Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon Félix I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon Félix

Aller en bas 
AuteurMessage
verogareau

verogareau


Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse, décédé à la naissance
Le : 11 février 2002
Date d'inscription : 14/11/2014

Mon Félix Empty
MessageSujet: Mon Félix   Mon Félix Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:32

Bonjour mon petit ange,
Dans quelques jours tu aurait du nâitre... Tu es né trop tôt, tu avait encore besoin de rester dans le ventre de ta maman. J'espère que tu es bien ou tu es parmi les anges. Tu nous manques énormément. Ont aurait tellement voulue te connaître, te chérir, te câliner. Nous pardonne tu d'avoir préférer ne pas te voir? La douleur aurait été pire. Heureusement que ta mamy était la pour te bercer et te dire combien nous étions désolés, désolé que tu nous quitte aussi subitement.
Tu sait, nous étions prêt depuis le jour ou ont a su que tu était la. Ta place était faite dans notre coeur et tu y restera toujours. A tous les jours nous pensons très fort a toi. Tu fait partie de notre vie pour toujours... Peut-être aura tu un nouveau petit frère? Il ne te remplacera pas, mais comme tu la fait il va nous combler de bonheur.
As tu vu les ballons que nous t'avons envoyer? Nous allons bientôt planter ton arbre et j'ai installer une tablette avec ta photo en haut de notre lit afin que tu ressente notre présence a tous les jours. Nous avons beaucoup de peine mais je crois que pour toi nous devons rester fort et continuer notre chemin... Au bout de notre chemin nous allons nous rencontrer. Protège nous, envoie nous de la lumière comme nous t'envoyons de l'amour.
Grand-papa, grand-maman, maraine Pascale, parain Jean-François, mamy, ta grande soeur Jasmine ainsi que tout les autres qui attendait ta venue pensent a toi. Nous t'aimons tous très fort.
Ton papa et ta maman qui t'embrasse xoxox
Retour
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Félix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bel amour .. Félix
» Mon p'tit homme Félix
» A mon fils Félix
» Mon petit Félix
» Mon p'tit homme Félix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: