Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses pour le mois de novembre

Aller en bas 
+14
stef86
Tessa
Mimi&Alice
marjorie54
calinox
Mon Ange Jade
Melba64
petitemam
Elodie18
StéphanieO
Claire72
Ptitenath17
nadpsycho
calis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:30

Coucou les filles,

Merci de demander Ptitenath, moral au plus bas...

J'ai la même chose que toi, J28, douleurs de rrr mais rien depuis lundi (perte rosée)... TO négatif ce matin (TG négatif aussi, oui je sais, vachement trop tôt pour le faire mais je sais pas, j'espérais un miracle lol)

Du coup, je suis dans le même état d'esprit que toi, envie d'y croire et peur d'être déçue. toujours 2 lignes sur le TO clearblue digital quand je l'éjecte mais comme il est écrit qu'il ne faut rien interpréter de ces deux lignes si le cercle est vide, ben je me dis que c'est pas l'ovulation...

Je croise les doigts pour que cette perte rosée soit la nidation !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitemam




Nombre de messages : 41
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor
Décédé(e) à : 12s et 8sa
Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015
Date d'inscription : 13/09/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:24

re coucou , je viens vous raconter , apres un cycle de 49 jours je m'attendais  a avoir mes regles fin decembre, mes dernieres regles datant du 7 novembre, bref fin novembre suis pas bien douleur au nombril et il coule ,mon doc me prescrit un antibio et une pds , pensant que c'etait pour mes globules j'appele le labo et la j'apprends taux hcg 16!!!!!! debut tout debut de grossesse!! alors les filles mémé apres de cycle long tout se regles et d'un coup, je prie pour que mon kinder reste au chaud!! courage on l'aura toutes notre plus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:46

Stef je vois que nous sommes dans la même galère .... C'est vraiment pas facile à gerer tout ca ... Je me dit oui c'est bon et après dans la minute qui suit je me dit arrête de trop y croire tu vas encore tomber de haut .... Effectivement peut être la nidation en tout cas je croise les doigts ...

Félicitation trop cool la Bonne Nouvelle ça redonne de l'espoir ....

Ici pareil toujours mal au bide je vais aller au toilette pour voir si j'ai des pertes j'espère que non .... Si pas de rrrr cool mais bon je vis au jour le jour ... C'est long le 17/12 pour faire premier test grossesse ...

Aller courage a toute on va y arriver

Grosse pensée a nos anges
Gabriel maman t'aime de tout son cœur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:47

Stef je vois que nous sommes dans la même galère .... C'est vraiment pas facile à gerer tout ca ... Je me dit oui c'est bon et après dans la minute qui suit je me dit arrête de trop y croire tu vas encore tomber de haut .... Effectivement peut être la nidation en tout cas je croise les doigts ...

Félicitation trop cool la Bonne Nouvelle ça redonne de l'espoir ....

Ici pareil toujours mal au bide je vais aller au toilette pour voir si j'ai des pertes j'espère que non .... Si pas de rrrr cool mais bon je vis au jour le jour ... C'est long le 17/12 pour faire premier test grossesse ...

Aller courage a toute on va y arriver

Grosse pensée a nos anges
Gabriel maman t'aime de tout son cœur
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:32

Petitemam je vois que tu as perdue ton bb le 21 aout passé, moi j'ai accouché la mienne le même jour. Je vois que sa as marcher assez rapidement pour toi cette fois-ci (meme si on a l'impression que c'est long!) alors je me le souhaite aussi. Tu me donne espoir p-e pour ce mois-ci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitemam




Nombre de messages : 41
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor
Décédé(e) à : 12s et 8sa
Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015
Date d'inscription : 13/09/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:21

oui Stephanie je croise pour toi , pour vous toutes, rien  n'est gagané encore mais jy crois! bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:05

Coucou
Ici toujours rien mal au bide comme si j'allais avoir mes rrr mais rien.
J'espère je croise les doigts tous les jours ...
A la dernière grossesse de mémoire javais aussi eu mal au ventre et pourtant j'étais enceinte donc je garde espoir ... En plus j'ai utilise la méthode calin tous les deux jours donc nous avons mis toutes les chances de notre côté ...
Cette attente me rend dingue !!!!

Et vous comment ca va ?

Stef ca va ? Le moral ca mieux aller il faut garder espoir ma belle.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:50

Ptitenath, je pourrais écrire mot pour mot la même chose que toi. Tu comptes faire un test quand? Tu as su détecter ton ovu toi?

Moi je suis aujourd'hui à J29
Aucun TO positif
Calins tous les 2 jours
Mal au ventre, mal au dos, lundi 1/12 glaire rosée/marron, depuis pertes blanches opaques

Atteeeeeeeeendre, croiser les doigts, pleurer, rire avec ma poulette, pleurer, ...

Tout à l'heure, j'étais dans un magasin Orchestra, y avait des femmes enceintes partout, des doudous, bavoirs, tétines, pyjamas minuscules... j'ai tellement hâte de déambuler dans ce magasin avec un petit bout qui dort sur moi ! 


Bisou à toutes,

Gaspard,tu me manques, tu aurais du nous rejoindre demain (5/12) et au lieu de ça, je prépare les fêtes le coeur lourd. Je t'aime. Amuse-toi bien là haut avec les anges de toutes les mamans avec qui je discute sur ce forum. Nous nous serrons les coudes et pensons à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:55

Stef c'est fou on se suit de près moi aujourd'hui encore douleur au ventre surtout le soir en rentrant du boulot .... Perte rosée encore un peu ...
Je ne sais pas trop pour mon ovulation je pensais que c'était hier mais maintenant j'ai un doute ...
Je ne fais plus de TO c'est nul ....
Tu vas rire j'ai fait un TG ce soir juste avant de quitter mon boulot dans les wc du taf mais il fallait que je sache et ---- bon je m'en doutais mais c'était plus fort que moi ...
Maintenant je vais attendre le 17/12 avant de refaire un test si je n'ai pas mes rrrr d'ici la !!!!
Moi Gabriel aurait du être à nos côté le 9/12 en ce moment les journées sont tellement dures mais j'aime croire qu'il esy tout près de nous et il ca nous porter bonheur cest sur et prendre soin de nous.

Amusez vous tous les bébés anges là haut dans les étoiles on pense très fort a vous tous.

Gabriel je t'aime mon ange tu me manques tellement !!

Stef on se tiens au courant hein !!! Aller courage on va l'avoir notre ++++
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:03

LOL moi j'ai fait aussi un test lundi, en me disant "on sait jamais, miracle" mais il était négatif aussi.

Ptitenath, tu dois être mon double, pour notre fils, on hésitait entre Gaspard et Gabriel justement...

Que de coïncidences! Si on pouvait avoir notre + en même temps, cela serait une belle revanche sur la vie!

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:16

C'est clair lol avec touted ces coïncidences c'est sur notre ++++ il est pour nous en même temps et pour très bientot ... Aller on y croit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:35

Coucou

Stef comment ça va ? Toujours pas de rrrr ? J'espère que ta journée d'hier n'a pas été trop dur de mémoire ca aurait dû être un jour merveilleux pour toi la naissance de Gaspard.

Moi toujours pareil enxore mal au ventre mais rien n'arrive je ne sais vraiment pas quoi penser !!! Enceinte ou Psychotage ?? Ce qui me dit que je ne suis pas enceinte c'est que je n'ai jamais eu ca pour mes autres grossesses ....

Ca me fait du bien de venir vous parler ici. J'étais avant sur un autre fofo quand j'ai eu ma 3ème fille et aussi au début de ma dernière grossesse quand j'ai subi mon IMG j'ai un peu continué sur ce fofo mais je ne me sentais pas a ma place donc je suis parti j'ai juste gardé contact avec un maman ange poussière d'étoile apres 2 FC et qui elle me comprend ....

Et ça fait du bien de pouvoir dire ce que l'on ressent car ici nous sommes toutes malheureusement passé par là donc on se comprend.

Bref tout ça pour vous dire merci a vous toutes j'aurais aimé vous connaître dans d'autre circonstances mais la vie en a décidé ainsi.

Je vous souhaite à toutes de très beaux ++++

À plus tard
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:03

Coucou les filles,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais en we chez mes parents pour la St Nicolas (fête inconnue je crois en France :-) ).

Le moral n'est pas au top... je ne sais tellement plus où j'en suis que j'en deviens agressive avec mon mari, dès que nous avons un désaccord à propos de l'éducation de la petite (qui, il faut le dire, depuis le départ de Gaspard est assez capricieuse).

Tout me prend la tête... j'ai l'impression que rien n'est simple, je n'avais plus de TO clearblue ces deux jours ci donc j'ai fait des test tout simple (bandelette) mais même la ligne "contrôle" était très claire, et pas d'autre ligne mais je me demande vraiment si ceux-là marchent sur moi...

Côté glaire, désolée pour les détails mais je n'y comprends rien... (hier très blanc opaque et fluide... on a fait des calins et du coup aujourd'hui, c'est filant et transparent mais je ne sais pas si c'est la glaire ou les spermato de mon homme...)... Bref, ça et l'examen du col ne me servent plus à rien vu que j'arrive pas à interpréter...

J'ai aussi vu le bébé de mon frère (il est né il y a 15 jours...) autant vous dire qu'à chaque fois que je verrais mon neveu, j'imaginerais mon Gaspard qui aurait du avoir le même âge ! Un calvaire !!!

Bref, j'ai bien besoin que vous me remontiez le moral les filles!


Après ça, le seul point "positif" c'est que je n'ai pas encore mes règles...

A+

Bon courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:24

Coucou stef,

Pour commencer tu n'as pas a t'excuser de ne pas être passée plus tôt ... Chacun vient ici quand il en éprouve le besoin ...
Pour ton humeur et ton agressivité avec ton mari je peux comprendre ca aussi mais nous sommes tellement mal dans notre tête et cœur que nous ne supportons rien et malheureusement c'est les maris qui prennent alors que je suis persuadée quils font de leur mieux ... Tu vas voir un psy pour t'aider ou non ? Moi ça m'aide enormement. Apres c'est normal les hauts et bas la perte de Gaspard est encore ressente pour vous deux même si la douleur sera toujours présente elle s'attenuera avec le temps sans pour autant oublier ton petit ange. 
Pour tes symptômes pas cool non plu ou aussi cest le bordel donc j'ai décidé de ne plus me prendre la tête et j'attends je me dit que je vais bien avoir mes rrr un jour si je ne suis pas enceinte et à l'inverse je me dit que mon test sera bien +++ un jour ... Moi je me laisse jusqu'au 17/12 (date de mon cycle de 45 jours) apres on verra au jour le jour. Je serai toi je ne ferai plus de TO trop prise de tête ces trucs là moi j'ai arrete ... 

J'essaye de trouver un truc pour te faire rire mais là tout de suite rien ne me viens à l'esprit ... Pourtant je suis de nature fofolle ... 

Aller ma belle plein de courage et on se suit toutes les deux ca aide un peu non ? 

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:23

Bonjour les filles

Un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas.

Stef: c'est normal et humain ce que tu ressens. La perte de Gaspard est si recente 
Tiens toi aussi tu examines ton col! Je le fais aussi et j'ai jamais trouvé de réelle difference... Dois pas être douée
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:34

Hello, 

Ce matin, c'est le grand écart par rapport à hier ! lol j'ai fait un test "bandelette" (mes clearblue sont commandés mais pas encore arrivés) et les deux lignes bien présentes et de la même couleur. Du coup, petit espoir d'une ovu aujourd'hui ! 

Calis : tout se passe bien avec bébé?? tu as déjà eu des échos? 

Ptitenath, bien sûr on se suit, je pense souvent à toi et croise les doigts pour que cela fonctionne aussi de ton côté (et bien sûr pour toutes les autres essayeuses aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:46

Coucou les filles,

Ca va Calis tout se passe bien ? 

Stef pour ton TO je ne veux pas de donner trop d'espoir mais j'ai une amie qui fait des TO et quand ils sont positifs alors qu'elle est en avance dans son cycle cest signe d'une grossesse donc si cela se trouve tu es enceinte ma belle ... Tu es a J combien ? Fais un TG dans deux jours. Apparement les TO détecte les grossesse avant un TG pour elle ca a fonctionné pour ses deux grossesses mais je ne veux pas te donner te faux espoir !!!! Ou ah j'ai trop hâte de savoir !!! 

Moi rien toujours un peu mal au bide le matin et le soir comme si mes rrr arrivaient mais rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:53

Stef c'est super que ton test d'ovu annonce une ovulation!!! Mais tu ferais pas un TG pour voir? Un to + aussi tard pourrait être un signe de grossesse autant qu'un signe de cycle long.

Merci de demander, tout va bien pour le moment! Les symptômes sont arrivés il y a quelques jours: pas de nausée mais une sensation de malaise et de non-digestion... Symptômes que je n'ai jamais eu pour mes FCs je suppose que bébé s'accroche!
Pas d'écho encore, on était censé me rappeler mais depuis mercredi j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:44

Hé les filles, on se caaaaaalme :-) hihi, je suis à J33 aujourd'hui. C est vrai que j ai lu ça aussi à propos de la similitude entre l hormone hcg et LH mais à priori, j ai tendance à avoir des cycles longs et que les TO précédents étaient toujours négatifs, à mon avis c est l ovu. Mais clairement j ai prévu de faire un TG vendredi ( jour Annif de ma puce qui me répète tout le temps : quand j aurais 3 ans, il y a un petit frere ou use petite sœur qui viendra dans ton ventre et celui la partira pas dans les étoiles), je prie pour qu elle ait raison :-) 

Si c est l ovu par contre, faudra attendre Noël pour savoir les filles! :-) 

Calis, je te souhaite que tout se passe bien et que tu arrives à gérer cette nouvelle grossesse avec sereinité! En tout cas, tu es la seule personne dont je suis heureuse d entendre parler de son bébé sans jalousie parce que je sais ce que tu as vécu et je sais que tu connais la valeur d une grossesse et d avoir cette petite vie en soi...

Ptitenath, j attends le 17 avec impatience pour le verdict...

En fait, dans cette communauté, on compte les jours pour soi et pour les autres, on psychote sur ses symptômes et sur ceux des autres, je suis heureuse de vous connaître et de partager avec vous mes angoisses, peurs, chagrins et moments de joie...
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:55

Stef nos filles ont le même age dis donc! A quelques semaines prêts quoi...

D'accord on garde notre calme! 

Tu sais je n'aurais pas parlé de bébé si vous aviez pas demandé!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:49

Calis, pas de souci, mon message n était pas un reproche, je suis réellement et sincèrement heureuse pour toi. 

Bon, je suis une impatiente de dingue donc j ai été chercher de nouveaux TO clearblue et refais mon test et j ai un petit sourire. Ce soir, je mange mon homme ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:55

Stef je le prenais pas pour un reproche!

Allez hop ce soir tu sautes sur ton homme!!!! Dis donc ça pourrait faire un beau cadeau de Noël ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:26

Ouahhhhh ca va être chaud ce soir !!!

Calis pas de problème au contraire je suis contente de lire des bonnes nouvelles ....

Je suis dégoûtée je viens de m'apercevoir que cela fait 4 jours sans câlins !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:03

Hop hop hop Ptitenath, on remedie à ça ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:19

Oui stef j'en ai bien l'intention mais je me dis que si ça se trouve j'ai rate mon ovulation ... Je me prends la tête la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:21

Ptitenath va falloir remédier à ça dès ce soir!!! Câlins tous les soirs pendant 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:58

Ptitenath, ne te prends pas la tête, vu qu'on est synchro, tu devrais ovuler comme moi, Aujourd'hui ou demain! Bref, je n irais pas jusqu à te dire " pense à moi ce soir " ( ça ferait un peu bizarre lol) mais en tout cas, ne baisse pas les bras, on y croit ensemble, ce soir les filles, c est la fête du slip!! 

( c est dingue les ascenseurs émotionnels qu'on peut avoir sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:14

Punaise je suis au boulot et je suis morte de rire .... Ça fait du bien ... Ce soir je penserai a toi lol ....
Revenir en haut Aller en bas
calis

calis


Nombre de messages : 297
Localisation : moyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange 1
Poussière d'ange 2
Poussière d'ange 3
Poussière d'ange 4
Arthur
Décédé(e) à : 5SA (FC 2010)
4 SA (FC 2011)
9 SA (2013)
5 SA (2013)
39 semaines (2014)
Le : La mauvaise nouvelle le 21/05/2014 mais il nous a quitté sans doute le 19/05/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:55

Stef et ptitenath vous me faites mourir de rire!!!!
Chacune pense à l'autre ce soir... C'est vos hommes qui vont être contents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:09

coucou les filles,

j'adore lire vos discutions , cela me fais bien rire au moins il y a de la vie ici.

Je vous invite à vous rendre pour continuer votre discution sur la publication du tableau du mois de décembre que je viens tout juste de publier.
Revenir en haut Aller en bas
petitemam




Nombre de messages : 41
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor
Décédé(e) à : 12s et 8sa
Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015
Date d'inscription : 13/09/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:57

coucou Calis sa va et toi ? allez accrochez vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:21

Coucou les filles,

Aller un petit message et hop au boulot .... Lol 
J'en suis a J36 moi stef ..... 
Je ne sais plus quoi penser 
Elodie ok on arrive sur le tableau de décembre avec plaisir mais j'espère pas trop longtemps quand même hein ce n'est  pas  que je ne suis pas bien avec vous au contraire mais bon ...
Merci petitmam....
Aller go TP stef je pense a toi la ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
petitemam




Nombre de messages : 41
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor
Décédé(e) à : 12s et 8sa
Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015
Date d'inscription : 13/09/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:45

et voila ca s"acharne le coeur de mon bébé sest eteinds encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:56

Je suis si désolée de lire encore une mauvaise nouvelle. Comment ça s'est passé ? Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
stef86

stef86


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 30 SA (HRP)
Le : 1/10/2014
Date d'inscription : 21/10/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:25

Petitemam, je suis désolée pour toi aussi... on a une idée de ce qui peut à chaque fois se passer? c'est quand même étrange que cela se répète comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:26

Petitemam, je suis désolée pour toi.

Douces et tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 309
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Gabriel
Poussières d’étoiles
Anges
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
4 semaines
7 semaines
6 semaines
Le : 22/09/2014
Juillet 2015
Novembre 2015
Juillet 2017
Date d'inscription : 11/10/2014

Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses pour le mois de novembre   Tableau des essayeuses pour le mois de novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:42

Je suis désolée pour toi petiteman courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses pour le mois de novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES ESSAYEUSES POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE
» tableau des essayeuses pour le mois d'Octobre 2014
» Tableau des Essayeuses 24 au 30 Novembre
» Tableau des Essayeuses 2 au 9 Novembre
» tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: