Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Dur dur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Dur dur

Aller en bas 
+2
colibris
julie8885
6 participants
AuteurMessage
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Dur dur Empty
MessageSujet: Dur dur   Dur dur Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:56

Coucou les mammanges,

Mon chéri viens de m'apprendre que ma voisine à surement accouchée! Même si l'annonce n'est pas officiel il à entendu le voisin rentrer en klaxonnant!
Je me sens si triste et si vide! Comment faire si il venait nous l'annoncer? Que dire quand on ne sait pas quoi penser? Quand mon homme me l'as dit je lui ai répondu que je m'en fichait mais ce n'est pas vrai, j'ai mal, j'ai envie de pleurer, de hurler.
J'avais déjà du mal sur la fin de sa grossesse mais là j'ai si mal.

Tellement triste et en colère, j'ai l'impression que mon coeur s'est déchiré avec cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
colibris




Nombre de messages : 34
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : garçon
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 01 08 2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:50

Je te comprends tellement...C'est normal. Je me reconnais dans toi. Je ne sais pas quoi te dire à part que tu n'es pas seule dans ce cas! Tu peux parler à une personne qui te comprends rapidement ? Ça va te faire du bien, il faut que tu vide ton coeur ça va t'apaiser un peu d'en parler...

Mais il n'y a rien à faire ! Quand mon frère m'a téléphoné le jour de la naissance de son bébé je pleurais au téléphone aussi...Ma voisine attends son troisième bébé et je ne peux plus lui sourire depuis cette nouvelle qu'elle a annoncé à mon copain. Je commence seulement à voir sa bédaine devenir grosse et ça me fait mal d'injustice. Elle nous a donné de la confiture maison et je n'en mange même pas parce que ça vient d'elle...

Courage et j'ai des pensées pour toi, dorlotes-toi du mieux que tu peux pour consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi&Alice

Mimi&Alice


Nombre de messages : 5
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 22/08/2014
Date d'inscription : 27/09/2014

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:40

Chère Julie, 
J'ai appris récemment que ma soeur aînée est enceinte d'une petite fille. Sa petite naîtra à peine 8 semaines après la date prévue pour la naissance de ma petite Alice. Sur le coup, j'ai eu envie de hurler. De tristesse. D'injustice. Je t'avoue aussi que je n'ai pas encore été capable de la voir avec sa bédaine. Ma maman, si sage parfois, m'a dit récemment une chose qui m'a aidée à retrouver une certaine quiétude. Sa grossesse, son bébé, c'est son futur à elle. Ses bébés ne remplacent pas le tien. Ni ceux que tu auras. Je ne sais pas comment te l'écrire autrement. Mais cette distance psychologique (c'est ta vie à toi, et sa famille à elle), m'a aidé à retrouver une certaine quiétude.
Bises à nos anges xx
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:09

Je vis la meme chose ; ma voisine et moi avions l meme DPA et le mois dernier elle a accouche et tt se passe a merveille pr elle... cela fait tt juste un mois et nous ne sommes pas alles les voir , juste une felicitation du coin de ma levre dans le jardin . Je lui ai dit que je n etais pas capable de faire plus et elle comprend. Ca me rend triste, je lui ai depose les livres et magazines que j avais ... j ai l impression de lui en vouloir, elle heureuse, moi malheureuse , c si dur...
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:00

Merci les filles, ça fait du bien de se sentir moins seule.

Triste jour que ce 15 octobre, 5 mois - 1 jours que ma puce est née décédée, j+1 pour bébé de ma voisine alors que Cassandra elle aurais du avoir 9 jours.
Je vais rester enfermée chez moi pour pas croiser le voisins, il vaux mieux!

Je penses fort à tout nos anges en ce jour particulier et penses aussi aux nounous de nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Sandradu79

Sandradu79


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Arçais (79210)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alrick et Luca
Bébé espoir Quentin né le 29/07/2013
Décédé(e) à : 22 semaines + 3 jours de grossesse
Le : 17/06/2012 à 06h50
Date d'inscription : 05/08/2012

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:42

Moi quand j'ai perdu mes anges, j'avais une amie qui elle devait accoucher un peut plus 1 mois après moi (date du therme), parcontre elle n'osait pas me dire qu'elle attendait un garçon car elle avait peur que je le prenne mal. C'est vrai que pour nous qui avons vécu la perte d'un ou des bébés cela n'est pas facile.
Courage julie8885
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Dur dur Empty
MessageSujet: Re: Dur dur   Dur dur Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:10

J'ai un fils né en décembre 2010, 2 jours après sa cousine ... cette fois qd j'ai annoncé à mon frère que j'étais enceinte et que c'était pour octobre il a rigolé car il venait juste d'apprendre qu'eux aussi attendaient un 2e ms pour décembre ! 2 jours près ... 2 mois près, on était trop contents !!
Et puis j'ai perdu Corentin ... il aurait dû être dans mes bras là et dans 2 mois ma belle-soeur accouche d'un petit garçon, ça me terrifie j'évite d'y penser je refuse d'en parler mais je sais que ce petit garçon représentera toute ma vie son cousin, mon fils qui aurait dû jouer à ses côtés et ça me détruit !!!

Qu'est ce que c'est dur ... quand serons nous apaisées ?

Des baisers à nos anges qui nous manquent tant
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: