Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quand notre rêve s'écroule I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quand notre rêve s'écroule

Aller en bas 
+7
petitelili
Milla
eliottzoe
boumbo2610
julie8885
celia1986
elaflore
11 participants
AuteurMessage
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:56

Bonjour,

Je suis maman de deux petits filles dont notre toute douce qui s'est envolée au pays des étoiles comme on aime le dire à sa grande sœur.
Ma deuxième grossesse s'est très bien passée, un gros suivi car une pré éclampsie pour ma première, donc des monitos deux à trois fois /semaine, échos de croissance, mais à côté de ça je peux sortir au resto, profiter de mes amours. Nous avons attendu un an pour avoir ce fameux ++++ qui allait agrandir notre famille. On me prévoit une césarienne le 25/09 , à terme 40SA+04. Ce jour-là, tout a basculé, un monito nickel très tôt le matin, à de fortes contractions, la sage femme qui ne trouve qu'un cœur très très faible, je n'arrête pas de demander si tout va bien, elle appelle ma gygy qui est de garde, une écho de deux secondes et elle annonce "on la descend tout de suite code rouge"! Je pleure , je sais que ce n'est pas bon,mon homme ne comprend rien non plus et suit.
On m'a arraché ma toute douce, je suis complètement endormie. Lors de mon réveil, je demande juste une chose si ma fille est vivante, on me dit que mon homme va venir et la médecin du SAMU, il est en pleurs, elle est bien là mais ne va pas bien, va être transférée aux soins de réanénonat dans un hôpital sur Lyon, très performant. On me l'emmène, elle est si belle dans sa grande couveuse, tout son papa.
On me transfère moi aussi,suit l'hypothermie pendant 72h, qu'elle passe à merveille, les différents examens qui montrent une très faible activité cérébrale, on est anéanti mais on se raccroche à cet espoir que l'irm change la donne, il est prévu pour le mercredi. Nous passons nos journées entre Elanore et notre grande de deux ans et demi. Nous pouvons la porter, la changer, la masser, que de jolis moments, elle commence à ouvrir ses yeux, serrer son poing contre nos doigts. Malheureusement le vendredi tout bascule, les résultats sont très mauvais, notre toute douce va partir d'après les médecins , son cœur ne tiendra pas.Finalement, elle est si courageuse, qu'elle se bat, jusqu'à ce mardi 07/10 où un médecin vient nous annoncer qu'ils vont la débrancher, nous ne voulions plus qu'elle souffre, elle perd dans nos bras. Douze jours à ses côtés si inestimables <3
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:53

Je suis très touchée par ton histoire...elle me fait penser a la mienne. Nous avons passé 13 jours à ses côtés avant qu'il nous quitte...

Quoi te dire a part courage, il faut du temps pour arriver à vivre avec notre douleur. En tout cas ce forum est d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:10

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je viens de voir ta photo de profil, ton petit Joey ressemble beaucoup à notre toute douce, c'est fou!
As-tu eu des réponses pour son décès, des causes?Nous les médecins ne comprennent pas, nous attendons les résultats avec impatience.
Toutes mes félicitations pour ton deuxième enfant, c'est pour bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:53

Ton histoire est si triste. Quelle maman courageuse tu es.

Pleins de courage à ta famille et douce pensée à Elanore
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:08

Non nous n'avons eu aucunes réponses. Juste que ce n'est pas génétiques. Ils ne savent pas pourquoi et d'où venaient ces convulsions.... C'est d'autant plus difficile à accepter.... Faire un deuil quand on ne sait pas pourquoi c'est pas facile. Et ca a été difficile pour cette grossesse et je suis encore terrifiée à l'idée que petit frère puisse souffrir du même problème. Je le saurais quand il sera là d'ici quelques jours. 
J'espère que vous aurez des réponses à vos interrogations... Tiens nous au courant. Bisous a vous 

Pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
boumbo2610

boumbo2610


Nombre de messages : 140
Localisation : 13530
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petit Hanaé née le 1er avril 2014 et partie le 8 avril 2014
Décédé(e) à : Nee a 26 SA
Une semaine
Le : 08/04/2014
Date d'inscription : 19/04/2014

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:13

Coucou,

tout d'abord douces pensées à ton anges.
Il te faudra beaucoup de temps, moi cela fait  7 mois et je peux te dire que j'ai encore des jours où je n'ai envie que d'écouter de la musique triste et de pleurer, mon cœur crie toujours pourquoi nous pourquoi???
Je n'ai aucune réponse à la raison de son envol j'ai fait tous les examens possible rien pas d'explications...
La route du mieux est longue et d'après beaucoup de mamange on ne guérit jamais, la blessure est là il faut juste apprendre à vivre avec....
Je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:13

Non nous n'avons eu aucunes réponses. Juste que ce n'est pas génétiques. Ils ne savent pas pourquoi et d'où venaient ces convulsions.... C'est d'autant plus difficile à accepter.... Faire un deuil quand on ne sait pas pourquoi c'est pas facile. Et ca a été difficile pour cette grossesse et je suis encore terrifiée à l'idée que petit frère puisse souffrir du même problème. Je le saurais quand il sera là d'ici quelques jours. 
J'espère que vous aurez des réponses à vos interrogations... Tiens nous au courant. Bisous a vous 

Pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:16

Mauvaise manipulation je sais pas pourquoi ca a reposter mon message désolé
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:53

Merci pour vos réponses et vos messages de soutien. On m'a conseillé ce forum et je crois effectivement qu'il va me faire du bien.

Celia, je suis désolée pour les résultats, je te souhaite que petit frère soit en pleine santé, Joey veille sur lui et tous nos petits anges. Tu viendras nous donner des nouvelles.

Boumbo, c'est exactement ça ce "pourquoi" , je suis triste aujourd'hui nous étions invités, personne n'a parlé d'Elanore Sad

Julie, merci beaucoup, tu es aussi une maman courageuse j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:29

12 jours comme toi, 12 jours de combat pour Elanore, tout comme ma Zoé...Bébé qui bouge moins, ce fameux code rouge, la césa, le pédiatre, le transfert, la réa, l’hypothermie, les egg, l'irm et le pronostic funeste....le départ en douceur dans les bras de maman, 12 jours après et ensuite le vide, l'horreur, le néant.
Ce forum a été pour moi une formidable bouée au quelle je m'accroche encore parfois dans les moments difficiles.
Je n'ai pas eu les réponses sur la cause et j'ai appris à vivre avec cette incertitude, ce trou au fond de mon coeur et ce manque de tout les instants. Je te souhaite beaucoup de courage et ta petite Elanore est merveilleusement belle


Dernière édition par eliottzoe le Mar 11 Nov - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:43

C'est vrai qu'elle est vraiment très belle....nos petits se ressemblent un peu en effet....
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:09

ElliotZoe, ça me touche beaucoup pour Elanore. Merci pour ton témoignage, qui fait tellement écho avec le mien effectivement : les egg, et tout le reste puis comme tu le dis si bien : l'espoir puis le vide, le néant, que c'est dur sans elle Sad Je lis que tu as eu une petite fille après, notre plus grand souhait est l'espoir d'une grossesse mais je crois qu'il va falloir qu'on attende au moins six mois après deux césas.
Ta petite Zoé avait aussi les yeux bien ouverts, elle est très jolie.

Celia, oui je trouvais une ressemblance, des bruns avec une jolie bouille ronde Smile
Ça va toi tes derniers jours ne sont pas trop durs?
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:51

Un peu surtout psychologiquement. J'espérais qu'il arrive un peu avant et bien non...il n'est pas pressé...c'est la panique à chaque hoquet...j'ai peur que ce soit des convulsions comme Joey alors que je suis capable de les différencier...mais bon on ne sait jamais.. Ça va être grand temps qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Milla




Nombre de messages : 98
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 39 sa+4 jours
Le : 28/03/2014
Date d'inscription : 29/10/2014

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:08

12 jours auprès de bb cela n'a pas de prix même si....
Plein de bisous a ton ange

Je t'aime Margaux
Revenir en haut Aller en bas
Milla




Nombre de messages : 98
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 39 sa+4 jours
Le : 28/03/2014
Date d'inscription : 29/10/2014

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:12

Je viens de voir la photo d'Elanore.... Un vrai bonbon :-))
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:47

nous aussi nous avons perdus notre seconde avec une grande fille de deux ans 1/2 a nos cotés , j'espere pour vous qu'il y aura une reponse mais helas il arrive tres souvent que les medecins ne retrouves pas de cause. les proches ne savent souvent pas trop comment gerer la perte de nos enfants n'hesite pas a parler d'elle devant les autres surtout au debut on en a tellement besoin. j'ai eu mon troisième enfant au bout de 6mois et ce temps a été benefique pour perdre mon poids de grossesse pleurer ma fille me preparer psychologiquement essaye de visualiser ton ovulation ton temps de cycle... l'envie d'avoir un autre enfant est souvent rapide en tout cas pour moi elle le fut mais j'ai attendu mes resultats pour savoir si tout etait ok pour les essais bébés. tu trouveras des mamanges a tous les stades du deuil et c'est vrai que ca fait du bien de pouvoir parler.
ta fille etait tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:08

Celia, je te le souhaite, j'imagine ton angoisse, prends bien soin de vous et tout plein de courage.

Milla, oh merci beaucoup <3
Je n'ai pas lu ton histoire, je vais essayer de la trouver.

Petitelili, j'ai peur que les médecins ne trouvent aucune réponse , je serai tellement angoissée pour une prochaine grossesse mais en même temps de savoir je ne sais pas si je ne culpabiliserai pas si c'est génétique...
Je suis d'accord avec toi, six mois me paraît un bon timing, entre mon deuil, perdre tous mes kilos de grossesse qui sont bien accrochés (je me raccroche pas mal à mes petits chocolats et autres plaisirs).
Merci pour notre toute douce , ton Alicia est toute belle .
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:04

En lisant ton histoire je retrouve tous ces moments si douloureux ces examens l'attente de réponse le doute l'espoir et l'annonce !!!et cette douloureux se vide ... Et tu dois être fort pour ton premier 
Douce pensée à toi et a  elanore
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:29

Meline, je suis allée lire ton histoire, elle m'a boulversé. Elle ressemble tellement à celle d'Elanore, enfin le début. Je ne savais même pas que c'était possible d'emmener son enfant chez soi, Elanoe n'aurait pas supporté j'imagine.
Elle était magnifique ta Lucile.
J'ai lu pour l'asphyxie de Lucile, pour l'instant nous ne savons pas du tout ce qui s'est passé, mais j'aimerai comprendre, et me documenter sur ceci.
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:56

On a pu reprendre lucile mais le fait d'être médecin nous a avis dans la décision et surtout dans la prise en charge à la maison . Tu peux te renseigner on en a besion pour avance mais il est possible que tu ne trouve pas de réponse à toute 
Bisous vers nos étoiles et courage le temps atténue la douleur ....
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:56

On a pu reprendre lucile mais le fait d'être médecin nous a avis dans la décision et surtout dans la prise en charge à la maison . Tu peux te renseigner on en a besion pour avance mais il est possible que tu ne trouve pas de réponse à toute 
Bisous vers nos étoiles et courage le temps atténue la douleur ....
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:23

ta fille est vraiment très belle. Je t'envoie un peu de courage et pleins de pensées. C'est difficile de se dire encore une famille qui souffre, une souffrance si forte, si envahissante...
j'espère que tu trouvera le soutien dont tu as besoin pour faire face à ce cataclysme.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:54

Meline, merci beaucoup pour ta réponse.

Zahida, merci pour notre toute douce, c'est tout le portait de papa, on aimait dire qu'on avait chacun la notre <3
J'espère aussi trouver du soutien par ce forum, un gros bisou à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
elaflore




Nombre de messages : 180
Localisation : rhône
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elanore
Décédé(e) à : 12 jours
Le : 07/10/2014
Date d'inscription : 10/11/2014

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:12

Deux mois mon amour que tu as pris ton envol, nous t'aimons si fort <3
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:14

Douces pensées pour Elanore.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Quand notre rêve s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Quand notre rêve s'écroule   Quand notre rêve s'écroule Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:33

Grosse pensée a ta petite puce pleins fe bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand notre rêve s'écroule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand notre rêve s'est envolé.
» Quand le rêve se termine en IMG à 8 mois de grossesse... :(
» quand on comprends que la réalité n,est en fait que notre perception
» Fête des mères: Être MÈRE... quand notre enfant est décédé
» Un rêve,ce rêve de toi me semblait si réel et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: