Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une pensé pour les parents du petit Christopher ( Mongrain a Lcn ) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une pensé pour les parents du petit Christopher ( Mongrain a Lcn )

Aller en bas 
AuteurMessage
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Une pensé pour les parents du petit Christopher ( Mongrain a Lcn ) Empty
MessageSujet: Une pensé pour les parents du petit Christopher ( Mongrain a Lcn )   Une pensé pour les parents du petit Christopher ( Mongrain a Lcn ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:15

C'est en voyant des injustices comme celle la que je me dit que ma fille est mieux au ciel... On traite les enfants malades qui sont prêt de la mort comme s'il ne viviaent plus... Comme s'ils n'avaient pas connaissance de ce qu'ils leurs arrivent ou comme s'ils ne souffraient pas. Je trouve cela injuste. De faire subir tant de souffrance et de peine... Déja que les parents sont affligés... Ca me révolte!!!

Je voulais aussi dire un petit bravo a l'infirmière de Ste-Justine qui a finalement envoyé le matelas au petit Christopher... Quel beau geste!!! Bravo!!!

Annie maman de l'ange Océanne, de poussière d'ange et de bb espoir Héloise 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensé pour les parents du petit Christopher ( Mongrain a Lcn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel 1 an
» Ton histoire...
» je pense à toi mon petit ange
» On dirait un petit ange qui s'adresse a ses parents...
» Ma petite crevette Sarah est partie suite à un HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: