Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de vos témoignages I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de vos témoignages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damalja




Nombre de messages : 29
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joy
Décédé(e) à : 39 sa et 3 jours
Le : 14 mai 2014
Date d'inscription : 03/08/2014

Besoin de vos témoignages Empty
MessageSujet: Besoin de vos témoignages   Besoin de vos témoignages Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:26

Bonjour à toutes et tous.

Je suis de nouveau enceinte et je n arrive pas à être  dedans. C est comme si je niais un peu cette grossesse que j ai désiré. J ai tellement peur d'y croire et de souffrir une nouvelle fois. 

Depuis que je suis enceinte je ne pense qu'à ma fille que j ai perdu et non à ce nouveau bébé qui est entrain de se former. Je voulais savoir comment vous, vous avez où vivez cette nouvelle grossesse.

Suis je la seule à la vivre comme ça? Je m en veut beaucoup d agir comme ça vis à vis de se futur bébé qui sera peu être bientôt avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Besoin de vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos témoignages   Besoin de vos témoignages Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:00

Bonjour,

Si tu viens parler de cette grossesse c'est que tu ne la nies pas. Tu es juste apeurée, peur de t'investir mais avec nos histoires comment faire autrement. 
Perdre un enfant est un traumatisme, un long deuil et avoir une grossesse espoir est une autre partie du deuil dans un sens. 
Hélas je vais pas te mentir cette peur tu vas l'avoir jusqu'au bout puisque maintenant tu sais que ça n"arrive pas qu'aux autres... la grossesse espoir c'est les montagnes russes au niveau émotionnel mais tu dois essayer d'y croire pour toi, pour ton conjoint mais aussi pour le souvenir de Joy.
Ici tu trouveras toujours une mamange à qui parler de tes émotions.  Je te conseille d'ailleurs d'avancer avec des mamanges du même terme que toi, ça aide bcp. 
Je pense aussi que ton deuil est récent et cette grossesse te chamboule bcp mais maintenant ce bébé est là alors va falloir continuer ton combat.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Besoin de vos témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos témoignages   Besoin de vos témoignages Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:34

Je comprends tes peurs..comme me disais ma psy on sait maintenant qu'il y'a un loup et qu'il peut nous attaquer et c'est difficile de vivre avec de savoir que ça a pu nous arriver ..assurément nous n'aurons plus jamais une grossesse innocente la peur nous habite..cette grossesse sera faite de hauts et de bas mais je te conseille aussi de suivre d'autres mamans ayant la même DPA que toi ça aide en effet car on se comprend ! Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos témoignages....Le livre est enfin sorti....
» jai besoin de vos témoignages! !
» Col court 18Sa besoin de témoignages !!!
» mon livre
» help!!besoin de vos témoignages les filles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: