Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?

Aller en bas 
+12
LéaM
StéphanieO
savana
stef86
Lucette
Aurelia
tifillerun974
calis
Claire72
chachal0ve
Mon Ange Jade
VICT0RIA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:30

J ai l impression qu on ressent toutes la même choses qu on se comprend pour ma part je suis seule je ne sort pas de chez moi ... c est horrible l isolement mais je ne fais que pleurer . J ai ce vide qui me hante. Je n ai pas d enfant , un homme qui bosse beaucoup ... et moi en congés maternité à pouponner mon mal être et ma tristesse ... bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia




Nombre de messages : 36
Localisation : 95
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bientôt un petit ange
Décédé(e) à : 20sa
Le : 20/10/2014
Date d'inscription : 17/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:45

Pour ma part je ne voie pas de psycologue je n en ressent pas le besoin je suis mal a l intérieur de moi mais elle l extérieur je le montre peu car j ai déjà 2 garçon et eux m aide beaucoup à aller de l avant ! Quand à ma belle femme oui ils ne savent pas comment s y prendre mais j ai l'impression d être un malaise pour eux j ai essayer dans parler pour désamorcer tout ça pour ne plus être un malaise pour eux mais ma belle sœur ma maladroitement dit regarde le bon coter des chose au moin tu pourra manger de la raclette car enceinte j en avais tres envie ! Du coup c est tres mal passer meme si je sais que ce n etait pas méchant ! Je pense que c etait trop tot pour les voir donc maintanenant je vé attendre avant d y aller ! De plus j ai voulu lui montrer les photos de ma puce et elle n as pas voulu ca ma fait mal au cœur meme si je la comprend d un coter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:56

C'est difficile de se sentir comprise par les autres. Je vois bien qu'ils font ce qu'ils peuvent mais certaines paroles restent maladroites. Ils n'en ont pas conscience mais certaines choses peuvent nous blesser sans que ça soit voulu. Moi, il n'y a qu'avec ma mère où je me sens à peu près "normale". Pour les autres, j'ai presque l'impression d'être un monstre, d'être contagieuse... Ou d'être une petite chose fragile qu'il ne faut pas ébranler. Ca me fatigue parce que personne ne voit que j'aimerais que l'on me parle de ma fille. Elle a exister, elle mérite sa place dans ce monde. 
Moi j'ai eu un rdv avec une psy et ça m'a fait du bien. J'ai trouvé ça un peu bizarre mais voir que je pouvais parler de ma fille sans m'effondrer, ça m'a soulagé. J'avais peur d'en ressortir en mauvaise état mais finalement, j'en suis sortie un peu plus légère. Il ne faut pas avoir peur de dire ce que l'on ressent, garder tout ça en soi ne peut pas être bon.
Revenir en haut Aller en bas
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:51

Angel je suis comme toi je veux qu on me parle de ma fille pas qu on me regarde avec pitié ... personne n ose m en parler c est le sujet tabou à croire ... ça me met limite mal à l aise pour ma part .
Je sais pas comment faire pour que ça "aille un peu mieux" .
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:47

Courage les filles je vous comprend c est pas évident et certaines personnes sont maladroites . Pour ma part je force parfois le sujet et j exprimé ce que je ressens lorsque certain ont des paroles indélicates je vois un psy dans une assoc ça me permet d en parler et ça fait du bien ... Courage à vous bisous et douce pensée à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia




Nombre de messages : 36
Localisation : 95
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bientôt un petit ange
Décédé(e) à : 20sa
Le : 20/10/2014
Date d'inscription : 17/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:18

Ba moi j avoue en ce moment je voie personne je reste dans mon cocon et ba j me sent pas plus mal ! Moi aussi avec ma mère j en parle ouvertement et tous le temps et ca me fait énormément de bien pourtant j étais pas si proche de ma mère et ca nous a rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:08

À mon tour de me joindre à vous. Je vous lis depuis un moment. Je suis également de celle qui souhaite vite retomber enceinte. J'en suis a mon premier cycle depuis la perte de ma petite. Nous avons repris les essais dès ce premier cycle. J'ai également trouvé long mon rdc car je voulais m'y remettre rapidement. Je me croise les doigts pour avoir un positif rapidement et je vous le souhaite également. 
Je ne vois pas de psy moi non plus. J'en parle beaucoup avec ma mère et une amie et sa me fait du bien. J'ai la chance d'avoir du beau monde autour de moi. Parfois elles peuvent dire des choses qui me font mal au coeur mais je sais bien que ce n'est jamais voulu. Je comprends tout à fait la maladresse que peut apporter une telle situation. 

Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia




Nombre de messages : 36
Localisation : 95
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bientôt un petit ange
Décédé(e) à : 20sa
Le : 20/10/2014
Date d'inscription : 17/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:19

Coucou Stéphanie bienvenue par mi les nouvelles essayeuse ! Dit moi tu as mi combien de temps à avoir ton rdc apres ton ange ? Et oui je pense que le psy faut y aller que si on en ressent l envie car ce forcer piur y aller ne serai pas une bonne démarche ca pourrai provoquer un blocage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:42

C'est vrai que parfois, ça peut sembler être un sujet tabou. Avec certaines personnes, je me sens mal à l'aise parce que je vois qu'elles n'osent pas en parler. J'essaie d'aborder le sujet mais ce n'est pas évident. Et j'ai aussi été déçue par certaines personnes donc il y en a que je ne souhaite absolument pas voir. C'est dans ces moments-là que l'on voit sur qui on peut compter. Car même si c'est difficile de trouver les mots, tu vois bien les personnes qui sont là pour toi. Et les autres... Moi je raye pas mal de personnes de ma vie, comme ça c'est réglé. Le psy ça peut aider mais il ne faut pas y aller à reculons. C'est sûr que si on ne ressent pas l'envie, autant ne pas le faire. Moi je sens que ça peut m'aider alors j'irais tant que ça me fera du bien. 
Moi j'attends mon rdc, j'espère que ça ne va pas mettre trop de temps. Le temps passe tellement lentement en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:57

C est vrai que le retour de couche c est long mais bon vu comment on y pense ça ne peut être que long ... pour ma par j ai juste les lochies qui viennent de se stopper ... pff
Je me tâte pour un psy vu que j arrive pas à en parler avec mon homme et que beaucoup me demande de tourner la page ... désolé mais non je ne pourrais jamais tourner la page . Mais j ai peur de ne rien avoir à dire ou toujours le répéter ...
Les gens sont vraiment maladroit , hier la tante de mi homme à dit : vaut mieux que ça arrive maintenant que 1 mois après ça naissance d un problème de santé ... quel rapport non mais j hallucine elle avait aucun problème de santé !! C est le cordon c est pas une maladie qui me l à prise ... bref beaucoup croient que c est un problème médical / maladie ça M enerve à force bientôt on va le traiter d'assassin avec sa famille ... désolé pour ce coup de gueul !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange Jade

Mon Ange Jade


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Haute Normandie 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : A terme+3 jours
Le : 18/09/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:38

Bonjour les mamanges, je lis vos messages et je suis tout à fais d'accord avec toi Victoria, on ne peut pas nous demander de tourner la page, ce sont nos bébés on les a portés pdt 9 mois dans nos ventres, ce sont les seuls souvenirs que nous avons d'eux. Les gens qui nous demande ça ne se rendent pas compte de notre peine. J'ai si mal d'avoir perdu mon bébé, à terme +3 en plus, c'est si dur. Même si nous n'avons plus d'avenir avec nos bébés nous ne les oublions pas. Moi perso je veux pas tourner la page, et mon second enfant sera la continuité de ma vie ...
J'attaque la 7e semaine et toujours pas de RDC qu'est ce que c'est long !
Courage à vous
Douces pensées à nos Anges
Je t'aime ma petite Jade tu seras toujours dans mon coeur ma Puce.
Revenir en haut Aller en bas
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:04

7 ème semaine ... c est vrai que c est long Sad moi j en suis loin je suis à J 22... J ai vu que certaines femmes commencé à ré ovuler à J25 ... je me tâte même si je sais que c est pas raisonnable .

Pour ma part c est pareil si un enfant vient éclairer ma vie ce sera l'on deuxième , ma fille fais partie de ma vie de notre famille c est notre première enfant notre premier amour ... elle me manque tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange Jade

Mon Ange Jade


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Haute Normandie 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : A terme+3 jours
Le : 18/09/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:52

Même si n'est pas raisonnable moi j'ai tenté quand même, on sais jamais ... Je saisis les chances qui s'offrent à moi. Ton bébé s'est envolé à cause du cordon, elle n'avait rien ni maladie ni problème médical alors moi à ta place je me lancerais dès maintenant, qui c'est peut être que sera le bon moment ...

Je suis d'accord notre premier bébé est l'amour de notre vie, rien ni personne ne pourra les remplacer. On veut juste soigner nos blessures et se prouver qu'on peut le faire.
Seulement nous on doit se battre plus que d'autres ...

Courage à toi Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia




Nombre de messages : 36
Localisation : 95
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bientôt un petit ange
Décédé(e) à : 20sa
Le : 20/10/2014
Date d'inscription : 17/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:57

Oulala 7 semaines que c est long !!! Moi ca 15 jours seulement j ai meme encore de saignement de mon accouchement Sad ! Mais bon je vais être patiente meme si c est dur ! Et non c est sur que nos anges resterons graver a vie dans nos mémoires et nos cœur se sont nos bebe !
Revenir en haut Aller en bas
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:09

Merci Angel, ben la j ai des pertes glaireuse jaunâtres désolé des détails ... bref est ce un signe d 'ovu ... je sais pas du tt :/ Oui pas de pb médical ... je croise les doigts et je tente ... en espérant que ...
Aurelia moi les saignements de l accouchement on duré 3 semaines piles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:25

Comment on peut nous demander de tourner la page. Certains sont vraiment idiots. Si on vient à me dire ça, je pense que je sortirais de mes gonds. Jamais je ne pourrais oublier ma fille. Je vais me faire tatouer son prénom, je veux montrer à tout le monde qu'elle fait partie de moi et que jamais je ne l'oublierais. Moi je n'ai pas encore eu mon rdc mais on essaye quand même. Enfin, on reprends tranquillement et on verra bien. Après tout, on ne sait jamais alors pourquoi pas. Moi ça fait 5 semaines donc ça ne devrait pas trop tarder. Mais j'ai peur que le psychologique joue et fasse que ça prenne plus du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange Jade

Mon Ange Jade


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Haute Normandie 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : A terme+3 jours
Le : 18/09/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:35

Je pense que notre mental joue aussi un peu sur le rdc car moi 7 semaines j'en peut plus d'attendre. J'ai lu sur le net que ça pouvait prendre jusqu'à 10 semaines .... 

Moi aussi les saignements 3 bonnes semaines, Victoria, apparemment oui les pertes jaunâtre pourraient être signe d'ovu, en tout cas c'est qu'on m'a dit. Profites-en alors ;-)

Tatouage prévu pour moi aussi, peut être même cette semaine si j'ai la force de sortir de chez moi. Je vais me faire sa date de naissance sur le côté de mon doigt et des ailes d'ange sur mon poignet, et ceux peu importe ce que dirons les gens, je m'en fou, je la veux gravé sur ma peau pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:50

Je pense aussi que ça peut jouer, c'est pour ça que j'ai un peu peur que ça prenne plus de temps. Moi qui ne suis pas patiente habituellement, là c'est encore pire.

Moi je vais me faire tatouer son prénom entre deux ailes d'ange sur le poignet. Enfin, il faut que j'aille voir le tatoueur aussi et tout comme toi, c'est si j'ai la force de sortir de chez moi. Il n'y a que mon homme et ma mère qui sont au courant, les autres je m'en fous. Je sais que ces deux personnes sont à fond avec moi alors c'est ce qui compte. Ma puce est gravé dans mon coeur, elle sera aussi gravé sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:58

Moi aussi tatouage prévu son prénom avec un envol de papillons . Pour homme c est prénom avec coeur est date de naissance .

Oui le mental peu nous bloquer .. mais bon l envie est la j espère que notre étoile veillera sur nous Wink

De toute les filles il est prouvé que l on peu tomber enceinte avant retour de couche donc allez allez au boulot !!
J espère que ces pertes sont bon signe!!

Pour ma par je ne suis pas patiente non plus ... c est infernal depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia




Nombre de messages : 36
Localisation : 95
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bientôt un petit ange
Décédé(e) à : 20sa
Le : 20/10/2014
Date d'inscription : 17/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:03

Vous avez de la chance les filles vous pouvez rester chez vous moi j ai pas le choix obliger de sortir pour amener mon fils a l école et je doit affronter le regard des gens qui mon tous vue enceinte et croiser celle qui sont enceinte a qui disait bonjour tous les matins ! Apres l avoir déposer j ai fondu en larme dans ma voiture trop dur mais bon ca passera comme g dit a mon homme j aimerai rester enfermer à la maison jusqu a vé que je retombe enceinte et jusqu au 5 mois de grossesse mais bon pas possible ! Sinon moi aussi je veu me faire tatouer son prenom certainement près du cœur avec 2 petite étoiles qui représenterons mes 2 fc ! Dites j avais une idée ca vous direz que je crée un groupe sur Facebook pour celle qui le souhaite bien sur ca serai plus simple pour communiquer
Revenir en haut Aller en bas
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:14

Oui bonne idée pour le groupe Wink
Sur dur d affronter le regard ... moi je suis pareil j osé pu sortir ... même les courses on va dans un supermarché plus loin je ne vais plus ou j avais l habitude ... ç est paq une vie mais je me sens pas prête à affronter les gens
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia




Nombre de messages : 36
Localisation : 95
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bientôt un petit ange
Décédé(e) à : 20sa
Le : 20/10/2014
Date d'inscription : 17/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:15

Voilà je me suis permise de le crée celle qui le souhaite pourrons me rejoindre ca me ferai plaisir que l on se suive dans ce nouvelle espoir ! J ai appeler le groupe Nos anges a jamais pour un nouvelle espoir ! Vous êtes toutes les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:16

Ok j arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:16

Moi aussi je dois envoyer mon fils à l'école Aurelia. Et je vois celles qui étaient enceinte en même temps que moi avec leur bébés... Je sais à quel point c'est horrible, j'ai l'impression que tout le monde me regarde, que tout le monde sait. C'est difficile mais en même temps, je me dis que ça m'aide, que sans ça, je ne sortirais pas et je doute que ça soit mieux. Même si ça fait mal de se confronter au monde, il faudra le faire tôt ou tard donc bon.
Pourquoi pas, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:17

Aurelia je le trouve pas le groupe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia




Nombre de messages : 36
Localisation : 95
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bientôt un petit ange
Décédé(e) à : 20sa
Le : 20/10/2014
Date d'inscription : 17/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:18

Je viens de rectifier ma faute d orthographe donc le groupe s appel Nos anges a jamais pour un nouvel espoir
Revenir en haut Aller en bas
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:23

Je le trouve pas je suis pas douée
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia




Nombre de messages : 36
Localisation : 95
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bientôt un petit ange
Décédé(e) à : 20sa
Le : 20/10/2014
Date d'inscription : 17/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:27

Il faut que tu l écrive exactement comme je l ai écrit avec majuscule et sans accens sur les a ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia




Nombre de messages : 36
Localisation : 95
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bientôt un petit ange
Décédé(e) à : 20sa
Le : 20/10/2014
Date d'inscription : 17/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:29

Sinon donne moi ton nom sur facebook j irai te chercher
Revenir en haut Aller en bas
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:30

Oui oui mais je l ai pas , bisarre... ça M enerve .
victoria verupenne (photo profil c est un papillon )
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia




Nombre de messages : 36
Localisation : 95
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bientôt un petit ange
Décédé(e) à : 20sa
Le : 20/10/2014
Date d'inscription : 17/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:35

Je t es demander en amie sinon j arriver pas a t ajouter au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange Jade

Mon Ange Jade


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Haute Normandie 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : A terme+3 jours
Le : 18/09/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:30

Je pensais que j'étais folle d'aller faire mes courses dans un autre hypermarché mais je suis rassurée, je ne suis pas seule. Je fais plus de 40 bornes pour être sur de ne rencontrer personne que je connais. Pourtant je sais que c'est pas écrit sur mon front, mais c'est plus fort que moi j'ai trop peur. Et surtout je ne veux pas expliquer mon histoire aux personnes qui ne sont pas proches.
Je vais me créer un nouveau compte facebook et je viendrais m'inscrire au groupe que tu as crée.
Revenir en haut Aller en bas
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:40

Mon Ange Jade : Tu vas nous rejoindre c'est top Wink
& Non tu n'es pas folle ou alors nous le sommes toutes les deux , moi je n'ose plus allez où je risque de croiser quelqu'un qui me connait , que je connait ou qui m'aurai vu enceinte fin ça devient du n'importe quoi comme me dit mon homme mais bon ...
Je n'ose plus sortir seule déjà  , J'attend le soir que mon homme rentre pour allez en course ... Je sais pas si j'irais mieux sur ce point et même en etant de nouveau enceinte j'ai peur des : " elle a pas perdu de temps ... " fin des mauvaises langues...
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange Jade

Mon Ange Jade


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Haute Normandie 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : A terme+3 jours
Le : 18/09/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:16

Oh oui Victoria, les mauvaises langues ... Les " elle a pas perdu de temps " je m'en fiche complétement moi ce sont plutôt les " même pas capable d'accoucher celle là " ou " elle a pas de mental " ça me tue car je les ai entendu par une de mes belles soeur. Ces mots m'ont mis à terre plusieurs jours et c'est une personne que je ne veut plus jamais revoir ! 
J'arrive sur facebook a tout de suite. Pas eu besoin de re créer un compte le mien était sauvegardé malgré aucunes connexions depuis l'envole de mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange Jade

Mon Ange Jade


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Haute Normandie 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : A terme+3 jours
Le : 18/09/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:19

Je trouve pas sur facebook ....
Revenir en haut Aller en bas
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:49

Oui moi aussi je n'ai pas trouver le groupe , il a fallut qu'Aurelia m'invite ... Pas evident c'est parce que c'est privé je crois je sais pas comment cela ce fait qu'on ne le trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:50

voici le lien du groupe 
https://www.facebook.com/groups/740895829314108/?fref=ts
peut etre que ca fonctionnera comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange Jade

Mon Ange Jade


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Haute Normandie 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : A terme+3 jours
Le : 18/09/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:53

Merci j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:11

Je vous rejoins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange Jade

Mon Ange Jade


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Haute Normandie 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : A terme+3 jours
Le : 18/09/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:21

Cool et une de plus ☺
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:42

pour ma part mon rdc a mis 7semaines à arriver. Oui j'ai trouvé ce délai très long mais je ne voulais pas commencer les essais avant pour que mon corps est un peu de repos. Chacune y va à son rythme
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:46

je ne suis pas capable de joindre le groupe fb
Revenir en haut Aller en bas
VICT0RIA




Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : EVA, Mon petit papillon , l'amour de ma vie ...
Décédé(e) à : 36+5 SA
Le : 12/10/2014 à 18Heures02 .
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:56

Tu as essayé en cliquant sur le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
LéaM




Nombre de messages : 7
Localisation : Saint cloud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 5/01/2015
Date d'inscription : 17/02/2015

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:57

Bonjour,
pour ma part, j'aurai vraiment aimé pouvoir retomber enceinte le plus vite possible mais mon conjoint n'est pas prêt. Les médecins nous ont conseillé d'attendre 4 mois qu'on ait les résultats des analyses concernant les causes des malformations cérébrales de notre petite puce. J'ai accouché il y a 1 mois et 3 semaines et les semaines me paraissent interminables. Alors attendre encore 2 mois c'est dur. Est ce qu'il y a des mamanges qui ont vécu cette attente de 4 mois, et pourquoi autant de temps??? Je n'ai aucun doute sur le fait que ça ne soit pas un soucis génétique mais peut être que mon chéri a besoin d'avoir cette confirmation de professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:32

Coucou, moi la gygy m'avait dit 6 mois et je comprenais pas pourquoi. J'ai attendu mon rdv pour savoir ce qu'il s s'était passé avec Zoé, puis on a commencé les essais. Je n'ai eu mon rdc que 2 mois après et un cycle de 40 jours juste après.  Maintenant mon corps est revenu à la normale et déjà 5 mois que ma princesse est partie. Je pense que je n'étais pas prête psychologiquement et ça joue beaucoup sur notre corps aussi.  Donc voilà pourquoi les gynécologues nous disent d'attendre je pense... le temps que tout soit clair dans notre tête .
Après il y en a pour qui ça marche tout de suite après! 
Nous ça fait 2 mois qu'on essaie..
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:38

Coucou
Moi aussi j'ai hâte de retomber enceinte
Mon histoire est u peu différente
J'ai accouché le 18 déc d'un joli petit Raphaël j'étais à 25SA + 5 jours
J'ai repris la pilule direct et j'ai tiré mon lait pendant 1 mois et demi
Fin janvier on nous a annoncé que Raphaël aurait trop de séquelles par rapport on fait qu il avait une hemorragie cérébrale stade 3 et un cervelet çasiment totalement touché
On a décidé de le laisser partir le 7 février
Je n'ai pas eu mon rdc
Je pensais qu'en ayant repris la pilule pendant 1 mois cela aurait permis de retrouver mes cycles
En ce moment j'ai l impression d avoir des signes de grossesse : envi fréquente d uriner, mal au dos.....
Je suis comme vous j'ai envi de pouvoir avoir mon bébé dans les bras
Je vous envoie tous mon courage
Revenir en haut Aller en bas
LéaM




Nombre de messages : 7
Localisation : Saint cloud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 5/01/2015
Date d'inscription : 17/02/2015

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:09

Je suis peut être encore naïve mais j'ai tendance à faire confiance à la nature. Si notre tête n'est pas prête, on a beau tout faire pour tomber enceinte, on y arrivera pas. C'est pour ça que j'aurai tendance à vouloir ne prendre aucune protection. Mais bon, il faut être prêt à deux. Et plus ça avance, plus je me dis que c'est bien aussi d'attendre un peu. En plus il y a ces 10 kilos pris que je n'arrive pas à perdre et la sage femme m'a vraiment conseillé d'essayé de perdre avant la prochaine grossesse. Donc faut savoir être patiente... Pffff...
Mimicracra, ton histoire est en effet particulière mais tu dois être heureuse d'avoir pu connaitre ton bébé un peu plus longtemps même si la douleur de le perdre doit être encore plus forte.
Plein de belles pensées pour Raphaël et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:51

En effet dans mon malheur j'ai eu cette chance de pouvoir profiter de lui: peau à peau, bain, caresses, histoires. ....
je pense au contraire que ces moment me permette d affronter plus facilement le deuil
Je pense surtout aux bons moments
Par contre le coucher reste encore très difficile. J'ai des images de mon accouchement traumatisant (j'ai accouché à la maison çasiment toute seule ) et de mon bébé décédé...
Est ce le cas pour vous???????
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:24

Bonjour les filles, je vous ai lu et aimerait vous rejoindre.
Je suis comme vous maman de deux minettes dont ma toute douce qui s'est envolée début octobre. Depuis je ne souhaite que croire en ce nouvel espoir. Mon retour de couche a mis trois mois et demi, j'espère ne pas vous effrayer lol.
J'ai fbook donc avec plaisir pour vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?   delai entre accouchement & nouvelle grossesse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:37

J'ai mon rdv avec le gyneco: 26 mars.... ça va être long !
Ce qui me rassure c'est qu'il est spécialisé dans les grossesses à risques et le diagnostic prenatal
L attente en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
 
delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» délai entre deux grossesse?
» délai pour une nouvelle grossesse
» delai d une autopsie et nouvelle grossesse
» test de grossesse VS accouchement récent
» DELAI ENTRE CESARIENNE ET NVELLE FIV ICSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: