Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+17
Chouchine
bébéplume
LETI
fairlie296
doudi
patana
Emilie30
maxey
leyla
LucilleF
caro12
Mes petits coeurs
melimelou33
Oasis23
lily06
Marinette78
Amand
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:45

Doudi j'ai envie de te serrer dans mes bras tellement je suis touchée par ce que tu vies j'espère que tout se passera pour le mieux pour Tiana et que ces grandes soeurs veillent sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:30

Lily ca fait un moment qu on a pas de nouvelle, Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:46

Bonjour les filles,

Merci de prendre des nouvelles Amand et désolée de ne pas en avoir donné tant de temps!

J avoue j ai eu une sorte d apaisement qd j ai atteint les 6 mois puis l angoisse est vite revenu de plus belle, peut être le fait que j me projette bcp plus avec bb et du coup que la peur d un malheur me stresse d autant plus. Et j me suis refermée comme une huître. J crois que j ai fait comme j ai pu pour essayé de me détendre un peu. J espère que vous m en voulez pas.

Doudi, j pense très fort a toi et ta puce, je souhaite de tt cœur que vous franchissiez ces étapes difficiles. Et que vous puissiez rentrer tranquillement a la maison ds qq temps. A la mat on m a dit plusieurs fous que les petites filles se battent bcp et sont tres résistantes.
Je te souhaite aussi bcp de courage et de forces qui doivent être mises à rude épreuve en c moment.

Amand, contente que vous alliez bien!

Marinette; 34sa! Il te reste que la dernière ligne droite, comment tu te sens??

Émilie, j vois que ça fait un moment aussi que tu n as pas écrit j espère que tu vas bien

Lucille; plein de pensées aussi j imagine que les deux semaines après cerclage doivent être stressantes.
Qd j ai été cerclée mon col c était déjà pas mal modifié j avais peur de la suite et ca a l air de tenir

Et les filles plein de pensees aussi pour vous anges, bb nés ou à naître!

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:35

Merci Lily pour ces pensées Smile
Je ne stresse pas trop pour ces deux semaines mais pour toute la grossesse. Trop peur que mon col raccourcisse encore

Heureuse que les choses aillent bien de ton côté
Tu sais pour Livia, une fois le terme de mes jumeaux dépassé je me suis reposée un peu mentalement et puis toutes les angoisses sont revenues rapidement. Comme toi on a envie d'y croire plus, on s'attache plus au bébé donc on a encore plus peur de perdre notre bebe espoir. Peur de tomber de très haut si on se lâche trop
Petit à petit tu passeras d'autres étapes encourageantes et tu arriveras à éliminer le stresse pendant plus longtemps Smile

Doudi je pense à vous
Gros bisous les filles
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:43

Hello,

Bah non on t'en veut pas Lily, quelle idée :-) Tu avances très bien, n'oublie pas qu'on est en pôle position !!

Oui 34 aujourd'hui. J'ai eu une petite frayeur hier soir, quelques contractions régulières, et c'est passé avec un suppo de spasfon. En fait 34 c'était vraiment mon gros cap à passer depuis un bout de temps. Mais on est de plus en plus exigentes au fil de la grossesse, et maintenant j'aimerais tenir plus ! Qu'est-ce que c'est long quand même une grossesse !!!!!

Je vais faire de la projection mentale positive pour toi Lucille : ton col est long... Comme le tunnel du Mt blanc ! Ton col est si long que le gynéco n'en voit pas le bout même quand il a le nez collé dessus !!! Ouais ça vaut ce que ça vaut ma projection positive :-)

Une grosse pensée pour Doudi !

Bisous à toutes !



Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:05

oui Lucille c est exactement ce que tu décris que je ressens.
et pourtant j passe du temps a lire des bouquins sur bb, a regarder sur le net les achats a faire, a tricoter.. Parcke j veux bien préparer son arrivée. Mais du coup oui j ai peur parfois..

et Marinette tu passes des grands caps, ton moral m semble meilleur , encore qq efforts et bb sera tt criant et gluant ds tes bras!!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:43

Merci Marinette ! Je prends tout Smile

34 c'est top en tout vas mais v´est vrai que une fois les 34 passes on se dit autant arriver à 37 maintenant!

Lily c'est dur cette envie d'acheter qu'on doit limiter à cause de nos craintes. Je me lâchais une fois par mois après visite mensuelle si les nouvelles étaient bonnes. Un petit truc acheté comme pour me récompenser aussi du bon boulot que je faisais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:11

Coucou les filles!
Un peu absente ces derniers temps mais cette semaine est compliquée pour moi car c'est  la 27eme semaine celle où ma pépette  est arrivée donc un peu de stress vivement  qu'elle finisse.

je pense fort à toi doudi  et à ta puce je prie pour vous.

Les filles j'espère que tout va bien et que vous préparez l'arrivée de vos bouts de choux. Personnellement  pour le moment  le cap est difficile à passer. On verra un peu plus tard ...

je vous embrasse  bien fort
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:43

Courage Émilie on appréhende bcp nos caps des bébés mais ça fini par passer plus rapidement qu'on pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:46

Hello,

Oui pas évident nos caps. Courage Emilie !

Je reviens de la visite, mon col n'a pas bougé et la tête du bébé appuie toujours. Donc faut que je fasse avec mes douleurs, mais c'est pas signe d'un accouchement imminent. La gynéco m'a dit de rester bien allongée encore 15 jours. Comme si j'allais me mettre à faire des folies !!! Les douleurs ça freine bien quand même.

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:03

Bonnes nouvelles Marinette. Ça doit bien gêner en effet sa petite tête Smile
Ton col s'est rallongé un peu? Et après 15 jours que va t il se passer?

Dites moi les filles souvenez vous pendant combien de temps vous aviez eu mal à l'utérus après le cerclage?
10 jours sont passés et après m'être levée même peu je me rallonge et pendant environ 5 minutes j'ai mal à l'utérus et un peu vers anus.
Je pense que ça doit être la cicatrice encore fraîche mais bon vos témoignages peuvent me rassurer ( ou pas) Wink

Je ne me souviens plus trop de mon premier cerclage. On tend à vite oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:07

En fait j'ai mon decerclage dans 3 semaines.

Après le cerclage je crois que j'avais eu mal quelques jours, mais ensuite je sentais des trucs bizarres il me semble. Ça doit dépendre des types de cerclage et de tout plein de choses. C'est vrai qu'on oublie vite, et qu'on fait tout pour oublier vite !!! Moi j'avais détesté mon cerclage et les jours qui ont suivi. Et je crois que je vais détester le décerclage !

Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:14

Lucille , pdt une semaine j'avais comme une gene en m'asseyant. Apres je pense que ca depend de combien de tps a durer l'opération, de notre sensibilité.... 

Marinette comme m'a dit mon gynéco qd je l'ai vu a 34Sa ( mon com etait a 27 mm), c'est bon c'est gagné maintenant ! Cette phrase m'avait fait un bien fou ! Comme une immense bouffée d'oxygène . 
Et tu vois maintenant quand on passe les 34SA , on veut aller a 37SA ! Et tu verras a 37 tu vas vouloir aller encore plus loin !!! Bon moi a 39 je voulais accoucher par contre ! 

Emilie, les caps sont effectivement tres dure puis ils passent...

Lucille contente que ça aille bien !

Doudi , grosses pensées a toi et Tiana
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:34

Parson je voulais dire lily contente que ça aille bien. On s'inquiète toujours d'une paupiette qui ne donne pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:54

Amand en deux temps ;-) Égale à elle-même.

Ouais je dois avouer que 37sa ça m'irait très bien, je douille quand même :-)

Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:19

Oui tu as raison Lucille, mon col a gagné 2mm !!! Ça dépend vraiment de comment la mesure est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:30

Lol, j écris tout le tps de mon i phone et tres svt med messages s'effacent alors je me dépêche d'écrire et j'oublie des trucs ! 
J'avais hyper mal au ventre quand je me suis remise a marcher. Elle etait tres basse aussi , mais je me suis forcée a me balader tous les jours. Deja pour retrouver un peu la forme et puis pour prendre l'air avant l'arrivée de bebe. Parce que quand bebe est la c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:33

:-) ne t'excuse pas, c'est ton signe distinctif !

C'est courageux d'avoir marché. J'essaierai de me forcer un peu. Je ferai un tour de terrasse.

J'ai beaucoup de mal à imaginer la vie au quotidien avec un mini bébé. Tu as le temps de faire des siestes ?


Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:43

Bonjour les filles

Lucille pour ma part j ai senti le cerclage assez longtemps, plus de deux semaines. Ça me tiraillait au niveau du col, j avais des sensations de pics. Par contre j peux pas dire que j avais mal a l utérus ou vers l anus. Mais J ai même eu des espèces d écoulement parfois un peu teintés. Ça me stressait! Suis meme aller aux urgences une fois pour ça et tout était bon. On m a bien dit que ces ressentis étaient noroaux alors. Et deux fois j ai meme perdus de tout petits bouts de fils blancs ds les toilettes! Normal aussi. 
Ils m avaient qd meme dit que j avais bien fait de venir pour les écoulements car on sait jamais de façon sur sans examen cke ca peut être.
J me dis ke j ai peut etre eu ts ces symptômes car mon col etait déjà modifié et a dû pas mal travaillait après cerclage.

Émilie, j comprend bien ce ke tu peux ressentir aussi. Franchement moi la dizaine de jours autour de mon terme c etait assez terrible! Et puis c est passé.
Avoir un peu de visites peut aider un peu. J sais que j ai tendance a m replier ds ces cas là et pourtant qd j vois qq un de proche et kon discute d autre chose indéniablement j me sens plus légère.
Plein de courage a toi. Et respire bien! C est bête a dire mais ma sage femme arrête pas de me le dire et c est vrai que qd j suis angoissee j essaie de respirer tout doucement et amplement et ca me détend.
En tt cas on pense a toi!

Amand; comment ca s passe avec ta puce?? Les nuits pas trop dures? Tu la nourris comment?

Marinette; tu y arrives tt doucement aux 37sa!

Moi 31 demain. Et dernier contrôle echo ok. Mais le soir aïe aïe ca tiraille. Dc repos, repos.

Des bises
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:00

Un conseil les filles

Demain ma fille à un vaccin de prévu. Pensez vous raisonnable ou trop risqué de l'accompagner?
Aller la chercher à la crèche puis 15 minutes de marche puis attente chez pédiatre puis retour maison

Sinon j'envoie ma nounou mais ça me fait de la peine de ne pas y être après qu'elle pleurera pour son vaccin
D'un autre côté être debout longtemps m'angoisse aussi fortement
Help....
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:02

Bah moi je trouve ça risqué. Mais bon j'ai respecté un alitement très strict... Alors je sais pas si je suis une référence.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:27

Merci de ta réponse Marinette !

Avec Livia aussi je ne sortais que pour les rdv d'hôpital donc j'ai fais comme toi et ça à marché donc...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:29

Dis toi que dans le fond tu fais ça aussi pour elle, comme ça elle aura un petit frère ou une petite sœur dans quelques mois. Et on se remet toujours des vaccins quand on est petit, même si on déteste ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:07

Pareil je te conseille de demander à ta nounou te l'amener c'est  plus prudent pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:41

Merci les filles je suis vos conseils et c'est la nounou qui va l'emmener Smile ça me rassure aussi donc je sais que c'est le bon choix

Doudi nous n'avons plus de nouvelles depuis quelques jours. J'espère que c'est parceque tu es occupée à admirer ta puce qui continue de se battre. Toutes nos pensées continuent à être pour toi et Tiana

Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:49

Coucou les paupiettes ,

J'espère que tt le monde se porte bien ,ma plus grande pensée est pour toi Doudi tu as tt mon soutient 

Lucille ,je pence que c'est plus résoonnable que Livia face son vaccin avec nounou ,tu lui fera un gros câlin au retour ,désolé lucille je m'en souvient plus ,c'est fou ce qu'on a tendance à zapper un peu la partit désagréable de la grossesse lol!!!!!

Marine tte et bien tu es en pôle position j'arrive pas a y croire ,j'ai hâté pour toi ,on peut dire que t'en aura bave avec ton utérus capricieux ,et tu as raison plus on avance plus on veut aller loin bon moi j'ai pas eu le temps d'enlever le cerclage et tu vois mon Loulou ce porte bien donc maintenant y a plus qu'a !!!!!! 

Lily toi aussi un bon bou de chemin de fais ,je vois que tu a l'air d'avoir le moral c'est cool

Émilie pas facile c'est période ,mais il faut y passer pour en sortir victorieux ,Lily a raison bien respirer aide et les visite aussi pour éviter de penser après on est d'accord qu'on a pas de boutons pose sur le cerveaux dommage d'ailleurs mdr ,aller courage 

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:52

Merci Patana !!

Je ne me souviens plus, tu as accouché à combien de semaines toi ? Du coup ils t'ont enlevé le cerclage au dernier moment ou carrément pas du tout ? Ça me fait peur tout ça...

C'est trop gentil de penser encore à nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:46

Et oui je vous suis un peu moins souvent mais comment ne pas prendre de vos nouvelles 
On est cop's paupiettes et sa c'est un sacré statut mdr....

Alors moi j ai perdu les eaux ,a 35+2j et oui il me l'on enlever juste avant d accouché ,sa a mis 2h mais il y sont arrivés bon prend pas exemple sur moi car moi je fais jamais rien comme les autres ,tt sans anesthésie et bb était la 1h plus tard

Ne te fais pas de soucis , il m avait dit que si jamais il n'arrive pas a l enlever il y a tjrs un des 2 coter qui est enlever et l autre il recouse di jamais 

Bon je me rend compte que mon discours n est pas tres rassurant ,t inquite tt ira bien

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:54

Nan mais je préfère savoir un peu comment ça peut se passer, au contraire ça me rassure presque :-)

Oui c'est vrai c'est pas rien d'être copines paupiettes !

Gros bisous et merci pour le récit :-)
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:46

Coucou les filles

Patana plaisir de te lire! Merci j'ai suivi vos conseils et c'est la nounou qui l'a emmenée pour le vaccin. Tout s'est bien passé Smile

Aujourd'hui 17SA ET J'AI SENTI BB pour la première fois! Trop contente même si les coups sont plutôt bas....le rapport après cerclage mentionne que j'ai un placenta bas inséré ... J'espère que ça ira bien...pourvu qu'il remonte!

Marinette tu verras que quoi qu'il arrive les médecins sauront quoi faire. De toute façon il est impossible de prévoir l'accouchement. Attends toi a tout et rien mais de façon sereine. Tout ira bien Smile

Doudi je m'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles ... Je t'envoie plein de câlin, de force et d'amour. Tiana est dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:49

Ah moi aussi au début de la grossesse j'avais un placenta bas, mais je crois que c'est fréquent au début. Il est remonté au cours de la grossesse.

C'est chouette que tu aies senti le bébé :-) Moi depuis quelques jours je sens qu'il me gratte vers le bas du ventre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:04

Coucou les filles.

contente de voir que vous allez bien.

Je viens vous donner des news suite à un contrôle d'hier:
Bébé va bien il pèse 1kg200 pour environ 33 cm à 28sa. Placenta toujours bas. Donc à priori on partira sur une césarienne  à partir   de la 37eme semaine au plus tard 39eme  semaine.
La gygy veut maintenant me voir tous les 15  jours pour vérifier le col et mon utérus qui est très tonique. 
Col à 47mm !!

Doudi  j'espère  que tout se passe bien pour  la petite.

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:35

Emilie un col à 47, mais comment tu fais ???  Shocked
Tu es une paupiette de compèt !


Les paupiettes je vous suis en sous marin , étant moi-même cerclée.. Je vous admire vous avez un courage d'enfer et vous en donnez aux autres.. continuez !


Juste encore un petit mot pour Doudi, j'ai suivi ton histoire ces derniers temps et je pense bien à toi, jspr sincèrement que ta petite Tiana tient bon, courage à toi..


Je souhaite des beaux bébés pour tout le monde..
MMA
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:52

Bonjour les filles,


Mama&eddy; bonjour a toi cerclette! Moi aussi j vous suis un peu en sous marin les avrillettes. Mon terme est 1er avril dc j dois m sentir un peu des vôtres, mais j irai jamais jusk la!
J espère que tt s passe bien pour toi. Tu en es a kil terme?

Patana; comment va ton petit Tiago??

Doudi; plein plein de pensées pour toi et tiana.

Marinette; notre pole position du moment! Ça va? 

Lucille; les premiers coups c est clair que ça reconforte bien! J espère que tu vas bien et que les vaccins de ta fille se sont bien passés?

Émilie; tu as un col de compet!! C est incroyable!
J vous que tu as uterus tonique aussi. Moi si trop d émotions ou si j suis mal installé bim contraction. C est un peu pénible. Enfin les jours ou j en peux plus j me permet un petit tour (genre pate de maison) et bizarrement après ca va mieux. Mon dernier contrôle jeudi etait ok, col a38, même meilleur que la dernière fois, dc j crois ke j vais continuer comme ça.
Tu en es ou toi de ton allitement?

Plein de bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:07

Lily je suis à 28+3 sa. Je suis tjs  alitée et parfois les journées sont longues. Pour le moment je respecte à la lettre l'alitement  qui a l'air de faire ses preuves vu mon col. Donc je vais continuer  comme ça et prendre mon mal en patience.
à priori, je n'irais pas à terme donc je sais pas encore si je serais une avrillette  ou une marsette. Mais le mois d'avril me plaît plus !!!!
 Et c'est  vrai que selon ma position je contracté plus ou moins et comme tu dis des une émotions ou un petit coup de stress contractions. Bon à priori ça ne joue pas sur le col mais la gygy veut me voir tous  les 15js pour vérifier cet utérus capricieux. 

Et toi lily  tu es à quel terme?

Marinette  notre chef de file !!! Comment ça va?

Mma  Notre infiltré, 

doudi  j'espère que Tiana  va bien et que toi tu te portes bien.

Lucille ça va ?

Des bisous les filles et à plus  
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:30

J en suis a 31 plus 4. J ai un compteur ds la tête!
Les jours ou j arrive pas a bien m installer je peux avoir bien plus de 10 contractions enfin c est qd même pas souvent.
Mon gyneco me dit de mener une "vie normale"!!
Qd je me lève plus d un kar d heure , hors douche et repas, déjà j ai l impression ke c est pas mal! Et le petit tour c est Max une fois par semaine.
J crois kil faut faire selon son instinct. 

Ton moral a l air d aller mieux Émilie?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:19

Hello !

Quel col Emilie ! Courage pour l'alitement. Tu lis, tu regardes des films, tu arrives à m'occuper ?

J'ai fait un petit tour de ma terrasse, j'ai mis 10mn à m'en remettre avec les douleurs ligamentaires et les contractions qui tiraient. Je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée que l'alitement complet ça sera jusqu'au bout, à moins que je me mette à aimer les douleurs :-)

Sinon je suis dans une phase quand même beaucoup plus sereine, il faut bien le dire. 35 sa demain. J'arrive de moins en moins à respirer, je ronfle comme un goret et je suis réveillée toutes les nuits par les remontées acides, mais c'est rien par rapport à toutes les angoisses que j'ai pu avoir pendant le reste de la grossesse. Je râle quand même pour la forme hein ;-)

Y a quand même de nouvelles angoisses liées à l'accouchement, mais ça finalement ça concerne toutes les futures mamans.

Lily, ton gynéco ne se rend pas compte, il n'a jamais été une paupiette !!!

J'espère que ça va Doudi. Je pense bien à toi.

Gros bisous !



Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:17

Coucou les filles !!

Émilie je suis jalouuuuuse de ton col!!! Qu'elle championne ! Félicitations en tout cas car tout ceci c'est grave à tes efforts!

Marinette merci de me rassurer pour ton placenta. Je suis comme toi ou Emilie on verra Smile s'il ne remonte pas ce sera césarienne mais ce n'est pas grave. Pour moi l'essentiel c'est d éviter des hémorragies et hématome rétro placentaire. J'en saurai un peu plus le 11 février

Vos dates approchent les filles c'est super et encourageant non? C'est dur d'être alitée mais si les résultats sont la...

Ce weekend j'ai du un peu plus bouger pour m'occuper de ma fille. Pas le choix donc j'espère ne pas avoir fait de dégâts et avoir ruiner les deux semaines strictes au lit. Je suis très angoissée aujourd'hui.

Doudi je pense fort à toi, à Tiana, à ta famille.

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:50

Peu actif ce post en ce moment Sad
Vous allez bien les filles?

Doudi, ton silence, ton absence. J'espère me tromper ....Sad

Ici ça va. Toujours les angoisses mais bon c'est la routine Smile
Demain 18sa donc on avance et c'est l'essentiel pour le moment

Je vous embrasse toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:58

Ça va et toi ? Je te lis sur d'autres posts, je sais que tu n'est pas super sereine en ce moment, mais faut garder le cap ! Et 18sa c'est déjà un joli cap. Il faut passer ces grossesse à se fixer des caps.



Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:15

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. Juste pour doudi je guette un message pour me rassurer ça peut paraître exagéré venant d'une inconnue mais son silence m'angoisse et je m'inquiète pour Tiana j'espère qu'on aura bientôt une bonne nouvelle. Bisous à toutes et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:44

Bonsoir  les filles!

C'est vrai que c'est calme  en ce moment. Perso  je suis fatiguée  en ce moment  je dormirais toute la journée  et la nuit!
Demain matin, j'attaque ma 29 ème semaine. Je croise les doigts pour que ça continue ainsi. Visite de la sf  a la maison  2fois par semaine. Bébé va bien même très bien et tjs mon utérus qui est contratil. En gros qd  j'ai le monitoring sur le ventre j'ai  des contractions totalement anarchiques. Bon pour l'instant  pas d'incidence sur le col. Donc c'est  cool !

lily  j'espère que tu vas bien?

Comme  dis marinette , Lucille  faut se donne des cap .18sa  c'est  bien maintenant  faut fixer 20. C'est  comme ça que je fais.

c'est  vrai que moi aussi je m'inquiète pour doudi  et sa petite je guette ts  les jours voir si elle laisse un message.  En tt  cas toutes les pensées vont vers elles. 

Marge  j'espère  que tu vas bien ? Avez vous repris vos essais?

Je vous fais des Bisous et à plus
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:51

Salut Émilie merci de prendre de mes nouvelles. Wow 29sa déjà comme le temps passe vite mais j'imagine pas pour vous dans encore quelques semaines tu seras decercler. Pour ma part non on a pas encore repris bizarrement arrivé 6 mois après mon accouchement je me suis rendu compte que psychologiquement ce n'était pas encore le moment j'ai pris néanmoins un rdv en pma je pense reprendre en avril. Bisou le bout du tunnel n'est plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:56

Super nouvelle marge  ! Je suis contente que tu penses déjà à prendre rdv  c'est  déjà un grand pas. Et puis quand tu te sentiras mieux tu seras que c'est  le moment de se lancer.

oui 29 sa, ça passe  vite et pas vite. Normalement decerclage  et césarienne à partir de la 37eme  semaine. Donc  fin mars / début Avril.

Les filles Doudi a un post dans les témoignages  mais rien de plus qu'ici donc j'ai  aussi poste un mot dessus .


Dernière édition par Emilie30 le Mar 27 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:00

Merci Émilie je me donne encore un peu de temps tout ira bien j'espère en tout cas t'as fait un bon bout de chemin mais décidément doudi occupe beaucoup nos pensées la preuve tu m'as appelé doudi vite vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:02

Ah mince ! Excuses moi Marge jss  un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:03

Prends le temps qu'il  te faut c'est important  et faut penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:07

Merci Marinette ! Un pas à la fois en effet Smile

Émilie 29 c'est top! Encore quelques petites semaines et ce sera encore mieux Smile hang in there!

Marge il faut savoir s'écouter donc tu as bien fait de laisser ton corps reposer. C'est que vous en avez besoin. Prend ce temps pour toi, pour reconstruire et gagner de la force pour une nouvelle étape en pma

Les filles on a toute le même pressentiment concernant le silence de doudi. J'espère tellement qu'on se trompe
Je vais voir les autres forums si je retrouve des nouvelles ...

On pense à toi doudi xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:11

Émilie ne t'excuse pas j'ai au contraire trouver ça touchant de ta part.

Lucille merci pour ton encouragement et ton conseil je te souhaite bon courage à toi aussi pour cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:44

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Doudi; comme toutes je pense beaucoup à toi ainsi qu'à ta princesse

Émilie; ca avance bien pour toi, d avoir bien dépasser le terme de ta première grossesse ca doit t aider à differencier les choses. Pour moi c etait le cas je " confondais" moins.
Tu as un super suivi de très pres!! La sf eux fous par semaine ça doit être rassurant

Lucille; comment ca s passe pour toi? Tu arrives à menager l allitement et tA petite Livia?

C est qd vos prochains contrôles les filles?

Et notre Marinette qui doit arriver à 36sa!!! Youuuoooouuuuoouuuu!!

Moi 32 et 3, j ai bien commencé lles achats sur le net, le gyneco m a dit kil faudrait ke notrevalise soit prête pr 34sa. Le temps de recevoir les colis, laver les affaires ca devrait être bon. Cela dit y a une grève des routiers et plein de retard pour les colis!

Des bises!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: