Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
avez vous  récupérer  un cycle  régulier après votre accouchement?   I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avez vous récupérer un cycle régulier après votre accouchement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassiange

Cassiange


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Diego , poussière d'étoiles
Décédé(e) à : 38 semaines d'une hémorragie foetale , 4 semaines FC , 2 semaines FC , 8 semaines FC
Le : 22/05/2014 , 11/12/2014, 29/07/2015 , 15/12/2015
Date d'inscription : 24/06/2014

avez vous  récupérer  un cycle  régulier après votre accouchement?   Empty
MessageSujet: avez vous récupérer un cycle régulier après votre accouchement?    avez vous  récupérer  un cycle  régulier après votre accouchement?   Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:50

Bonjour chers mamanges, je vous pose cette question, car j'enchaine les test négatif depuis 4 mois et pour couronné le tout mon cycle est irrégulier depuis 2 cycles, la j'ai un retard de 7 jours le mois passé 5 jours, ... j'en peux plus ajd encore un test négatif je craque! Ça m'aide pas à concevoir . Merci
Revenir en haut Aller en bas
loly67

loly67


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : strasbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : à 30 semaines avec le cordon autour du cou...
Le : 7/08/2014
Date d'inscription : 03/09/2014

avez vous  récupérer  un cycle  régulier après votre accouchement?   Empty
MessageSujet: Re: avez vous récupérer un cycle régulier après votre accouchement?    avez vous  récupérer  un cycle  régulier après votre accouchement?   Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:07

Moi je trouve que mon cycle à diminuer depuis l accouchement je suis passée à un cycle de 26/27 jours à 24 jours. Ne perd pas espoir,  ça va marché un jour, c'est dans la tête qui bloque tout , je comprend ta peine bisous prend soins de toi
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

avez vous  récupérer  un cycle  régulier après votre accouchement?   Empty
MessageSujet: Re: avez vous récupérer un cycle régulier après votre accouchement?    avez vous  récupérer  un cycle  régulier après votre accouchement?   Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:51

Je finis mon C3 donc je n'ai pas trop de recul mais les deux cycles derniers étaient réguliers et identiques à avant ma grossesse.
loly a raison, la tête peut tout bloquer, on se focalise tellement dessus...

Courage Cassiange, tout ça va se réguler tu verras! bec
Revenir en haut Aller en bas
loly67

loly67


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : strasbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : à 30 semaines avec le cordon autour du cou...
Le : 7/08/2014
Date d'inscription : 03/09/2014

avez vous  récupérer  un cycle  régulier après votre accouchement?   Empty
MessageSujet: Re: avez vous récupérer un cycle régulier après votre accouchement?    avez vous  récupérer  un cycle  régulier après votre accouchement?   Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:11

C'est dans la tête,  j'ai fait un test de grossesse il y a quelque jours , il est positif. Pourtant durant mon cycle, j'ai rien fait de spéciale,  je n'ai pas pris de vitamines, je n'ai pas regardé quand j ovulais,  je n'ai pas vu de spécialités (ostéopathe, acupuncture. ..) je me suis pas prise la tête,  ça viendrai quand ça viendra,  la seule chose que j'ai faite c'est surélevé le bassin après le câlin et avoir des rapports tous les 2 jours. Courage et bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous récupérer un cycle régulier après votre accouchement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??
» apres combien cycle avez vous recommencer les essais?
» Avez vous repris facilement votre travail aprés le drame??
» avez vous changer quelques choses dans votre physique ou votre vie?
» combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: