Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'histoire de ma petite Jade I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'histoire de ma petite Jade

Aller en bas 
+8
amy77
babyL
kalyah974
savana
Emilie30
del2506
Line
lululumiére
12 participants
AuteurMessage
Mon Ange Jade

Mon Ange Jade


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Haute Normandie 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : A terme+3 jours
Le : 18/09/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:43

Bonjour à toutes les mamanges, 

Voici l'histoire de ma petite Puce, 8 ans d'amour avec mon chéri, retour de vacances on décide de faire un petit bébé. J'arrête la pilule et 15 jours plutard bébé se loge dans mon ventre ...

Quel bonheur au fil des mois, une grossesse merveilleuse mise à part quelques oëdèmes qui viennent nous embetter ...

Le 8 septembre, une semaine avant le terme, une nuit horrible, maux de tête, impossible d'ouvrir les yeux, grosse douleur dans le ventre .... Maman n'attends pas,direction la maternité.

16.9 de tension, monitoring, col ouvert à 2 doigts mais la sage femme me renvois à la maison en me disant c'est pas pour aujourd'hui, votre corps fatigue c'est normal ( j'ai pris 25 kg en 9 mois )

Bref, je tiens le coup à la maison, puis à terme +1, je me présente à la maternité. On m'examine j'ai 17.9 de tension et là, la sage femme me dit que ma tension est trop élevée qu'il m'hospitalise de suite ..
Le lendemain matin, déclenchement de l'accouchement, nous sommes aux anges, enfin bébé va arriver dans quelques heures nous pourrons la serrer dans nos bras.
Donc déclenchement à 8h30, à 9h premières contractions ... quel bonheur et quelles douleurs à la fois .... je me pleins j'en peux plus, 12h: contractions insuportables et le col s'ouvre quasiment pas, à peine 4 doigts, on me dit d'aller marcher pour accélérer le travail, du coup direction le 3e étage voir ma meilleure amie qui avait accouché 3 jours avant moi ...
Elle me rassure " t'inquiète en 3 poussées ta fille sera là ".

La douleur des contractions étant trop intense, je redescends à la chambre avec mon chéri, il me dit " aller ma chérie plus que quelques heures et se sera fini " je lui hurle dessus qu'il profite à fond de sa fille car jamais j'en ferais un deuxième tellement j'ai mal ...

Enfin 18h30 la poche des eaux se perce c'est parti .... plus heureux que tout mon mari prépare l'appareil photo, appel toute la famille, les amis, il me dit " chérie serre les cuisses encore quelques heures, je veux quelle arrive pour minuit comme ça elle sera du 18 comme mon frère " 

Péridurale, mon dieu quel bonheur, c'est la fête dans la salle d'accouchement, les heures passent on arrive à minuit ouverte à 6 doigts sa commence à être long ( 19h de travail pour mon accouchement ), petite écho on me dit que tout va bien que pour 5h notre petite Jade sera là ...

4h30 tout le monde rentre dans la chambre " bon peut être on va vous faire une césarienne " POURQUOI ?? si tout va bien pourquoi je comprends pas !! On m'explique que le coeur de ma fille ralentit et que le mien aussi par la fatigue ... mon homme commence à paniquer je le rassure que rien ne peut nous arriver, nous sommes sur place, à cet instant on imagine pas que l'on peut perdre son bébé. Dernier petit tour en bas et la sage femme me dit bon on est à 10 on va tenter une seule poussée pour voir. Je lui demande si elle est sure car moi une césa sa me gêne pas du tout. " non " me dit-elle alors je pousse ... 

Une poussée, puis 2, 3, 4 ... Le gyneco arrive avec 4 autres personnes, je sens tout j'ai mal, je hurle, tout le monde hurle puis j'entends la sage femme crier " il n'y a plus de battement de coeur " je panique, mon homme tombe au sol, je comprends que si moi mon coeur bat s'est celui de mon Bébé qui ne bat plus !! 

Après de nombreuses poussées, ma petite Jade est là, la sage femme la pose sur mon ventre, j'y crois je la sens sur moi mais non le cauchemar continu, elle commence le bouche à bouche puis l'emmène en courant .... des minutes horribles passent, mon mari qui reprend connaissance me demande où est notre fille je lui répond en pleurant que je sais pas, qu'il y a un problème, on écoute si on l'entend pleurer mais rien, pas un bruit, personne ne vient nous voir, je me vide de mon sang mais je m'en fou tout ce que je veux c'est de les voir arriver avec ma fille dans leur bras pour nous la donner ... On se réconforte comme on peut mon mari me dit que c'est une battante quelle est forte.

Tout le monde reviens sans notre fille, notre bébé n'a pas survécu son petit coeur n'est jamais reparti ...

Je leur crie dessus pourquoi m'a t'elle dit de pousser alors que quelques minutes avant elle me parlait de césarienne ?! Je me sens tellement coupable d'avoir poussée, peut être que notre fille serait avec nous si j'avais eu la césarienne ... Jamais je n'aurais de réponse à cette question, jamais !

La vie est si cruelle et injuste.

On nous propose de voir notre fille, oui je veux la voir je veux voir mon bébé, une belle princesse de 3kg400 pour 51 cm aussi grande et fine que son papa ... Mon dieu quelle est belle, brune et frisée tout ce que je voulais. 

Pourquoi, Pourquoi me l'avoir reprise ? C'est à cet instant que ma vie s'est arrêtée ... et elle ne reprendra que dans une salle d'accouchement, le jour où je pourrais serrer dans mes bras mon second d'enfant ... Là où l'on à prit la vie de mon bébé, je veux donner la vie !

De retour à la maison, traumatisée de tout, de sortir, de voir les gens, de voir des bébés. Je souffre au quotidien, ma vie n'a plus de sens, je n'ai plus la force de rien ... Pas question pour moi de voir du monde, j'ai la haine contre la terre entière, personne ne peut comprendre ma peine et ma douleur. Je me dis que jamais je ne pourrais surmonter cette épreuve. 

J'ai ma famille qui me soutien, des amis formidable, et surtout un homme exceptionnel qui me dit chaque jours qu'on y arrivera, qu'on doit pas baisser les bras, qu'un jour ou l'autre on serrera très fort dans nos bras le frère ou la soeur de Jade ! Ainsi je reprends goût à la vie, j'imagine mon avenir avec mon deuxième enfant et se sentiment de joie me relève petit à petit.

Jamais je n'oublierais mon petit Ange qui nous à donné tant de bonheur en 9 mois. Elle nous à rendu plus fort lui et moi, elle nous a rapprochés comme jamais nous l'avons été. Et pour ça jamais je ne la remercierais jamais assez.

Ma fille je t'aime plus que tout au monde, même si nous n'auront pas d'avenir tous les 3, tu sera à jamais gravée dans nos coeur. Chaque jours nous nous battrons pour toi et pour te faire exister à travers nos pensées.

Voilà chères mamanges l'histoire de mon Ange, nos histoires sont pratiquement toutes semblables. Nous sommes finalement toutes liées par la perte de nos Anges. Je nous souhaite à toutes pleins de courage et pleins de bonheur pour le restant de nos vies avec nos bébés espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
lululumiére

lululumiére


Nombre de messages : 75
Localisation : REUNION
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie eve
Décédé(e) à : la reunion
Le : 30/07/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:09

Bonjour.Quel triste histoire comme nous toutes...
Désolée pour toi et ton ange.Je ne sait quoi te dire malheureusement..
J'aimerais te dire que la douleur passe et qu'on se relève d'un tel drame mais c'est difficile!
Moi même je passe mon temps a chercher des réponses..
Il faut juste vivre avec cette douleur la porter dans son coeur et avancer même si on a plus envie de rien d'autre que son bébé..Courage a vous  bec
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange Jade

Mon Ange Jade


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Haute Normandie 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : A terme+3 jours
Le : 18/09/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:28

Merci lululumiére pour ces mots, effectivement je dois apprendre à vivre avec cette douleur gravé dans mon coeur. 

Douces pensées à nos Anges
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:13

Je te souhaite à toi, ton mari et tous les parent anges beaucoup de courage.
Gros bisous à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange Jade

Mon Ange Jade


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Haute Normandie 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : A terme+3 jours
Le : 18/09/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:32

Merci Line. Je te souhaite aussi bcp de courage. Douces pensées à tes deux Anges.
Revenir en haut Aller en bas
del2506

del2506


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : caen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily Rose
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 25/08/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:44

Je te souhaite beaucoup de courage, c'est tellement dur et tellement injuste!!!
Douces pensées à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange Jade

Mon Ange Jade


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Haute Normandie 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : A terme+3 jours
Le : 18/09/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:44

Merci del2506 oui c'est trop injuste, la vie est cruelle.

Milles baisés à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:02

Triste d'accueillir de nouveaux paranges. 
Tu auras tjs qu'un ici pour t'écouter. 

Douces pensées à Jade et à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:20

Comme Je suis triste pour vous courage on Es la bisous douce pensee a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange Jade

Mon Ange Jade


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Haute Normandie 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : A terme+3 jours
Le : 18/09/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:39

Merci Savana

Courage à toi aussi

Douces pensées à nos petits Anges
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:04

Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
kalyah974

kalyah974


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Chamigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matthéo
Décédé(e) à : 39 sa + 4
Le : 10/10/2014
Date d'inscription : 24/10/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:25

Je te souhaite beaucoup de courage.. Malheureusement, chacune d'entre nous souffre, mais dis-toi que grâce à ce site nous sommes tous là pour se soutenir. Sa fait tellement de bien de pouvoir parler à des personnes qui comprennent notre souffrance!!
Douce pensée à Jade..
Revenir en haut Aller en bas
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:02

Je viens de lire ton histoire, que d'émotions et ce ressentis dans tes phrases. Et je t'envoie tout mon courage. Ce site est merveilleux n'hésite pas avenir te défouler ici ou trouver une oreille attentive. Je t'embrasse et mes pensée a Jade ..
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange Jade

Mon Ange Jade


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Haute Normandie 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : A terme+3 jours
Le : 18/09/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:59

Merci Mam'Anges Kalya 974 et BabyL, Oui ce forum est génial je ne cesse de le dire. Je me soulage ici, je me réconforte et je sais que je suis lu et comprise. C'est fou comme quelques mots peuvent nous appaiser ...

Courage à vous aussi.

Mille baisers à vos petits Anges Lùkas et Matthéo
Revenir en haut Aller en bas
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:35

Jai du mal à aider les autres, car étant moi meme de retour dans mon mal être jai tellement peur d'emmener les gens avec moi. Moi je viens lui parler ici, ou je suis sûre que l'on ne me jugeras pas. En tout cas tu est admirable. Je t'embrasse et pensée a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:56

Quelle triste histoire! désolée pour toi....
j'espère que tu apprendra à vivre avec cette douleur, comme nous toutes
douces pensées pour Jade!
Revenir en haut Aller en bas
Milla




Nombre de messages : 98
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 39 sa+4 jours
Le : 28/03/2014
Date d'inscription : 29/10/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:43

Te lirons et te répondrons tant que tu en éprouveras le besoin.
Douces pensées a Jade
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:22

MonangeJade, je découvre ton récit et ce site depuis quelques jours avec émotion. Nous sommes tellement nombreuses à vivre de si gros drames, c'est si injuste mais effectivement je crois que là seulement nous pouvons être comprises.
J'ai perdu mon Elanore le même mois que toi Jade. Je pense beaucoup aussi à une nouvelle grossesse, l'espoir d'un nouveau bonheur.
L'envol de notre toute douce nous a aussi beaucoup soudé avec mon homme.
De gros bisous volants à Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange Jade

Mon Ange Jade


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Haute Normandie 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : A terme+3 jours
Le : 18/09/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:28

Merci Milla et elaflore, je suis d'accord, c'est tellement injuste ce que nous vivons. 
Cet épreuve est très dure à surmonter, nous essayons de nous battre avec les seules armes qui nous reste, et pour moi ce forum est un bon moyen d'expression. Je lis tout le monde et quasiment tous les jours, j'en ai vraiment besoin, besoin de savoir que je suis pas seule à traverser ce malheur, besoin de savoir que l'on me li et qu'on me réconforte. 
Et malgré ma douleur, moi même j'essaie de réconforter les autres mamanges.
Et lorsque je pense à une future grossesse, mon coeur se met à nouveau à ressentir des émotions, de la joie et surtout de l'espoir ... 

Courage à nous toutes, je le dis souvent, mais je suis convaincue que nous avons droit nous aussi à nos instants de bonheur, nous avons le droit nous aussi de fonder un famille et d'être heureuse en tant que mère.

Douces pensées à mon Ange Jade, mon petit coeur partie trop tôt et que jamais je ne cesserais d'aimer. Et des millions de bisous à tous vos Anges.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

L'histoire de ma petite Jade Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma petite Jade   L'histoire de ma petite Jade Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:13

Bonsoir Mon Ange Jade,
Je viens de voir ton message du coup, j'ai été lire ton histoire et je suis très choquée !16-9 de tension mais c'est très élevé, pourquoi te renvoyer chez toi ? A l'époque (avant même de savoir que mon bébé est décédé), j'étais aller chez mon médecin, j'avais 16-11 de tension et directement, elle m'a parlé de la pré-éclampsie .. Maux de tête, œdème, pris de poids rapide sont des symptômes de cette maladie. J'ai si mal quand je lis ton histoire, tu étais malheureusement si près du but et à cause de personnes incompétentes une étoile de + brille dans le ciel
Le seul moyen d'arrêter la pré-éclampsie c'est la césarienne d'urgence, je ne comprends pas pourquoi ils t'ont laissé dans cette état sachant qu'à cause de cette maladie t'aurais pu tombé dans le coma voir pire...
Une si belle petite princesse de 3kg400 pour 51 cm, la vie est si cruelle des fois .. Si tu as besoin de discuter, je suis là ..
J'espère que pour une prochaine, tu auras un bon suivi avec des personnes + qualifiées ... Je te souhaite pleins de courage dans cette difficile épreuve
Douces pensées à nos petits anges <3
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de ma petite Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite princesse Jade
» Bon anniversaire petite Jade d'amour...
» Pour toi, ma petite Jade d'amour...
» lhistoire de ma pitoune raphaelle
» Lhistoire de ma fille Léa Baudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: