DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Un an déjà sans lui

AuteurMessage
MAMAN D'IMRANE

Je suis : Maman de
Ange(s) : IMRANE MON ANGE
Décédé(e) à : 12jours
Le : 09/10/2013

MessageSujet: Un an déjà sans lui   Dim 2 Nov - 17:42

Et je ne m'en remet pas. On ma dit avec le temps tu verras sa ira mieux mais tinkiete pas tu ne l'oubliera jamais
Oui je me suis faite a l'idée que mon IMRANE vit mieux ailleurs. Trop malade pour bien vivre pourtant comment peut il bien vivre si loin de moi. Comment pourrais je continuer de rire courrir et vivre quand il me manque mon oxygène ??

Je pensais aller mieux mais je suis en train de sombrer je suis encore en colère car la vie continue quand pour moi tout s'est arrêter il y'a un an
Je sais pas si pour vous aussi c était plus dur qu'au début mais j'ai fait le tour de l'année et j'ai l'impression d'éprouver la même colère et encore plus intense qu'au début.
J'ai l'impression de revenir en arrière dans mes sentiments et de ne plus avancer c'est comme un gro coup de fein a main et je m'épuise a vouloir avancer surtout pour mes autes enfants 5 et 3 ans qui ont aussi besoin d'une maman forte aimante. Sauf que la tout ce que je leur dit c que je suis épuisée et triste. Et sa aussi sa me révolte de leur dire mais je n'arrive pas a faire autrement. Ils ont compris et me disent même de me reposer. Et quand je suis triste ils savent que c que IMRANE me manque ils leur manque aussi et on se fait des câlins et on envoie des bisous au ciel
Sa me révolte qu'à un si jeune âge on puisse vivre une épreuve aussi difficile que la mort d'un frère
J'y ai cru a cette maudite phrase le temps guérit toute les blessures. En tout cas la mienne est encore grande ouverte et mon ange je ne t'oublie pas et tu me manque a chaque instant
Revenir en haut Aller en bas
lululumiére

Ange(s) : marie eve
Décédé(e) à : la reunion
Le : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Un an déjà sans lui   Lun 3 Nov - 4:54

Bonjour..moi sa fait que 3mois que mon bébé est au ciel et je pense que passé 1 ans ou 10 ans la douleur sera pareil..nous sommes tous un peu comme toi colére..sentiment d'injustice..tristesse tous sa c'est mon quotidien aussi!Moi aussi j'ai d'autres enfants mais moi je ne veut plus qu'il subisse ma tristesse je la cache et je pleurs en secret..Courage a toi bizou écrire
cathybe

Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 30s de grossesse après avoir vécu une journée sur Terre. Sans explication.
Le : 07/05/2013

MessageSujet: Re: Un an déjà sans lui   Lun 3 Nov - 6:37

Bonjour,
Courage car on porte à vie nos fardeaux de ne pas voir grandir nos enfants.
Il n'y a pas pire dans la vie" que de perdre ses enfants...Fuis les gens négatifs mais ne t'enferme pas dans la solitude.

Après la perte de Théo, j'ai eu le droit a plein de commentaires blessants.......ex :cette phrase : "y' a pire dans la vie alors faut tourner la page et passer à autre chose ...".
Aujourd'hui, je ne serais plus capable de supporter ce genre de commentaires.
Plus d'un an après, je fais un pas en avant et un pas en arrière.

Je te souhaite encore et encore plus de courage pour cette nouvelle journée et pour toutes celles qui vont suivre.
Douce pensée pour 1an d'envol de ton petit ange
julie8885

Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014

MessageSujet: Re: Un an déjà sans lui   Lun 3 Nov - 7:05

Je t'envoie plein de courage et une grosse pensée pour ton ange
Marie29

Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015

MessageSujet: Re: Un an déjà sans lui   Lun 3 Nov - 9:50

Cathybe : comment des gens peuvent se permettre de dire des choses pareilles !?!

Moi j'avais eu droit à "vs êtes sûrs que ce n'est pas opérable ?" entre l'annonce de sa cardiopathie et l'img ...

Ils ne se rendent vraiment pas compte de la douleur dans laquelle on est et essaient juste de rendre ce qui nous arrive plus confortable pour EUX pas pour nous ! Alors oui il faut s'entourer de gens bienveillants, c'est important.

Tendres baisers à Imrane et bcp de courage à sa maman qui mérite d'être entourée d'amour.
M
savana

Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014

MessageSujet: Re: Un an déjà sans lui   Lun 3 Nov - 15:08

Coucou les filles c est horrible les phrases que certaines personnes disent . Ils ne se rendent pas compte on ne fait jamais le deuil d un enfant on vit avec et c est une plaie qui ne se refermera jamais courage à vous bises à nos anges
delf81

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014

MessageSujet: Re: Un an déjà sans lui   Lun 3 Nov - 15:12

C'est vrai qu'au début, on est bien entouré, on parle beaucoup de nos anges puis 3 semaines après il y a plus personne et les gens pensent qu'il faut "qu'on passe à autre chose". Ils ne savent pas ce qu'on a vécu et la douleur qu'on ressent chaque jour ne s'en ira pas du jour au lendemain.

Un an déjà sans lui
Page 1 sur 1