DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

ça fait 1 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalyah974

Je suis : Maman de
Ange(s) : Matthéo
Décédé(e) à : 39 sa + 4
Le : 10/10/2014

MessageSujet: ça fait 1 mois   Lun 10 Nov - 12:24

Aujourd'hui, ça fait 1 mois que Matthéo a rejoint les anges!! Pourtant, j'ai l'impression que c'était hier.. Je ne cesse de voir défiler dans ma tête les images de cette nuit où ma vie à basculée.. Tu me manques tellement mon petit ange!!! Je fais croire à tout le monde que tout va bien, mais au fond, sa ne va pas du tout.. J'ai ce besoin d'avoir Matthéo auprès de moi!!
J'ai une amie qui a eu son enfant il y a 3 mois, et elle voudrait venir me voir.. J'ai peur de voir son petit bébé.. J'en arrive à être jalouse d'elle, car elle a son bébé, alors que moi, le mien est aller rejoindre les anges.. Je ne me sens pas prête à affronter cette situation.. Je n'ose pas lui dire car ce n'est pas de sa faute, elle veut juste m'aider..
Revenir en haut Aller en bas
elaflore

Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014

MessageSujet: Re: ça fait 1 mois   Mar 11 Nov - 1:12

Coucou, c'est si dur de côtoyer d'autres mamans qui elles ont leurs bébés dans leurs bras, pourquoi pas nous?
Un mois et demi qu' Elanore s'est envolée , et chaque jour j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur.
J'éprouve aussi de la jalousie envers ces ventres ronds, ces bébés qui vont bien, pourquoi il a fallu que la nature s'acharne sur nous!
Revenir en haut Aller en bas

ça fait 1 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1