Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bataille d'humour! - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bataille d'humour!

Aller en bas 
+34
Nolwenn
pepette 60110
manoli
lolobiboop
Julienetfanny
nacha1623
Manon.mon ange
zaby
ptiteplume
ArcenStef
Ptitenath17
celia1986
<3 SCHELLY <3
del2506
fairlie296
Mimosa1104
Lin71
verogareau
ludoayrton2
petitelili
valou1412
amy77
ange giulia
OJ7
seveally
julie8885
Claire72
savana
delf81
elaflore
Cyrielle
estelle55
Marie29
meliemel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Bataille d'humour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:00

Mon ange Edouard, ce sont des remarques telles que celles-ci qui nous remettent un coup derrière la tête alors que l'on essaie de garder la tête hors de l'eau...
Il ne faut pas hésiter à lui dire que tu as été très blessée.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Bataille d'humour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:13

Merci pour ton mot nacha. Oui c'est ces remarques qui sont très douloureuses à entendre, qui nous montre qu'on est bien seule dans cette épreuve. Ce qui fait profondément mal c'est de l'entendre minimiser l'existence de mon bébé parce qu'il n'a pas vécu en dehors de mon ventre. De le croire minuscule (et quand bien même) et penser que ne plus avoir peur de la mort c'est une chance. Je prends cela pour de la bêtise liée à l'ignorance. On ne peut comprendre que quand on l'a vécu. Je préfère ne rien dire, je ne lui souhaite pas de comprendre ce que je vis, ce que nous avons toutes ici vécu...
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Bataille d'humour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'humour!   Bataille d'humour! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:07

Même si ton enfant avait mesuré 10 cm, comme elle dit, peu importe: l'amour qu'une vraie mère porte à son enfant n'est pas une histoire de centimètre...
ton petit édouard mesurait plus que ce qu'elle pense...peut-être était-il trop petit, pas dans les 50cm habituels, pour réellement exister de son point de vue...mais nous qui avons perdu un bébé, nous qui vivons avec cette souffrance énorme, nous savons que ce bébé, nous ne l'oublierons jamais, il ne sera jamais minuscule dans notre coeur. Le fait que certaines (bcp) de personnes minimisent l'existence de notre enfant rajoute de la douleur à la douleur...Mais effectivement cela est liée à la bêtise et à l'ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille d'humour!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» deuil ou bataille
» " Mon fils ma bataille "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: