DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Zoé, mon amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delf81

Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014

MessageSujet: Zoé, mon amour   Mer 29 Oct - 12:23

9 mois de grossesse de rêve, pas de nausées les premiers mois et la 1 ère echo qui confirme qu'un petit bébé est bien la dedans, en train de grandir tout doucement.
2eme echo on apprend que c'est une fille, quel bonheur, on est super heureux et on comence à chercher des prénoms avec papa.
3 ème écho tout va bien, la tête en bas, elle est parfaite. Début août, beaucoup de contractions du au travail qui me fatigue et le col qui est racourci de 2 cm, la sage femme me fait un arrêt de travail puis j'enchaîne le congé maternité donc je me repose. On a enfin trouvé un nouvel appart et on déménage tout doucement, on commence à preparer ta chambre et la valise pour la maternité est prête.
Samedi 4 octobre, on se promène le matin avec papa puis on rentre à l'appart, papa part travailler à 17h30 et déjà je lui dis que je t'ai pas senti trop bougé aujourd'hui. Je m'allonge et te parle mais pas de réponse, je prends la douche et tjs rien, papa revient à 22h30 et on va direct aux urgences vérifier. On se dit qu'on y va pour rien, on veut juste se rasurer. On attend 15 bonnes minutes devant la maternité, on nous ouvre et une sage femme commence l'échographie, elle me dit qu'elle sait pas trop s'en servir donc elle appelle la médecin. Je commence à comprendre ce qui se passe, le docteur nous annonce que son coeur ne bat plus, désolé... je fonds en larme et papa aussi, on est en plein cauchemar, c'est pas possible. Le choc, mon corps ne fait que trembler, je ne contrôle plus rien. On m'explique qu'on va me déclencher le lendemain matin, j'écoute mais je ne suis plus là, je suis perdue et je veux pas entendre ce qui va se passer.
Je perds les eaux dans la nuit, à l'hôpital, du sang partout. Je pleure et je tremble, je me lave et je passe en salle d'accouchement, papa est auprès de moi. On me pose la péridurale et on attend. Tu es née sans vie le dimanche 5 oct à 13h20, la sages femme t'a habillée avec un pyjama que j'avais amené, puis on a pu te prendre dans nos bras et voir coment tu étais belle, papa a dit que tu me ressemblais. On t'a dévoré des yeux, on était si heureux de te voir et triste de savoir qu'il fallait ensuite te laisser partir. C'était le plus beau jour de ma vie ma puce, quand je t'ai vu et e t'ai pris dans mes bras.
On t'a enterré le 15 octobre et mon coeur s'est déchiré lorsque j'ai du te dire au revoir.
Je t'aime mon ange, c'est si dur sans toi, chaque jour qui passe je pense à toi.
Je t'envoie plein de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
savana

Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014

MessageSujet: Re: Zoé, mon amour   Mer 29 Oct - 13:37

Courage Delphi Mille pensee a ta petite puce . Ton histoire est touchante comme toute celle des mamanges . C est lundi que tu dois voir le psy Il me semble? Ca te fera du bien bisous courage
delf81

MessageSujet: Re: Zoé, mon amour   Mer 29 Oct - 14:39

Merci Savana, oui c'est lundi et j'appréhende, j'espère que je vais pouvoir sortir ce que j'ai sur le coeur.
Bisous
Claire72

Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Zoé, mon amour   Mer 29 Oct - 15:05

Tendres pensées à ton ange.
delf81

MessageSujet: Re: Zoé, mon amour   Jeu 30 Oct - 7:01

Merci Claire, elle a rejoint Lisaelle et tous les autres anges et j'espere qu'elles veillent sur nous.
Aujourd'hui, c'est dur, je suis de mauvaise humeur et je n'ai pas envie de sourire. Mon homme essaie de me remonter le moral mais je n'y peux rien, je souffre, mon coeur est en miettes. Demain c'est l'anniversaire de mon cheri, j'ai fait faire une gourmette avec le prenom de notre fille dessus et la date de naissance. Je sais que ca lui fera plaisir.
On va essayer de partir en vacances en novembre parce que j'ai besoin de partir, souffler un peu et je suis sure que ca nous fera du bien.

Ma princesse, tu me manques. Maman t'aime de tout son coeur et t'envoie plein de bisous.
Line

Ange(s) : Lilou et Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Zoé, mon amour   Jeu 30 Oct - 7:55

Bon courage et gros bisous à nos anges
zahida49

Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014

MessageSujet: Re: Zoé, mon amour   Lun 3 Nov - 15:45

bonjour delph, que ta petite Zoé est belle. Je pense bien à vous. Moi aussi le cœur de ma petite Houda s'est arrêté brutalement. Sans raison...courage à toi
delf81

MessageSujet: Re: Zoé, mon amour   Lun 3 Nov - 16:11

Bonjour zahida, merci, belle comme un coeur, elle est avec tous les merveilleux autres anges.
Douces pensées pour Houda.

Zoé, mon amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1