeries Lafayette tiens !
patana

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 17 Oct - 4:11

Coucou les fille 

J'espère que tt vas bien ? 

Je viens d'écrire un roman comme d'habitude qui vient de s'effacer enfin moi et la technologie Mad:x

Lily ,comme si on dit les filles la mesure est très aleatoire ,tu es entre de bonne main repose toi bien 

Amand que de Bonne Nouvelle ,c'est cool ,pour le vaccina ucune idee 

Meli ,merci pour mon pti bou ,tu as bien fait de lâcher prise pleurer un bon coup et sa va mieux ,tu as reçu sa tenu de sortis c'est cool déjà une étape

Mariette c'est col un ronron qui tient compagnie moi je venais juste d'avoir un chiot sa ma bien permis de tenir le coup ,prend bien soin de toi 

Oasis Bb toujours au chaud et bien il sortira quand on l veut ,c'est fou on fait tt pour les garder aux chaud et après il ne veulent plus sortir lol!,les escaliers sa marche pas mal pour le travail ,enfin vu ce que tu d'écrit sa ne devrait plus tarder 

Oui il est trop craquant mon pti mec mais bon je suis pas du tout objective lol!, on a trouver une nounou ,je suis bien contente ,elle a l'air vraiment cool ,c'est un peu familiale sa me rappelle ma nounou a moi que je côtoie encore a 26 ans donc voilà en plus papa a bien accrocher aussi ,elle a l'air super arrangeante ,elle fait des purée maison ,à un grand jardin enfin je crois que mon pti bou y sera bien enfin j'espère car on sais jamais vraiment a qui on a faire ,du coup sa concrétise le retour au taf Sad
Sinon ici le temps est moche sa file un peu le cafard mais bon mon pti trésor commence a faire plein de sourir donc s a réconforté 

Les filles ,j'ai une amie mamange qui est passer a la maison pour m'annoncer sa grossesse ,j'était tellem't contente sa n'as pas la même saveur quand c'est une mamange ,elle sera cercler dans 15 Jrs 
Je vous souhaite aux plus profond du cœur ce que je vie car après c'est moment de parenthèse ,le grande bouffée d'oxygène qui arrive après est tellement vivifiante ,merci à tous nos anges de protéger leurs frères et sœur espoir 

Caro je m'inquiète un peu j'espère que tt va bien avec Inès et que tu es juste pris par le temps

Je vous embrasse très fort 
Bon repos à ttes
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 17 Oct - 5:20

Patana contente d'avoir de tes nouvelles. Super que tu ais trouvé une nounou. Tu reprend ton travail à temps plein?
Ici aussi le temps est triste et je te rejoins ça joue sur le moral. Enfin apparemement chez moi ce week en l'été revient avec 30°c! 
Contente pour ton amie... elle va pouvoir compté sur toi et tu vas pouvoir l'encourager, l'aider...

J'espère que toute les autres vous allez bien?
Et une pensée particulière pour lily hospitalisée. Tu as vu gygy??
caro12

Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 17 Oct - 5:35

Very Happy
Hello les filles

Je suis vraiment sincèrement désolée de ne pas avoir été là mais j'ai eu des problèmes de connexion internet (plus rien du tout ... heureusement enfin rétabli..) et je suis aussi en effet super occupée et je ne vois pas le temps passer..

Du coup j'ai raté qq trucs mais je vois que vous discutez bien et que vous vous soutenez bien les filles, cest super car ca aide vraiment beaucoup

Oasis j'ai beaucoup pensé à toi et pensait même que tu avais déjà accouché.. Ton petit bout se fait attendre Smile le cerclage est en effet bien efficace vu que meme apres le col tient le coup !! cest top ca te permet en effet de vivre un peu ta grossesse comme tout le monde (si je puis dire) jai super hate pour toi, vu tes symptômes ca se prepare tu y es peut etre meme.. je te souhaite la plus belle rencontre et un tres bel accouchement, bon courage ma belle Very Happy il parait que faire les vitres ca aide lol

meli ouah tu as super bien avance tu y es presque !! tu es la prochaine apres oasis Very Happy quand je te lis jai limpression de me revoir qq mois en arriere, tes mots jaurai pu les ecrire.. ne ten fais pour tes achats cest normal jai ressenti cette meme peur jusq au bout.. prend le minimum necessaire pour le debut (habits et lit (ou couffin) je ne sais pas comment tu vas faire dormir ton petit prince) et tu achèteras le reste plus tard quand il sera là avec toi.. ne culpablise pas chacune le vit à sa maniere et si tu ny arrives pas pour le moment cest pas grave du tout .. ton mari aura meme le temps de faire qq achats si besoin quand vous serez a la maternite. courage à toi , tu as fait le plus gros et tu es sur la derniere ligne droite. pour les brulures gaviscon ca marche bien et sans danger

lily jai vu que tu etais hospitalisee. jespere que ca va ? repose toi bien tu es entre de bonnes mains ca va aller tinquietes pas et les filles ont raison le col se modifie tout au long de la grossesse et on a vu a plusieurs reprises quil pouvait se rallonger donc repos et no stress

marinette jespere que tes contractions vont mieux et que tu tiens le coup au repos ? ten fais pas les ballades en foret en poussette dans quelques mois seront pour toi lol tu avances super bien aussi, mets toi des caps ca aide en effet et arrive à 30 semaines ca defile

amand top ton rdvz ca rassure quand gy nous dit de telles choses Very Happy tu avances bien aussi cest top et pour vaccin je pense que tu peux voir avec gy ce quil te dit apres tu nes plus au debut ...moi je suis pas trop vaccin non plus mais à deux deux mois et demi jai eu un debut de grippe (ramene par mon mari car je ne sortais pas du tout ...)et perte de sang et un passage aux urgences qui ma fait croire que tout etait fini.. tres mauvais souvenir... jai eu un traitement antibio de choc et en deux jours je navais plus rien.. apres cest un risque à prendre mais des fois le vaccin donne la grippe alors... fais comme tu le sens cest lessntiel pour te sentir bien

lucille jespere que tu vas bien et que ta pma se passe bien et que Livia va bien ?

Leyla jesere aussi que tu vas bien ainsi que Bethsabée et que vous avez trouvé votre rythme

Leti ca me fait toujours super plaisir de lire de tes nouvelles. Merci pour ton attention envers moi. Oui je profite de ma tite puce et cest que du bonheur Very Happy et toi jespere que tu vas bien ? tes garçons aussi ? Tom a du bien grandir bientôt un an Cool merci et tendres pensees pour nos anges

Patana ma copine tu vas bien ? merci de penser à moi. Tiago est trop craquant tu oeux etre super fière !! il grandit bien .on est pas du tout objectif quand cest le notre mais cest normal. top que tu aies trouve une nounou qui a l air bien ,ca rassure cest certain si tu as un bon feeling cest important. du coup tu tes decidé à reprendre le travail tu reprends à temps complet ?  pour les sourires je te comprends moi aussi je fonds depuis quelle commence à en faire. bientôt trois mois pour ton tit bout cest fou ce que sa passe. ces coliques ca va mieux ? et apres ses vaccins ca ete ?

toutes les autres filles jespere que vous allez bien ? desolee si jai zappe qqun

Nous nous allons bien Smile INES  a eu deux mois Smile ce matin on a fait ses vaccins, elle a pleure ma tite puce à la piqure (jaime pas ca du tout 8 doses en une fois pour des tits bouts sans defense immunitaire. mais bon cest obligatoire ...) pour linstant ca va elle me fait des tits sourires mais le temps de reaction ca peut arriver dans la journee, ce soir ou demain .. jespere que ca va aller.. cest une etape à passer
sinon elle mesure 55 cm et pèse 5k700 elle sest bien rattrapee ma tite crevette Smile elle est dans la courbe et tout va bien
elle nous fait des sourires maintenant et des petits rires, elle gazouille , meme si des fois elle sourit au plafond lol
je ne vois pas mes journées passees et ce nest que du bonheur,
je vous souhaite reellment de bientôt connaître ca les filles, vous verrez cet amour qui vous remplit chaque jour cest tellement fort !! et puis on passera toutes ensemble de l autre cote dans un post quotidien ou on pourra continuer d echanger sur nos bebes espoirs Smile 

vous allez toutes y arriver continuez comme ça les filles !

grosbizous à toutes
caro12

Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 17 Oct - 5:37

pour la photo decicement je suis pas douee car il y a un logo inserer une photo mais il menvoi sur un autre site .. je vudrais mettee une foto comme toi pat mais sais pas comment faire...
lily06

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 17 Oct - 6:04

Merci les filles pour vos petits mots, ca me you he beaucoup! Cesr reconfortant de se sentir soutenue!
J ai des coups d angoisse, peur ke col s ouvre d un coup! Surtout mauvais moment c matin la ca vamieux.
J ai pas encore vu gygy mais SF. Ils ont l air de s oriented vers observation juska lundi puis discussion cerclage ou pas.
Ce qu me stress c est quecj etais deja au repos total chez moi et ca a qd meme bougé.
J ai l impression que sans cerclage ca tiendra pas.
J sais pas cke vs en pensez.

Mon allechant plateau repas est arrivé..

Bisous, a plus tard
bébéplume

Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 17 Oct - 7:03

ohh ma tite lily !!!
je ne savais pas que tu etais hospit' !!!!

bon repos repos (ouai...je sais....tu vas me dire que c'est ce que tu faisais!)
j'espere qu'ils vont opter pour le cerclage ...tu peux peut etre les aiguiller...?

je t'embrasse bien fort!
(j'imagine que ton plateau repas de luxe est terminé...depuis le temps!)
LucilleF

Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 17 Oct - 7:11

coucou les filles

Je n'ai pas ete tres presente mais entre boulot ( qui me fait ch...) et livia et le couple, disons que je manque de temps mais je pense toujours à vous Smile

Lily, comment vas tu? quand auras tu des news si cerclage ou pas?
Mon col avait beaucoup bougé d'un mois à l'autre. Ca m'avait fait tres peur mais il etait bien au dessus de 22 donc ca n'inquietait pas las medecins. Juste repos +++
Tiens nous au courant

Patana, Caro, heureuse que tou va bien avec vos bebes. Caro, deux mois c'est superbe et tu verras comme les choses evoluent vite Smile
Patata c'est bien pour la nounou. J'en essaye une demain soir d'ailleurs!

De mon coté, j'attends le jour de la pds avec impatience, pour savoir si le petit embryon transferé veyt bien rejoindre ma petite famille en construction Smile
aucun symptomes donc vous connaissez le bad trip....j'essaye de ne pas trop y penser!
Mais j'ai comme meme revé de faire une fausse couche hier nuit donc ce matin le reveil n'etait pas des plus joyeux!

Il nous reste un petit embryon au frigo donc au cas ouè on enchaine direct avec le cycle prochain. je croise les doigts qu'on en aura pas besoin bien sure

bonne journee les filles! j'essayerai d'etre plus presente promis
bisous
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 17 Oct - 10:12

Cc les filles,

Amand tu a eu ta date c'est cool tu verras ça va passer vite, même si pour moi les journée sont extra longues lol cool aussi que ton Rdv contrôle s'est bien passée! Bientôt la 3ème écho Wink 
Sinon moi je n'ai jamais fait le vaccin contre la grippe et je le ferais toujours pas avec tout ce qu'on entends... S'est pas top.

Melimelou toujours pas d'achats? Oui ce weekend il va faire beau c'est cool

Lilly une grosse pensée pour toi courage peut être qu'ils vont te proposé le cerclage pour pas prendre de risques, tu devrais en parlée à ton gygy.
Repose toi bien courage j'espère que tout rentrera dans l'ordre Wink 

Marinette oui parfois j'ai peur d'aller pour rien et parfois j'ai peur que tout s'enchaîne pas de péridurale... Mais bon tant que j'ai pas de contractions douloureuse et régulières, perte de sang ou liquide amniotique y'a pas trop à s'inquièter on verra...

Patana c'est bien si tu a trouver une nounou une chose de faite du coup le retour au travail est pour bientôt tu va reprendre à temps plein? pour moi les escaliers fonctionnent pas lol je montent mes 5 étages puis je monte et descend les escaliers de mon étage et rien y fait franchement jamais j'aurais cru sa lol 

Caro sa fait plaisir d'avoir des nouvelles de Inès et toi cool si vous allez bien Smile 
2mois elle grandit, les sourires... Les réactions... Ça commencent a venir s'est le meilleurs.
Profite!!!!!
Sinon moi non toujours pas accouchée lol tous les jours je me dit s'est pour aujourd'hui et non rien lol y'a plus qu'à patienter... Merci pour ton petit mot Smile 

Lucille tu nous tiendra au courant pour tes résultats je te souhaite un joli +++

Bisous à toutes
Oasis23

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 17 Oct - 10:16

Sinon de mon côté Comme vous pouvez constatez toujours présente lol 
Ce matin j'ai fait des machines, pendu le linge, Changement de drap, les poussières, aspirateur, et laver le sol et à part un peu de fatigue rien d'autres mes symptômes ont disparu...
Et bebe je sent qu'il est encore bien haut toujours ses coup de pieds dans mes côtés qui font très mal.
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 17 Oct - 14:17

Caro merci de ton petit mot. Parfois oui je culpabilise de ne pas m'investir pour les achats. Je lui dis souvent que maman l'aime déjà bcp qu'il faut pas m'en vouloir. La grossesse espoir il y a vraiment pas bcp de choses épanouissantes.
Et oui effectivement après Oasis c'est mon tour, j-27!!!!
Ines a l'air de bien granir et ça doit être chouette si elle commence à être expressive. Il me tarde d'être superbooker comme toi!
Pour mettre une photo il faut cliquer sur héberger image, tu télécharges sur ce site là puis après tu copies le lien et tu le colles dans le post... je sais pas si je suis claire...

Lily j'espère que tu tiens le coup et donne nous des nouvelles. Si au repos max ton col bouge il est peut être mieux de faire cerclage... enfin je suis sûre qu'ils vont faire au mieux pour toi et ton bébé. 
Bon pour rire un peu dis toi qu'avec tes super plateau repas tu ressembleras moins à une barrique que moi par exemple!

Lucille j'espère que cette fois sera la bonne. Tu as ta pds quand? enfin si c'est pas secret... 
Ne t'excuse pas de ne pas toujours répondre, on comprend toutes... forcément nous on a que ça à faire! Les symptômes tu sais c'est très psychologique aussi. A chaque fois que j'ai été enceinte c'est là que j'en avais le moins! va comprendre!
POur les cauchemar t'inquiète ce n'est rien de prémonitoire juste la tête qui travaille.
Bon et au pire il te reste un embryon alors tout ça ce n'est que vague d'espoir mais je te souhaite un + dès ce cycle!

Oasis je pense tous les jours à toi et espère qu'il se décidera bientôt. Il y a une nouvelle lune le 23 alors sait on jamais!
Sinon non toujours pas d'achat. Mercredi j'ai RDV anesth et gygy, je verrai après.

Gros bisous à toutes les autres
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 17 Oct - 21:14

Bon j'avais taper un message bien long et ca a bugger ! 
Je re écrirai demain...
Melimelou, demain 2 rdv ! Tu nous tiendras au courant ! Si tu as l'occasion peux tu demander a ton gynéco ce qu'il pense du vaccin ctre la grippe ? 

Lily, essaye d'insister sur le cerclage....Mais bon les medecins savant ce qu'ils font. Moi je ne suis pas dutout objective ( et surtout pas medecin !).
Amand

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Ven 17 Oct - 21:15

Et bon courage pour ce Week end a l'hôpital. Profite bien du room service ;-)
melimelou33

MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Sam 18 Oct - 2:53

Amand mes RDV sont mercredi mais oui j'essaierai de demander. Moi je le ferai pas.

Cerclage et bactéries- vos temoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant