Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
schelly I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 schelly

Aller en bas 
AuteurMessage
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

schelly Empty
MessageSujet: schelly   schelly Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:12

ma princesse,

aujourd'hui je suis venue te voir au cimetière malheureusement j'ai pas pu rester longtemps car c'était déjà l'heure de fermé mais voilà je suis quand même contente car j'ai pu déposer sur ta tombe de jolies petites fleurs blanches car les fleurs que tu avais étais toutes fanées.. Le fait de savoir que tu à de belles fleurs sur ta tombe me fait du bien car je supportais pas de savoir que tes fleurs n'étaient pas belles.. Je t'aime ma fille chérie et je ne t'oublie.. je vais  un peu mieux mais sache que tu es et resteras toujours dans mon cœur..

Là où tu es mon amour, veille sur ton grand frère ainsi que sur ton papa car ils en ont besoin.. Moi je ne te dis pas de veiller sur moi car je sais que tu es à mes côtés à chaque fois que je me sens mal.. Je sais que tu es toujours auprès de moi et je t'en remercie ma fille.. Sache aussi que pour le moment maman ne peut pas être auprès de toi mais un jour viendra où je te rejoindrais et se jour là je ne te quitterais plus..

Je t'aime schelly fait de gros bisous à toute la famille qui est auprès de toi ainsi qu'au petit jésus.. Je sais que Maman MARIE veille sur toi alors ça me rassure..

I LOVE YOU CHERIE... <3
Revenir en haut Aller en bas
 
schelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCHELLY JE T'AIME
» Ma princesse Schelly, tu me manques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: